Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionDCA EmptyDCA

more_horiz
Lawrence avait fait quelques mètres avant d’entendre son nom crié derrière elle. L’espace d’un instant elle avait cru que l’un de ses chefs la rappelait pour lui botter les fesses. Au lieu de cela elle vit la silhouette de Mcloyd cavaler avec un prototype asgard entre les mains. Elle lui tendit l’arme qui semblait très simple à actionner. Même elle devrait pouvoir le faire marcher. Elle passa son fusil à pompe dans son dos et pris l’arme qu’elle retourna dans ses mains. Elle sourit et fit une petite tape sur l’épaule de Max.

« Merci pour le cadeau. A mon retour la tournée sera pour moi. »

Elle fit signe aux hommes la suivant de reprendre le chemin puis reporta son attention sur Max. Elle décela une réelle inquiétude dans son regard tandis qu’elle lui demandait de ne pas se faire tuer. Sarah avait été prête à courir le risque, elle savait son entreprise périlleuse et qu’il y avait de solides chances qu’elle n’en revienne pas. Elle ne put refreiner un trait d’humour pour masquer son malaise. Une solution de facilité qui lui allait bien.

« On s’inquiète pour moi ? C’est mignon, je reviendrais pour que vous puissiez me couvrir de cadeaux. »

Le sourire qu’elle avait s’évanoui petit à petit et lui rendit un signe de tête sérieux. Elle ne perdit pas une seconde et repris sa course pour rattraper le groupe. Elle se trouvait dans un dédale sombre d’épaves, de débris et de roche. Il lui faudrait maintenant parvenir à déterminer la direction que semblait prendre la DCA pour la devancer.

[Test de Survie : 11-30]

Elle parvint à se faire une bonne idée de la direction qu’allait suivre la DCA. Comptant sur la nature du terrain et les principaux obstacles qu’elle voyait depuis l’endroit où elle se trouvait elle détermina grossièrement la destination de l’énorme canon. Elle indiqua sommairement ce qu’elle avait déterminé à son équipe en signant de la main. Le quartier-maître se baissa ensuite et ainsi voûtée repris le chemin entraînant son groupe vers ce qu’elle pensait être le tracé de l’arme. Avec de la chance elle devancerait celle-ci et pourrait mettre à exécution son plan.

Dernière édition par Sarah Lawrence le Ven 11 Sep 2015 - 10:16, édité 1 fois

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
Le membre 'Sarah Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
DCA Bonreu10

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
La troupe avança vers la structure mobile, ressemblant à un Réplicateur géant bardé de plusieurs canon de différents calibres tirant avec une précision parfaite sur tout ce qu'il détectait comme une menace. La nature du terrain et la taille de l'appareil rendait heureusement ses déplacements lents et prévisible. Les Réplicateurs semblaient également avoir omis d'installer une défense anti-infanterie, sans doute parce que jusque là ils n'en n'avaient jamais eut besoin.

Le groupe de Sarah put ainsi contourner l'imposante machine et prévoir son prochain lieu de passage. Cependant en se rapprochant, la soldat remarqua que même manifestement dépourvu de défense au sol, l'appareil ne serait pas une cible facile. Des Réplicateurs grouillaient sur la structure de l'appareil, réparant les potentiels dégâts ou améliorant la machine en permanence. il y avait aussi une nuée de ces "scorpions" volant formant visiblement l'escorte tournait autour de l'appareil, allant et venant dans la superstructure comme des abeilles entrant et sortant d'une ruche mobile.

Quelque soit le plan de Sarah, il était plutôt dans son intérêt de ne pas attirer l'attention du comité d'accueil...

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
Une cadavre, un cadavre en proie aux mouches et aux bestioles consommant sa chaire. Voilà ce qu’évoquait la DCA au quartier-maître Lawrence. De loin il ressemblait à un être malade suivi par un nuage de mouches et de puces. Cette vision mentale la fit grimacer. Elle soupira en se maudissant d’avoir délaissé une paire de jumelles. Elle se rabaissa à l’abri de son rocher et soupira malgré elle. Elle n’avait pas pris en considération les bestioles entretenant activement le canon. Son plan déjà audacieux était compliqué par ce fait. Même si elle parvenait à endommager le canon avec tous ses explosifs ce dernier pourrait être réparé rapidement et son attaque aurait été vaine. Son regard passa sur le visage des trois soldats qui l’accompagnaient et retomba sur son arme. Si seulement elle avait un canon plus gros ou une bombe électrique du genre. Prise d’un doute elle s’empara de sa radio.

« Caporal-chef S’Fallen de Lawrence, j’ai trouvé la DCA. Heum… y a un d’insectes volant qui l’accompagnent et d’autres qui le modifient. Je reconsidère mon plan d’action. »

Elle marqua un temps d’arrêt et reprit sa radio.

« Mcloyd de Lawrence, est-ce qu’on pourrait obtenir une unique tir avec votre arme quitte à la surcharger ? Ou la transformer en bombe émettant un arc capable de griller les blocs ? »

Elle commença à distribuer les pains de C-4 à ses hommes.

« Ok les gars, il faut qu’on mine la zone pour faire s’effondre le canon sur lui-même à son passage. Ne vous dispersez pas trop l’explosion doit être concentrée. Placez les explosifs et n’oubliez pas d’activer les détonateurs. On a encore un peu de temps avant que ce machin arrive jusqu’à nous.»

Elle avança hors de son couvert avec le trio qui l’accompagnait. Elle s’approcha autant qu’elle l’osa au centre du dispositif et là où la DCA devrait passer d’après son estimation. Plaquée au sol pour se faire la plus petite possible elle empoigna sa radio :

« Achilles de Lawrence, demande préparation d’une solution de tir sur ma position actuelle. Déclenchement du tir à mon top seulement, confirmez. »

Son message passé elle retourna à son abri en attendant le reste de l’équipe l’accompagnant.

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
Peu de temps après avoir émis son message le quartier-maître reçut une réponse du lieutenant S’Fallen. Ce dernier lui rappela bien d’attendre que la DCA soit handicapée avant de déclencher un tir de missile. Elle ne devait pas se précipiter et gaspiller un précieux projectile. Elle jeta un coup d’œil par-dessus le caillou qui lui servait de couvert et jaugea l’approche de la DCA avant de revenir à sa place.

« Bien reçu lieutenant, je ne donnerais pas le top du tir avant d’avoir partiellement neutralisé le canon. »


Elle retourna ensuite l’arme asgard entre ses doigts tout en observant les différentes molettes qui se trouvaient dessus. Elle arrêta son étude sommaire en entendant la voix de Max à la radio. Malheureusement la réponse qu’elle obtint n’était pas celle qu’elle espérait. Ils étaient définitivement dans le flou avec cette arme. Ses conseils n’en demeurèrent pas moins précieux. Elle laissa échapper un long soupir contrarié avant de se saisir de sa radio :

« Très bien je comprends Mcloyd, merci de l’avertissement. Vue les paramètres ici je vais quand même tenter le coup avec la puissance maximale. »

Lawrence se pencha en avant s’adressant aux hommes qui l’entouraient. Elle croisa le regard de chacun et commença à distribuer ses indications traçant un plan grossier au sol pour illustrer ses propos.

« Ok c’est bientôt l’heure du show. Je veux que vous vous repliiez d’une quinzaine de mètres. Je vais rester là pour déclencher les explosifs, c’est relativement sûr. De là j… »

Elle s’interrompit subitement. Ses yeux s’écarquillèrent en reconnaissant l’archéologue de leur groupe. Elle semblait les chercher du regard tout en essayant de se faire discrète. Elle portait avec elle une deuxième arme construite par les soins d’Alix ou Max. Le quartier-maître fronça subitement les sourcils, elle passa accroupi au milieu du petit groupe et  s’approcha d’un débris pour être certaine qu’elle n’avait pas halluciné.

« Mais bordel qu’est-ce qu’elle fiche ici ?! »

Sarah se risqua à siffler pour attirer l’attention de Katheleen. Cette dernière vint jusqu’à eux avec précaution et leur tendit l’arme que le lieutenant leur avait fait livrer. Lawrence n’en croyait ni ses yeux ni ses oreilles. Elle était pour sûre bien contente d’avoir un canon efficient à aligner mais trouvait la manœuvre pour le moins risquée. Elle aurait bien aimé pouvoir disposer dans ce cas d’un renfort militaire. Elle se gratta la tête à travers son chapeau de brousse se demandant bien ce qu’elle allait pouvoir faire de cette femme. Elle n’avait aucun désir de lui faire prendre des risques inutiles dans son raid éclair. Elle laissa échapper un grognement et se tourna vers la jeune femme.

« Le prenez pas mal docteur Grey mais imaginez bien que j’espérais quelqu’un capable de m’assister directement dans la destruction de la DCA. Vous serez plus en sécurité en suivant ces hommes à couvert. S’il m’arrive quelque chose vous n’aurez qu’à relayer l’ordre de tirer auprès de l’Achilles sur les coordonnées qu’ils auront enregistrées. »

Sur ces mots Sarah retourna à sa position initiale. Elle se fit la plus petite possible à l’abri derrière son rocher. Elle était tassée en chien de fusil autour de l’arme Asgard et tenait fermement la télécommande pour C4. Son cœur tambourinait dans sa poitrine dans l’anticipation du moment où la DCA approcherait. Malgré toute sa volonté sa respiration se fit plus forte et plus rapide. Elle sentit enfin le tremblement des pattes du canon proche, perçut le bourdonnement des réplicateurs voyageant dans cette ruche et le tintement métallique de la nuée qui le parcourait. Le champ de vision de la jeune femme se rétrécit et le temps sembla se ralentir alors qu’elle appuyait sur la commande en estimant que l’arme devait être au centre du dispositif.
Elle ouvrit la bouche et laissa échapper un cri sous l’effet sonore de l’explosion. La décompression de l’air propulsa un nuage de terre et de poussière autour d’elle. Le tremblement terrible secoua jusqu’à ses os. Des débris divers retombèrent autour d’elle et une fine couche de terre la recouvrit. L’espace d’un instant le quartier-maître craint de ne pas s’être assez mise à l’écart et d’être prise dans l’explosion. Du coin de l’œil elle saisit un terrible flash orangé. La détonation n’avait pas prise plus de quelques secondes mais elle lui avait semblé durer une éternité. La jeune femme avala difficilement sa salive. Son uniforme avait pris un aspect poussiéreux et de la suie couvrait presque l’ensemble de son visage et de ses mains nues. Son souffle lui paraissait caverneux, comme étouffé, seul un sifflement strident lui parvenait. Hébétée elle se mit difficilement sur le dos et posa une main maladroite sur le bord de son couvert pour se relever. Quelqu’un aurait pu hurler à la radio, oreillette ou non elle savait qu’elle n’entendrait rien. Elle tint sa radio d’une main ferme prête à demander un appui de l’Achilles tout essayant de discerner à travers le nuage de poussière le résultat de son action.

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
L'engin prit de plein fouet l'explosion de la charge de C4. Non protégé pour des attaques au sol, le blindage inférieur n'était pas très épais et vola en éclat, entraînant une réaction en chaîne. Une des pattes tomba littérallement en morceau, la connexion entre les blocs se coupant net alors que la "tête" explosa ainsi que plusieurs systèmes de tir au dessus. Une autre patte se brisa sur la surcharge de poids qu'elle venait de recevoir subitement, terrassant l'appareil qui tomba lourdement au sol comme une bête abattue.

Le brouillage émanent de l'appareil fut brièvement couper. C'était maintenant ou jamais pour en profiter. Surtout quand dans un son mécanique, la bête montra qu'elle n'était pas morte. Les Réplicateurs commencèrent déjà à la remettre en marche tandis que la patte qui n'était qu'un tas de bloc commença à se reconstituer petit à petit, mais ce n'était pas la pire.

L'escorte de Réplicateurs volants quitta la superstructure comme un essaim enragé cherchant à attaqué celui qui avait dévasté leur ruche. Sarah commença rapidement à avoir des messages des soldats l'accompagnant, disant qu'ils se rapprochaient de plus en plus...

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
Après ce qui lui sembla être une éternité le quartier-maître aperçut enfin le monstrueux canon. Il était au sol et plus que mal en point. Par une chance miraculeuse le plan avait marché. Elle observa la structure vaciller et rester inerte au sol. Elle n’avait cependant pas le temps de célébrer sa réussite. Les plus petits des réplicateurs s’affairaient déjà à réparer la machine. Elle actionna alors sa radio et s’époumona dans celle-ci :

« Achilles de Lawrence ! DCA au sol, je répète DCA au sol ! Demande tir immédiat sur les coordonnées précédemment fournies ! »

Les oreilles du quartier-maître sifflaient toujours. Le son strident semblait s’estomper difficilement. Elle comprit que son équilibre en était affecté qu’au moment où elle voulut se relever. Elle ne parvint à faire que quelques pas avant de tomber sur ses genoux. Elle n’avait pas conscience non plus des informations qui lui étaient transmises. Elle sentit alors quelque chose la soulever par le bras et l’aider à s’appuyer. Du coin de l’œil elle reconnut l’archéologue du groupe. Une expression de surprise traversa son visage. Elle n’aurait pas imaginé la nipponne capable d’une telle action. Elle l’avait sans aucun doute sous-estimée. Elle s’aperçut qu’elle lui disait quelque chose, mais le son paraissait distant, elle ne parvenait pas à lui donner de sens.

« QUOI ?! » fut tout ce que Sarah put répondre d’une voix un peu trop forte à voir la réaction de sa sauveteuse.
Jetant un coup d’œil par-dessus son épaule elle se rendit compte du mouvement de l’essaim.


« Les réplicateurs s’approchent on est mal ! » hurla-t-elle encore.

Katheleen avait visiblement déjà l’air au courant de ce fait à la vue de son expression. Elle lui répondit quelque chose et Sarah fronça les sourcils. Elle lui répéta le mot en articulant exagérément. « Radio » Parvint-elle à comprendre. Sarah comprit le message et saisit sa radio communiquant toujours d’une voix exagérément forte :


« Ici Lawrence ! Avons endommagé DCA et nous replions vers le vaisseau. Tir de l’Achilles en cours pour terminer le travail ! »

Elle s’adressa ensuite à la jeune femme qui la soutenait:

« Je vous ai mal juger ! Merci docteur Grey ! »

descriptionDCA EmptyRe: DCA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum