Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPersonnage EmptyPersonnage

more_horiz
Bonsoir!

Alors je suis très intéressée par votre fofo I love you  et j'aimerais m'y inscrire. Toutefois, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer une Ancienne? J'ai déjà joué une Ancienne par le passé sur un autre forum et j'avoue que ça me manque un peu. L'idée de base ça serait une Ancienne qui serait amnésique mais qui aurait toujours ses connaissances scientifiques au fond de sa mémoire bien ancrées. Elle aurait quelques flashs ci et là de sa vie passé, mais sans plus.

Merci et passez une bonne soirée! Smile

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Coucou ! Ravie que le forum te tente ! ^^

Alors pour ton idée, j'aurais tendance à dire que c'est possible. Du moment où tu ne nous fais pas un perso super-puissant avec aucune faiblesse (mais vu ce que tu notes, ça m'étonnerait). 

Faudrait voir aussi d'où elle vient, comment elle arrive sur Terre, … 


Du coup, le mieux c'est sans doute que tu nous fasses une fiche de ton perso et puis, au pire, on te diras si il y a des trucs qui ne collent pas ^^

En espérant t'avoir un peu aidé, … et n'hésite pas au besoin Wink

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Merci beaucoup Plume! Du coup je vais commencer la fiche! De toute manière j'aurais craquée Ancienne ou pas :p

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Oki ! 

Simplement, il faut que tu gardes en tête que je ne suis pas la seule à décider, … il se peut que d'autres membres du staff ne soient pas d'accord avec ce perso, … 

(Juste pour pas que tu tombe de haut si jamais ça arrive, … mais de toute façon, si refus il y a, il sera expliqué Wink )

Bonne chance pour ta fiche alors ^^

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Oui oui je comprends bien, bon je vais l'écrire et ensuite on verra Smile
Par contre comment ça se passe pour le test rp? D'ailleurs j'ai aussi un petit souci avec ma fiche, le code ne s'affiche pas correctement :/
Merci pour ta réponse

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Le test Rp va être fait au centre d'entraînement comme tout les membres je pense Wink et pour le code peut être as tu mal copier collé le code ?

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
Pas forcément pour le test. Tout dépendra de ton histoire. D'abord il te faudra une validation de ta fiche et après on t'indiquera la nature et le déroulement du test RP ^^

Et pour la fiche, il me semble que j'ai déjà remédier au soucis. Si il y en a d'autre, dis-le Wink

descriptionPersonnage EmptyRe: Personnage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum