Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionTransport urgent à l'infirmerie EmptyTransport urgent à l'infirmerie

more_horiz
Lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, trois soldats ciscalien avaient leurs armes braquées sur les membres du SDT, pris au piège dans la cabine. Thena tenta de dégainer son zat, mais les trois intrus firent feu avec leurs étranges revolver à énergie. Tout le groupe se retrouva projeté contre la paroi arrière de l'ascenseur. Ils se heurtèrent violemment les uns aux autres en un concert de cris et de craquements diverses.
Smith fut amorti par le corps bedonnant de Pelletier, qui, lui-même, eut le nez cassé.
Thena eu l'épaule gauche déboîtée sous le choc et perdit connaissance.
Les trois soldats traînèrent alors tout le monde dans le gymnase à côté.

descriptionTransport urgent à l'infirmerie EmptyRe: Transport urgent à l'infirmerie

more_horiz
Pendant le trajet en ascenseur, Thena sortit son commutateur Bell pour faire un rapport à Sincette. Elle voulait surtout lui communiquer l'état de Smith, qu'elle savait proche de la chef de base. Elle n'eut pas le temps de terminer son message lorsque le « bip » d'ouverture des portes lui fit lever la tête.

La première chose qu'elle vit fut le canon d'un revolver sur-dimensionné qui lui chatouillait les narines.
La première chose à laquelle elle pensa fut qu'elle aurait du parlé à quelqu'un de l'argent planqué sur Thelorus. C'était vraiment con, avec tout le mal qu'elle avait eu à le choper, il n'allait servir à personne au final.

Par réflexe, et poussée par l'énergie du désespoir, elle laissa tomber son commutateur et dégaina son zat. Soudain une force puissante la projeta en arrière. Elle s'écrasa contre la paroi du fond de la cabine et un soldat atterrit sur son épaule gauche qui craqua sous l'impact. Elle sentit clairement ses os et ses muscles s'entrechoquer à l'intérieur. Grâce à l'Urgamal, son cerveau ne lui transmettait plus la sensation de douleur mais son corps, lui, comprenait l'importance du traumatisme et préféra tout mettre sur pause.
Ce fut le noir total. Thena se sentit partir, flotter puis plus rien.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum