Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

descriptionContre soirée EmptyContre soirée

more_horiz
Aeryn trouvait la station inhabituellement calme. Tout le monde semblait s'être couché tôt pour une raison inconnue mais elle n'allait certainement pas s'en plaindre. C'était l'occasion rêvée pour s'octroyer une soirée tranquille avec Thomas. L'archéologue devant encore être dans le laboratoire, elle prit la direction du second pont. Une fois n'étant pas coutume, elle prit l'ascenseur et avança d'un bon pas, une fois celui-ci arrivée à destination. 

D'abord ils iraient manger au mess. Il était presque totalement opérationnel maintenant. Ou alors, ils prendraient simplement de quoi se restaurer et iraient sur la baie d'observation, ou dans leurs quartiers. C'était sans doute mieux pour être tranquille sans que personne ne vienne fourrer son nez où il ne fallait pas. Entre les militaires qui venaient faire leur rapports et les techniciens qui lui demandaient sans arrêt comment procéder à telle ou telle réparation, l'irlandaise était dérangée constamment. S'enfermer dans ses quartiers seraient plus reposant. La jeune femme eut un sourire mutin. Ou du moins plus agréable. 

Elle tourna à droite pour prendre le chemin du laboratoire archéologique mais fut stoppée dans son élan par une étrange fumée dans celui de botanique. Y avait-il le feu là-dedans ? Dans ce cas-là pourquoi l'alarme ne s'était pas déclenchée ? Aeryn colla son nez à la vitre du labo vide et ne distingua aucune flamme. Elle ouvrit donc la porte et toussa plusieurs fois pour recracher la fumée avant d'atteindre le bouton activant la climatisation de la pièce. Elle ne savait pas ce qui avait provoqué autant de fumée mais il fallait la dissiper rapidement. Le système de renouvellement de l'air s'occuperait de filtrer tout ça pour rejeter le surplus dans l'espace. 

Une fois cette affaire réglée, elle ressortit du laboratoire botanique et reprit son chemin vers celui de son mari. Encore une fois, elle fut interrompu par un infirmier maladroit qui sortit du laboratoire de médecine en se cognant contre le cadre de la porte dans un juron. Il stoppa sa course et se massa vigoureusement l'épaule sans s'apercevoir de la présence de la chef de base qui s'avança vers lui et le prit dans ses bras. 

"C'est rien ! Ca va passer !"

Elle garda la même position un long moment, utilisant ses mains pour frotter le dos de l'homme dans un geste de réconfort avant de se reculer et de le fixer, ses mains sur les épaules du blessé. 

"Ca va maintenant ?"

Elle n'était clairement pas dans son état normal mais l'infirmier souriant ne semblait pas trouver ça gênant. 

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Le Docteur Levy avait passé la journée sur le pont 2 entre les divers bloc et salle de médecine. Il commençait vraiment à s'imprégner des lieux. Il en avait profité pour revoir tous les dossiers médicaux et apprenait heure après heure les antécédents des protagonistes du programme. Il ne voyait rien de vraiment suspect, tous étaient très bien suivi et prendre la suite dans ce travail bien organisé ne le satisfaisait que plus encore.

Il était tard, le JPS était très calme, un silence que le docteur aimait quand il travaillait en dehors de la chirurgie pure et pratique. Il finissait son café et sortit du labo. Le pont 2 était désert, quelques scientifiques travaillaient encore mais les couloirs ne transmettait aucun écho. En réalité, juste une seule intrigua le médecin, au détour du couloir il vit Aeryn Sincet avec un infirmier, elle le prit dans ses bras, ils semblaient très proches. 

*Tiens, que fait le Docteur Sincet ici à cette heure si tardive ? Et avec un infirmier...*  

Le docteur s'approcha doucement - et un peu timidement - des deux complices. Il s'arrêta à leur niveau puis s'adressa à la chef du JPS...

" - Bonsoir Madame Sincet, désolé de vous déranger, je suis heureux de vous rencontrer ce soir, je m'apprêtais à rentrer et voulais juste savoir si vous aviez la possibilité de me recevoir quelques minutes demain, dans votre bureau ?"

Doug ne savait pas encore de quoi il parlerait si elle acceptait l'entretien, mais il voyait là une façon d'interrompre le flirt suspect d'une femme mariée...

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Gary était en train de classer, de trier, d’agrafer, de ranger, d'imprimer, de contrôler, de reclasser, de ranger et de trier, puis d'agrafer, de mettre de côté et d'imprimer lorsqu'il se rendit compte de l'heure tardive. C'était dans son habitude de finir le travail à point d'heure. Son poste à multiples facettes lui procurait beaucoup de satisfaction et il ne comptait plus les heures supplémentaires depuis longtemps. De plus, il n'aimait pas laisser les tâches en plans et il avait l'habitude de prendre toujours un peu d'avance sur le travail du lendemain.
Et de toute façon, personne ne l'attendait dans ses quartiers.

Gary se leva et emporta trois dossiers avec lui. Il les déposa sur le bureau de Aeryn Sincet avec un post-it explicatif qu'il déposa sur le dessus de la pile. Lorsqu'il se retira, il prit bien soin de verrouiller la porte à double tour. Il avait eu vent qu'un petit plaisantin avait profité de l'état d'urgence pendant l'invasion récente du JPS pour s'introduire dans le bureau de la chef de base. Cette réaction puérile avait profondément choqué le quadragénaire.

Gary marcha d'un pas rapide en direction des escaliers. Il était tard, mais il souhaitait repasser en salle de contrôle de la porte pour vérifier que tout allait pour le mieux. Il ne pouvait s'empêcher d'y passer, même s'il n'était pas de garde ce soir. Certains pourraient appeler cela du zèle, lui, il disait seulement qu'il avait une trop grande considération pour son travail.
Il gravit les marches quatre à quatre et passa devant la porte donnant sur le pont 2. Il s'arrêta instantanément et se raidit. A l'autre bout du couloir, non loin des laboratoires, il pouvait apercevoir clairement Aeryn Sincet enlacer un jeune infirmier.

Aeryn Sincet était sa supérieur, celle qu'il assistait et qu'il épaulait tout les jours. Il n'aurait su comment formuler toute la considération qu'il lui portait et toute l'admiration qu'il ressentait pour elle. Mais à cet instant, il semblait figé intérieurement. Il ne voulait pas interférer dans sa vie privée, mais il ne voulait pas la laisser faire quelque chose qu'elle regretterait... Et puis, même si elle le faisait, il serait le premier à la protéger. Partir, s'interposer, ou soutenir... Gary hésitait. Il n'hésitait pas d'habitude, il n'avait pas de raison d'hésiter. Mais d'habitude, ça ne touchait pas la vie privée de sa supérieure.

Sans vraiment savoir ce qu'il avait décidé, Gary s'avança vers le couple étrange. Au même moment, il vit le docteur Levy s'approcher de Sincet et lui adresser la parole. L'assistant arriva bientôt à la hauteur des trois personnes.

* C'est moi où l'air est trouble par ici ?*
Il ne savait si la fatigue ou l'excès d'écrans lui jouait des tours, mais il avait l'impression que le couloir était très légèrement brumeux.

« Madame, J'ai déposé les trois dossiers urgents sur votre bureau. Si vous le souhaitez je peux vous les porter dans vos quartiers. »
Gary savait très bien que la jeune femme refuserait, il n'aurait jamais proposé cela en temps normal. Mais il avait seulement formulé cette requête afin de justifier sa présence ici.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Une voix la salua et Aeryn se retourna pour faire face à Douglas Levy. Il voulait un entretient pour le lendemain. La jeune femme lui sourit et lui répondit avec une voix très douce. 

"Bien sûr ! A quel sujet ?"

Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle avait froncé les sourcils et avancé d'un pas dans sa direction. L'infirmier en profita pour s'éclipser en rougissant. Arrivée à moins d'un mètre de Douglas, Aeryn porta son pouce droit à sa bouche et l'humidifia légèrement avant de le poser sur la pommette du médecin pour tenter d'en enlever la marque fuchsia qui lui barrait la joue. Après quelques secondes de concentration, un sourire étira ses lèvres. 

"Voilà qui est mieux ! Vous disiez ?"

Puis ce fut au tour de Gary d'intervenir. Mais enfin qu'avaient-ils tous à venir lui demander des choses ce soir ? Elle voulait juste retrouver Thomas qui était à moins de cinq mètres de là. Pourquoi lui parlait-il de dossier à poser dans sa chambre ? Depuis quand lui posait-il des dossiers dans sa chambre ? 

"Ne vous embêtez pas Gary, je les prendrai demain matin." 

Elle s'approcha de son assistant et le remercia avec une bise sur la joue. Avant de tourner les talone, elle saisit le mug de café de Douglas et en but une gorgée. 

"J'ai juste envie de passer un peu de temps avec mon mari, si vous voulez bien m'excuser, …"

Une partie d'elle-même se demandait pourquoi elle avait dit ça à voix haute et elle rougit subitement. Elle dépassa Gary et commença à remonter le long du couloir pour rejoindre le laboratoire archéologique, toujours le café de Douglas à la main. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit en parlant, bien plus fort qu'elle ne l'aurait fait en temps normal. 

"Mon coeur ? Tu as fini ? On peut rentrer ?"

Elle ne se permettait jamais ce genre de chose en public, surtout pas lorsqu'elle savait que deux paires d'yeux la fixaient depuis le couloir. 

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Thomas travaillait sur le grimoire des quatre races qui les avait mené sur Centera. Il était certain qu'il leur réservait d'autres surprises voir des découvertes passionnantes d'un point de vue archéologique. Il était tellement concentré sur ses traductions qu'il n'entendit tout d'abord pas Aeryn puis il s'arrêta et regarda la porte. Il s'y dirigea et l'ouvrit. Il vit sa femme qui attendait devant la porte. Son visage un peu fatigué s'illumina en la voyant. Elle était merveilleuse, la plus belle de toutes.

"Bonjour mon amour, que me vaut cette splendide visite ?"

Thomas embrassa tendrement sa femme et referma la porte. Puis il se dirigea vers la table et rangea les piles de documents qui s'y trouvaient et débarrassa une chaise pour laisser Aeryn s'asseoir. Puis il rangea le tout dans un placard qui était plus que plein.

"Désolé c'est un peu le fouillis ici. J'étudie le grimoire des quatre races, tu t'en souviens ? Je suis sûr qu'on peut quand même en apprendre quelque chose malgré la destruction du palais sur Centera. Bref, toi comment vas-tu ?"

Il lui prit la main et y déposa un doux baiser puis commença un léger massage sur les épaules de sa femme.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Aeryn se sentait étrangement détendue. Bien plus qu'elle ne l'avait été durant ces deux dernières années. Elle ne savait même pas qu'il était possible de se détendre à ce point là. Les menaces aliennes et la gestion de personnel semblaient être des préoccupations tellement lointaine qu'elle n'y prêtait plus aucune attention, se disant qu'il ne se passerait rien avant le lendemain matin. Les aliens aussi devaient dormir, non ? 

L'irlandaise jetait un dernier regard aux deux hommes qui se trouvaient dans le couloir lorsque Thomas apparut près d'elle. Elle leur fit un signe de la main avant de se concentrer sur les lèvres de l'archéologue sur les siennes. Rapidement, il l'attira à l'intérieur avant de fermer la porte et de lui libérer une chaise. Elle ne fit pas bien attention à ce qu'il lui disait, toute son attention était dirigé vers le siège à roulette qu'elle s'amusait à faire tourner sur lui même en souriant bêtement. Son mouvement fut stoppé par Thomas qui lui embrassa la main avant de commencer un massage. Aeryn ferma les yeux et resta parfaitement immobile pour ne pas lui donner de raison d'arrêter. 

"C'est étrange. Le nouveau médecin, Douglas Levy, veut me voir mais je sais pas pourquoi. Et Gary a proposer d'apporter des rapports directement dans mes quartiers. Je demande s'ils n'ont pas un problème tous les deux. Ils avaient l'air vraiment bizarre."

Aeryn laissa échapper un gémissement lorsque les doigts de Thomas passèrent sur une zone particulièrement tendue de sa nuque. 

"Moi ça va. Je ne me suis jamais sentie aussi bien si tu veux savoir."

Sa voix n'était plus qu'un murmure.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Jacob sortit de ses quartiers afin de se défouler un peu et surtout pour aller étudier une nouvelle mise à jour des E2PZ afin de les améliorer dans son laboratoire. Il se dirigeait donc calmement dans les couloirs et s’approchait de son labo de haute sécurité.

Il sentit une légère odeur un peu étrange mais n’y fit pas attention plus que cela et continua son chemin pensant que son nez lui jouait des tours, étant quelque peu enrhumé à cause de la climatisation du JPS.

Entré dans sa pièce favorite, il se dirigea vers un poste de travail mais au lieu de se concentrer sur son job il alluma plutôt un jeu de solitaire sur l’ordinateur.

Se sentant particulièrement étrange, il eu une envie brusque de mettre de la musique extrêmement forte. Au bout du compte, s’il gênait quelqu’un, tant pis pour lui.

Ainsi il chercha la musique qu’il souhaitait et mis le son de son moniteur, relié à des enceintes dignes du parc des princes, au maximum. Il sentait bien qu’il n’était pas dans son état normal mais mis ça sur la fatigue, bien que peu fatigué par rapport à d’autres fois, et se dit que finalement, il avait bien le droit de faire ce qu’il voulait au moins de temps en temps.

Son corps agissait presque de lui-même et il se mit à chanter de manière pitoyable en même temps que la musique à travers le micro de la radio.


« Stone, le monde est stone je cherche le soleil au milieu de la nuit »

Il ne savait vraiment plus ce qu’il faisait comme s’il était dans l’un de ces rêves où l’on se rend compte que tout n’est pas normal mais où l’on ne peux rien changer, comme prisonnier de sa propre matérialité.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Gary n'en revînt pas. Il resta scotché sur place pendant plusieurs secondes après le départ d'Aeryn Sincet. Il toucha sa joue là où sa supérieure l'avait embrassé. Cela ne lui ressemblait pas.
Quelque chose n'allait pas.

Pourtant, plus les secondes passaient, plus Gary s'étonna de son étonnement. Et plus il réfléchissait, plus il se demanda ce qui l'avait choqué à ce point. Il se sentait bien. Tout allait bien. Pourquoi diable gardait-il sa main sur sa joue ? Qu'est ce qu'il était en train de faire ? Ah oui ! Il était sur le point de se rendre à la salle de contrôle de la porte pour vérifier que tout allait bien. Mais tout va toujours bien !

Il eut alors un sourire béat et regarda le docteur Levy toujours en face de lui.
Il était heureux, vraiment heureux. Il se sentait à sa place dans cette station. Cette belle station qu'il aimait et chérissait ! Elle était splendide, et elle sentait bon. En ce moment, d'ailleurs, elle sentait particulièrement bon ! Une odeur agréable qu'il ne connaissait pas mais qu'il adorait déjà.

Gary se rendit soudain compte de la présence du docteur.

« Docteur Levy, vous êtes nouveau ici ! Vous a-t-on déjà fait une visite guidé ? Vous pouvez me suivre si vous le souhaitez, je peux vous montrer des choses passionnantes ! J'allais justement sur le Pont 1, souhaitez vous m'accompagner ?! »

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Aeryn avait perdu la notion du temps, tout ce dont elle avait conscience c'était des doigts de Thomas sur ses épaules. Puis, soudain, ce ne fut pas suffisant. Alors elle donna une impulsion au sol pour faire tourner son siège à cent quatre vingt degré et tira doucement la chemise de Thomas pour lui faire baisser la tête à son niveau. Elle laissa ses mains glisser sur les hanches de l'archéologue lorsque leurs lèvres se scellèrent dans un tendre baiser. Au moment où elle comptait approfondir le contact une musique se fit entendre et envahit la pièce. Aeryn se décolla de sa proie avec un grand sourire.

"On va danser !"

Aussitôt dit, elle se leva, se retrouvant par la même occasion très proche de son mari qu'elle embrassa une seconde fois avant de le tirer par la main vers l'extérieur en suivant le volume sonore jusqu'au laboratoire d'à côté. En passant dans le couloir, elle fit signe aux garçons de la suivre à l'intérieur, il y avait apparemment une fête au laboratoire technologique. 

Dans celui-ci, Jacob chantait devant son écran. Aeryn sautilla presque jusqu'à lui et lui claqua une bise sonore sur la joue. 

"T'as rien de plus fun Jake ? C'est un peu badant ça !"

Ce qui ne l'empêcha pas de rejoindre rapidement Thomas pour débuter un slow en lui murmurant à l'oreille. 

"C'est en français. Ca te plaît ? Ca parle d'amour ?"

Elle nicha son nez dans le cou de son mari et se laissa porter par la musique et le son de la voix de l'archéologue. 

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Thomas avait l'esprit quelque peu embrumé et suivait sa femme au radar. C'est alors qu'elle l'entraîna vers le labo de Jacob Smith non loin de là. Ce dernier écoutait de la musique, une musique lente et romantique.

"Salut Jacob, comment vas-tu ?"

Il n'eut pas le temps de prendre des nouvelles de son ami physicien qu'Aeryn l'attira pour danser un slow tendre. Thomas se laissa une fois de plus alpaguer par sa femme et commença à danser, mais il commençait à avoir le tournis.

"Oui du français, j'ai un autre mot en français qui me vient."

Il approcha ses lèvres de l'oreille de sa chère et tendre épouse et murmura en français.

"Je t'aime."

Puis il embrassa Aeryn tendrement tout en continuant de danser. Cette soirée commençait plutôt bien, assez calme sur la station. C'était bien assez rare pour que tous les membres du personnel n'en profite à fond. Ces moments de paix étaient propices aux rencontres et à l'amitié. Thomas se sentait pousser des ailes avec Aeryn près de lui, il ne pensait plus à son travail ni aux tracas. Il était tout simplement heureux d'être avec elle.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Douglas ne se remettait toujours pas de ce qu'il venait de voir. Aeryn Sincet, chef du JPS et femme mariée, embrassant tendrement sur la joue son assistant ! Et voici que maintenant, le suce-nommé proposait d'apporter des dossiers dans les quartiers personnels de la jeune femme... Plus aucun doute, il se passait quelque chose, et cette chose n'était pas très catholique.

*Diable, mais pourquoi les gens, même les plus respectable et respectés, s'adonnent à de tels comportements ! Je suis bien content de ne pas avoir étudié la psycho !!*

La scientifique prit ensuite la direction d'un labo avant que l'amant n'adressa la parole à Doug.
* Ouais c'est ça, change de sujet mon coco, je ne te louperais pas Don Juan !!*

Le chirurgien prit un ton assez ferme pour répondre à l'assistant et se permit même un regard déterminé, à la limite du défi.

" - Non en effet, je ne connais pas bien le JPS mais je saurais me débrouiller seul, pas besoin de votre aide ! Merci quand même "

Doug sentit à ce moment un léger malaise, il ne savait pas pourquoi mais son corps se mit à trembler légèrement et sa vue se troubler. Il vit alors la chef du JPS passer dans le couloir avec son mari, elle semblait heureuse et souriait bêtement. Elle invita les deux plantés du couloir à les rejoindre dans un labo.
Doug ne contrôlait plus vraiment ses choix et suiva machinalement le groupe. Il entra dans le labo où la fête battait son plein: Jacob, si sérieux habituellement, chantait comme un junkie des années 60, Aeryn dansait avec son mari Thomas. L'ambiance était à son paroxisme et Doug se sentait envoûté.

Il leva les mains, tortillait son popotin, puis toucha l'épaule de Gary:
" - C'est toi le chat, tralala !" cria-t-il en se mettant à parcourir la pièce à cloche pied...

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Aeryn avait fermé les yeux, s'en remettant à Thomas pour ne pas heurter un mur ou un meuble mais, à la vitesse à laquelle ils évoluaient, c'était peu probable. Un large sourire étira ses lèvres lorsqu'elle entendit le français lui assurer son amour dans sa langue maternelle. La jeune femme adorait l'entendre parler français - n'était-ce pas la langue des poètes ? - même si elle ne comprenait pas grand chose de ce qu'il racontait, en général. Ca, par contre, elle l'avait parfaitement compris et, si cela n'avait pas été le cas, le baiser qui suivit l'aurait sans aucun doute mise sur la voie. 

La main qui reposait jusque là sur le haut de son dos remonta légèrement pour atteindre la nuque du jeune homme et la caresser du bout des doigts alors que son autre main quitta celle de l'archéologue pour venir se poser sur le torse de celui-ci, faisant sauter les deux premiers boutons afin d'entrer en contact direct avec la peau de son mari. 

Aeryn en avait oublier où elle se trouvait et ce qui l'entourait. Il n'y avait plus que Thomas et elle. Et elle n'avait besoin de rien d'autre. Lorsque leurs visages se séparèrent de quelques centimètres, elle posa un regard tendre sur son mari. 

"Moi aussi je t'aime."

Puis elle combla de nouveau le vide entre eux et accentua la pression sur la nuque de son partenaire. Ses baisers se faisaient plus brûlants à mesure que sa main s'aventurait le long du torse de Thomas, descendant jusqu'à son ventre où elle reposa longuement, indifférente à l'agitation qui régnait autour d'eux. 

Ses doigts venaient tous juste de s'ancrer dans la ceinture de l'archéologue lorsqu'un choc brutal la sépara de son mari. Perdant l'équilibre, elle se raccrocha à ce qu'elle avait sous la main mais cela ne suffit pas et elle tomba en arrière, vite suivit de ce à quoi elle s'était agrippée, qui lui tomba dessus. L'irlandaise eut tout juste le réflexe de protéger sa tête du choc et, lorsqu'elle ouvrit les yeux, se fut pour constater la présence de ceux de Gary à quelques centimètres à peine au dessus des siens. 

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Alors que Jacob s’amusait comme un petit fou, et c’était le cas de la dire, dans son laboratoire, Aeryn rentra, accompagnée de Thomas, dont il ne faisait pas de cas, et fit une bise au physicien qui répondit immédiatement à sa demande.

« Allumer le feu, ça te va ? Et oui, j’ai envie d’écouter du français aujourd’hui.»

Et sans attendre la réponse, le scientifique se tourna vers son poste et changea la musique pour mettre celle qu’il venait de proposer. Par contre, ce ne fut qu’à ce moment là que Jacob compris son erreur. En effet, les deux tourtereaux avaient entamés un slow endiablé et la nouvelle musique ne convenait pas vraiment à cette danse si bien que le second de la station éclata de rire à s’en tordre le ventre.

Son laboratoire était transformé en piste de danse mais, au pire, pourquoi pas ? On pouvait bien s’amuser surtout que la chef du JPS s’y mettait aussi.

Alors qu’il continuait à chanter sur le nouvel air, un autre homme qu’il ne se rappelait pas avoir vu sur la station entra dans la petite fête improvisée et tourna autour de la pièce à cloche pied. Ainsi, voulant montrer ses propres capacités à cette manière de se déplacer, Jacob le suivit de la même manière tout en continuant à chanter en particulier puisque les paroles de la chanson convenaient particulièrement à la situation.


« Et faire danser les diables et les dieux ».

Jacob remarqua alors Aeryn à terre avec Gary à quelques centimètres au dessus. Jacob parla donc à Douglas.

"Bon, ne réagissons pas, ce ne sont pas mes oignons, après tout, chacun fait ce qu’il veut surtout que Thomas a l’air consentant."

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Doug était dans un autre état. Il gambadait toujours sur un pied en tournant autour de la pièce. Sa cheville droite manqua deux ou trois fois de tourner et la lourdeur de tout son poids commençait à se faire sentir sur ses articulations. Mais il était heureux, il chantait, criait, tournoyait, se balançait, encore et toujours. Il voulait que ce moment ne s'arrête plus. Après quelques secondes, il vérifia tout de même que le chat nommé Gary le coursait toujours. Apparemment non, et un sentiment de déception pris le dessus chez le chirurgien.

* Ohhh t'es pas drôle * Se dit rapidement Doug avant de balayer du regard la pièce.

Tous les protagonistes de la fête étaient présents, tous étaient joyeux. Mais décidément, Gary et Aeryn avaient décidé de remettre le couvert. Doug n'en croyait pas ses yeux, il les ferma un court instant avant de les rouvrir un après l'autre. Il ne rêvait pas, les deux étaient superposés, mais à la différence de lits prévus à cet effet, nos deux fanfarons se chevauchaient franchement. Doug se sentit choqué puis rapidement furax ! Il n'avait même remarqué la réflexion de Jacob qui semblait plus calme et compréhensif.

Le docteur se dirigea rapidement - à deux pieds cette fois-ci - vers Gary, l'attrapa par le col pour le relever puis pris les deux mains pour l'empoigner et le secouer comme un arbre fruitier à qui on voudrait soutirer des fruits.

" - NON MAIS OH mon petit, tu te prends pour qui ? Tu veux que le mari te foute son poing sur le coin de la tronche... Arrête tes salamalec et viens m'attraper ..."

En un rien de temps, il lâcha le pauvre technicien puis se remit à courir sans crier garde.

" - Youhou, je suis là ... pouet ! pouet ! pouet !! " Criait Doug en tortillant du croupion ! 

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Thomas avait les idées un peu confuses et remarqua Aeryn, puis Gary. Il s'élancer pour aider sa femme quand il remarqua le technicien.

"Non mais oh, qu'est-ce qu'il fait lui ! Allez Gary tu vire !"

C'est alors que Douglas Levy attrapa le technicien par le col. Thomas s'avança vers Aeryn et lui tendait la main pour l'aider à la relever.

"Besoin d'aide princesse ? Je suis un prince de passage."

La jeune femme était tout juste debout qu'il la plaqua contre l'un des murs et l'embrassa avec passion et lui murmura.

"Ne me fais plus jamais ça."

Puis il accentua la pression de son corps sur celui de la jeune femme. Il passa ensuite une main sur le visage puis les cheveux d'Aeryn en la regardant avec envie.

"Si tu savais à quel point je t'aime ! Tu es ma raison de vivre tu sais ?"

Puis il l'attrapa par la taille et commença un tango endiablé avec sa femme qu'il ne quittait pas des yeux. Avec un regard intense, presque animal. La passion était visible dans cette danse endiablée. Seules les personnes autour remarquèrent qu'un tango sur "Allumer le feu" était étrange. Mais pour Thomas et Aeryn, c'était un tango, le plus intense des tangos.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Aeryn ne s'était même pas rendue compte que Jacob avait changé de musique. Elle se trouvait dans les bras de son mari et ce qui se passait autour d'eux n'avait, en somme, que bien peu d'importance. Soudain, elle fut séparée de lui et se retrouva au sol, Gary allongé au-dessus d'elle mais, avant que son esprit, inhabituellement lent, ne lui permette de comprendre la situation, quelqu'un s'était déjà chargé d'attraper son second pour le secouer comme un prunier en hurlant des mots que l'irlandaise ne saisit pas. Bon, elle n'y mit peut-être pas suffisamment de volonté non plus mais comment lui en vouloir ? Un charmant prince venait de lui proposer son aide. La jeune femme avait donc saisit sa main et s'était relevée, elle l'espérait avec grâce.

Mais sitôt debout qu'elle fut déséquilibrée de nouveau et n'eut d'autre choix que de faire quelques pas en arrière jusqu'à se retrouver en contact direct avec le mur. Son agresseur n'attendit pas bien longtemps avant de lui couper toute retraite en se positionnant face à elle. Mais lorsqu'elle comprit l'identité de l'adversaire, Aeryn perdit toute envie de résistance et accepta son attaque passionnée avec enthousiasme. Les mains arrimées aux flancs de son homme, la jeune femme perdit une fois de plus la notion de ce qui l'entourait. Si elle avait fait un peu plus attention à l'ambiance sonore, et si elle avait compris le français, elle aurait pu se dire que Thomas était parfaitement raccord avec le chanteur cette fois-ci.

Mais ce fut trop bref. Beaucoup trop bref au goût de la jeune femme qui ne comptait pas le lâcher de si tôt. Elle était cependant incapable de répondre quoi que soit dans l'instant présent. Ce fut une bonne chose qu'il accentue la pression de leurs corps car Aeryn n'aurait pas juré pouvoir tenir seule sur ses jambes sous le regard incandescent de l'archéologue. Elle ne put que se mordre violemment la lèvre inférieure pour tenter d'endiguer la passion brûlante qui envahissait son être et garder un minimum de contrôle sur elle-même et l'affolement de son rythme cardiaque.

Les yeux gourmands plongés dans ceux de son mari, elle sourit à sa déclaration et approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour lui murmurer deux simples mots.

"Prouve-le !"

La réaction de l'archéologue ne se fit pas prier et Aeryn senti les mains de son mari prendre leur fief sur sa taille avant de l'attirer dans un tango endiablé. L'irlandaise suivit le rythme, se laissant guidée par son mari et posa ses propres mains sur l'épaule et la main de son partenaire. Cependant, la curieuse sensée rester sur l'épaule du jeune homme migra d'elle même, préférant la nuque.

Aeryn n'aurait su dire combien de temps dura ce tango mais une chose était sûre, Thomas était un excellent danseur. Et pourtant, cela ne suffit plus. Profitant d'un moment où ils passaient près de la porte, l'irlandaise stoppa la danse et prit la main de son partenaire.

"Suis-moi !"

Il lui fallut toute la force de sa volonté pour ne pas se mettre à courir dans le couloir qui menait à l'ascenseur. Volonté qui vola en éclat sitôt entrée dans la cabine. Elle pénétra à l'intérieur à reculons en entrainant toujours Thomas plus proche d'elle, jusqu'à ce qu'elle fut adossée à la paroi. Les portes de l'ascenseurs n'étaient pas encore scellées lorsque le furent les lèvres du couple enlacé. Le trajet fut extrêmement court et celui pour rejoindre leurs quartiers extrêmement long mais, une fois la porte franchie, les deux amants laissèrent libre cours à leur fièvre conjugale.

Demain il faudrait penser à comprendre ce qui s'était passé, à prendre des mesures pour que cela ne se reproduise plus, à faire passer des tests médicaux à tout le monde, à récupérer les vidéos de certaines caméras dérangeantes, et peut-être même à s'excuser auprès de deux ou trois personnes. Mais tout cela, ce serait demain. Ce soir, il y avait bien mieux à faire.


Dernière édition par Aeryn Sincet le Jeu 13 Aoû 2015 - 10:17, édité 2 fois

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Malik s'était levé précipitamment il y a quelques minutes. Une alerte avait résonné sur son communicateur pour lui signaler un problème au laboratoire. Il avait passé la journée à étudier une plante ramenée par l'une des missions d'exploration et c'était couché assez tard. Mais rien n'aurait pu l'empêcher d'émerger des couvertures et d'enfiler à la hâte un pantalon et une paire de chaussures pour se rendre sur place dans la seconde. Il connaissait les risques de son travail et ne voulait en prendre aucun.

Une fois sortit de l'ascenseur, il ne prit pas garde à la musique qui s'échappait du laboratoire technologique, supposant que la chef de base devait y travailler encore à cette heure. Il était de notoriété publique qu'elle aimait travailler en musique et qui était-il pour le lui interdire ? Rapidement, il pénétra dans le laboratoire et saisit un masque à gaz dans l'armoire de l'entrée en constatant la fumée qui embrouillait la pièce. Il remarqua que le système de ventilation était activé et le poussa à fond. Après plusieurs analyses, il découvrit l'origine du problème et isola la plante dans un compartiment hermétique prévu pour ce genre de cas. Il lança ensuite une étude plus poussée sur la fumée en question et ses effets.

Après plusieurs minutes, il fut rassuré. Cette plante avait beaucoup de points communs avec certaines drogues terrestres mais n'était pas nocive à long terme. Si quelqu'un avait été en contact avec elle, il n'en aurait été que légèrement embrouillé et détendu. Comme après une séance de fumette. Rien de bien méchant en somme. Mais la question ne se posait pas. Il était intervenu à temps et personne n'avait été exposé.

Malik rempli un rapport préliminaire qu'il envoya par mail au responsable scientifique avec la promesse de remplir un dossier plus conséquent le lendemain matin et repartit se recoucher, le sourire aux lèvres, fier du devoir accompli.



Note aux joueurs :

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Gary avait l'impression étrange que les choses se déroulaient sous ses yeux à une vitesse folle mais que ses sens n'étaient pas capables, ou étaient trop lent pour les assimiler. Il n'était plus maître de son corps et essayait en vain de repousser cette vague de chaleur qui semblait vouloir l'envelopper et dissiper le peu de raison qu'il lui restait. Puis, éreinté, il capitula. Il n'eut pas le temps de réagir à la proposition du docteur Levy. Il vit ses lèvres bouger et focalisa son regard dessus en plissant les yeux, mais il ne comprit pas un mot. Puis Levy le toucha et il fut un instant déséquilibré. Il fit un pas sur le côté mais semblait marcher dans du coton. Il reporta son attention sur la pièce. Levy semblait s'être matérialisé à l'autre bout. Comment avait-il parcouru cette distance aussi rapidement ? Il sentit une goutte de sueur perler sur son front. Il cligna des yeux et lorsqu'il les rouvrit, l’incompréhension était totale. Il se retrouvait à moitié allongé sur Aeryn Sincet, ses yeux plongés dans les siens. Il ne se rappelait pas être tombé, il ne sentait plus ses jambes mais à cet instant, cela n'importait que peu. Plongé dans le regard de sa supérieur directe, une vérité brute et implacable lui sauta au visage avec la force puissante de l'évidence même. Il le savait à présent et se demandait comment avait-il fait pour ne pas se rendre compte de cela plus tôt...

Aeryn Sincet était la femme de sa vie !


Alors qu'un sourire béat éclaira son visage, la scène se modifia de nouveau, si vite qu'il ne comprit pas le déroulé des événements. Levy était de nouveau face à lui et cette fois, il réussit à comprendre la proposition du docteur. Celui-ci tordait ostensiblement son derrière à l'intention du technicien. Ceci ne laissait peu de place à une autre interprétation..... Sans aucun doute, le charmant docteur Levy était à la recherche d'un partenaire pour jouer au chat ! Ravi, Gary sautilla sur place et lâcha un rire hystérique d'adolescente pré-pubère. Il gambada à la suite du docteur, les deux bras en avant, le regard comme illuminé.

«  Hihihi hahahohoh hihihihhihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais t'attraper ! Tu ne m’échappera pas ! Houhou ! Hiiiiiii ! » lâcha t-il d'une voix anormalement aiguë.

A cet instant, Gary se rendit également compte qu'il avait perdu toute notion des distances. La table qu'il voulait contourner se trouvait bien trop proche de lui. Il se la prit dans le ventre et vit un vol plané par dessus. Il atterrit sur un objet contentant non-identifié qui se trouvait être Smith et s'ouvrit une large plaie sur le cuir chevelu.
Sans comprendre, le technicien releva la tête avec le même sourire intact qu'auparavant et continua sa course comme si de rien était, le visage à moitié en sang.


« Gare à toi chenapan ! Hiihihihihiiiiii ! » gloussa t-il.

Pour Aeryn :

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
Finalement l’histoire entre Aeryn et Gary sembla rentrer dans l’ordre puisque Douglas prit ce dernier par le col afin de lui montrer son désaccord. Jacob s’en approcha et faisant le fameux signe hippie, parla sur un ton de drogué.

« Peace and love mon ami. »

Thomas semblait finalement assez réfractaire à ce que sa femme soit dans cette position avec son collègue et lui demanda de s’en aller sans bagarre cependant.

Puis, le physicien vit les deux amoureux danser un tango totalement hors du rythme de la musique de Johnny Hallyday qui était en train de franchir les enceintes de la station.

Jacob suivit donc de nouveau Douglas dans son tour de la salle, courant et sautant un peu dans tous les sens, en oubliant d’ailleurs sa cicatrice à la cuisse qui pourtant le faisait souffrir.

Il vit alors le couple Sincet sortir de la pièce et fut attristé de ce départ qui résonné comme un début de fin de fête. Gary lui tomba alors dessus et le fit tomber lui-même.

Epuisé, il se demandait s’il ne valait pas mieux retourner à ses quartiers malgré son désir de rester à cette petite fiesta improvisée.

Les idées toujours de travers il sortit donc de la pièce, la musique résonnant encore dans ses oreilles et prévue pour se répéter en boucle tant que personne ne l’arrêterait, et se retrouva dans les quartiers de Thena qui était d’ailleurs absente pour s’endormir dans le lit de la jeune militaire en son absence.

descriptionContre soirée EmptyRe: Contre soirée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum