Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionMise au point EmptyMise au point

more_horiz
Salut à tous. 

Désolée si ce message casse l'ambiance, c'est vraiment pas le but. J'avais juste besoin de rappeler que s'il y a un problème quelconque sur le jeu/forum, vous pouvez le dire. Clairement. 

Je pense être quelqu'un d'assez ouvert et accessible, je suis capable d'entendre beaucoup de chose et je me remets constamment en question alors ne gardez pas pour vous des trucs qui ne vont pas. Quand ça clash c'est trop tard alors autant résoudre ça comme des grands avant. Ma boîte MP est toujours dispo et je suis souvent sur la CB, … 

Je répète que je ne vise absolument personne et que je veux simplement rappeler ça pour éviter de se prendre la tête et de se poser des questions en permanence comme j'ai tendance à le faire. 

Encore désolée mais il fallait que ça soit dit, ... Rolling Eyes

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Mise au point Cookie

Le grand dieu cookie a entendu ta supplique et pense qu'il faut procéder à un rituel particulier qui consiste à émettre des bonnes ondes

Il suffit de penser à ce qui va suivre.

Tes paupières sont lourdes... tu dérives lentement jusqu'à être dans une salle avec un grand portail

Mise au point Loadin10

Tu te retrouve dans un monde à la fois étranger et familier fait de plein de choses étranges

Mise au point Photo-10

ou encore

Mise au point Chorizo-HERO-f2ba5473-78aa-4155-aa52-ba81a169e184-0-472x310

Tu t'apprête donc a faire un festin en pensant à pleine de bonne chose, à des amis, des lieux sympas, des histoires extraordinaire et tu te dit que ça serait cool un vaisseau spatial en naquacookiedah alimenté par un réacteur à chorizo extra dimensionnel

et la l'horreur

Mise au point Stock-10

Et oui le réveil, ce n'était qu'un rêve

Les voies du divin cookie sont parfois impénétrables...






en même temps avec des lunettes pareilles

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
Ohhh les rêves sont tellement cruel parfois !!!!!!!

Chorizooo !!!!! Cookie !!!!! Cookie au Chorizooooooooo !!!!

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
mmmmmhhhhh...

descriptionMise au point EmptyRe: Mise au point

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum