Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionUn peu de repos... EmptyUn peu de repos...

more_horiz
J'étais assis devant la télé, sur le canapé de mes appartements, je me détendais, j'en avais besoin. J'avais du prendre des "vacances" du SDT quelques temps après mon retour, si ce n'était pas une marque de poisse profonde ça quand même... C'était loin d'être des vacances en plus, j'avais du partir pour un problème très grave, mon père avait eu un cancer, ce qui m'avait profondément inquiété. Je savais que le SDT avait besoin de tout le monde mais je ne pouvais pas rester en orbite alors que j'allais probablement perdre un membre de ma famille, on m'avait accordé une permission exceptionnelle ce qui m'avait permis de retourner en France.

Heureusement, mon père avait su guérir de sa maladie, j'aurais bien aimé rester plus longtemps mais le délai que l'on m'avait accordé s'écoula et je devait repartir aux Etats-Unis. Cependant, à mon arrivée, on avait pas réellement besoin de moi, je fus donc mis en réserve à Colorado Springs où je résidais depuis. J'avais gardé contact avec ma famille pour m'assurer que tout allait bien, et ça avait l'air d'être le cas, mon père semblait très bien s'en remettre.
Je n'avais pas chercher à contacter le SDT, je pense que s'ils avaient besoin de moi ils iraient me chercher les premiers. J'étais donc sur le canapé vêtu de ma chemise et de mon jean bleus clair, je regardais un match de Superbowl et j’essayais d'en comprendre les règles, après tout on avait pas ça en Europe, pas à ma connaissance en tout cas.

Il était bon finalement que personne n'ait besoin de moi pour le moment, cela me permettait de décompresser un peu de toutes les émotions éprouvées récemment. A vrai dire, j'étais bien sur ce canapé, et vu que je ne comprenais rien au match mon esprit commença doucement à s'évader, ouais je me ferai bien une petite sieste moi.

descriptionUn peu de repos... EmptyRe: Un peu de repos...

more_horiz
Je me réveillais en sursaut, combien de temps avais-je dormi ? Je ne savais pas et à vrai dire je m'en fichais un peu, je tournai mon regard vers la télé, le programme avait changé, donc j'avais dormi au moins pendant tout le match, je me frottai les yeux en baillant puis poussai un long soupir, le réveil était plus dur que ce que j'aurais souhaité.
J'arrivais finalement à me lever de mon canapé, il fallait que je me fasse un sandwich, je marchai jusqu'au frigo et me sortis le jambon ainsi que le beurre, je me pris également du pain de mie et un couteau et me fit un jambon-beurre à la va-vite. Je poussai un nouveau soupir en mangeant mon repas, j'étais de nouveau pleinement opérationnel et on me disait d'attendre bien sagement dans les jolis appartement du personnel sur Terre... Mais ma place n'était pas sur Terre, mais dans son orbite, sur le terrain, avec les autres, et j'en avais marre d'attendre !
Je mis ma main dans ma poche, oui, je l'avais toujours, mon communicateur Bell, nous devions le garder même en civil, je décidai d'envoyer un message au chef du JPS, Aeryn Sincet, si l'ordre venait directement d'elle alors je prendrait mon mal en patience, mais là il fallait que je m'assure que l'on avait pas besoin de moi. J'allumai le communicateur en appuyant sur le bouton central et sélectionnai l'option d'envoyer un message à Aeryn, je choisis d'envoyer un message écrit sous forme d'e-mail, c'était bien plus rapide :

"Madame Sincet, ce message est pour vous informer que je suis revenu de ma permission et que je suis donc de nouveau pleinement opérationnel. On m'a donner pour instructions d'attendre à Colorado Springs mais je suis prêt à reprendre du service, ma valise n'est pas déballée, je peux donc être téléporté quand vous voulez. J'attends donc les ordres, terminé."

J'envoyai le message et partis vers ma chambre, ma valise, ou plutôt mon sac, était sur mon lit, pas déballé comme je l'avais dit, je m'assis donc sur le lit et mis un bras sur mes bagages, prêt à être téléporté et tout en attendant la réponse de ma supérieure.
privacy_tip Permission de ce forum: