Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionLove Boat... EmptyLove Boat...

more_horiz
La mission de secours était prête, une nouvelle fois, l'Achilles était en danger, ou plutôt, son équipage. Plus de nouvelles de la première équipe, silence radio. La décision avait été prise très rapidement, plus de temps à perdre. Qui sait ce qui était arrivé à Sarah, Max et Ryan ?

La téléportation avait été un succès et les "sauveteurs" se trouvaient dans un couloir du vaisseau mère. Au bout de ce long dédale de lumière, et sur un sol lustré comme un nouveau parquet d'opéra, se trouvait les cellules. Le vaisseau était de configuration classique, pas vraiment difficile de se repérer avec tous les plans déjà connus et glanés au cours des nombreuses missions du SDT.

Mei, Alix et Jimmy se mirent à couvert pour un premier tour d'horizon, personne... 

Juste un bruit, ou plutôt une alarme. Peu de temps il fallut à Jimmy pour reconnaître cette alarme. L'autodestruction du vaisseau était activée. Les lumières rouges étaient les plus fortes et procuraient une ambiance de fin du monde. L'alarme était assourdissante et il était impossible de savoir combien de temps il restait au compte à rebours...

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
/ Passerelle / - / Vaisseau de Ruax /

Jimmy accompagné de Halles, Teoh et du groupe de Marines furent téléportés sur le vaisseau de Ruax. Le militaire fit signe aux Marines de sécuriser immédiatement la zone.

"Halles vous captez les balises de s'Fallen, McLoyd ou Lawrence ?"

Puis il regarda Mei-Ling.

"Caporal Teoh, vous restez à mes côtés. On avance vers les cellules."

Il fit signe à l'équipe d'avancer. La zone semblait étrangement vide. C'est alors qu'il remarqua l'alarme qui résonnait dans le vaisseau.

*C'est pas bon ça ...*

Il fit signe d'accélérer en direction des cellules.

"C'est une alarme d'autodestruction. Il faut se dépêcher de récupérer notre équipe."

Il retira la sécurité de son arme et avança rapidement. En arrivant vers les cellules il fit signe quelques marines de surveiller les accès à la zone.

"Bon Alix et Mei-Ling on cherche notre équipe."

Jimmy se mit donc à faire le tour des cellules comme Alix et Mei-Ling. Il regarda les cellules une par une pour trouver la première équipe en espérant qu'ils soient encore en vie. S'ils ne trouvaient pas l'équipe, Jimmy devrait prendre la décision de rapatrier son équipe.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Mei grimaça une fois téléportée à bord du vaisseau. Elle était toujours désorientée pendant quelques secondes juste après l'arrivée. Ce qui pouvait s'avérer problématique si l'ennemi les attendait, mais ce n'était pas le cas. Elle se mit à couvert et réalisa aussi qu'elle était à cran et inspira et expira lentement pour tenter de se détendre. Elle n'avait pas l'habitude d'être en première ligne comme cela. Elle se mit à sonder les alentours comme on le lui avait appris. Les lieux étaient assez impressionnants et elle aurait même pu trouvé ça assez joli, si cela n'avait pas été un territoire ennemi.

*Plutôt désert...*

Il n'y avait pas l'air d'y avoir âme qui vive, ce qui était étrange, comme cette lumière rouge et l'alarme qu'elle entendait.

*Mauvais signe, à n'en point douter.*

Les automatismes acquis pendant l'entraînement prirent le relais pour exécuter les ordres reçus. Elle se plaça aux côtés de Bolger et sortit son arme. Elle préféra laissa le cran de sûreté pour l'instant, histoire de ne pas blesser quelqu'un par accident, ce qui serait un comble. Elle se mit à progresser prudemment aux côtés du lieutenant, qui confirma peu après la nature de l'alarme.

"Alors le vaisseau peut sauter n'importe quand ? Réjouissant..."


Elle prit l'autre côté du couloir et se mit à fouiller les différentes cellules dans l'espoir de trouver leur équipe manquante.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Alix accompagnait le groupe pour la mission de sauvetage, le bon point, ils ne se firent pas braquer en arrivant sur le vaisseau de Ruax; bien que cela soit des plus suspects, le mauvais l'alarme qui fut rapidement identifié par Bolger comme l'alerte pour l'auto destruction, il ne leur restait sans doute pas beaucoup de temps, pourtant la zone était complètement déserte, quelque chose n'allait pas. 
Où étaient les soldats de Ruax ? Où était l'équipe du Achilles qu'ils étaient venu récupérer ?

Il fallait faire vite, et les cellules étaient désemparements vides. Alix était concentré, s’attendait à ce que n'importe qui surgisse de n'importe où, mais rien pour le moment.

Halles s’attela aussi a faire e qu'on lui avait demandé et regarda sur son détecteur voir s'il captait un signal des balises de l'autre équipe pour les localiser plus précisément pour les retrouve plus vite.


[Lancés de Dés pour les 3 balises]


Alix avait réussi à capter les signaux de deux balises sur trois en espérant que cela ne soit pas un mauvais présage que l'une des balises soient hors-service. Halles scruta un peu les environs puis se rapprocha de Bolger pour lui communiquer ce qu'il avait trouvé.


"J'ai pu détecter deux balises actives, la troisième ne semble plus émettre."

Dernière édition par Alix Halles le Dim 17 Jan 2016 - 12:42, édité 2 fois

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Love Boat... Ech10 Love Boat... Reu10 Love Boat... Excreu10

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Jimmy et son équipe évoluaient dans un vaisseau vide à première vue. Dans la tête du militaire l'alarme équivalait à une sorte de tic tac avant l'explosion.

C'est alors qu'Alix Halles signala qu'il avait détecté les balises de deux des membres de la précédente équipe sur les trois au total.


*L'un d'eux serait mort ?*

La question passait dans l'esprit du militaire, il espérait que ce soit une erreur de la part de Halles. Il se tourna vers le scientifique.

"Où sont ces signaux ? Où se trouve la salle des machines ? On peut peut-être stopper l'auto-destruction. Ce vaisseau semble vide."

Jimmy avait en tête la possibilité de récupérer ce vaisseau s'il était en effet vide. Mais la principale mission de leur équipe restait quand même de récupérer les membres de la précédente équipe disparue. Jimmy avançait dans les couloirs en restant sur ses gardes et en attendant la réponse de Halles pour savoir vers où se diriger. Pour le moment ils continuaient d'explorer le vaisseau.

*Un grand vaisseau, peut-être même très puissant mais vraiment visible, espérons que ce ne soit pas un piège. Où est donc l'équipe de s'Fallen ?*

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
L'alarme signalant l'autodestruction résonnait toujours dans les couloirs du grand vaisseau mère. L'équipe de secours progressait doucement. L'écho de la balise reçu par Alix désignait un point sur un pont supérieur. Le faible signal ne provenait visiblement pas des cellules. Alors que Jimmy et Alix décidaient de la tactique à adopter, Mei fouillait une pièce juste à côté. Sans sommation, elle reçu un violent coup dans le dos. La douleur était atroce, du sang commença à inonder la tenue de la jeune femme... 


Mei s'effondra par terre, elle était sur le point de perdre connaissance. Une chose était pour le moins curieux: l'attaque semblait venir de nulle part. Pas le moindre ennemi dans le couloir, juste un bruit léger provenant du sol témoignant d'une présence non identifiée, mais surtout non visible. La situation devenait critique et il était impossible pour la médecin de se relever...

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Mei sortit d'une cellule vide et chercha du regard ses coéquipiers. Ils se trouvaient un peu plus loin et discutaient. Elle avança et vérifia le couloir suivant, toujours sans apercevoir personne. C'était vraiment très étrange. Elle s'arrêta sur le seuil de la pièce suivante et jeta un coup d'œil avant d'y entrer et d'en faire le tour. Là encore, pas âme qui vive...

Elle était au centre de la pièce, dos à la porte lorsqu'elle ressentit soudain une violente douleur dans le dos. Elle eut à peine le temps de tourner la tête avant de s'effondrer mais ne vit personne. Son arme lui échappa et glissa plusieurs mètres plus loin lorsqu'elle tenta d'amortir sa chute, sans grand succès. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer. Il n'y avait personne ni dans le couloir ni dans la pièce, elle en était certaine. Alors qui l'avait attaquée et comment ? Dans le silence qui régnait, elle entendait quelque chose qui se déplaçait, mais elle ne voyait toujours rien dans son champ de vision assez restreint.

Allongée face contre terre, elle prit alors conscience qu'elle saignait, et pas qu'un peu. Elle sentait que son sang avait commencé à imprégner son uniforme. Deux pensées lui traversèrent alors la tête. D'abord, sa première mission sur le terrain était un fiasco et ensuite, elle trouvait assez ironique que ce soit elle, le médecin de l'équipe, qui soit blessée grièvement à peine arrivée sur le théâtre des opérations, sans avoir pu exercer ses fonctions. Et puis qui allait la soigner, et soigner les autres s'ils étaient blessés, si elle ne pouvait pas l'évacuer immédiatement vers l'Achilles ?

Le médecin en elle lui souffla qu'elle n'allait pas tarder à entrer en état de choc et qu'elle ne pouvait strictement rien faire. Ni bouger ni appeler à l'aide ni quoi que ce soit. Elle sentait ses forces l'abandonner et qu'elle était sur le point de perdre connaissance. Dans un dernier éclair de lucidité, elle espéra de tout cœur que ses collègues ne tarderaient pas à la trouver et que ceux qu'ils étaient venus chercher allaient bien. Et il y avait toujours ce mystère quand à son agresseur qu'elle adorerait éclaircir, mais plus tard. Pour l'instant, il était temps pour elle de sombrer dans l'inconscience.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Jimmy, Alix et Mei-Ling avançaient dans les couloirs en fouillant les cellules. Ils ne trouvaient personne. L'équipe semblait se trouver au pont supérieur.

"Bon allez on accélère le pas on a une position."

C'est alors qu'il entendit un bruit sourd. Il se retourna, arme en avant et vit Mei-Ling Teoh au sol.

"Halles, couvrez-moi."

Jimmy s'avança avec précaution vers Mei-Ling et regardait autour de lui pour localiser un éventuel agresseur. Mais personne. Il se baissa et posa son arme au sol. Il regarda Mei-Ling pour localiser sa blessure.

"Tenez le coup !"

Il tenta de lui prodiguer les premiers soins. Puis prit sa radio.

[RESOLUTION premiers soins]

"Achilles, ici Bolger, téléportez Mei-Ling Teoh elle est gravement blessée. Je continue avec Halles. Terminé."

Il laissa l'Achilles téléporter Mei-Ling. Puis il reprit son arme et balaya la zone. Puis se tourna vers Halles.

"On fonce chercher l'équipe de s'Fallen."


Il se mit à courir vers la position de l'équipe de s'Fallen. Il ne fallait plus perdre de temps. Ils devaient partir de ce vaisseau avant qu'il n'y ait plus de blessés. Un agresseur invisible les menaçait. Il fallait s'échapper vite.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0)' :
Love Boat... Cata10

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Voila, que le médecin qui accompagnait le groupe de sauvetage avait été blessé par un ennemi inconnu. Heureusement,  le militaire avait demandé une téléportation d'urgence, elle se ferait soignée à l'infirmerie du Achilles mais pour ce que Alix avait pu en voir, ce n'était pas joli du tout mais ce n'était pas le bon moment pour s'attarder en compassion, les autres attendaient et il fallait les retrouver.


Alix suivit donc l'ordre de Bolger et prit un pas de course, il fallait se rendre au pont supérieur du vaisseau au plus vite , c'était de cette zone que semblait provenir les signaux des balises. Il fallait presser le pas vu qu'ils nageaient en situation inconnue


Pour l'instant il ne songeait pas trop à sa jambe bien qu'elle le tiraille légèrement, il en faisait abstraction dans l'urgence du moment. L'objectif était de sauver les autres et d'éviter de se faire blesser, sinon Bolger allait se retrouver seul ce qui avait de grandes chances de faire échouer la mission de secours.


Halles connaissait un peu ce genre de vaisseau, il en avait vu les plans mais il n'avait pas tout retenu par cœur, son rayon était plutôt la communication. Donc, il c'était plus penché sur le reseau éclectique et autre qui parcourait les ha'taks que leurs couloirs. 

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Les deux membres restant de l'équipe de sauvetage se dirigeaient vers le pont supérieur. Ils avançaient avec beaucoup de prudence, mais toujours aucun signe de vie. Sur le pont supérieur, les balises amenaient à une salle fermée, Bolger prit les devant et ouvrit la porte automatique. L'intérieur avait été le théâtre de combat. Pour preuve, quatre jaffas étaient allongés par terre, visiblement mort. Deux étaient même déchiquetés et ne tenaient plus en un seul morceau.


Chacun avait son arme inter-phase à côté de lui ou non loin. Alors que Jimmy et Alix entraient, des pas rapides et nombreux approchaient de l'autre bout du couloir.

La première équipe n'était pas dans la pièce, un brouillage affectait probablement les balises. L'équipement était pourtant bien ici, sur une immense malle au fond de la salle.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Jimmy et Alix avançaient dans le vaisseau et arrivèrent finalement devant une porte derrière laquelle l'équipe devrait se trouver.

*Enfin arrivés.*

Il regarda comment ouvrir cette porte. Il s'approcha d'un système de contrôle et entra quelques symboles qui ouvrirent la porte. Il avait lu cette combinaison dans un rapport quand il se préparait pour la mission.

En entrant dans la salle il sécurisa la zone. Mais personne ne les menaçait pas. Toutes les personnes présentes dans cette salle avaient été sauvagement massacrées. Jimmy s'approcha d'eux et regarda une arme. C'était une arme inter-phase. Il se souvenait d'avoir lu quelque chose sur ce type d'arme mais avait un trou de mémoire. Alix Halles lui indiqua que le matériel de l'équipe était dans la pièce mais pas de trace de l'équipe.


*Mais où sont-ils ?*

Jimmy se posait la question quand il entendit des bruits de pas dans le couloir qui s'approchaient. Le militaire fit signe à Halles pour que chacun soit placé de chaque côté de la porte afin de prendre par surprise d'éventuels assaillants. Le pilote regardait les armes au sol et alla en prendre deux, il en donna une à Alix et prit l'autre avant de retourner de son côté de la porte. Peut-être que cette arme inter-phase serait utile. Il la regarda et localisa la commande de tir. Il se préparait en écoutant les bruits de pas. Prêt à ouvrir le feu sur l'ennemi.

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Alix arriva donc au pont supérieur accompagné de Bolger,  il laissa donc ce dernier déverrouiller la porte fermé pour entrer dans la grande salle d'où provenait les signaux des balises.




Mais ... Personne, de vivant en tout cas. Il fallait avoir le cœur bien accrocher pour supporter les corps en pièces et le sang sur le sol. Cela était vraiment pas beau du tout a voir, Alix fixa un cadavre un instant ayant du mal a décrocher ses yeux avant de se concentrer a nouveau sur la mission et d'informer le militaire de l'absence de l'autre équipe, mais le matériel était dans la pièce, peut-être avaient il du s'en débarrasser dans l'urgence car seule une balise n'émettait plus. 


Visiblement, ils n'était pas tout seul, le technicien s'exécuta et prit l'arme que lui tendait Bolger puis alla se mettre à couvert en cas d’attaque. Alix avait déjà vu des photographies de cet appareil, mais ne l'avait jamais manié, ce n'était la priorité des cours de tir qu'il avait suivit, le jeune homme allait devoir apprendre a viser avec sur le tas, il y avait une première fois à tout comme on dit. 

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Les deux équipiers récupérèrent les armes inter phase et se mirent à couvert en encerclant la porte. L'alarme retentissait toujours dans le vaisseau et la luminosité réduite par la procédure d'urgence n'aillait pas aider Jimmy et Alix en cas de tirs. Les pas se rapprochèrent. On était en face d'un nouvel ennemi. Le scientifique et le militaire n'avaient jamais eu à faire à ces créatures dans leurs précédentes missions.

Jimmy et Alix entendirent les pas entrés dans la pièce, mais ils ne voyaient pourtant personne. Impossible de connaitre la nature de l'ennemi, ni leur nombre. Jimmy commençait à comprendre l'utilité de armes aliens récupérées, et pourquoi les jaffas s'en étaient servis. La négociation semblait impossible à tenter, il fallait prendre l'initiative...


[ HRP: Si vous décidez de tirer, je ne vous laisse le temps que de deux charges seulement (deux jets de dé) avant la réaction ennemi. Par ailleurs, étant en condition de basse visibilité en l'état, vous prendrez la plage de capacité au tir inférieure à la vôtre. ]

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Jimmy était prêt, il maîtrisait sa respiration pour ne pas se faire remarquer avant que les intrus n'arrivent dans la salle. La visibilité était très mauvaise. Il n'était pas dans le meilleur contexte pour un combat mais ils allaient devoir faire avec. C'est alors que les bruits de pas se faisaient de plus en plus proches et maintenant se trouvaient dans la salle mais rien en visuel il ne voyait personne. Mais son instinct lui disait qu'il y avait quelqu'un. Il regarda Halles et lui montra la direction où il pensait que l'ennemi se trouvait.

Soudain il se souvint de l'utilité des armes inter-phase. Elle permettaient de voir des ennemis invisibles et de les tuer.


*Des reetous ?*

Ce nom d'ennemi rencontré par le passé par le programme porte des étoiles résonnait dans sa tête. Il l'avait lu dans des rapports. Ces créatures semblaient terribles. Il fallait agir vite.

Jimmy activa l'inter-phase, balaya la salle pour localiser les ennemis présents et en prit un pour cible et tira deux décharges.


[RESOLUTION TIR]

Le premier tir ratait de peu l'ennemi et le second le toucha. Jimmy espérait l'avoir neutralisé et balaya la zone à la recherche d'un autre ennemi à éliminer en espérant aussi que Halles soit efficace avec l'arme inter-phase.

Dernière édition par Jimmy Bolger le Ven 29 Jan 2016 - 11:23, édité 1 fois

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
Love Boat... Ech10 Love Boat... Reu10

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
L'ennemi était littéralement invisible, s'ils avaient su avant, ils se seraient montré plus prudent et  le médecin n'aurait pas été blessé probablement. Mais pour le moment il fallait se concentrer sur ce qui se passait. 


Bloger se montra assez doué avec le maniement de l’inter-phase, Alix l'imita en suite. Il fallait faire vite, le technicien alluma donc son arme peu après le soldat, sortit légèrement de son recoin puis chercha brièvement une cible à son tour puis tira dans la direction de la créature partiellement visible avec le rayon de l'arme alien.


[Résolution Tir]



La chance du débutant, il atteignit par deux fois l'ennemi ce qui n'était pas si mal au vu des circonstance peu favorables. Alix essaya d'en profiter pour les décompter rapidement avant de se replier sur le coté de la porte à l'abri, il devait pas non plus servir de cible mouvante a une de ces grandes arachnides, a moins que ce soient plus des crabes gérant vu les yeux qu'ils avaient.


Mais ce n'était pas vraiment le bon moment de cogiter sur l'appartenance filiale des aliens qui les attaquaient, il faudrait peut être même qu'ils changent de position pour se mettre derrière un autre abri. 

Dernière édition par Alix Halles le Sam 30 Jan 2016 - 16:21, édité 1 fois

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (1-10)' :
Love Boat... Reu10 Love Boat... Bonreu10

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
Les tirs du militaire et du scientifique avaient fait mouche, à croire qu'en situation d'urgence, les capacités humaines deviennent surnaturellement boostés. La situation semblait plus calme et les ennemis avaient été neutralisés. Impossible de savoir combien il en restait sur ce foutu vaisseau. Les armes interphase étaient décidément bien pratique et permettaient tout de même de voir venir.


C'est à ce moment là qu'une des radios d'un jaffa au sol grésilla un instant. Puis un message en sorti et était clairement audible pour les deux hommes. C'était Max ! Elle passait une communication à l'Achilles ! Elle était donc en vie...


Il ne restait plus de temps à perdre, Alix et Jimmy prirent la direction du poste de commande...

[HRP: Vous pouvez désormais répondre sur le même sujet que la première équipe. Par contre je vous rappelle que la porte du poste de commande est fermée pour le moment. Considérez d'ailleurs que vous ne rencontrerez pas d'ennemis sur votre route.]

descriptionLove Boat... EmptyRe: Love Boat...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum