Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pollPour ou contre ?

Pour
4
100%
Contre
0
0%
Total des votes:
4
Sondage clos

descriptionInfos signature EmptyInfos signature

more_horiz
Bonjour à tous ! Une ch'tite proposition à vous faire.


Je pense qu'il pourrait être utile de mettre quelques infos sur nos personnages en signature. Il arrive que pour le besoin du RP on ait besoin d'une info particulière sur l'un des perso. Et si on doit reparcourir tout le forum à chaque fois c'est galère...

Voilà pourquoi je propose de mettre un lien vers son dossier personnel, quelques caractéristiques physique majeure (couleur des cheveux, yeux, taille, signes distinctifs te pourquoi pas vêtements, en spoiler dans sa signature (ça ne surcharge pas la page et on peut facilement y avoir accès lorsqu'on en a besoin). De plus, je pense que mettre l'endroit où on se trouve peut-être pas mal. Quand on cherche un perso, un coup d'oeil sur sa signature pour savoir à quel sujet il participe.

Moi, j'ai aussi rajouté une partie "situation" où on peut mettre ce qu'on est en train de faire (entraînement au tir, recherche sur un artéfact, traduction d'une tablette, opération d'amputation sur Stukof, ... ^^)

Evidemment les infos évoluent avec le RP...


Voili voilou ! Je vous demande ici ce que vous en pensez. Est-ce utilie selon vous où est-ce que ça "pollu" le RP ?

descriptionInfos signature EmptyRe: Infos signature

more_horiz
Le principe est pas mal, je teste, ça permettrait de mettre l'équipement dans la signature comme avant et afficher le niveau dans le profil des messages car forumactif semble limiter à trois champs affichable dans les messages.

descriptionInfos signature EmptyRe: Infos signature

more_horiz
Idée acceptée et ajoutée à la version 1.5

5 Points SGZ

descriptionInfos signature EmptyRe: Infos signature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum