Les tours de magie ça pouvait être intéressent dans certaines circonstances, mais la ce n'était pas le cas. Un vaisseau inconnu était a demi encastré dans le JPS, que allait il se passer quand ce dernier allait vouloir partir ? Certainement le plus gros trou qu'il y est jamais eu dans la station, et Galaïr ne voulait pas finir aspiré dans l'espace.
Il fallait régler ce problème au plus vite et renvoyer ce magicien de pacotille qui faisait passer de la téléportation pour un tour de magie.
La petite bête qui l'avait fait venir ne semblait pas dangereuse pour le moment mais on ne sait jamais, il devait aussi surveiller la créature, être sur qu'elle ne décide pas tout à coup de manger le furet de Plume comme un félin jouant avec sa proie avant de la manger.
A peine l'intrus était il arrivé qu'on lui faisait déjà visiter la station, tout le monde semblait au anges et ça n'allait pas, quelqu'un d'autre aussi semblait avoir remarqué ce qui se passait. Mais, il fallait savoir quelle stratégie adopter envers cet inconnu, et se demander ce qui allait se passer s'il tentait de l'assommer. Tout le monde étant comme hypnotisé, il se pourrait qu'ils trouvent cela drôle oubien qu'il essaye de l’attraper parce qu'il à agressé leur nouveau gourou.
Pour ce qui était de la quarantaine levé cela n'allait sans doute pas changer grand chose vu que le problème n'était pas celui que l'on pensait au départ.
Finalement, Galaïr décida de prendre de l'avance sur le groupe du magicien pour aller en salle de commande et tout faire verrouiller au point de vu informatique de manière à éviter que ce Juxini ne prennes pas le contrôle du JPS et envoyer un message qu'il y a un soucis pour pas que d'autres personnes se retrouvent embrigadé en voulant les secourir ou monter à bord.
Il fallait régler ce problème au plus vite et renvoyer ce magicien de pacotille qui faisait passer de la téléportation pour un tour de magie.
La petite bête qui l'avait fait venir ne semblait pas dangereuse pour le moment mais on ne sait jamais, il devait aussi surveiller la créature, être sur qu'elle ne décide pas tout à coup de manger le furet de Plume comme un félin jouant avec sa proie avant de la manger.
A peine l'intrus était il arrivé qu'on lui faisait déjà visiter la station, tout le monde semblait au anges et ça n'allait pas, quelqu'un d'autre aussi semblait avoir remarqué ce qui se passait. Mais, il fallait savoir quelle stratégie adopter envers cet inconnu, et se demander ce qui allait se passer s'il tentait de l'assommer. Tout le monde étant comme hypnotisé, il se pourrait qu'ils trouvent cela drôle oubien qu'il essaye de l’attraper parce qu'il à agressé leur nouveau gourou.
Pour ce qui était de la quarantaine levé cela n'allait sans doute pas changer grand chose vu que le problème n'était pas celui que l'on pensait au départ.
Finalement, Galaïr décida de prendre de l'avance sur le groupe du magicien pour aller en salle de commande et tout faire verrouiller au point de vu informatique de manière à éviter que ce Juxini ne prennes pas le contrôle du JPS et envoyer un message qu'il y a un soucis pour pas que d'autres personnes se retrouvent embrigadé en voulant les secourir ou monter à bord.