Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionAbracadabra EmptyAbracadabra

more_horiz
Message sur le commutateur de Walter Wallas et Thaïn Cook:

" Problème d'envergure au pont 4. Demande renforts armés et attend ordres. "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Message pour les docteur Sloane et Teoh.

"Une équipe médicale d'urgence sur le pont 4. Faite-vous accompagner de personnel de sécurité. "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Message vers la salle de contrôle de la station.


"Niveau 4 en verrouillage biologique. Soyez prêt à expulser l'atmosphère contaminée sur mon ordre."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Message vers la salle de contrôle de la station.

"-   Tout va bien sur le pont 4. Fausse alerte. Vous pouvez lever l’isolement. Bonne journée."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
"Ici le Grand Juxini ! Venez assister à mon Grand Tour, vous serez émerveillés !"

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
"Alerte, un vaisseau-mère et un Ha'tak viennent de sortir d'hyperespace !"

"Nous sommes attaqués, sergent Cook nous avons perdu tous les F-311 ils ont disparu."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Message à la salle de Contrôle:

" Besoin d'une téléportation dans 3 minutes jusqu'à l'armurerie. Balises: Thena Khoomi et Plume."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Message pour le centre de contrôle:

« Besoin d'un rapport détaillé sur la position des forces ennemis. Descendons vers les pont inférieurs une fois équipées. »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
" - Je vous ai bien reçu Gary, ne paniquez pas. Envoyez un message sur tout le JPS. Que tout le personnel prenne les armes et se rende sur le pont 1. Nous avons besoin de renforts ! Tirez sans sommation ! Vous avez bien pris Gary, nous tirons sans sommation ! "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
«Message pour le personnel médical. Préparez-vous à recevoir des blessés. Qu’une équipe se tienne prête à intervenir rapidement en cas d’appel à l’aide mais ne sortez pas sans protection rapprochée. »



«Sergent Cook, on a besoin de vous d’urgence en salle de contrôle. »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
« 10 soldats au pont 3, 2 au pont 4. Demandez une téléportation si danger. Bon courage !»


A Thaïn, (à placer juste avant le message de Nadira):
« Negatif. Demande de contre-ordre. Urgence sur le pont 3. 10 soldats ennemis sur le pont 3 et 2 sur le 4. »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
" - Bien reçu Docteur, je suis actuellement sur le pont 2 et prend contact avec Thena et Plume. Je vous laisse la charge des opérations. Je remonte au plus vite. Je veux un rapport toutes les cinq minutes ! Bon courage ! "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
«- Monsieur Cook, le SDI aurait dû déclencher. Pouvez-vous envoyer du monde en salle des machines. Je n’ai aucune envie qu’il se retourne à nouveau contre nous. »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
Pour Nadira Garett:
« Garett. Vous n'allez probablement pas aimer ce que je viens de faire... Mais vous avez du voir comme moi que lors de la téléportation un des notre est passé dans le flux. J'ai voulu le ramener, mais à la place j'ai deux ennemis congelés à l'infirmerie... Ce n'est pas une si mauvaise chose au final, on pourra en savoir un peu plus sur eux... si on arrive à les sauver... »

" Je vais en salles des machines pour voir ce fameux SDI de mes propres yeux !"

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
A la salle de controle:

« C'est quoi ce bordel ? C'est vous qu'avez téléporté les ennemis ? Y en reste t-il ? Quelqu'un s'est chargé de Juxini ? »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
" - Thena ! C'est Thaïn. Je suis content de t'entendre. Oui les ennemis ont été téléporté, et le risque est désormais beaucoup plus faible. Juxini est dans la salle de la porte des étoiles, nous faisons notre possible pour le neutraliser. Je veux que tu me fasse un point sur la situation des éventuels blessés et blessures. Terminé ! "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
A la salle de controle:



« Garett, Cook... Vous devriez envoyer du renfort sur le Pont 4. Il se peut qu'il reste des soldats dans le vaisseau ennemi. En attendant je vais évacuer le Pont et bloquer les accès jusqu'à ce que les renforts arrivent. Vous pourrez alors ordonner l'inspection. Je serai joignable en salle des machines afin de coordoner les opérations ensemble. »

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
"Ici le première classe Danning, Juxini s'est comme qui dirait ... fait ... désintégré ... Menace levée. Terminé."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
En réponse à Thaïn:
"Il y a pas mal de morts et beaucoup de blessés. Si le danger est totalement écarté ici, il faudrait envoyer une équipe médicale d'urgence. "

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
"Plume ? Ici Thomas Sincet, je suis au laboratoire d'archéologie, pouvez-vous m'y rejoindre, je souhaiterais discuter avec vous. Merci."

descriptionAbracadabra EmptyRe: Abracadabra

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum