Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyUn peu plus près des étoiles

more_horiz
Les trois bonnes femmes furent escortées jusqu'en salle d'observation par les deux soldats qui étaient à la recherche de Nadira Garett. Les événements s'étaient déroulés trop vite et ils n'avaient pas eu le temps de finir de fouiller le pont.
Une fois arrivés dans la salle d'observation, l'un des deux soldat interpella son collègue :

« Reste avec elles, je vais finir de fouiller le pont ».
L'autre acquiesça et ils se séparèrent.

« Je dois l'avouer, le panorama n'est pas trop mal ! » dit la femme en rouge en s'asseyant en face de la vitre.
« Ça ne vaut tout de même pas la supernova de Daeman pendant la destruction de l'empire Niam'OR. Comme c'était excitant ! N'est-ce pas ma chère Mona ?  »
La jeune femme en bleue ne répondit pas mais admira sincèrement la beauté de la planète Terre.

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Lorsque le soldat poussa la porte de la baie d'observation avec Nadira bloquée dans ses bras, ce fut pour découvrir une scène à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Une des trois femmes, celle en bleue s'était évanouie au milieu de la salle. La militaire présent et les deux autres femmes, paniqués s'activaient autour, impuissants. Le soldat qui tenait Nadira déserra légèrement son étreinte, surpris.

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
La mort du soldat paralysa complètement la jeune femme. Elle regarda son agresseur approcher, tétanisée comme un lapin pris dans les phares d’une voiture et ne se débattit pas lorsqu’il l’empoigna pour la faire sortir, persuadée qu’il comptait la tuer, ou pire…

Elle savait reconnaitre les symptômes d’un état de choc. Chair de poule, tremblement incontrôlés, incapacité à fixer son attention… Elle avait lu quelque chose à ce sujet, un jour, en fac de médecine. Mais elle n’imaginait pas, alors en être victime un jour. Son impuissance la mettait en rage, mais son corps refusait obstinément de lui obéir.

Finalement, ils débouchèrent dans la baie d’observation et elle contempla une scène qu’elle ne comprit pas. Une femme au sol, sans doute blessée, des militaires paniqués… Elle sentie l’étreinte se desserrer autour de son cou et elle songea un instant à tenter de fuir. Mais à quoi bon ? Les restes de Peter, l’autre Peter, étaient là pour lui rappeler que c’était inutile.  Qu’elle ne réussirait qu’à se faire tuer. Et elle ne voulait pas mourir. Pas comme ça… pas du tout en fait.

«- Je… je suis médecin,» articula-t-elle piteusement. « Laissez-moi regarder ce qui ne vas pas. Je ne tenterai rien d’idiot, je vous le promets.»

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Lorsque Nadira pris la parole, le soldat resserra instinctivement son étreinte comme s'il reprenait ses esprits. Il la regarda et haussa les épaules en la lâchant.
Rien d'idiot ? De toute façon si elle tentait quoi que ce soit il n'hésiterait pas à l'abattre alors autant profiter de son aide. Et puis, s'il arrivait quelque chose à l'une des Lady Grey, Emmerson allait le tuer sur place. Si cette femme pouvait vraiment faire quelque chose, c'était inespéré !


" Faites ! Et vite ! ...... s'il vous plait " La fin de sa phrase était murmuré dans un souffle.

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Consciente qu’elle jouait gros, Nadira se rapprocha de sa nouvelle patiente. En même temps, son esprit fonctionnait à toute vitesse. Le ton presque désespéré de son ravisseur lui avait fait prendre conscience de l’avantage qu’elle venait de récupérer. Oh, elle ne fuirait pas, c’était inutile. Mais elle avait à présent d’autres cartes à jouer.
Elle s’agenouilla auprès de la femme en bleue et l’examina soigneusement, testant son pouls, sa respiration…

Simultanément elle en profitait pour essayer d’en apprendre un peu plus sur eux ? Etaient-ils humains ? Y avaient-ils des différences cachées ?

Pour donner le change elle ouvrit sa sacoche et récupéra un stéthoscope.

[Résolution en Diagnostic]

C’était sans compter sur ses mains tremblantes. Le contenu du kit de premier secours se renversa et se rependit autour d’elle. Elle regarda les instruments au sol en essayant de retenir la panique qui menaçait de la submerger à nouveau, sans réellement y parvenir. Elle sentait pratiquement le canon de l’arme du soldat qui allait se poser sur son crane avant de le faire exploser.

«- Je ne peux rien faire ici, gémit-elle faiblement. L’infirmerie est juste à côté. Aidez-moi à la transporter… S’il vous plait. »

Autrement dit : Ne me tuez pas tout de suite, je peux encore être utile…

Dernière édition par Nadira Garett le Jeu 6 Aoû 2015 - 11:42, édité 2 fois

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Un peu plus près des étoiles Cata10

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Le soldat perdait patience et c'était l'effervescence dans la baie. Les deux autres femmes commençaient à réprimander oralement Nadira qui avait beaucoup de difficultés à se concentrer. C'est alors qu'elle renversa le kit de premiers secours avant de demander s'ils pouvaient emmener l'inconsciente à l'infirmerie. Le soldat approcha le canon de son arme du crâne de la médecin.


" - Vous vous foutez de moi ! Nous ne tomberons pas dans un de vos pièges alors ne nous doublez pas sinon vous mourrez ! C'est votre dernière chance alors plus le droit à l'erreur !! "


Le soldat était tout près de presser la détente, il était tout de même conscient que sa vie dépendait aussi de la réussite de la médecin. C'est alors que la jeune femme en bleu se réveilla en sursaut, elle ne pouvait plus bouger et semblait souffrir le martyr...

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
"- Mais comment voulez vous que je vous double, alors que j'ai un pistolet sur le crane", hurla Nadira, quasiment hystérique.

La dernière fois qu'elle avait soigné une extraterrestre, ca c'était très mal passé et le souvenir de cet échec pesait lourd en ce moment. Si elle se plantait à nouveau, elle n'aurait pas droit à une troisième tentative.

Le réveil de la femme en bleue la fit presque sursauter. Devant la douleur de la patiente, elle ne voyait qu'une seule chose à faire. Elle récupéré un flacon de morphine et lui en injecta une petite dose. Ne connaissant pas la physiologie exacte de sa patiente, elle préférait ne pas prendre de risque.

[Résolution en Médecine d'urgence]

L'injection fit effet quasi immédiatement et la femme en bleue retomba en gémissant. De son coté, la virologue soupira silencieusement en tentant de calmer son cœur affolé. Elle était passé très prés de la catastrophe et n'était clairement pas préparée à ça.

"- Je n'ai fait que la soulager. Si vous voulez que je m'en occupe, il faut l'amener à l'infirmerie. Je ne peux rien faire de plus ici. Si ca peux vous rassurer, vous resterez avec moi tout du long pour faire mon métier. Laissez moi faire le mien si vous voulez qu'elle ait une chance."

Dernière édition par Nadira Garett le Dim 9 Aoû 2015 - 20:37, édité 1 fois

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Un peu plus près des étoiles Reuper10

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
Les deux grosses femmes étaient totalement hystériques. Elles agitaient les bras en braillant avec leurs voix de crécelles:
"Elle l'a tué ! Elle l'a tué !!! Elle s'est réveillée et ELLE l'a tué !!!!"


Le soldat, qui était un peu paniqué une seconde avant, se reprit en ayant soudain conscience que leurs cris allaient rameuter Emmerson. Il les braqua avec son arme et haussa la voix pour se faire entendre:
"La Fermeeee !!!! Taisez-vous bordel ! Elle ne l'a pas tué, elle l'a soulagé de la douleur ! Maintenant on va aller à l'infirmerie et vous allez la fermer !"
Les deux grosses femmes fixaient l'arme de leurs yeux livides.
L'une tenta de protester:
"Soldat, sur quel ton ..."
"Chhuuut, je veux plus entendre vos voix !" appuya le soldat en agitant son arme.


Le silence revenu, le soldat souleva délicatement la femme en robe bleue dans ses bras et se tourna vers Nadira.
"Si vous fuyez, j'aurais du mal à vous rattraper avec ce paquet dans les bras. Mais s'il vous plait, je vous en prie, aidez-moi à la soigner ! Allons à votre infirmerie ! S'il vous plait !"

descriptionUn peu plus près des étoiles EmptyRe: Un peu plus près des étoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum