Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionDeux guerrières vénères ! EmptyDeux guerrières vénères !

more_horiz
[Cellules / Un tour de magie pour Thaïn ? ] --> [ Armurerie ]

Thena se rendit compte de la stupidité de son « plan » lorsque Plume désactiva son occulteur, après avoir tué le soldat. Si elle n'avait pas été là, si elle n'avait pas réagit à temps ou si elle avait été blessée, l'homme l'aurait sans aucun doute réduite en bouillie. Elle ouvrit la bouche pour répondre à Plume mais elle tourna la tête à droite. Là-bas au bout du couloir, des soldats arrivaient en masse dans leur direction. Le décor changea tout à coup.
« Bon timing » murmura Thena lorsqu'elles se retrouvèrent à l'armurerie.

Des grondements firent trembler la station indiquant que des vaisseaux ennemis étaient en train de faire feu. Quelle veine ! Ce combat, Thena ne pouvait pas l'épauler, mais en ce qui concernait les ennemis infiltrés, là, elle comptait bien tous les descendre comme des chiens !

Son bras droit toujours ballant, elle saisit son commutateur de la main gauche et contacta la salle de contrôle :

« Besoin d'un rapport détaillé sur la position des forces ennemis. Descendons vers les pont inférieurs une fois équipées. »
Elle lança un regard interrogateur à Plume pour voir si elle approuvait sa décision.

La shavadaï continuait à perdre beaucoup de sang. Elle se mit à chercher dans les rayonnages quelque chose qui pourrait l'aider. Elle saisit une trousse de secours et s'approcha de Plume.

« Tu peux faire quelque chose avec ça pour moi ? Je veux juste éviter de me vider de mon sang...»

descriptionDeux guerrières vénères ! EmptyRe: Deux guerrières vénères !

more_horiz
// cellules ==> Armurerie //


Lorsque le décors de l'armurerie remplaça celui des cellules, Plume se détendit légèrement, très légèrement. Sa première action fut de saisir et d'enfiler un gilet par balle. Ce n'était peut-être qu'une sécurité réduite mais c'était mieux que rien. Ensuite, en attendant la réponse de la salle de contrôle, elle s'assura que la porte était verrouillée de l'intérieur avant d'attraper la trousse de secours. 

"Je ne suis pas très douée avec ça."

Elle grimaça mais s'évertua tout de même à aider la shavadaï. D'abord, nettoyer la plaie. Elle vida une dose d'antiseptique sur le bras de Thena. Puis elle déplia un bandage. Le plus difficile serait de faire quelque chose de propre et qui tienne. 

[Résolution : Premiers soins]

Malheureusement, dans son soucis d'efficacité, Plume serra beaucoup trop le bandage qui agit comme un garrot et Thena sentit bien vite des picotement au bous de son bras, puis, plus rien. Finalement, Plume défit le bandage et en prit un autre qu'elle serra cette fois-ci tellement peu qu'il ne tint pas plus de quelques secondes avant de glisser au sol. Sous le coup de la colère, Plume finit par enrouler simplement la bande autour du bras de Thena et la fixa à l'aide de l'épingle à nourrice. Là, le pansement tiendrait. 

"Désolée."

Plume ne s'épancha pas davantage et ouvrit une seconde dose de désinfectant qu'elle se versa sur les poignets. Au lieu de tenter de nouveau sa chance avec une bande récalcitrante, elle avisa deux protèges poignets en cuirs qu'elle enfila rapidement. Cela limiterai le saignement déjà léger et éviterait de la faire repérer. Elle finit son équipement par un holster de cuisse où elle glissa un zat et deux couteaux de combats puis se plaça près de la porte en finissant de fixer son laryngophone relié à son communicateur. 

Un signe de tête plus tard elle indiquait à Thena qu'elle était prête. Et dire que la veille elle la considérait encore qu'à travers ses manières dérangeantes. 




EDIT : //Armurerie ==> Couloir du pont 3//

Dernière édition par Plume le Jeu 26 Nov 2015 - 18:22, édité 2 fois

descriptionDeux guerrières vénères ! EmptyRe: Deux guerrières vénères !

more_horiz
Le membre 'Plume' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Deux guerrières vénères ! Echgra10

descriptionDeux guerrières vénères ! EmptyRe: Deux guerrières vénères !

more_horiz
Thena jeta des coup d’yeux rapides à la jeune femme qui tentait par tout les moyens de lui faire un bandage. Finalement, elles n'étaient pas si différentes. Elle semblait avoir son âge. Elle était alienne. Pas mauvaise en corps à corps et plutôt froide avec les gens. Thena eut soudain l'impression de se voir dans cette fille. Elle chassa cette sensation bizarre et désagréable d'un coup de tête. Au bout de quelques minutes et après de nombreuses tentatives ratées, un bandage sommaire recouvrait le bras droit de la shavadaï.
" Merci..." marmonna t-elle.
Ça allait tenir, sûrement pas longtemps. De toute façon elle allait bientôt tomber en panne d'Urgamal et alors, la douleur et le manque seront tellement insupportable qu'elle ne sera plus capable de rien. Conclusion : il fallait se bouger le cul pour régler le compte à ces abrutis !

Thena gardait son bras droit le long de son corps et utilisait uniquement la main gauche pour se préparer. Elle enfila un gilet pare-balles et prit un Zat'Nik'Tel qu'elle glissa dans un holster de cuisse. Elle détestait cette arme, mais il fallait avouer qu'elle était pratique ; pas besoin de la recharger, donc aisément utilisable en « mode manchot ». Thena pesta contre ce handicap qui l’empêchera de prendre pleinement son pied lors du massacre en règle. La jeune femme prit un couteau de combat qu'elle glissa dans sa botte. Elle pria un instant pour que le destin lui offre une situation où elle pourrait l'utiliser. Elle s'avança vers les P-90 qu'elle affectionnait, mais comprit bien vite, qu'à une seule main, ce n'était pas la peine. Frustrée, elle prit donc un Glock 17. Avant de rejoindre la sortie, Thena fit mine de chercher une arme et se cacha derrière un rayonnage. Elle ouvrit sa flasque et bu la quasi totalité du liquide restant. Par précaution, elle en garda quelques centilitres. Enfin, elle s'avança vers Plume et lui indiqua qu'elle était prête.

C'est alors qu'elle reçu un message du centre de contrôle:

« 7 soldats au pont 3, 15 au pont 4. Demandez une téléportation si danger. Bon courage !»

"Okay, on progresse côte à côte de chaque côté du couloir. Ça te va ?" demanda t-elle à Plume.

Sur ce, elles quittèrent l'armurerie et commencèrent leur progression vers les ponts inférieurs.

descriptionDeux guerrières vénères ! EmptyRe: Deux guerrières vénères !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum