Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionWC - Femmes EmptyWC - Femmes

more_horiz
[Saison 3, Episode 3]


Galaïr se réveilla doucement, assis proche d'une cuvette de toilette, dans une des cabines des WC pour femmes du JPS. Il ne savait pas comment il avait atterri ici ni pourquoi mais il avait les jambes pliées contre lui, la brosse à chiotte dans sa main droite, comme pour s'en servir d'arme. Il transpirait mais aucun souvenir ne refaisait surface. Il se rappelait que la base avait été attaqué mais ne savait plus rien de la situation actuelle, ni combien de temps il avait passé aux toilettes. Qu'avait-il pu manger au mess pour avoir été inconscient si longtemps ? Son ventre d'ailleurs continuait ses bruits nauséabonds et lui soutirait une douleur certes supportable mais plutôt désagréable.


Des bruits de tirs lointains se firent entendre, l'attaque n'était visiblement pas terminé et il lui fallait de réagir rapidement. Personne ne devait se rendre compte de sa situation et surtout, personne ne devait se douter de son manque de soutien dans ces moments critiques...

descriptionWC - Femmes EmptyRe: WC - Femmes

more_horiz
Galaïr intrigué observa l'objet qui était dans sa main quelques secondes, puis lâcha la brosse de toilette, ce n'était pas très ragoutant et puis cela n'était pas utile qu'il le garde puis se redressa lentement en s'appuyant contre le mur pour garder son équilibre. Il fit quelques pas tout en restant prudent ne sachant pas à quoi s'attendre, il avança encore pour sortir de la cabine puis s'essuya les mains vivement sur le premier bout de papier qui passait. L'hybride se passa un peu d'eau sur le visage pour se remettre un peu les idées en place.

Ce trou de mémoire n’envisageait rien de bon, ce n'était pas normal. Et de plus il aurait sans doute pas du manger au mess quelque chose lui restait sur l'estomac.

Mentalement, mit a part cette incertitude sur ce qui l'avait mené là il se sentait bien. L'hybride était un peu énervé peut être du à son soucis de mémoire. D'un coté être en colère pouvait être stimulant pour lui mais, il ne savait pas trop quoi faire pour le moment. Intervenir et tirer sur tout ce qui bouge ne serait pas facile. Galaïr chercha sur lui. Visiblement, il n'avait plus son arme, l'hybride espérait ne pas l'avoir perdu.

Galaïr écouta encore un peu les tirs qui était lointains avant de finalement ouvrir la porte et sortir de là avec prudence. Pour ce que les autres allaient penser de sa disparition Galaïr n'en faisait pas grand cas le JPS n'était pas sa famille, son père étant mort; Et il n'avait que peu d'attachement aux personnes présentes, il aidait juste parce qu'il était là pour le moment.

descriptionWC - Femmes EmptyRe: WC - Femmes

more_horiz
Le JPS était devenue plus calme et les tirs avaient cessé. Gala sortit des toilettes, encore abasourdi par sa situation plutôt cocasse. Quelques corps ennemis et inconnus sans vie gisaient par terre, les mains et pieds attachés solidement. 


Le pont des quartiers semblaient vide et une intervention radio de la chef du JPS résonna sur les hauts parleurs du JPS. Elle mettait en garde les agresseurs. La porte des étoiles était, selon ces dires, ouverte et des membres du JPS étaient tenu en otage. Il fallait réagir vite et aider par tous les moyens ...

descriptionWC - Femmes EmptyRe: WC - Femmes

more_horiz
Le calme était revenu mais pour le meilleur ou pour le pire, ne connaissant pas la situation exacte du JPS Galaïr ne savait pas du tout pour le moment quoi faire. Voyant les corps au sol l’hybride retira sa mitaine a sa main droite et tata le pouds de quelques uns non sans une idée derrière la tête qui tomba rapidement à l'eau, ils étaient tous morts impossible d'en tirer quoi que ce soit, même pas un peu. Galaïr soupira un peu laissant la les cadavres, d'un air calme mais résigné, il ne devait pas s'attarder surtout si un ennemi trainait dans les parages et s'amusaient à vouloir faire du tire au pigeon.

Comme il n'était pas si loin de ses quartiers après tout, il décida de s'y rendre son arme s'y trouvait certainement. l'hybride avança dans les couloirs déserts puis une fois devant sa porte y entre pour récupérer de quoi se défendre puis ressortit après quelques minutes.

Galaïr s'était mit en tête de faire le tour des lieux voir ce qui se passait, il se rendrait à l'armurerie en chemin en cas de nécessité, pour l'instant direction le pont superieur.

descriptionWC - Femmes EmptyRe: WC - Femmes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum