Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

descriptionSeule contre tous EmptySeule contre tous

more_horiz
// C-101 ==> Quartiers de Plume //



Plume se tendit davantage lorsque Thomas s'approcha d'elle.

"N'avancez pas !"

Elle n'avait que faire de son discours mielleux, la jeune femme savait pertinemment qu'il ne cherchait qu'à faire diversion. Le comportement de Garett le confirma, d'ailleurs. Sachant que son stratagème avait été découvert, elle ne voulait pas risquer de combattre ici et avait préféré faire téléporter Plume dans un endroit où plusieurs dizaines de militaires pouvaient lui tomber dessus en un instant. Et, pour leur faciliter encore la tâche, ils avaient gardé Silver sur le cargo. Plume se matérialisa donc seule et sans soutien dans l'étroitesse de ses quartiers.

Sans se poser de question, elle sauta sur la porte pour la verrouiller de l'intérieur et se mit à fouiller les tiroirs. Elle aurait pourtant jurer avoir laissé un couteau quelque part. Mais Aynira avait certainement dû passer derrière pour enlever toute menace. La jeune femme jeta le contenu complet de sa commode au sol. Son armoire subit le même sort et le matelas du lit quitta rapidement son support mais toujours pas de lame. Qu'à cela ne tienne !

Plume démonta un tiroir et gagna la salle de bain en trois enjambées avant de propulser la partie du meuble contre le miroir mural. Elle se protégea la tête des éclat de verre avant de fouiller dans les débris pour en trouver un conséquent. Sans plus attendre, elle inspira profondément et grimaça en sentant le morceau de verre cisailler sa chair. Elle devait en priorité s'assurer que le SDT ne pourrait pas la balader à sa guise. Elle devait absolument se débarrasser de sa balise.

Il lui fallut plusieurs tentatives infructueuses avant de pouvoir refermer ses doigts sur le bout de métal et le déloger de sa nuque. D'un geste rageur, elle l'écrasa sous son talon avant d'essuyer ses mains sur son pantalon.

Et maintenant ? Plume songea à s'enfuir. Rester cloîtrée ici ne mènerait à rien. Elle n'avait aucune issue et devait rejoindre son tel'tak. Mais le vaisseau devait déjà être sous bonne garde et elle entendait déjà des pas résonner dans le couloir. De rage, elle se plaça derrière le lit et le poussa contre la porte, le relevant de toute sa hauteur et s'arrangea pour le caler par l'armoire qu'elle renversa juste devant.

Son arme improvisée dans une main, un drap de lit dans l'autre, Plume se retrouva assise dans un coin de la pièce, face à la porte et le drap maintenu sur sa nuque. Ainsi prise au piège, elle repensait à sa faiblesse. Comme elle avait été idiote de se laisser avoir de nouveau ! A croire qu'elle n'avait rien appris ! Finalement, c'était bien fait ! Elle l'avait bien mérité !!

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Un simple message à la radio indiquant que Plume avait été ramenée en urgence à cause d'une crise de panique. C'est comme ça qu'Ayni quitta la session d'entraînement à la hâte après que Gary ait encore une fois interrompu la partie. Pour qu'on fasse appelle à elle afin de régler le problème, la crise à dû être particulièrement violente.

Elle partie donc rapidement, ne se permettant qu'un détour par le mess pour prendre un plat que Plume aimait comme de la brioche et se dirigea vers les quartiers de la jeune femme. Elle toqua à la porte :


"Plume ? C'est moi je peux entrer ?"

Pas de réponse. Elle recommença et toujours le silence en retour :

"Bon j'entre"

Elle parla assez fort pour que Plume puisse l'entendre et ne pas paniquer davantage. Elle bougea la poignée et rien... La porte était bloquée. Effectivement c'était une crise violente. En fait, c'était la première fois qu'elle avait bloquée la porte. Elle commença à se plaquer contre la porte et poussa plusieurs secondes. La porte commença à bouger très lentement avec un bruit de meubles glissant sur le sol.

Elle s'arrêta en soufflant, la porte ne s'étant qu'entrouvertes de quelques centimètres. Avec ses implants elle jeta un bref coup d’œil et vit les lattes du lit face à la porte. En forçant un peu plus, elle passa la barricade et vit la pièce sans dessus dessous. Il y avait du sang ça et là, ce qui inquiéta la Narisienne. Elle remarqua également Plume en embuscade prête à bondir. Oui c'était encore plus grave qu'elle le pensait.


"Plume, je me téléporte au niveau de la table juste en face de toi. Ca va aller"

Elle parla d'une voix légèrement paniquée du fait que Plume était blessée. Elle demanda aux techniciens de la station de la déplacée dans les quartiers de Plume et après quelques minutes, un flash de lumière enveloppa la Narisienne et l'amena quelques mètres plus loin face à une Plume prête à bondir avec une arme improvisé avec du sang sur les main et le cou.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Lorsqu'elle entendit toquer à la porte, Plume releva des yeux inquiets vers celle-ci. La voix d'Aynira lui parvint à travers sa barricade. La voix de la trahison. La jeune femme serra les dents et resta le plus silencieuse possible. Avec un peu de chance, elle la croirait ailleurs et partirait. Mais c'était un espoir utopique, elle le savait parfaitement. La narisienne chercha une réponse plusieurs fois encore avant d'annoncer qu'elle allait rentrer.

Plume rafermit sa prise autour de son arme, s'entaillant les paumes par la même occasion. Mais qu'étaient quelques coupures contre la perspective de perdre sa liberté ? La porte bougea de quelques centimètres mais résistait plutôt bien. Pourtant, Plume savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps ici. A mesure que le temps passait, la crispation de ses mâchoires s'intensifiait. Finalement, Aynira allait se téléporter à l'intérieur.

"Non!"

Aussitôt, la jeune femme bondit sur ses pieds et se colla un peu plus au coin du mur. Si elle avait pu s'y fondre, elle l'aurait fait sans hésiter. Lorsque la narisienne se matérialisa devant elle, Plume leva son bras armé et vrilla sur elle un regard dur mais, bien vite, ce fut la déception qui déforma ses traits. La déception et l'incompréhension.

"Pourquoi ?"

Tout était en train de recommencer et Plume savait qu'elle ne le supporterait pas. Aynira le savait également et n'avait pas hésité à la trahir elle aussi. Soudain, ce fut comme si plus rien n'avait d'importance. Des larmes, bien trop longtemps retenues inondèrent les joues de la jeune femme alors que, manquant d'énergie, elle lâchait le morceau de verre.

"Je ne veux pas revivre ça… Je ne peux pas, … Tue moi !"

Oui. La mort était préférable au calvaire qu'elle s'apprêtait à vivre. Mille fois préférable.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
La Narisienne se retrouva dans les quartiers de Plume. Plume qui réagit violemment sur la défensive comme si Ayni était un ennemi. Elle eut juste le temps de poser la brioche sur la table tandis que Plume demanda un simple "pourquoi".

La Narisienne ne comprenait pas. Elle jeta un regard sur la brioche et pensa que c'était la cible de l'interrogation de la jeune femme :


"On m'a dit que t'étais paniquée et j'ai pensée que ça pourrait te calmer... mais manifestement, ce n'est pas ça le problème"

Plume commença à fondre en larmes pour la première fois qu'elle côtoyait la Narisienne. Elle lâcha son arme et commença à demander à ce qu'elle la tue sous prétexte qu'elle ne voulait plus revivre ça, ce qui rajouta encore plus à l'incompréhension et l’inquiétude d'Ayni.

Elle bougea calmement en restant dans le champ de vision de Plume et alla vers la porte pour demander une trousse de premier soin à un garde passant par la porte, sans doute envoyé en renfort au cas où. Elle se déplaça ensuite vers la chaise :


"Tu sais bien que je ferais jamais ça. Mais qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu allais partir en vaisseau pour deux jours et on te téléporte d'urgence ici après quelques minutes en disant que t'es complètement paniquée et terrifiée. Il s'est passé quoi dans la caisse à savon ? Et où est Silver au passage ?"

Elle était au moins aussi déboussolée que Plume, ne sachant même pas ce qu'elle avait vécue.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Comme si ce n'était pas suffisante, Aynira avait décidé de se payer sa tête. Elle jouait les idiotes et la narguait avec de la brioche. Comme si Plume en avait quelque chose à faire, de sa brioche ! C'est alors que Plume laissa ses larmes couler pour la première fois en cinq ans. Tout d'abord, Aynira l'ignora, puis, elle continua à la mener en bateau.

La narisienne affirma qu'elle ne la tuerait pas. Bien sûr, elle devait certainement gagner bien plus à la livrer au goa'uld. Plume savait qu'elle était patiente et, visiblement, cette patience s'appliquait à tous les domaines. Elle avait parfaitement bien menée sa barque. C'est lorsqu'elle mentionna Silver que Plume regagna un minimum d'énergie.

"Ils l'ont gardés ! C'est plus facile comme ça, n'est-ce pas ?! Qu'est-ce que vous allez lui faire ?!"

Le regard dur et les yeux toujours humides, la jeune femme tenta d'essuyer ses larmes. La tentative était vaine étant donné que de nouvelles remplaçaient incessamment les anciennes.

"Est-ce que je peux au moins savoir à qui je vais être livrée ?"

Un reflet au sol détourna légèrement son attention et elle avisa le morceau de verre qu'elle avait lâché un peu plus tôt. Peut-être serait-elle assez rapide pour en finir elle-même avant qu'Aynira n'ait le temps d'intervenir. Peut-être parviendrait-elle à échapper à son sort, finalement.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Complétement paniquée, Plume sembla également atteinte d'une grosse crise de paranoïa. Elle parla de Silver comme si le reste de l'équipe allait le changer en ragoût ou en écharpe. C'était beaucoup plus grave que ce qu'elle pensait :

"Rien du tout. Ils vont en prendre soin jusqu'à leur retour ou alors le faire téléporter dans quelques instants. Ils ont oubliés de le transporté avec toi"

Une personne toqua à la porte. La Narisienne se déplaça, les mains bien en évidence pour dire qu'elle n'allait rien faire et écarta un peu plus l'ouverture de la porte pour faire passer la trousse de soin :

"On la laisse ouverte ou on la ferme ? Comme tu veux"

Elle revint à la table, vidant la trousse de soin pour montrer qu'il n'y avait rien de dangereux. Plume demanda à qui elle allait être livrée et là la Narisienne comprit. Son message avec la conclusion et l'impression de trahison, c'était presque du déjà vu. Il ne manquait plus que l'élément pertubateur. une réflexion d'un membre de JP-1 par exemple :

"Personne pourqu... Oh merde à l'écrit aussi? Je suis désolé. Il n'y a rien. Pas de trahison. Je te demande pardon"

Elle était complètement abattue. C'était complètement sa faute.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Plume se tendit un peu plus lorsqu'Aynira se dirigea vers la porte et se colla un peu plus contre la paroi de la pièce. Mais la narisienne ne fit aucun geste brusque et vida même la trousse de secours sur la table. Elle faisait vraiment beaucoup d'efforts pour la convaincre. Avait-elle encore besoin d'un peu de temps ?

"Fermée."

Profitant d'un moment d'inattention après sa dernière question, Plume se baissa rapidement pour saisir le morceau de verre et en était encore à hésiter entre se le planter dans le coeur ou dans la gorge lorsque la narisienne reprit la parole. Elle semblait atterrée, mais ce n'était qu'une façade. Le coeur serait plus rapide mais la lame serait-elle assez longue ? Aynira avait vraiment l'air mal. Elle était décidément une excellente actrice. La gorge serait une mort plus longue et douloureuse mais inévitable si la trachée était sectionnée. Sûrement le meilleur choix si on ne redoutait pas la douleur. Mais Plume en était à un point où cette douleur là serait peut-être même salutaire.

Elle inspira profondément et s'apprêtait à porter le coup final lorsqu'elle posa de nouveau le regard sur Aynira. Grossière erreur. Pour la première fois depuis son arrivée, et peut-être même depuis leur rencontre, la narisienne fuyait son regard. Plume s'était promis de ne plus se faire avoir. Elle avait trop donné, trop risqué, trop perdu. Et pourtant, elle avait un doute. Elle s'en serait giflée !

Elle était décidément irrécupérable. De rage contre elle-même, la jeune femme projeta violemment le morceau de verre contre le mur d'en face avant de se laisser glisser le long du mur, traçant sur son passage une ligne écarlate. Les genoux repliés contre sa poitrine, c'est la tête dans les bras qu'elle vida ses dernières larmes de désarroi. Elle n'était même pas fichu de respecter ses propres règles, ni même d'en retenir les conséquences. Un cercle vicieux qui ne s'arrêterait jamais. Elle était tellement faible.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Après qu'Ayni ferma la porte, Plume se saisit de son morceau de verre, hésitant à s'en servir, mais suite à la révélation de la Narisienne, elle sembla hésiter. Une hésitation qu'elle savait contradictoire avec tout ce qu'elle s'était promise. Elle finit par jeter le morceau de verre contre le mur et se laissa tomber au sol avant de fondre en larme.

Ayni se leva et bougea doucement pour venir s'installer à côté d'elle. Plume ne bougea pas complètement bouleversée. La Narisienne jeta un coup d’œil sur la blessure à la nuque, mais pour l'instant, elle ne s'en préoccupa pas. Tout était à refaire. Toute cette confiance et cette amour qu'elle était parvenue à transmettre effacer d'un coup à cause de deux mots. Et encore en partant du principe que Plume lui accorde une seconde chance, ce qui n'était pas dans sa nature et vue son état, elle n'était pas prête à le laisser.

Elle bougea une main, celle avec le bracelet qu'elle lui avait offert, pour saisir une des mains de Plume, se contenant de la caresser et de la rassurer comme elle le pouvait. Elle ne dit rien. De toute façon il n'y avait rien à dire...

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Plume entendit Aynira se déplacer et la sentit s'installer à côté d'elle. Elle ne bougea pas. A quoi bon ? De toute évidence, tout était joué maintenant. Plume n'avait plus ni l'énergie, ni l'espoir de se battre. La vérité c'était qu'elle était fatiguée. Fatiguée de se battre. fatiguée d'être constamment sur ses gardes. Fatiguée de supporter les remarques d'idiots qui pensaient que se couper le doigt avec une feuille de papier était la pire douleur qui puisse exister. Fatiguée de ne dormir que d'un oeil et de se méfier de tout le monde. Oui, Plume était fatiguée.

Alors quand Aynira lui prit la main, elle ne réagit pas. A quoi bon ? Se dégager ne lui permettrait pas de gagner, ni d'être libre. Alors autant profiter de ce contact qu'elle avait longtemps trouvé agréable. Au moins le temps que cela durerait. D'ailleurs, ce n'était pas suffisant. Quitte à tout perdre dans un avenir proche, autant ne pas se contenter de si peu. Dans un élan de courage, Plume pivota et se jeta presque sur Aynira pour enfouir son visage dans son cou. Bientôt, elle ne serait plus maîtresse de ses gestes. Cette idée la fit resserrer un peu plus son étreinte.

Entre deux sanglots, la jeune femme parvint tout de même à prononcer quelques mots.


"Pourquoi tu me fais ça ? Qu'est-ce que j'ai fait ?"

Calvin l'avait livré parce qu'elle avait refusé de se donner à lui. Cela avait été différent avec Aynira. Elle devait certainement y gagner autre chose. Mais quoi ? A moins qu'elle en ait simplement marre d'elle.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Plume ne réagit pas aux gestes d'Aynira jusqu'à ce que finalement, elle ne pivote pour l'enlacer et enfouir son visage dans le cou avant de demander pourquoi Aynira l'avait trahie :

"Je n'ai rien fais. Il n'y a pas de trahison. Jamais je ne ferais ça. Je te l'avais promis. Tu m'as fais confiance jusque là. J'ai fait la pire bêtise qui soit. J'ai promis de te jamais faire du mal et j'ai faillie à cause de deux mots. Je suis désolé. Tellement."

Elle resta silencieuse, lâchant quelques sanglots avant de continuer, l'enlaçant à son tour :

"Je sais que tu ne donnes aucune seconde chance et je comprendrais si tu refusais de me la donner..."

Elle décala son visage pour déposer un fugace baiser avant de reprendre :

"... mais si tu faisais une exception. Rien que cette fois-ci..."

Elle resserra son étreinte alors que les sanglots continuaient à se faire entendre. Elle savait qu'il n'y aurait que très peu de chance pour que Plume pardonne son erreur et elle comprendrait, mais elle n'avait pas envie que ça se termine. Pas comme ça :

"Je ne veux pas te perdre... Je ne pourrais pas le supporter."

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Aynira lui assura que c'était une erreur, un malentendu, qu'il n'y avait pas de trahison et qu'elle était désolée. Mais c'était trop tard maintenant. Plume ne la croyait pas. Elle ne la croyait plus. Aynira voulait une seconde chance. Elle tenta le coup avec un rapide baiser et une étreinte solide. Plume en profita un maximum. Elle savait que c'était la dernière fois. Que la narisienne dise vrai ou non, il n'y avait pas trente six issues possibles.

La jeune femme se recula et balaya ses larmes d'un revers de la manche. Elle tenta d'ignorer celles d'Aynira pour ne pas oublier la situation.

"Je veux partir."

Elle n'avait plus de puce de localisation et Silver était probablement déjà mort à l'heure qu'il était. Plus rien ne la retenait ici mise à part celle qui l'avait trahie et qui cherchait encore à rattraper le coup. La seule question qui subsistait était de savoir si Aynira disait vrai et la laisserait partir ou si elle mentait et arrêterait son manège pour en finir une fois pour toute.

Non, en fait, il y avait une autre question. Plume aurait-elle la force de partir ?

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Plume ne rejeta pas le baiser et sembla même en profiter, mais finalement, elle demanda à partir. Les sanglots de la Narisienne se firent plus audibles et se changèrent en en pleurs. Elle resserra son étreinte un peu plus avant de la relâcher doucement. Ses bras finirent par retomber au sol :

"Je comprend..."

Elle laissa Plume libre de ses mouvements. Libre de partir et de sortir de sa vie. Elle ne voulait pas, mais on ne peut pas forcer les gens à vous aimez. Plume se leva et finit par quitter la pièce après avoir déplacer les meubles. Le garde tenta de s'imposer, mais la voix d'Ayni se fit entendre :

"Non ! Laissez la ou je vous emplâtre dans la paroi ou elle le fera elle-même à vous de voir !"

Le garde obéit et laissa Plume partir. Ayni elle ne bougea pas, la tête entre les bras à sangloter. Elle finit par se lever plusieurs minutes plus tard. C'était inutile, mais elle entreprit de ranger ses quartiers, comme si elle espérait que Plume ne revienne, mais elle savait que tout était finit.

Cela prit presque une heure à tout ranger avant que la Narisienne ne se déplace vers ses quartiers et se laisser tomber sur le lit pour essayer de ce calmer. Il y avait bien l'entraînement, mais elle s'en foutait et dans son état actuelle, il ne vaudrait mieux pas qu'elle se montre...

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
Noa avait les bras encombrés par sa veste roulée en boule qui abritait le furet de Plume. L'animal semblait être toujours en train de dormir au grand soulagement du jeune homme. Il n'aurait pas vraiment apprécié le voir grimper sur son épaule.

Arrivé sur le Pont 4, Noa fit quelques allers et retour près des quartiers. Il ne savait pas lequel était celui de Plume. Il passa devant une porte entrouverte sur une chambre où le lit était étrangement disposé. Il y avait comme des traces de lutte et repéra même quelques traces de sang. Un jeune homme en blouse blanche passa à proximité et Noa l'interpella.

" Hey ! excusez-moi. Vous avez vu ?" dit-il en montrant les dégâts dans la chambre. " Que s'est-il passé ? Quelqu'un est blessé ? "
Le type ne s'arrêta pas pour autant mais se retourna tout en marchant à l'envers.
" C'est l'autre tarée d'alien là ! Vous savez celle avec sa bestiole. Elle a pété un câble et s'est cassée. Bon vent !"
Il disparu au bout du couloir.

Noa resta interdit devant la chambre. Qu'avait-il pu bien se passer ? Pourquoi Plume avait-elle réagit de la sorte ? Pourquoi y avait-il du sang ?
Le jeune homme se sentit tout à coup très mal. Il ne connaissait pas bien la jeune femme mais avait passé un peu de temps avec elle depuis son intégration à JP-1 et il l'appréciait.

Le néo-zélandais rejoignit ses quartiers avec le cœur lourd. Il ouvrit le tiroir de sa commode et y déposa le furet et la veste. Il fouilla dans ses affaires pour trouver un vieux tee-shirt usé qu'il échangea contre sa veste.


" Pouhaha !" lâcha t-il en la reniflant.
L'animal avait allégrement fait ses besoins dedans. Noa fit trempé sa veste dans le lavabo remplit d'eau chaude.
Il posa un nouveau biscuit dans le tiroir et trouva un verre qu'il remplit d'eau.

" Bon maintenant tu as tout ce qu'il te faut. Mais s'il te plait, fais tes besoins ici et évite de te balader partout, ok ? Je vais aller voir ce qui est arrivée à ta maîtresse."

Noa sortit et ferma la porte derrière lui.

descriptionSeule contre tous EmptyRe: Seule contre tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum