Le petit groupe se barricada dans le bureau neuf et Aeryn fit son possible pour activer les caméras mais cela ne servit à rien. La téléportation, en revanche foncitonnait mais il n'y avait d'énergie que pour un seul voyage. Il allait falloir taper juste mais sans les caméras, cela risquait d'être plus compliqué.
"Je ne sais pas Aynira, je ne les ai pas vu."
Son cerveau fonctionnait à plein régime. En avançant à l'aveuglette, le mieux était de se focaliser sur le matériel. En supposant que les ennemis arrivaient du premier pont et compte tenu du fait qu'ils étaient au troisième, il était raisonnable de penser que l'armurerie était inaccessible.
"Je vais nous téléporter au cinquième pont. Tenez vous prêts, il y aura peut-être des ennemis. Dans le cas contraire, on n'aura sans doute que très peu de temps, il faudra être efficace. Et il y a de grande chance que le courant saute aussi. Prêts ?"
Elle attendit le feu vert de tout le monde mais avant de lancer la téléportation, elle suspendit son geste en faisant signe à tout le monde de se taire. Elle avait entendu quelque chose.
"Ecoutez. On dirait du morse, non ?"
Elle attendit que l'un des deux militaires traduise et actionna la téléportation.
"On s'équipe et on interviendra ensuite."
[Résolution informatique : 81]
Le rayon les engloba tous pour les déposer au cinquième pont.
//Couloirs du troisième pont ==> Plateforme d'envol//
Dernière édition par Aeryn Sincet le Lun 27 Juil 2015 - 20:42, édité 1 fois
"Je ne sais pas Aynira, je ne les ai pas vu."
Son cerveau fonctionnait à plein régime. En avançant à l'aveuglette, le mieux était de se focaliser sur le matériel. En supposant que les ennemis arrivaient du premier pont et compte tenu du fait qu'ils étaient au troisième, il était raisonnable de penser que l'armurerie était inaccessible.
"Je vais nous téléporter au cinquième pont. Tenez vous prêts, il y aura peut-être des ennemis. Dans le cas contraire, on n'aura sans doute que très peu de temps, il faudra être efficace. Et il y a de grande chance que le courant saute aussi. Prêts ?"
Elle attendit le feu vert de tout le monde mais avant de lancer la téléportation, elle suspendit son geste en faisant signe à tout le monde de se taire. Elle avait entendu quelque chose.
"Ecoutez. On dirait du morse, non ?"
Elle attendit que l'un des deux militaires traduise et actionna la téléportation.
"On s'équipe et on interviendra ensuite."
[Résolution informatique : 81]
Le rayon les engloba tous pour les déposer au cinquième pont.
//Couloirs du troisième pont ==> Plateforme d'envol//
Dernière édition par Aeryn Sincet le Lun 27 Juil 2015 - 20:42, édité 1 fois