Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Drôles de vacances

2 participants

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume semblait perdue dans ses pensées, disant faiblement qu'elle pensait encore faire une erreur. Il n'y a que le temps qui pourra lui donner tord. Rapidement, elle changea de conversation, une tentative de remonter l'ambiance. Bien trouvé. Elle aborda un moment plus tôt dans la journée juste avant d'arriver à la cabane. Elle avait enlevée son haut et passer de l'eau dans ses cheveux. Rien de grave sur le coup, mais la manière de faire était assez surprenante et il semblerait que Plume n'avait pas remarquée le sous entendue assez explicite qu'elle avait faite à ce moment :

"Une tête bizarre ? J'ai vraiment faite une tête bizarre quand t'as retirée ton haut avant de te vider une bouteille d'eau dans les cheveux. Le tout d'une manière des plus sensuelles ?"

Elle avait dit ça innocemment, ce n'était ni un reproche ni même quelque chose qu'elle avait détestée bien au contraire. Elle ne lui avait rien dit, pensant que c'était surement une erreur, même si une petite partie d'elle voulait que ce soit un geste volontaire. Mais la question qu'elle venait de poser effaça définitivement cette petite pensée.

La viande finit par être prête et c'est la Narisienne qui se chargea de la découpe et du service dans des petites assiettes en bois. Le soleil commençait à lécher l'horizon et disparaître peu à peu :


"On est pas bien là ? De la super nourriture, un super paysage et surtout une superbe compagnie... Je crois que j'aurais pas envie de partir finalement"

Le reste de la soirée continua en discussion plus légère, histoire d'oublier la petite ambiance du début. Finalement, la seule source de lumière était le feu de camp au dessus d'un ciel étoilée lumineux et les plats étaient bien entamés :

"Tu te rappelle sur Narisa le bain de minuit ? Bon y'a pas de bioluminescence, mais on a la mer"

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Bien sûr, elle avait remarqué l'attitude étrange d'Aynira à ce moment-là mais elle était très loin d'en deviner la cause. Naïvement, elle avait pensé à une gêne de part le gaspillage de l'eau ou les possibilités d'insolation ou d'irritation à cause du frottement de la bretelle de son sac à dos sur sa peau nue. Mais ce n'était pas ça. Pas ça du tout. Plume grimaça et se sentir rougir. Heureusement qu'Aynira ne pouvait pas voir son visage à l'heure actuelle. 

"Désolée."

Il fallait vraiment qu'elle fasse attention à ses gestes. Déjà qu'elle se sentait responsable des restrictions qu'elle imposait à Aynira, si elle se mettait à l'aguicher en plus sans le savoir, cela allait devenir ingérable pour la narisienne. Mais elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Le problème étant que, ne sachant pas ce qui est perçu comme sensuel, il allait être difficile de l'éviter. 

"Préviens-moi la prochaine fois que je fais un truc comme ça, …"

Plume laissa Aynira découper la viande et les servir. La jeune femme sourit. Elle n'avait pas perdu la main et le cochon grillé était un régal. Elle se resservit deux fois avant d'être rassasiée. Il fallait avouer que ces derniers repas n'avaient pas été des plus consistants. Elle acquiesça au résumé d'Aynira et descendit d'un étage pour s'assoir sur le sable et se servir du tronc comme dossier. Elle fixa l'horizon pour voir le soleil disparaître.

"C'est vrai que je n'ai pas été aussi au calme depuis bien longtemps."

Trop pour pouvoir s'en rappeler. Les discussions reprirent dans une ambiance détendue et bientôt, la chaleur du feu de camp se fit des plus agréables jusqu'à ce que la narisienne propose un bain de minuit. Plume prit un air faussement hésitant. 

"Hum, … j'en sais rien. Je suis bien là, …"

Mais sous l'impulsion d'Aynira, elle finit par se lever et ôter de nouveau son short et son t-shirt avant de se diriger vers le bord de l'eau. 

"Sur Narisa c'était un lac."

Cependant, les vagues étaient quasiment inexistante ce soir-là et elles se seraient crues au bord d'une piscine. Obscure, certes, mais tranquille. Il ne lui fallut pas longtemps pour s'immerger totalement. L'eau était presque plus chaude que l'air et le baignade était agréable. 

"Est-ce qu'il y a d'autres trucs qu'il vaut mieux que j'évite de faire ? Je ne veux pas te rendre la vie impossible… "

Cette question lui tournait dans la tête depuis le début du repas mais elle ne parvenait pas à faire de liste elle-même. Pour sûr, Aynira pourrait l'y aider. 

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume s'excusa, comme si elle avait faites quelques chose de mal. Il n'y avait rien de mal de donner un peu dans la pose plus ou moins suggestive. Et puis elles étaient seule et ensemble, pas de quoi s'alarmer. C'était pas comme si elle avait agit devant un inconnu en lui faisant involontairement comprendre qu'elle voulait lui sautée dessus comme une tigresse déchaînée :

"Entre nous ce n'est pas grave, c'est même assez commun dans les couples... enfin quand c'est voulue. Après si tu veux éviter ce genre de mésentente avec des inconnus... je peux faire en sorte de te le faire comprendre discrètement... Un mot ou un geste précis, même si bon j'aurais un peu l'impression de te fliquer en permanence comme une jalouse parano qui n'a pas confiance en toi"

La découpe de la viande arriva et il faut dire que c'était bon, l'idée du lait de coco était vraiment pas mal. Il y avait aussi de quoi se faire les dents et pendant que Plume se servit une seconde fois, la Narisienne indiqua qu'elle se sentait bien. Impression partagée par Plume qui n'était pas vraiment emballée par le bain de minuit, même si elle se laissa convaincre et rejoignit Ayni dans l'eau chaude éclairée par le feu de camp et le ciel étoilée.

Plume demanda rapidement s'il y avait des choses qu'elle devait éviter de faire, pensant sans doute encore à son geste. Ayni s'approcha d'elle, l'enlaçant délicatement et se blottissant contre elle :


"Tu ne me rend pas la vie impossible. C'est normal que tout ça te semble tout droit débarquer d'une autre dimension et que tu ne saisie pas encore toute les nuances de ce qui t'es étais parfaitement étranger et assimilés au dégout absolue. Ça disparaitra au fur et a mesure que tu prendras de l'assurance et de la confiance. Sinon pour les choses que tu ne dois pas faire... Évite juste de draguer volontairement toutes les personnes que tu vois"

Dit elle en rigolant avant de l'embrasser longuement. Elles avaient la soirée rien qu'à elles dans un cadre idyllique et aucun risque d'attaques de la station par des gros dominateur cherchant à compenser quelque chose. Alors autant en profiter...

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
De toute évidence, Aynira ne lui tenait pas rigueur de son comportement pour le moins singulier mais sous l'impulsion de Plume, elle se proposa d'instaurer une sorte de code entre elle pour que la narisienne puisse lui signifier tout autre comportement du même genre lorsqu'elles seraient en public. En effet, mieux valait éviter tout malentendu.

"J'aime autant, oui. Le mot serait plus pratique. Une suggestion ? Parce que je doute que "Attention !" soit très discret."

La jeune femme grimaça et se concentra ensuite sur son repas. Elle questionna de nouveau la narisienne lors de leur bain nocturne quelques temps plus tard. Cela eut pour effet de rendre Aynira câline. Ce genre de choses arrivait de plus en plus souvent et Plume se surprenait à ne rien trouver à y redire. C'était même plutôt agréable. Un peu, voir même très, flippant quand elle y pensait, mais agréable. Plume sentait les bras d'Aynira autour d'elle et plaça les siens sur la taille de la narisienne. Elle tenta de rassurer la jeune femme mais le dernier conseil, lancé sur le ton de la plaisanterie, lui soutira une grimace.

"Ca va être dur si je ne sais pas comment on fait."

Mais le petit sourire qui étira légèrement ses lèvres dissipa ses craintes en même temps que le baiser d'Aynira. Le moment s'éternisa et Plume y participa de son plein gré, laissant ses mains courir sur le dos de la diplomate, jusqu'à ce qu'une alarme se déclenche dans son esprit, transformant cette sensation de bien être en panique générale. Alors qu'elle profitait du contact de la narisienne, des flashs incontrôlés surgirent devant ses yeux clos. Sans prévenir, Plume se recula en haletant et fit demi tour en serrant les poings. Sa respiration s'accéléra tandis qu'elle cherchait à chasser ces souvenirs indésirables.

La jeune femme utilisa ses mains pour s'asperger le visage d'eau, tentant ainsi de dissiper un peu plus son malaise. Lorsqu'elle parvint de nouveau à contrôler sa respiration, elle tourna légèrement la tête. Pas suffisamment pour croiser le regard d'Aynira mais juste assez pour être audible par la narisienne.

"Je vais retourner près du feu de camp."

Sitôt dit, sitôt fait. Elle sortit de l'eau et récupéra rapidement la serviette qu'elle avait positionné sur le banc improvisé afin de la tenir chaude. Elle s'enroula dedans comme une enfant et fixa les flammes en silence, le visage fermé. Les souvenirs encore bien trop vivaces et son comportement vis-à-vis d'Aynira ne l'aidait pas à se sentir mieux.

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume sembla d'accord pour l'idée du signe pour lui indiquer qu'elle faisait involontairement croire à une personne des choses qu'elle ne pensait pas, mais elle voulait quelque chose de plus discret et subtil qu'un "ATTENTION" aboyée :

"Je sais pas... Si je fais référence à la "Floride" dans un contexte où citer cet État est aussi pertinent qu'utiliser un maillot de bain pour se promener au Pôle Nord, ça ira ?"

Le reste de la discussion prit un ton plus instinctif : une autre phrase de Plume qui aurait put être un autre sous-entendu, une enlaçade câline et un baiser tendre et passionné. Elle semblait partante et puis d'un coup, elle se ravisa, comme si elle venait de subir de plein fouet un retour à la réalité. Gênée, elle fila sur la plage où elle s'enroula dans une serviette avant de s'asseoir.

Ayni la rejoignit peu après, s'installant à côté d'elle :


"Désolé, ma faute. Un peu trop tôt pour ça"

Elle prit un morceau de fruit grillée, une tranche de mangue et en donna une à Plume :

"Je crois qu'il va falloir qu'on est une petite discussion sur ce sujet. Peut être pas le moment le plus approprié, mais je crois que si on l'a pas maintenant, on l'aura jamais et t’inquiète pas y'aura pas de truc bizarre glauque ou dérangeant"

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume acquiesça à l'idée de mentionner la Floride puis les choses dérapèrent. D'abord de façon plutôt agréable mais le retour de bâton ne se fit pas attendre et Plume partit se réfugier sur la plage, près des flammes qui dansaient devant ses yeux. Aynira finit par la rejoindre et Plume se garda bien de croiser son regard. Elle devait être déçue, peut-être même vexée, et c'était parfaitement compréhensible. Elle s'excusa. Encore. Comme si elle était responsable. Plume secoua la tête de gauche à droite sans quitter le feu du regard. 

"S'il te plaît, arrête de t'excuser. Ca n'aide pas."

Au contraire, cela la faisait culpabiliser encore plus que la narisienne endosse la responsabilité de ses actes à elle. Plume refusa le fruit. Elle n'aurait rien pu avale de toute façon. Sa gorge et son estomac étaient totalement noués, hermétiques et douloureux.  

Aynira voulait une discussion. Plume n'en avait pas la moindre envie mais elle savait aussi que la narisienne avait raison. Il faudrait en parler à un moment ou à un autre et le plus tôt serait le mieux. Un mauvais cap à passer. Mais ce qui retenait Plume n'était pas seulement les souvenirs dérangeants qu'elle aurait préféré ne jamais évoquer, c'était surtout la conclusion évidente qu'il fallait en tirer et la réaction de la narisienne. 

Plume resta silencieuse quelques instants, essayant de puiser dans les lueurs orangées suffisamment de courage pour ouvrir la bouche. Lorsqu'elle y parvint, sa voix était comme lointaine, tout juste audible. 

"Je n'arrive pas à les sortir de ma tête."

Aynira savait à propos des comportements déviants de Métis vis-à-vis des hommes. La goa'uld voulant un héritier humain qui aurait été son futur hôte, avait envoyé ses jaffas en quête du donneur idéal. Nombreux avaient passé avec succès l'épreuve des candidatures, à leur grand malheur. Cela avait laissé à la jeune femme un traumatisme important qui se réveillait à l'idée de relation intimes. 

Contenu sensible, vous êtes prévenus :


"Ce n'est pas ta faute. Au contraire."

Il était important de clarifier ce point. Plume n'avait pas la moindre envie qu'Aynira se sente responsable de quoi que ce soit. Les responsables, c'étaient Métis qui lui avait fait assister, de l'intérieur, à toutes ses horreurs et elle-même qui n'avait pas été suffisamment forte pour se libérer de son emprise. 

"J'aime ça. Quand tu m'embrasses. Quand tu me touches… Vraiment… mais je n'arrive pas à stopper ces images. C'est comme, … comme s'ils criaient, là, juste à côté."

Plume ferma les yeux une seconde et se passa une main sur le visage pour y chasser les prémices de larmes qui menaçaient de couler. La suite allait être décisive et la jeune femme dû inspirer profondément plusieurs fois avant de pouvoir l'annoncer. 

"Ca ne passe pas. Ca ne s'atténue pas. Ca ne passera sans doute jamais."

Les yeux toujours rivés sur les flammes, Plume s'apprêtait maintenant à encaisser l'inévitable. Le verdict était tombé, son cas était désespéré, Aynira allait donc partir vers un choix plus judicieux. Elle serra les dents, attendant que le couperet tombe. Elle s'en sortirait, comme toujours. Elle n'en était pas à sa première fois. Ce n'était pas différents du reste. Pas vrai ?

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Le problème de Plume, c'était encore ses souvenirs où elle n'était qu'une pantin entre les griffes de Métis, forçant des gens à coucher avec elle pour avoir un nouvel hôte plus fort, le tout sous le regard des proches de la victime encerclés par les Jaffas qui parfois ne se contentaient pas de les surveiller ou les exécuter. Ils répondaient aux moindres caprices de la Goa'Uld.

Depuis à chaque fois qu'elle et Ayni faisaient quelque choses vaguement assimilable à une activité intime, même si c'était à des années-lumières de ce qu'elle avait vécue, les souvenirs de torture et d’humiliation resurgissait comme un raz de marée. Était elle si incurable que ça? Devait elle se priver de toute relations pour éviter ce genre ce ressentiment ? En générale, les victimes de traumatisme était suivie psychologiquement pour les aider à tourner la page et passer à autre chose, mener de nouveau une vie normale. Plume n'y avait pas eut droit, ses "sauveurs" tok'ras se contentant juste de lui retirer son parasite pour lui proposer immédiatement après d'en accueillir un autre. Même si les Tok'Ras étaient différents des Goa'Ulds, pour une jeune ado perdue, c'était toujours remplacer un ver par un autre. Et ses mésaventures vécues après n'arrangèrent rien à la situation.

Mais Ayni ne pensait pas que Plume était irrattrapable. Elle avait vécue l'enfer et elle était toujours là. Certains auraient choisit la solution de facilité et en finir définitivement, mais elle, elle a préférée se battre et ses récents efforts autant pour se sociabiliser que pour construire leur relations prouvaient qu'elle voulait vraiment passer à autres choses.

Elle s'approcha de Plume, posant sa main sur son épaule pour la réconforter :


"Elles se tairont toutes seules ces petites voix, lentement mais surement. Il faut commencer par s'éloigner le plus possible de ce qu'elle faisait. La fond reste globalement similaire, mais on peut changer toute la forme. Bon déjà... on est ensemble et ça signifie indéfiniment plus de choses que juste partager son lit. Ça fait déjà une très grosse, une énorme différence. Le reste ça viendra plus tard. Ce n'est pas grave. On prendra le temps qu'il faudra... et pas seulement pour ce détail, pour tout le reste aussi : la vie commune, les gros débats métaphysiques, la relation étrange et tordue entre le gruyère et la râpe à fromage"

Elle tenta d'alléger un peu l'ambiance, espérant lui avoir fait comprendre une bonne fois pour toute qu'elle ne faisait pas ça uniquement pour coucher avec elle et qu'elle passerait à autre chose si elle ne peut pas avoir ce qu'elle veux. C'était tellement plus que ça.

Malgré une certaine fraîcheur, la température restait supportable, surtout au coin du feu, bercée par la mer qui allait et venait sur la plage et un ciel étoilée à souhait loin de toutes interférences lumineuse avec une lune très lumineuse même si elle n'était pas pleine. Il y avait parfois des signes qu'elles n'étaient pas vraiment dans un coin inhabité comme les lumières rouges ou vertes des avions survolant l'île de très haut, mais à part ça, elles étaient seules :


"Elles sont belles non ? Les étoiles. Les Terriens ne prennent même plus le temps de les regarder, comme si c'était tellement banale que ça ne valait plus la peine de lever la tête vers le ciel. Autrefois, elles étaient un symbole de beauté, d'inspiration et même d'espoir. Ils les regardaient et se mettaient à rêver. Ce n'est pas à cause de la technologies qu'ils ne font plus ça. Nous on le fait toujours, ils sont juste passer à autre chose de moins familiers. Un peu dommage, mais c'est comme ça."

Elle s'approcha de Plume davantage, venant se blottir délicatement contre elle :

"J'ai pensée... Une petite nuit à la belle étoile ça te dit ? Pas de risque de mauvais temps et niveau température c'est supportable si on s'habille plus chaudement qu'une bikini trempée. On reste quand même près du feu pour ne pas ressembler à des glaçons avec des milliards de petites lumières pour veiller sur nous"

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Plume aurait dû repousser la main d'Aynira, cela rendrait l'annonce de son départ plus facile à gérer. Mais elle n'en avait pas la force et ce n'était étrangement pas ce qui transparaissait du discours de la narisienne. Celui-ci était, une fois de plus, totalement surprenant pour la jeune femme. Là où plume ne voyait que du noir, Aynira lui révélait les zones plus claires. Les deux jeunes femmes étaient tellement différentes. Tout d'abord, elles étaient nées à des années lumières l'une de l'autre, ne partageant même pas la même galaxie. L'une était entièrement et foncièrement pessimiste alors que l'autre voyait de l'espoir et de la joie en toute chose. La première cherchait la solitude et le chaos alors que l'autre n'aspirait qu'à éviter l'un comme l'autre. 


Leur histoire n'avait aucun sens et, paradoxalement, pour Plume, c'était la première chose qui en avait depuis bien longtemps. 

Elle laissa la main d'Aynira où elle était et se surpris à concentrer toute son attention sur ce point de contact. Comme si c'était ce qui la maintenait encore en un seul morceau. Ca et la voix devenue si familière et apaisante. Elle ne partirait pas. Cette révélation n'aurait pas dû soulager Plume à ce point là. Cela aurait dû la révolter mais c'était comme si un poids immense avait été ôté de ses épaules. Elle ne comprenait pas pourquoi. Elle ne le méritait pas. Mais elle était ô combien rassurée. 

Cependant, Plume fronça les sourcils lorsqu'Aynira évoqua du gruyère et une râpe à fromage. Est-ce qu'elle avait raté quelque chose d'important ? Mais elle ne posa pas de question cette fois-ci, préférant mille fois profiter de ce moment. Les souvenirs s'étaient presque tous estompés maintenant et elle leva la tête lorsqu'Aynira mentionna les étoiles. 

"J'ai toujours aimé les étoiles. Elles sont si loin et pourtant si proches. Quand, … il y a longtemps, je passais des heures à les fixer en imaginant une vie ailleurs."

Mais elle n'avait jamais songé à une race de parasites dominateurs. Elle aurait peut-être dû. Ca l'aurait peut-être aidé. 

"Je ne pensais pas les atteindre un jour."

Il aurait mieux valu que cela n'arrive jamais. Mais ce qui était fait, était fait. Et rien ne pouvait changer le passé. Elle le savait. Elle avait essayé. 

Elle sentit Aynira bouger légèrement près d'elle et venir se blottir contre elle. Plume ne bougea pas mais ferma les yeux quelques instants en appréciant le contact. Elle ne s'autorisa qu'à basculer sa tête sur le côté pour la reposer sur celle de la narisienne, lui démontrant ainsi que ça ne la dérangeait pas. Mais elle ne pouvait pas faire plus. Pas maintenant. Pas alors que la crise était si proche et qu'elle était emmitouflée dans une serviette de plage avec, pour tout vêtement, un simple maillot de bain deux pièces. 

Aynira proposa une nuit sur la plage, sous les étoiles. Elle avait dû voir le malaise de Plume en ce qui concernait l'unique lit et anticipait, comme toujours, pour ne pas la mettre plus mal à l'aise encore. Mais elle ne le dira pas, bien sûr. Plume tourna la tête pour croiser le regard d'Aynira mais ne dit rien, se contentant d'un léger sourire qui manquait encore un peu de conviction. Elle finit par hocher la tête et se leva doucement. 

"Je vais m'habiller."

Et il lui fallait aussi un peu de temps seule pour faire le point. Elle marcha à pas lents vers la cabane et saisit son sac avant de s'enfermer dans la salle de bain. Le sel lui asséchait la peau et provoquait un tiraillement désagréable. Elle se débarrassa de son maillot de bain et prit une douche rapide avant d'enfiler un pantacourt et son t-shirt licorne par dessus ses sous-vêtements. Après avoir brossé dents et cheveux avec leur outil réciproque, elle émergea de la minuscule cabine et  retourna dehors. 

La douche lui avait fait un bien fou et, même si elle ne s'était absentée que quelques minutes, cela lui avait permis d'évacuer l'incident de son esprit. Du moins, pour l'instant. Elle constata qu'Aynira s'était occupée du couchage et vint se placer derrière elle pour l'enlacer doucement, passant un de ses bras au dessus des siens pour enserrer ses épaules alors que l'autre s'enroulait autour de sa taille. 

"Je ne te mérite pas…"

Elle ponctua sa phrase par un bisou sur la joue avant de la lâcher et de s'installer sur les couvertures au sol. Dos à la narisienne, elle s'autorisa à sourire en se passant le langue sur les lèvres. Des particules de sel s'y étaient déposé suite à son chaste baiser. Finalement, elle s'allongea sur son matelas de sable et rabattit la couverture sur elle. Elle était suffisamment loin de la narisienne pour ne  pas que leurs corps se touchent, mais suffisamment près pour y parvenir en tendant le bras. 

Fixant les étoiles, les deux jeunes femmes discutèrent encore un moment avant de s'endormir sous le ciel étoilé. 



∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Alors que le soleil s'était couché depuis bien longtemps maintenant et que les deux femmes dormaient paisiblement sur la plage, emmitouflées dans leurs couvertures respectives, Plume s'agita doucement dans son sommeil. Elle remuait de plus en plus et commença à émettre des gémissements en fronçant les sourcils. De toute évidence, elle était en plein cauchemar et ne parvenait pas à se réveiller. Mais ce n'était pas le cas d'Aynira qui émergea de son sommeil, alertée par le bruit. Elle posa une main sur l'épaule de Plume et commença à lui parler doucement dans le but de l'éveiller. Etrangement, cela sembla quelque peu apaiser la dormeuse qui pivota dans son sommeil et vint se caler contre la narisienne avant de reprendre une respiration plus sereine. Bientôt, il fut évident qu'elle était de nouveau paisible. Aynira se rendormie, à moitié immobilisée mais cela n'avait pas l'air de la gêner. 


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞


Le soleil pointa le bout de son nez quelques heures plus tard et Plume s'éveilla doucement, un son régulier lui parvenant de son oreiller. Elle ne savait pas de quoi il s'agissait mais c'était agréable. Puis, petit à petit, elle identifia plusieurs indices. Le bruit ressemblait à un rythme cardiaque et, aux dernières nouvelles, un oreiller n'en possédait aucun. De plus, au lieu du contact dur et froid du sol matinal, une douce chaleur se répandait dans son corps endormi. Elle remua légèrement et ses lèvres entrèrent en contact avec une surface salée. C'était à la fois étrange et agréable. 

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, de fines mèches brunes vinrent chatouiller ses paupières. Cela aurait pu être ses propres cheveux si certains d'entre eux n'avaient présenté une couleur violette caractéristique. Fermant de nouveau les paupières, elle déplaça plus en avant la main reposant sur le ventre d'Aynira pour l'enlacer plus franchement.

Elle ne voulait pas se poser de question. Pas maintenant. Elle se sentait bien et ne voulait pas bouger. Pas tant que sa mémoire la laissait en paix. 

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
Le réveil fut plus agréable que prévu. La nuit fut pour ainsi dire mouvementée, mais elle se conclue de manière surprenante. Quand la Narisienne ouvrit les yeux, Plume n'avait pas bougée d'un centimètre, toujours blottie contre elle, l'enlaçant depuis son cauchemar. Elle était déjà réveillée depuis quelques minutes à en juger par les mouvements des mains qu'elle sentait sur son corps.

Finalement elle bougea à son tour. Plume pensa sans doute avoir fait quelque chose de mal puisqu'elle cessa tout mouvement, mais fut rassurée quand elle vit Ayni répondre à son étreinte en se collant un peu plus à elle et refermant doucement ses bras sur la jeune femme pour l'enlacer à son tour. Pendant plusieurs minutes, elles restèrent ainsi sans bouger, les mains se faisant caressante et s'échangeant quelques baisers. Les minutes devinrent des heures et ce fut finalement l'estomac des jeunes femmes qui les ramenèrent à la réalité.

Après un repas consistant à réchauffer le plat de la veille qui n'était pas terminée, la journée fut des plus tranquilles et sereines. Des discussions légères et bonne enfant sur des sujets aussi bien décalées comme cette histoire de gruyère et de râpe à fromage de la soirée dernière ou plus sérieux concernant leur relation et certains détails. En temps normal, cette discussion aurait été légèrement plombante, mais cette fois-ci, elle fut un peu libératrice, comme si on enlevait un poids quelque part. "On vide son sac de toutes ces questions et appréhension, mais en gardant le sourire et la bonne humeur", ça pouvait se résumer en cette phrase. Pour les deux femmes, hors de question de miner leur dernier jour de vacances.

Le début de l’après-midi, Ayni avait trouvée dans la réserve de la petite cabane une cible de tir à l'arc, deux arcs et quelques flèches. Ce n'était pas vraiment des armes, juste du divertissement, mais cela n'empêcha pas les deux femmes de s'entraîner un peu. Plume se débrouillait pas trop mal, même si elle prétendait ne pas avoir pratiquée depuis longtemps. Ayni s'en sortait pas trop mal aussi. Le reste de la journée étaient partagées entre bain de soleil, baignade et promenade et finalement après un diner qui acheva le petit porcelet à la broche, la question délicate du coucher se posa.

Plume avait remarquée qu'il n'y avait qu'un seul lit et cette idée n'avait pas l'air de l'emballée depuis le début du séjour, il y avait bien le coup de l'hôtel où, bien que c'était des lits séparées, ils ne l'étaient que de quelques centimètres. Ayni lui rappela les évènements de la nuit dernières où on pouvaient dire qu'elles avaient dormit ensemble une bonne moitié de nuit et que vue les résultats plutôt positifs de ces deux fois, pourquoi ne pas essayer une troisième pour vérifier une fois pour toute si c'était possible.

Plume n'était pas vraiment confiante, mais elle accepta. C'est vrai que les deux dernières nuits étaient parmi les plus calmes depuis longtemps. Elle mit du temps avant de s'endormir, mais il semblerait qu'Ayni avait raison et cette nuit là, en plus de profiter d'un surplus de confort, se déroula sans l'ombre d'un cauchemar et comme à l'hôtel, Plume se réveilla en pleine forme. C'était le dernier jour des vacances et les deux femmes profitèrent de la matinée pour une dernière baignade et une dernière promenade le long de la plage. En début d'après-midi, le bateau qui les avaient emmenées ici apparut à l'horizon et quelques heures plus tard, elles se retrouvèrent de nouveau sur Hawaï. Elles n'y restèrent que quelques minutes, le temps de trouver une ruelle discrète et de demander à revenir sur la station.

Les vacances étaient malheureusement finit. Retour au boulot, mais, il y avait cette impression qu'à partir de cette date, tout ou presque serait différent pour les deux femmes.

descriptionDrôles de vacances - Page 3 EmptyRe: Drôles de vacances

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum