Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionCommité d'accueil EmptyCommité d'accueil

more_horiz
D'une curieuse manière l'équipe de livraison du John Lorion le vaisseau jumeau de l'Achilles s'était avéré être les leaders des équipes Alpha et Bravo du groupe d'intervention et leurs seconds. La partie n'avait pas été de tout repos et Sarah était pour sa part bien contente de retrouver sa place à bord du BC305 de la Voie Lactée. Il lui tardait de retrouver sa routine d'instructrice. Reprendre les entraînements avec le personnel militaire, courir à travers le hangar, asticoter un peu ceux-ci pour qu'ils repoussent toujours plus leurs limites. Sa silhouette vêtue d'une casquette huit pointes vissées jusqu'aux yeux sur sa tête, feuille de notation sous un bras et chronomètre dans l'autre main était devenu pour certains une vision familière. Sa voix résonnait souvent dans le gymnase et dans la salle de tir. Elle avait également été à l'origine de plusieurs légendes urbaines à bord. " Jenkins ! Donne toi à fond où je vais chercher Méta pour qu'il te pousse un peu, et j'ai déjà vu Big Guy démolie un abrams à mains nues ! " , " Gravsky...si tu continues à traîner t'iras faire du classement de dossiers pour le docteur Hawkins jusqu'à ce qu'il ait envie de devenir le plus grand fêtard de ce vaisseau ! " , " Lebrun ! Fait attention avec ce phaser, le commandant en second l'a conçut en personne...c'est d'ailleurs le grille-pain du mess avant. " ces phrases comptaient dans les classiques de son répertoire. Elle avait bien entendu prétendu ne rien savoir des rumeurs qui couraient après coup quand on lui avait demandé.

Ses pas l'avait conduite directement jusqu'à sa cabine. Elle venait de poser son sac et d'ouvrir son armoire quand les messages de bord fusèrent. Elle fut appelée par le lieutenant Bolger à rejoindre le hangar pour transférer les Tok'ras du hangar à la salle de réunion.


" Bien reçu chef ! Transfert vers la salle de réunion. "

* Une seconde...C'est quoi un Tok'ras ? C'est une visite officielle ou un truc du genre ? *

Elle soupira lourdement et s'empara de sa tenue de beige de service qui était un peu plus formel que son uniforme classique. Il se composait d'une chemisette beige, d'un pantalon sombre et d'un calot assorti. Ses rubans de services, insignes métalliques, plaquette nominative et insignes de col étaient de mise. Elle enfila le tout avec rapidité et professionnalisme. Le second maître vint rejoindre un groupe de quatre soldats à l'armurerie. Elle prit l'ascenseur à la tête de son petit détachement. Les quatre individus portaient une arme de poing et deux d'entre eux avaient des fusils SPAS-12, tous portaient un ensemble bleu et leurs radios. L'ascenseur arriva à destination et La jeune femme conduisit son groupe près de la plate-forme atterrissage. Au fur et à mesure de ses pas elle cherchait du regard Méta, se demandant si Big Guy se trouvait encore là où s'il était en vadrouille ailleurs. Lawrence fit face à l'entrée du hangar attendant que le vaisseau invité traverse le bouclier pour venir se poser. Elle se tenait droite les mains dans le dos, le quatuor était en formation derrière elle.

" Groupe d'accueil en position chef, parés à accueillir nos invités. "

descriptionCommité d'accueil EmptyRe: Commité d'accueil

more_horiz
Le colosse reposa la lourde caisse de métal avant de jeter un regard circonspect au groupe qui s’approchait armé, prêt à recevoir un groupe étrange… Apparemment ils allaient avoir besoin de lui…
Attrapant sa hache de combat du pied, le soldat fit sauter celle-ci dans les airs pour la ranger dans son dos avant de commencer à disparaitre du spectre du visible. Se faufilant parmi les caisses, il rejoignit le petit groupe, simplement détectable par le frémissement dans l’air qui caractérisait sa présence. Faisant sonner le communicateur Bell, le colosse grogna doucement à côté d’elle, signalant sa présence du plus discrètement qu’il put malgré son léger sursaut…
Prenant appuis sur sa jambe gauche afin de se préparer en cas de besoin, le colosse écouta les possibles indications de la jeune femme, s’il devait rester en soutient sous son camouflage, ou simplement rester avec sa hache sortit pour faire pression sur ceux qui arriveraient…
Le choix était à elle, et le soldat en lui lâcha un dernier grognement avant de se placer en position. Depuis qu’il avait sauté en parachute, le soldat avait passé beaucoup de temps afin de pouvoir réussir à récupérer le plus possible. En moins de 2 semaines, il avait récupérer suffisamment pour pouvoir reprendre son travail normal de servir de « Grue Humaine » dans le Hangar. C’était sympa… Mais ennuyant au bout d’un moment…

descriptionCommité d'accueil EmptyRe: Commité d'accueil

more_horiz
Les visiteurs avaient reçu l'autorisation d'atterrir et le Tel'tak put entrer dans le hangar et se poser en douceur. Un comité d'accueil l'attendait et des soldats assuraient la sécurité en cas d'attaque surprise. La porte du petit vaisseau s'ouvrit enfin et trois personnes, habillés effectivement en peuple de la Tok'ra, en sortis avant d'approcher lentement du Sergent Laurence. Un grand homme, en tête de file, salua la militaire d'un hochement de tête et d'un sourire diplomatique.


" - Merci beaucoup de nous recevoir. je suis Ralmelk, messager du peuple Tok'ra, j'ai une information de la plus haute importance. Pourrais-je rencontrer votre chef ? J'ai à m'entretenir avec lui."

descriptionCommité d'accueil EmptyRe: Commité d'accueil

more_horiz
Le grognement de Méta avait fait sursauter Sarah. Si elle n’avait pas fini par apprendre que le bougre pouvait disparaître elle aurait sonné l’alarme. Son geste partait tout de même d’un bon sentiment. Le vaisseau de transport pénétrait dans le hangar au même moment et amorçait un atterrissage lent.

" Du calme Big Guy. Ça m’étonnerait qu’il y ait de quoi envahir le vaisseau là-dedans. Montre-toi plus tôt et fait leur ton plus beau sourire. "

Trois Tok’ras  émergèrent du petit appareil. Celui situé à la tête du groupe n’était pas désagréable à l’œil, ni dans ses manières. C’était une bonne surprise, la visite serait certainement plus agréable que ce sur quoi avait débouché l’arrivé du Asgard. Lawrence retourna un salut très formel au Tok’ra :

" Second Maître Sarah Lawrence, le commandant Parfait va vous recevoir. Si vous voulez bien me suivre je vais vous conduire en salle de réunion. "

Elle se retourna et se dirigea vers l’ascenseur. Les deux soldats armés de fusils restèrent sur place tandis que ceux équipés de manière plus légère fermaient la marche du groupe. Il n’y avait a priori pas lieu de s’alarmer. Une fois entré dans l’ascenseur il ne fallut pas plus de dix minutes pour atteindre ladite salle de réunion.

/ Hangar à vaisseaux / - / Salle de Réunion /

descriptionCommité d'accueil EmptyRe: Commité d'accueil

more_horiz
/ Salle de réunion / - / Hangar à vaisseaux /

Les Tok'ras semblaient sur la défensive suite aux demandes des membres de l'équipage. Mais visiblement cette réunion touchait à sa fin. Ryan s'Fallen demanda à Bolger de raccompagner les aliens vers leur vaisseau. Le sous-lieutenant se leva et fit signe aux Tok'ras de le suivre. Il fit signe à l'équipe de Lawrence d'assurer la sécurité du groupe.

"Veuillez nous suivre, nous vous raccompagnons à votre vaisseau."

Sur ces mots il commença sa marche vers le hangar à vaisseau où ils venaient d'arriver. Quelques minutes plus tard ils furent devant la porte qui menait au hangar. Jimmy passa sa carte d'identification et les portes s'ouvrirent. Le pilote regarda le Tel'tak des Tok'ras. Il n'avait jamais vu ce genre de vaisseau autrement que dans la base de données du JPS et de l'Achilles. Il n'avait d'ailleurs jamais eu l'occasion de piloter un vaisseau spatial de ce genre. Il aurait bien aimé le faire, mais ce n'était pas le moment. Malgré tout il se demandait si ce vaisseau était semblable au C-101 au niveau du pilotage. Il laissa pendant ce temps les Tok'ras retourner dans leur vaisseau et repartir puis fit signe aux soldats.

"Rompez."

Sur ses mots il s'en alla lui aussi se demandant ce qu'allait décider Parfait.

descriptionCommité d'accueil EmptyRe: Commité d'accueil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum