Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionCaverne EmptyCaverne

more_horiz
Si sauté sans parachute peut avoir l’air couillu comme activité sachez tous qu’il n’en est rien. Sans aucun appareil pour ralentir sa chute l’atterrissage de Méta fut très brutal. Le sol de sa zone d’atterrissage n’était pas stable. Il s’agissait en fait d’une mince épaisseur d’une matière synthétique trop fine pour résister à un tel impact.
Le résultat fut que le projectile Meta s’enfonça plus bas que prévu et tomba très profondément dans le « sol » de la planète jusqu’à toucher terre de la façon la plus désagréable qui soit. L’impact fut net et l’armure reçut le plus gros du choc.
Le résultat n’en était pas des plus glorieux. Il avait une fracture ouverte du bras gauche et plusieurs côtes fêlés. Son armure était bonne pour la casse. A part la radio à onde courte et moyenne il ne fallait plus compter sur grand-chose. Excepté peut-être les lumières.

Meta se trouvait désormais dans ce qui ressemblait à une caverne. Son point d’entré n’était plus accessible et l’escalade avec un bras en moins était inenvisageable. Le sol sur lequel il se trouvait était désormais stable, autant qu’il put en juger, et au loin on pouvait discerner un faible source lumineuse.

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Pain…Douleur…Dolores…
Il avait jamais ressenti de douleur aussi violente que celle-ci. Mais il souriait derriere son masque. Il adorait. Cette sensation de danger qu’il avait comme oublié, comme perdu. La douleur…
Avec un grognement il se releva, vérifiant qu’il avait toujours son matériel avec lui avant d’observer les alentours.
Vu l’état de son bras, il ne pourrait pas remonter. Et vue comment il était…. Arrivé… Il y avait peu de chance qu’il puisse remonter ne serait-ce que d’une main.
Il ne comprenait pas pourquoi le système de bouclier qui s’était activé ne marchait pas…

*Mais Si au lieu de sauter tu avais réfléchis un peu que tes systèmes pourraient griller à cause du brouillage on ne se SERAIT PAS RETROUVER DANS CETTE SITUATION !
- C’était toi qui pilotais, pas moi, j’ai rien fait moi… c’est pas juste….
- Sérieusement…. Et devine qui va devoir tout réparer et nous ramener à la maison ?
- Les lamas ?
- C’EST BIBI IDIOT !*

Méta grommela, avant de vérifier que son armure était en état. Et bien… Il ne pouvait pas utiliser les fonctions les plus basiques, mais elle devrait être réparable, une fois qu’ils seraient à l’abris.
D’un clignement des yeux, il éclairci sa vision avant d’empoigner son couteau et d’avancer dans les couloirs qui l’attendaient à la recherche d’une possible sortie.

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Chaque mouvements de Méta provoquait chez lui une douleur lancinante, presque paralysante en raison de ses très nombreuses fractures. De plus, ressemblant d'avantage à un bout de métal fondu à l'allure grossière, son armure était devenue inutile, voir même une gêne. Il pouvait s'estimer heureux, c'était un véritable miracle qu'il est survécu à une chute de plusieurs centaines de kilomètres.

Parvenant à peine à bouger et avec quelques équipement encore fonctionnels par un autre miracle, Méta put constater qu'il était dans une structure, un bâtiment ou une épave et qu'il était dans une salle en forme de coupole. Il pouvait voir encore le trou par lequel il était passé, un trou noir sans ciel ou lumière. Il devait être à une certaine profondeur. Un bruit détourna ses pensées. Il remarqua la présence d'un Réplicateur, puis un autre et encore un. Au final il y en avait une dizaine. Ils traversaient la pièce, s'arrêtant quelques instant pour visiblement observé le blessé avant de poursuivre leur tâche. Il était presque mourant, il n'était donc pas une menace pour eux, ce qui rendait tout action contre lui improductif.

En dehors des bruits mécaniques des Réplicateurs, il y avait un autre son, comme une pulsation, presque un battement de cœur que l'on entendait de façon perceptible tout en étant lointaine et elle venait de... dessous. Il n'avait plus grand chose à faire à part attendre, bercer par ce son régulier à la plus grande indifférence des occupants des lieux

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
La douleur….
Il ne savait pas pourquoi cette chose était encore en lui, et le poussait à apprécier cette douleur, presque à l’extase. Mais il ne pouvait pas se le permettre actuellement. Il devait comprendre, trouver, et réfléchir. Trainant lentement la patte, le colosse se déplaça en silence, grognant à chaque pas qu’il faisait, couvert de douleur.
Trainant sa hache sur le sol, il se laissa tomber pendant quelques secondes.
Quelque chose n’allait pas. Il pouvait le sentir. C’était comme si cette chose était…


[b]« Rrrrrrr….. »[/b

Son grognement était tenté d’énervement. C’était peut-être plus gros que ce qu’il croyait. Il fallait qu’il en garde une trace… Il fallait que….
La douleur cloua son fil de pensé, et il ne put s’empêcher de serrer son poing. Il cligna des yeux, tentant d’activer son système d’enregistrement…Enfin… S’il marchait…
Se relevant difficilement, Méta se releva avant de se laisser trainer du meilleur qu’il pouvait en direction de ce battement qui l’attirait comme un papillion à la lumière.
Il fallait qu’il sache. Il fallait qu’il comprenne. Il devait comprendre. Car si cette chose était ce qu’il pensait…
C’était plus gros que ce que ces petits bonhommes bleus les avaient informés..
Beaucccouppp…. Plus gros….

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Se déplaçant avec difficulté, Méta remarqua rapidement que ce bruit ne venait pas d'un Réplicateur remplissant une quelconque tâche spécifique, mais de la structure elle-même. Il se trouvait dans une machine vieille de plusieurs millénaires et toujours active. Ignorant qu'il s'agissait de l'origine de l'anomalie gravitique.

Les Réplicateurs l'ignoraient pendant quelques mètres jusqu'à ce que l'un d'entre sembla curieusement intrigué par cette masse de métal mouvante, il s'approcha dans son dos, semblant l'analyser avant de monter sur son dos, les capteurs de l'armure étant inopérant, Méta ne put remarquer qu'il jouait le rôle d'une monture comme un parent le fait avec un enfant, le poids de la créature était trop faible pour être ressentie sur cette tenue épaisse. Quant au bruit et bien avec les autres Réplicateurs dans la salle allant et venant, difficile de faire la différence.

Soudain, Méta fut comme paralysé. Il ne pouvait plus bougé, non pas par la douleur de ses blessure par quelques choses qui le figea presque sur place. Les quelques capteurs de son armure indiquèrent une présence étrangère dans leurs systèmes avant de se couper. D'autres Réplicateurs arrivèrent, allant et venant sur l'armure. Ce petit bal dura plusieurs minutes jusqu'à ce que les systèmes de l'armure se rallume, complètement parasité par du code et des symboles qu'ils ne connaissaient pas

Il pouvait voir que les systèmes endommagés par le crash se réactivèrent lentement un à un, mais il ne pouvait toujours pas bouger. Puis soudain, comme un automate, il se releva et commença à bouger, de façon erratique d'abord, puis avec de plus en plus de facilité, mais sans qu'il puisse y faire quoique ce soit. Les systèmes de soin embarqués commencèrent à agir, soulageant ses douleurs, mais il était désormais comme un pantin se dirigeant vers différent systèmes de la structure qu'il manipula sans savoir pourquoi et sans pouvoir s'y opposer. C'était comme si l'armure était devenue autonome et n'en faisait qu'à sa tête.

Et il put imaginer pourquoi. En observant malgré lui ses mouvements. Son armure semblait recouverte d'un exosquelette basique. Une fine patte mécanique parcourant ses membres et se divisant au niveau des doigts. Assez inquiétant, d'autant plus que les quelques éléments qu'ils voyaient était constitués de blocs réplicateurs et que les autres Réplicateurs assistèrent l'armure dans sa tâche mystérieuse. De là il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'ils avaient parasité l'armure pour en faire un outil en se moquant éperdument du fait qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur...

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Méta avança lentement… La douleur était devenue perpétuel, forçant son corps à avancer sans comprendre pourquoi. Il avançait… lentement, sans comprendre pourquoi… Attiré par cette musique, ce battement de cœur qui l’attirait comme une mouche…
Quand soudain, ses capteurs indiquèrent que quelque chose pénétrait dans son armure. Quelqu’un tenait de prendre le contrôle de la chose qu’il était, comme cette brume qui l’avait contrôlé sur Mars…
Encore…
Puis soudain, Méta sentit son armure se remettre à démarrer, et le système de soin de l’armure se remis soudain à fonctionner. Avançant lentement en direction de la chose, il n’était plus libre de ses mouvements…
Le colosse lâcha un grondement d’impuissance. Comment ces humains appelaient-ils ce genre de journée ou tout leurs tombe dessus ? Une mauvaise journée…
En observant la manière dont les choses pilotaient l’armure, il observa qu’il y avait une sorte d’exosquelette qui entourait cette chose…

*On la détruit ?
- Laisse-moi réfléchir déjà, et recouche toi !*

Méta grogna frustré. Il fallait qu’il tente quelque chose… Mais quoi ?
Tentant quelque chose, le colosse ferma les yeux et tendit les muscles de son bras afin d'essayer de le bouger malgrés la contrainte alienne qui l'entourait. Si il n'y arrivait pas, il pouvait tenter quelquechose, mais il n'esperait pas...

[Resolution =Survie corps à corps = 65]

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Caverne Bonreu10

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Jimmy et son équipe composée de Charlie Hawkins et Xavier Dallas entra dans une sorte de caverne qui semblait être une structure réplicateur. Il y avait de plus en plus d'ennemis et avait l'impression d'être coincé dans ce piège. Il en avait froid dans le dos. C'était la pire situation qu'il avait connu depuis son affectation au SDT. Il fit signe à Xavier Dallas qui lui passa le Fusil anti-réplicateur. Il arrivèrent vers Méta qui était debout mais recouvert de réplicateurs. Jimmy lui fit signe.

"Méta ? Est-ce que ça va ?"

Mais visiblement l'armure avait été parasitée et il craignait une riposte de la part des réplicateurs. Mais il fallait agir. Jimmy glissa une arme de poing à Charlie Hawkins sans rien dire, pour lui faire comprendre qu'il allait devoir s'essayer au tir. Jimmy serra le FAR et tira une décharge sur l'armure de Méta. Aucun effet, il tira un second tir. Toujours rien et les réplicateurs semblaient ne pas aimer ça. Il jeta l'arme à Dallas.

"Allez on tir à l'arme conventionnelle !"

Jimmy prit l'arme fabriquée par Max McLoyd et tira sur Méta pour chasser la gangue de réplicateur et ceux qui l'entouraient puis plaça l'alien dans son équipe.

"Allez maintenant on sort, Dallas vous ouvrez la marche, je la ferme, Hawkins vous êtez avec Méta. Go go go !"

Jimmy ouvrit le feu avec l'arme de McLoyd pour ralentir les réplicateurs derrière eux tandis qu'ils se précipitaient pour sortir de ce piège. Il ne prit pas la peine de répondre à s'Fallen, ils étaient bien assez occupés.

Dernière édition par Jimmy Bolger le Mar 29 Sep 2015 - 13:01, édité 1 fois

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0)' :
Caverne Ech10 Caverne Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
Caverne Excreu10 Caverne Bonreu10 Caverne Echcri10 Caverne Cata10

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Le groupe finit par trouver Méta et avec l'arme, essayant de le débarrasser de son exosquelette réplicateur, ce qu'ils réussirent partiellement, certains point d'attache se détachant sous les balles tandis que d'autres ricochèrent contre l'armure.

L'arme anti-Réplicateur sembla n'avoir que peu d'effet sur leurs cibles. Supposant que les Réplicateurs s'étaient soit adaptés à ses effets, soit tout simplement que les armes fournies étaient mal calibrés ou tout simplement défaillantes. Ils se frayèrent donc un chemin à coup d'armes conventionnelle, mais les Réplicateurs arrivèrent telle une nuée et il devenait évident qu'ils n' auraient pas assez de munition pour s'en sortir en fonçant dans le tas.

Les Réplicateurs ne contra-attaquèrent pas, se contentant d'empêcher leur fuite. Puis un son métallique se fit entendre, une voix avec de très lourde consonances métallique :


"Résistez et vous mourrez"

La voix provenait de Méta, mais ce n'était pas lui qui parlait, le Réplicateur dans son dos répara son armure et utilisa ses systèmes pour parler. Un Réplicateur s'approcha du groupe et projeta un hologramme montrant la partie de l'équipe dans le vaisseau asgard prise en otage :

"Aidez nous et vous vivrez"

L'armure fit machine arrière alors que l'exosquelette entourant l'armure de Méta se fit plus enveloppante et épaisse. L'équipe n'eut pas d'autre choix que la suivre, presser par les Réplicateurs les forçant à avancer. Ils marchèrent à travers l'épave jusqu'à arriver dans la structure en coupole en son centre qui s'avéra en réalité sphérique. Un cratère et un trou dans le plafond indiquant par où Méta était arrivé :

"Cette structure est un vaisseau complétement automatisé. Il est beaucoup plus avancé que ceux utilisés par les Asgards. La grande majorité du champ de débris recouvrant la planète résulte de l'affrontement pour le neutraliser, mais ils ont échoués. Le vaisseau ne peut plus se déplacer mais son arme gravitique est toujours en fonction, attirant tous les vaisseaux s'approchant de la planète et empêchant ceux à la surface de repartir. Vous allez nous aider à la désactiver ou sinon vous et vos amis mourront. Vos composants et vos connaissances seront utilisés pour nous améliorés"

La voix était aussi chaleureuse que celle d'une machine menaçant de tuer pouvait l'être. Ils avancèrent dans la structure en descendant à sa base qui semblait en bien meilleur état que le reste de la surface. Le style esthétique rappelait rapidement celui des Anciens tout en étant très loin d'être complètement identique, mais il y avait de nombreuses similitudes dans les bases. Il était de même pour la technologie présente, mais elle semblait être dopés aux stéroïdes par des éléments inconnus.

Ils arrivèrent dans une pièce où se trouvait apparemment l'arme. C'était elle la source de la pulsation qu'entendait Méta depuis son réveil. On aurait dit grossièrement un gyroscope assez grand pour contenir un Humain à l'intérieur et aux rythmes de rotation erratique à priori tout bonnement aléatoire. Il émanait de l'intérieur une lumière bleutée et pulsante, mais impossible d'en voir la source. L'armure de Méta s'immobilisa :


"Aidez nous à désactiver ce dispositif et vous pourrez rejoindre votre vaisseau sans dommage"

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Jimmy se battait pour sortir de ce piège. Il voyait les réplicateurs gagner du terrain au fur et à mesure.

*Non !*

L'armure de Méta semblait possédée.

"Cessez le feu !"

Il regarda l'armure s'animer et parler.

"Méta ce n'est pas vous, résistez, battez-vous, reprenez le contrôle !"

Jimmy le visait avec son arme conventionnelle. Mais l'armure et les réplicateurs les forçaient à avancer.

"Très bien, nous vous suivons. Mais vous devriez nous laisser partir et tout se passerait bien mieux si on repartait chacun de son côté ok ?"

Visiblement les réplicateurs étaient décidés à les mener quelque part.

"Voyons où ils nous emmènent."

L'armure leur expliqua la situation. Jimmy était impressionné par la technologie présente et aussi se demandait ce que pourraient faire ces bêtes avec un vaisseau qui fonctionnerait.

"Qu'est-ce qui nous garantirait notre liberté après vous avoir aidé ?"

Jimmy essayait d'en savoir le plus possible avant d'agir. Il avait des compétences en informatique mais peut-être pas assez pour réparer ce vaisseau avancé.

*Si Max était là ...*

Il regarda Charlie.

"Vous allez peut-être devoir aller chercher Max McLoyd rapidement. Je vais tenter de négocier pour vous laissez partir la chercher. Mais vous ne devrez pas faillir."

Puis il se tourna vers l'armure.

"Je ne suis pas compétent pour ce genre de réparation. Nous avons une spécialiste mais elle se trouve dans le vaisseau Asgard. Laissez Hawkins aller la chercher."

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Charlie tremblait comme une feuille et parvenait difficilement à mettre un pied devant l'autre. Heureusement la présence de Dallas derrière lui le poussait vers l'avant. Lorsque Méta fut en vue, cela ne le rassura pas le moins du monde. Leur objectif était certes, atteint mais de toute évidence il n'avait nullement besoin de médecin, il semblait parasité par une entité extérieure encore moins aimable que lui à l'état originel. L'étau des réplicateurs se resserrait dangereusement et Bolger glissa une arme dans la main de Charlie qui ne savait pas le moins du monde comment l'utiliser. 

Charlie ne comprenait plus ce qu'il se passait, cela tirait dans tous les sens et il était totalement paralysé au milieu de la scène à haleter comme un asthmatique sous pression. Puis, prit sous l'ordre de Jimmy, il leva son bras armé et tira en fermant les yeux et sans viser. De toute façon, il ne savait absolument pas comment viser correctement avec ce genre d'engin. 

[Résolution : Tir x9]

Evidemment, il ne fit aucun dégâts chez l'ennemi mais il n'était pas impossible qu'il y en ait parmi les alliés… Il sentit qu'on lui arrachait l'arme des mains et se laissa faire sans problème, s'effondrant au sol, les genoux repliés contre al poitrine, les bras enserrant ses jambes et la tête dans les genoux. Un léger mouvement de balancier l'animait alors qu'il essayait tant bien que mal de se calmer et de se dire que la situation n'était pas si désespérée. 


Le nom de max lui fit relever les yeux en un regard plaintif et empli d'espoir, mais il ne bougea pas d'un iota. 

Dernière édition par Charlie Hawkins le Mer 30 Sep 2015 - 17:27, édité 2 fois

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0)' :
Caverne Cata10 Caverne Ech10 Caverne Ech10 Caverne Ech10 Caverne Ech10 Caverne Cata10 Caverne Ech10 Caverne Cata10 Caverne Echgra10

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Le groupe s'avança dans les entrailles de l'appareil à la suite de Méta dont l'armure était contrôlée par un Réplicateur qui s'adressa à eux au nom du groupe. Il pouvait observer plus avant la disposition de la créature. Trouvant un éventuel point faible dans le dos de Méta et qui semblait être le "corps" du Réplicateur d'origine l'ayant parasité.

Jimmy avoua rapidement ne pas s'y connaître suffisamment et demanda à faire venir une des personnes du groupe, ignorant leur statut d'otage. Charlie lui essaya de forcer le passage en tirant et loupant tout ces cibles. L'armure domina Charlie de toute sa hauteur, et lui arracha l'arme des main, comme un père réprimandant un enfant sans dire un seul mot et lui confisquant son jouet :


"Contrairement à vous. Nous ne sommes pas soumis à vos pulsions archaïques menant à la trahison. Nous connaissons les résultats de nos précédentes altercations avec votre peuple. Vous êtes classée en temps que "menace extrême". Nous avons donc conclu que toute situation pouvant déclencher une réaction hostile ne serait pas bénéfique à notre égard. Aussi nous vous proposons un échange mutuellement profitable. Nous quittons ce monde et..."

La voix se tut, interrompu par des données indiquant la destruction du système de brouillage, ce qui l'amena a revoir ses plans :

"Vos alliés ont détruit notre système de brouillage. Ils peuvent désormais évacuer tout le monde à part vous. Le brouilleur installé à cet armure est une mesure secondaire. Vous n'avez désormais plus le choix. Aidez nous ou mourrez"

À ce moment, un message se fit entendre dans les canaux de communications de Jimmy et Charlie :


"Nous entamons les préparatifs de lancement d'Horizon. je répète, nous lançons Horizon. Vous avez trente minutes pour récupérer la conscience asgard et retrouver Méta. Une fois ce délai passé vous serez téléportés à bord indifféremment de la réussite de vos objectifs"

Leur seul solution pour survivre était de désactiver le brouilleur de Méta, impliquant de tuer le Réplicateur le contrôlant et fuir avant l'apocalypse annoncée...

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Jimmy écoutait ce que disaient les réplicateurs dans l'armure de Méta.

*On est mal barrés ...*

Jimmy réfléchit calmement à la situation. Méta était sous l'emprise de réplicateurs. Il devait s'en débarrasser. Il ne faisait pas du tout confiance aux réplicateurs. Leur parole n'avait aucune valeur à ses yeux.

*Bon alors action.*

Il allait gagner du temps en tentant de faire la réparation. Mais c'est alors qu'un message de l'Achilles survint.

*Horizon ...*

Jimmy savait parfaitement ce que ce nom impliquait. Ils devaient couper le brouilleur de Méta le plus vite possible pour pouvoir sortir d'ici en vie.

"Dallas, couvrez-moi !"

Une fois ces mots annoncés discrètement il se tourna vers Méta.

"Très bien je vais vous aider."

Il s'avança vers le système à réparer. Puis se tourna vers Dallas et lui fit signe. Il profita du fait que Méta se retournait vers Dallas qui se jeter sur son dos et tenter d'arracher son brouilleur puis de tirer dessus pour le neutraliser ainsi que le réplicateur qui le contrôlait par la même occasion. le combat était rude. Jimmy s'accrochait de son mieux pour ne pas chuter et parvenir à réussir sa mission. Il comptait sur Dallas pour le couvrir contre les autres réplicateurs. C'était une mesure désespérée mais ils n'avaient pas le choix. Il fallait agir vite avant le lancement de la plateforme Horizon.

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
Charlie n'avait plus le contrôle de ses gestes et s'était mis à tirer partout. Quelle idée de lui avoir collé un pistolet dans les mains ? S'il ne prenait pas d'arme en général, ce n'était pas que la cause de sa conscience développer de soigner au lieu de blesser, mais aussi par son manque évident d'habileté en tir. Mais cela ne sembla perturber personne. Méta se contenta de le menacer de toute sa hauteur et d'arrache l'arme des mains tremblantes du médecin. Charlie laissa échapper un léger gémissement et se recroquevilla sur lui même, en état de choc. Si seulement max avait été là, … 

Le jeune homme perdit alors toute conscience de son environnement. Il s'isola totalement du monde extérieur en tentant de se convaincre lui-même qu'il était en sécurité et que rien ne pourrait lui arriver. Gardant les yeux fermés et les mains sur les oreilles, Hawkins ne se rendit pas compte du coup d'Etat qui était en cours contre les réplicateurs et n'entendit pas plus le message radio de l'Achilles leur donnant une dead-line très proche. Il cherchait dans son esprit la formations d'images et de son apaisant et se rappelait le sourire de mcLoyd lui affirmant que tout se passerait bien et qu'elle s'assurerait qu'il ne lui arrive rien.

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
L'action héroïque de Dallas parvint avec une utilisation de l'arme réplicateur à bout portant sur le Réplicateur contrôlant l'armure. Si les premiers tirs furent inefficaces, le calibrage automatique d'une nouvelle fréquence compensa cet échec et la créature vola en morceau. Sans l'unité la commandant, le reste de l'exosquelette entourant Méta tomba également en morceau, délivrant le colosse qui tomba lourdement au sol.

Le brouilleur coupé, Dallas envoya un message d'urgence à l'Achilles qui téléporta tout le groupe sur la passerelle à l'exception de Méta qui se retrouva dans l'infirmerie déjà préparée à l'accueillir depuis son atterrissage problématique.

descriptionCaverne EmptyRe: Caverne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum