Et remarquant que je ne t'ai souhaité la bienvenue que par le biais de la shoot je réitère ici : Bienvenu parmi nous (ou plutôt re-bienvenu) Même si tu t'es trompé d'affectation
Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.
En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.
Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.
Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par l'adorable Hans Blumberg qui testera ton niveau RP et te permettra de t'intégrer en douceur au jeu. Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.
Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !
Tu dois également me préciser la répartition de tes 60 points de compétence de base à répartir parmi les différentes compétences à ta guise.
Pour le parrainage, a-tu déjà quelqu’un ? Sinon, quelqu’un veut-il jouer ce rôle ?