[ Pont 4 / Couloirs / Y'a comme un os ] -- [ Pont 3 / Cellules / Un tour de magie pour Thaïn ?]
Lorsque le groupe arriva vers les cellules du Pont 3, Thena désigna une geôle aux deux militaires. Ceux-ci jetèrent Thaïn à l’intérieur et la shavadaï referma la grille. Elle s'assura que la porte soit bien fermé. Elle appuya son dos sur le mur en face et se laissa glisser jusqu'au sol. Elle posa ses mains sur ses genoux ramenés contre sa poitrine et se mit à fredonner. Elle fredonnait mal, si tant est que ce soit possible. Elle ne connaissait rien à la musique, elle s'en foutait en règle générale, mais elle avait un semblant d'air entraînant qui tournait en boucle dans son crâne. Finalement, elle se tourna vers Plume. « Tu connais pas un jeu pour faire passer le temps ? » dit-elle avec une lueur d'espoir dans les yeux.
Thena se rendit compte qu'elle avait une affreuse envie de boire. Elle se sentait comme après quelques verres, dans une euphorie libératrice qui appelle à la fête. Elle avait toujours beaucoup aimé cette sensation. Elle ne se posa pas la question à savoir pourquoi elle se sentait ainsi à présent, elle se contenta d'apprécier le moment.
Elle jeta des œillades noires au militaire dans sa cellule pour surveiller le moment où il reprendrait connaissance.
L'idée de la shavadaï était plus que bonne. Elle était géniale ! Ainsi, elles profiteraient aussi du tour de magie de Thaïn. Un privilège ! Une représentation exclusive !
"Ah mais oui !!! T'as raison !!!"
Silver aussi semblait content. Plume le sentait sautiller gaiement sur son épaule et le petit convoi continua sa route jusqu'aux cellules où les deux militaires jetèrent l'inconscient. Thena s'occupa de verrouiller la cellule et se mit à fredonner un air louche. Plume, pourtant étrangement de bonne humeur, ne put s'empêcher de grimacer en l'entendant rater quelques notes. La jeune femme ne devait pas avoir l'oreille musicale, mais la journée était bien trop belle pour la ternir avec des détails pareils.
Plume se contenta de s'assoir à côté de la jeune femme pour être aux premières loges lorsque Juxini arriverait. Elle jouait avec Silver jusqu'à ce que sa voisine de couloir lui demande si elle connaissait un jeu pour passer le temps. Plume réfléchit.
"Hum, ... Métis aimait bien trouver des moyens ingénieux de tuer ses opposants. Elle y réfléchissait souvent, c'est comme ça qu'elle passait le temps. Et au pensionnat on s'amusait à donner des surnom aux surveillants."
Plume se rendit compte qu'en terme de jeu, de loisir, elle ne connaissait pas grand chose. Elle n'avait pas le temps pour ça. Sûrement parce qu'elle n'avait jamais vu de magie avant aujourd'hui.
[ Pont 4 / Couloirs / Y'a comme un os ] -- [ Pont 3 / Cellules / Un tour de magie pour Thaïn ?]
Le magicien continuait son blabla et surtout attirait sur lui tous les regards et toute l'attention de la foule du pont 4. Thaïn commençait à s'impatienter mais fut rapidement désarmé par un tour de prestidigitation encore plus remarquable que le précédent. Puis Thena et Plume furent envoûtées et avaient pour ordre de neutraliser l'amérindien puis de l'enfermer.
La lutte ne fut pas égale et les deux femmes ne mirent que peu de temps pour mettre hors d'état de nuire le militaire. Deux autres soldats se chargèrent de le transporter en cellule, toujours sous bonne escorte.
Arrivée sur place, Thaïn repris connaissance doucement, à peine le temps de reprendre ses esprits et de faire un point sur la situation qu'il préféra jouer la comédie et rester inactif, les yeux fermés. Il cherchait une solution en silence, et écoutait les deux aliens s'amuser quelques mètres plus loin. Il entrouvrait parfois les yeux pour essayé d'attraper le regard de l'une ou l'autre de ses geôlières.
Il vit enfin Thena le regarder quelques centièmes de secondes et en profita pour lui faire un clin d’œil en espérant qu'elle s'approche seule. Il pouvait probablement maîtriser les deux l'une après l'autre en essayant de jouer sur l'effet de surprise.
Plume décrivit un jeu qu'elle faisait avec Métis. Thena ne savait pas de qui il s'agissait, mais adhéra tout de suite à l'idée. « Trouver la meilleure façon de tuer quelqu'un ? Super idée ! Je commence... » Elle posa un doigt sur son menton et fronça les sourcils. « Je crois que la manière la plus horrible de tuer quelqu'un est de le mettre dans un micro-onde. Toute l'eau de son corps se mettra à bouillir jusqu'à ce que son sang sorte par ses pores ! ». Thena afficha un petit sourire. Elle se rappelait de la "rencontre" avec un jeune scientifique au mess. Il s'était incrusté à sa table, et vu qu'elle ne répondait pas à ses approches, il avait fini par parler tout seul pendant 20 minutes. Thena ne sut pas vraiment pourquoi il était arrivé à parler de ça, mais cette anecdote avait suscité son intérêt. Elle ne savait pas si c'était vrai, mais la scène était plaisante à imaginer.
« A toi maintenant ! » lança la shavadaï. Elle croisa ses bras sur son ventre en attendant la réponse de Plume et tourna la tête. C'est alors qu'elle cru apercevoir un mouvement dans la cellule en face d'elle. Elle avait eut la vague impression de voir Thaïn lui faire un clin d'oeil. N'étant pas sûre d'elle, elle ne dit rien, et se leva. Elle s'accroupit devant les barreaux et fixa la jeune homme. Elle n'avait pas rêvé, il était réveillé.
« Pourquoi t'as fait ça ? »lâcha t-elle soudain. Il y avait un soupçon de reproche dans sa voix.
Plume sourit en voyant Thena aussi enthousiaste vis à vis du passe temps de Métis. Soit, elle pouvait aussi se prendre au jeu. Le coup du micro-onde c'était quelque chose de hard, il fallait l'avouer mais la jeune femme était sûre de pouvoir faire mieux.
"Pas facile de faire entrer quelqu'un en entier dans un micro-onde, cela dit. Non, le pire c'est de l'enduire de graisse et de le suspendre au dessus d'un tout petit feu. La mort sera lente et la graisse décuplera la sensation de brûlure. Si on commence par les pieds, il faudra très longtemps avant que la brûlure ne cause la mort de la victime."
Elle souriait. Sûr, elle avait gagné cette manche, non ? Pendant une seconde, Plume fronça les sourcils. Est-ce que ce genre de discussion ne devrait pas être dérangeante ? Mais le mouvement de Thena coupa ses réflexions et elle regarda la shavadaï s'approcher de la cellule. Elle resta silencieuse quelques secondes mais ne tint pas bien longtemps.
"Qu'est-ce qui se passe ? Il est réveillé ? Tu crois qu'on doit appeler Juxini pour le tour ?"
Plume s'était vivement redressée à cette idée. Elle allait peut-être bientôt avoir droit au tour spécial. Enfin !
"Donne lui un coup de pied pour qu'il se réveille plus vite !"
Thena ouvrit la cellule pour réveiller totalement Thaïn et Plume s'avança un peu pour assister à la scène. Galaïr, venu libérer Thaïn, en profita pour attaquer Plume qui était de dos et l'assommer. Le bruit alerta Thena qui se retourna, laissant la voie libre à Thaïn pour faire de même avec elle. Thaïn et Galaïr parvinrent à s'échapper et remarquèrent Juxini passer dans les couloirs.
Plume et Thena se réveillèrent après le départ des deux hommes.
Galaïr avait fait de son mieux pour arriver au plus vite, en évitant les couloirs trop fréquentés et aussi ce Juxini, l'hybride avait préféré prendre les escaliers, c'était plus efficaces pour entendre quelqu'un qui approchait. Galaïr descendit donc les marches à pas feutrés, de plus la porte donnait tout près de l'entrée des cellules, ce qui était assez pratique. Il n'y avait pas de bruit à part la voix des deux jeune femmes qui se faisait entendre dans le quartier sécurisé.
C'était sa chance, quant il entra les deux geôlières ne regardaient pas dans sa direction, Dommage pour Plume qui se trouvait la plus proche de sa position. Mais, il n'avait pas le choix tant que tout le monde était sous l'effet du gaz étrange, il n'y avait pas d'autres solutions.
Galaïr s’approcha le plus possible sans que l'autre demoiselle ne le vois puis fonça sur Plume et l'assomma, et l'autre en profita pour assommer la secondes jeune femme qui se tenait près de lui.
Ce n'était pas drôle mais fallait attacher ces demoiselles.
"Faut les enfermer dans la cellule et les menotter aux barreaux, elles s'enfuiront pas comme ça."
Deux précaution valait mieux qu'une bien qu'elles soient sous la coupe du magicien de l'espace, elles n'étaient pas complètement bêtes non plus.
Le coup du clin d'oeil n'était finalement pas une bonne idée ! Plume semblait autant que Thena au courant de son réveil, ce qui n'arrangeait absolument pas l'effet de surprise prévu par le militaire. Thaïn fit semblant de commater et de souffrir quand ses deux géolières entrèrent pour le réveiller plus sévèrement. En d'autres circonstances, il aurait apprécié chahuter avec deux femmes, mais en ce moment, il s'inquiétait plutôt de leur sort et se demandait toujours ce que le magicien avait bien pu leur faire pour les mettre dans cet état.
Alors que Thena s'approchait un peu plus, Thaïn vit Galair arriver dans leur dos. Il assoma Plume d'un coup bien placé. * Enfin quelqu'un de censé sur ce vaisseau ! *
Thena, alerté par le bruit, se retourna brusquement, et Thaïn profita de ce moment de flottement pour se lever rapidement et attraper Thena à la gorge avec ses deux bras. Il serra pour étouffer sa pauvre prisonnière et la mis dans les vappes pour un moment. Il avait appris ce geste de survie pendant ses classes à l'armée. Cela permettait de mettre hors d'état de nuire un ennemi sans pour autant le tuer.
" - Merci Galaïr ! Il faut rapidement neutraliser ce magicien. Il menace tout le personnel et la sécurité du JPS par dessus tout ! "
Les deux rescapés ligotèrent les deux aliens avant de prendre la direction du couloir. " - Désolé Thena mais tu me remercieras plus tard ! "
En repartant, Thaïn remarqua Juxini accompagné de Nadira. Il fallait rester discret et suivre l'ennemi pour le prendre par surprise au bon moment.
Thaïn chuchotta: " - On le suit sans bruit et on interviendra sur mon ordre. En route ! "
Thena et Plume se réveillèrent elles avaient retrouvé leurs esprits et virent 10 soldats de Tonatiuh quadriller le pont 3 et combattre les éventuels membres du personnel résistant.
Plume s'approcha de la porte de la cellule que Thena venait d'ouvrir mais n'eut pas le temps de voir quoi que ce soit avant de s'écrouler au sol, inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, elle avait mal partout. d'abord à la tête, là où l'hybride l'avait frappée. Ensuite, aux bras qui étaient menottés aux barreaux de la cellule dans une position très inconfortable. Sans parler du reste de son corps qui lui faisait payer la nuit étrange qu'elle avait été forcée de passer. Enfin, elle se sentait nauséeuse. Pas tout à fait comme après ses soirées alcoolisées mais pas loin. Pourtant, elle avait fait attention de ne plus toucher à l'alcool.
Lorsqu'elle tourna la tête en grognant, elle s'aperçut qu'elle n'était pas la seule à avoir passé un mauvais moment. Ne pouvant utiliser que ses jambes, elle donna un coup de pied à Thena. D'abord léger mais, voyant que ça ne marchait pas, tenta un coup bien plus fort. Finalement, la shavadaï se réveilla. Elle n'avait pas l'air en très bon état non plus.
"Vous savez comment enlevez ça ?"
Plume n'avait pas une très grande expérience des menottes terriennes et rien de ce qu'elle avait sur elle ne pouvait l'aider à s'en défaire. Elle essaya de faire glisser sa main à travers le bracelet. Avec un peu de chance, elle arriverait à se dégager. Au pire, il lui faudrait se déboîter le pouce. Cette idée ne l'enchantait pas le moins du monde mais lorsque des pas étranges résonnèrent dans les couloirs, elle commença à se dire que ce n'était pas une si mauvaise idée.
La jeune femme redoubla d'effort pour se dégager de l'emprise des menottes à mesure que les pas approchaient.
[Résolution : survie]
Les menottes étaient bien trop serrées, elle ne faisait que s'entailler les poignets. La jeune femme hésita un instant à activer son occulteur. Cela pouvait la protéger mais Thena resterait visible. Tant pis, au moins, si personne ne soupçonnait sa présence, elle pourrait peut-être faire quelque chose et profiter d'un effet de surprise, même si elle était attachée.
Sentant sa respiration s'accélérer et la panique monter en réalisant qu'elle se retrouver une fois de plus à la merci d'un potentiel goa'uld, Plume se contorsionna pour atteindre et activer son occulteur, disparaissant ainsi du spectre du visible.
Dernière édition par Plume le Ven 20 Nov 2015 - 18:52, édité 1 fois
C'est alors que Thena ressentit un picotement dans ses côtes. Le picotement se mua en un coup brutal qui eut pour effet de réveiller la jeune femme. Un mal de crâne puissant accueillit l'ouverture de ses paupières. Elle grogna et les referma aussitôt. Quelqu'un parlait à ses côtés, mais elle ne saisit pas le sens des mots. Elle se sentait perdue. Il lui fallu quelques minutes pour remettre ses idées en place et recréer la chronologie de l'histoire. Les images s'imprimaient sur ses paupières au fur et à mesure qu'elle se souvenait des événements de la veille. Thaïn réveillé. La cellule. Un bruit derrière elle, et le garçon l'avait chopé par surprise. Elle s'en souvenait à présent. Il l'avait étranglée de son bras. Elle avait cru mourir, tuée par Thaïn. Cette idée lui retourna l'estomac. Il y avait autre chose. Elle rembobina ses souvenirs. Elle se vit asséner un coup violent à Thaïn et le traîner en cellule. Pourquoi ?... Comment avait-elle pu faire ça ? La réponse s'énonça sous la forme d'un nom : Juxini. Il l'avait amadoué, possédé, elle l'avait vénéré, exécutant sans réfléchir tout ses ordres.
Thena ouvrit soudain les paupières, une lueur sombre au fond des yeux. Elle n'avait qu'une envie : Tuer Juxini.
Elle voulu se lever mais se rendit compte qu'elle était menottée aux barreaux. Plume également retenue prisonnière à ses côtés tentait de se dégager. Thena approcha son oreille de ses mains prisonnières. Dans son lobe, elle avait glissé une épingle à nourrice quelques semaines plus tôt. Elle avait remarqué que les Terriennes portaient souvent des choses dans les oreilles. Elle ne trouvait pas ça spécialement beau, mais un après-midi, lorsqu'elle s'ennuyait elle décida de s'enfoncer une épingle à nourrice dans l'oreille. Peut-être que part ce geste, elle voulait se rapprocher de la culture terrienne ou essayer de se faire un peu plus féminine. Quoi qu'il en soit, elle ne l'avait pas interprété comme ça. Quelques heures plus tard, elle avait oublié qu'elle se baladait avec ça dans l'oreille. Personne ne lui avait fait la remarque. Mais à présent, elle se félicita intérieurement.
Avec deux doigts, elle défit l'épingle et se mit à trifouiller à l’intérieur de la serrure. Si elle avait été Terrienne, elle aurait trouvé ça extrêmement cliché et digne des plus mauvais films d'espionnage ou de bandits. Mais elle n'était pas Terrienne, elle n'avait jamais eu à craquer des menottes terriennes. Alors elle trifouillait à l’intérieur, en espérant avoir de la chance. Lorsqu'elle entendit des pas lourds s'approcher de leur position, elle accéléra le mouvement.
[Résolution Survie: 76]
Soudain, elle entendit un très discret "clic". Elle bougea son poignet droit et remarqua que celui-ci se dégagea sans que la menotte n'oppose de résistance. Elle avait réussit ! Cela tenait évidement plus du miracle que du talent, mais le résultat était le même. Elle se releva et se tourna vers Plume..... qui n'était plus là. Quoi ??? Comment avait-elle fait ? Pourtant, lorsqu'elle s'approcha de sa position, elle buta sur un obstacle invisible et tomba au sol de tout son long. "Un occulteur ? Vraiment ? T'as ça toi ?" chuchota Thena avant de se relever rapidement.
Ce bruit monumental allait forcément attirer les pas lourds qu'elle avait entendu quelques secondes auparavant. Elle ne pouvait savoir a qui ils appartenait, mais elle doutait que toute la base n'ai repris ses esprits. Et si tel était le cas, Juxini avait forcément un autre tour dans son sac. Thena jeta un rapide coup d’œil dans le couloir à travers les barreaux. Trois soldats marchaient dans leur direction. Ils allaient bientôt être là. Elle tendit l'épingle à nourrice au niveau des mains menottées de Plume, invisible. Elle pouvait tenter sa chance, étant probablement plus douée qu'elle-même, pendant que la shavadaï faisait un rapide inventaire de leur situation. Elle sortit le Glock de l'arrière de son pantalon. Gentil Thaïn, il lui avait laissé. Et défit le chargeur pour compter les balles restantes lorsqu'elle l'avait emprunté à un soldat la veille. Par chance, il était plein. La porte de la cellule était grande ouverte et elles avaient été menottées à l'intérieur. Le couloir des cellules étaient très étroit. D'après ce qu'elle avait vu avec son coup d’œil rapide, et au vu de leur carrure, les trois soldats étaient forcés de marcher les uns derrière les autres. Une fusillade dans les couloirs alerterait automatiquement d'autres soldats à proximité. Elles n'avaient aucune chance. S'ils arrivaient à leur niveau c'était fini. Thena attrapa son commutateur et envoya un message à Gary en salle de contrôle. En espérant que celui-ci ai recouvert ses esprits, et que le Pont 1 ne soit pas envahit. " Besoin d'une téléportation dans 3 minutes jusqu'à l'armurerie. Balises: Thena Khoomi et Plume." Elle l'envoya en se mordant la lèvre. Elle espérait que la téléportation n'allait pas scier les poignets de la nana. " Tu as trois minutes, je les butes." chuchota t-elle.
Thena était venu à la conclusion qu'il leur fallait des armes de toute urgence. Mais avant cela, elle avait bien l'intention d'en buter le plus possible. Elle se plaça à l'angle du mur, entre deux barreaux et tira trois coups rapides.
[Résolution: 3 tirs sur 1 cible: 31 ]
Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 22 Nov 2015 - 11:06, édité 5 fois
Plume regarda Thena tenter d'approcher ses mains de son oreilles dans laquelle elle avait placé un drôle d'objet. La jeune femme en était encore à se demander pourquoi les gens faisaient des trucs aussi débiles lorsque la shavadaï fini par récupérer ce qu'elle convoitait. En fronçant les sourcils, Plume l'observa tourner la pointe dans la serrure des menottes mais dû se rendre à l'évidence. Ce n'était pas si idiot que ça en fin de compte. Thena parvint à se libérer et chuta sur sa camarade de cellule qui s'était rendu invisible. Plume ne prit pas la peine de répondre à la question et saisit l'épingle à nourrice en espérant parvenir à un résultat similaire pour défaire ses liens.
La jeune femme en avait marre de se retrouver attachée en permanence et la colère commençait doucement à prendre le pas sur l'angoisse. Thena était libre de ses mouvements et armée. Elle venait de demander une téléportation et Plume ne tarderait pas à se libérer aussi. Après ça, elle se ferait une joie de nettoyer le JPS et de mettre la main sur Thaïn pour lui apprendre à la ligoter ainsi.
[Résolution : Survie]
Plume retint un sourire en sentant ses menottes se détendre. Elle se libéra rapidement et fit de même avec le second bracelet pour s'en débarrasser complètement. Elle avait des courbatures dues à sa position prolongée mais rien que quelques étirements ne pourraient dissiper. Elle s'efforça donc de retrouver une mobilité normale tout en restant invisible. Elle n'avait pas d'armes et, de toute façon n'était pas très douée avec.
"Je vais deux cellules plus loin, attends avant de tirer !"
Après avoir chuchoter ses recommandations, Plume se déplaça à pas de loup jusqu'au couloir. Elle pu voir les trois soldats arriver avec leurs gros sabots et eut tout juste le temps de se faufiler dans la cellule annoncée avant qu'ils ne passent. C'est alors que trois coups résonnèrent. L'un des soldats ennemi tomba raide et, alors que le deuxième accélérait son avancée pour atteindre Thena, le troisième se réfugia dans la cellule la plus proche pour se mettre à couvert. Pas de bol pour lui, c'était celle dans laquelle Plume l'attendait de pied ferme. N'ayant rien de suffisamment lourd sous la main, Plume décida d'immobiliser le soldat en l'étranglant. Profitant de l'effet de surprise, elle fit passer son bras autour de la gorge de l'homme et le bloqua serré avec son autre main. Il ne restait plus qu'à tenir bon jusqu'à ce qu'il manque d'air.
[Résolution : Corps à corps]
Le bougre était bien plus fort et combattant qu'elle ne l'avait prévu et ses poignets étaient glissants à cause du sang qui maculait ses entailles. Encore une bonne raison de remercier Thaïn. Quoi qu'il en soit, le soldat se propulsa contre le mur et tâcha de faire lâcher prise à Plume qui ne tint pas suffisamment longtemps. Certes, l'homme était quelque peu amoché mais ce n'était rien comparé à elle qui avait été presque assommée en étant projeté contre le mur. Par chance, son occulteur était toujours actif et Plume tâcha de faire le moins de bruit possible pour ne pas être repérée. Elle se déplaça derrière le lit de façon à être plus ou moins protégée d'éventuels tirs au hasard. Là, elle couvrit ses poignets de l'extrémité de ses manches pour ne pas que des gouttes de sang au sol ne révèlent sa présence.
Dernière édition par Plume le Dim 22 Nov 2015 - 12:07, édité 2 fois
Finalement, c'était vachement pratique cet occulteur. Thena vit les menottes s'ouvrir comme par magie, puis un souffle lui indiquer d'attendre avant de tirer. Thena imaginait presque voir les pas de Plume se déplacer jusqu'à une cellule un peu plus loin. Il fallait d'elle s'en procure un ! C'était purement génial comme gadget !
Ses tirs touchèrent le premier soldat en plein torse. Il tomba à la renverse. Le second fit feu à l'aveugle dans le couloir étroit. Thena se recula pour éviter de se prendre un tir.
[Résolution Survie : 76]
C'est alors qu'une douleur aiguë lui perfora le bras. Elle tomba à la renverse en hurlant, le bras droit en sang. Un tir l'avait touché à l’intérieur du bras et la brûlure s'étendait jusqu'à l'épaule. Avec sa main gauche tremblante, elle saisit sa fiole d'Urgamal, elle bu la moitié du contenu et versa quelques goutte sur son bras. La douleur s'évanouit aussitôt, mais cela n'allait pas durer au vue de la quantité de sang qu'elle perdait. Les tirs nourris du soldat résonnaient dans tout le couloir. La jeune femme savait qu'il gagnait du terrain sur elle. Il allait tirer ainsi pour se protéger et se rapprocher de sa position. Il allait bientôt être là. Il fallait qu'elle le ralentisse, qu'elle essaye tout du moins, sinon c'était la mort assurée.
Thena saisit de sa main gauche le Glock. De toute façon elle n'était pas très forte en tir, alors que ce soit de la main droite ou de la gauche... Son bras droit pendait le long de son corps, inutilisable. Elle s’allongea au sol et se mit légèrement à découvert pour être en mesure de tirer sur le soldat. Tout son corps tremblait.
[Résolution : Survie : 76]
Une fois placée, elle vida son chargeur.
[Résolution : Tir : 31]
Elle toucha le soldat par deux fois. Il s'effondra et Thena pu de nouveau respirer. Sans attendre, elle se releva et se précipita vers la cellule où Plume semblait se trouver. Le soldat était dos à elle et semblait chercher son adversaire invisible. Thena n'avait pas la force de combattre au corps à corps, et elle n'avait même plus de balle dans son arme. D'un geste déterminé, elle jeta le glock sur le soldat. Il vint ricoché sur le crâne du soldat qui se retourna.
« Eh l'affreux ! » Son plan était pourri, il ne tenait qu'à Plume de neutralisé le bonhomme, si elle était encore en vie...
Dernière édition par Thena Khoomi le Dim 22 Nov 2015 - 13:58, édité 1 fois
Comme le redoutait Plume, le soldat se mis à faire feu au hasard dans la pièce.
[Résolution : Survie]
Par chance, il visait au mauvais endroit et la jeune femme eut le temps de se mettre à couvert avant que le soldat ne tire dans sa direction. Elle baissa la tête et se la couvrit de ses mains pour éviter les projections diverses et attendit en espérant que la chance continue à lui sourire. Il lui fallait un plan et vite !
Mais les tirs finirent par cesser et Plume entendit la voix de Thena résonner derrière elle. Le soldat se tourna vers la shavadaï. C'était maintenant ou jamais. Plume sortit de sa cachette et saisit l'arme lancée par l'asiatique pour l'asséner avec le plus de force possible à l'arrière du crâne de son adversaire avant qu'il ne puisse s'en prendre à Thena.
[Résolution : Corps à corps]
Cette fois-ci, elle parvint à assommer le soldat qui s'effondra au sol. Plume désactiva son occulteur et ramassa l'arme ennemie qu'elle pointa directement sur la tête de l'homme avant de faire feu. Elle détourna la sienne pour éviter les projections peu ragoûtantes et regarda Thena.
"On en est où des trois minutes ?"
A peine avait-elle prononcé cette phrase qu'un rayon lumineux les enveloppa toutes deux pour les conduire vers l'armurerie.
// Cellules ==> Armurerie //
Dernière édition par Plume le Dim 22 Nov 2015 - 14:40, édité 2 fois