Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Working hard

+2
Nadira Garett
Jacob Auditore
6 participants

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
La monitoring ou le regard d'Eric s'accrochait désespérément indiquait toujours un un electro-cardiogramme plat ! Immédiatement il recommença la même procédure. Ses mains sur les palets du défibrillateur se crispèrent légèrement, alors que la tension dans le bloc était maintenant presque palpable.

"On dégage !"

Dit t'il pour une troisième fois. Son regard se reporta un nouvelle fois vers le monitoring.

[Test - Chirurgie 31]

Enfin le cœur de son patient repartit ! Un souffle de soulagement passa au sein de l'équipe médicale en présence. Rendant les palets défibrillateurs à son assistante, Eric reprit son opération.  La tache se compliquait à mesure qu'il avançait, au bout de deux heures d'opération le généticien avait simplement réussi à refaire proprement ses sutures. La fréquence cardiaque de son patient était néanmoins stable et il poursuivit selon les étapes qu'ils s'étaient fixé en entrant dans le bloc.
Deux heures encore avaient été nécessaire pour nettoyer correctement la plaie béante et ôter les tissus brûles. Avec beaucoup de minutie il parvint à ne pas trop élargir la zone d'opération évitant d'ajouter à ses taches opératoire une greffe de peau. Au bout de cinq heures d'opération enfin il voyait le bout du tunnel. Refermant le corps de son patient, il laissa une infirmière faire un pansement qui recouvrait maintenant un bon tier de son torse. L'opération était maintenant terminée et le patient emmené en salle de réveil.

Eric souffla profondément en voyant son patient quitter le bloc. Ôtant ses gants et libérant ses cheveux le docteur Fellner félicita son équipe comme il le pouvait.


"Bien... beau travail..."

Dit il en laissant s'exprimer son large sourire si bien connu qui lui servait pour ainsi dire de masque. Il avança lentement vers la sortie du bloc. Fatigué il se frotta les yeux et sortit dans le couloir, retirant sa blouse d'opération il observa autour de lui. l'infirmerie était comme une ruche ou s'activait autant médecin qu'infirmier ou aide soignant... Les jours de crise étaient nombreux sur le JPS et Eric était en plein dedans...

Dernière édition par Eric Fellner le Jeu 17 Sep 2015 - 21:53, édité 2 fois

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Le membre 'Eric Fellner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Working hard - Page 2 Excreu10

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Epuisée, physiquement et nerveusement, Nadira s'appuya sur Swagger pendant tous le trajet retour. Elle aurait sans doute trouvé ça trop court dans d'autres circonstances, mais son esprit tournait décidément au ralenti. Elle hésita également pour la réponse à lui donner mais elle était déjà allé trop loin.

"- Par précaution," lâcha-t-elle alors qu'ils sortaient de l'ascenseur. "Le cadeau que j'ai fais à nos amis d'un autre monde restera en phase d'incubation pendant encore une petite heure. Mais je serai une bien pitre épidémiologiste si je ne prenais pas les devants."

Elle s'attendait à trouver une infirmerie aussi vite qu'à son départ et contempla, médusée, la ruche qu'elle était devenue entre temps. Un homme qu'elle ne connaissait pas, occupait la salle d'opération. Des infirmières allaient et venaient au milieux de blessés qui arrivaient en nombre. Le tout ressemblait à une ruche désordonnée mais néanmoins efficace.

"- Vous êtes sur que c'est pas nous qui avons changé de monde?" demanda-t-elle.

Elle lui fit signe de la suivre et passa dans le labo attenant à l'infirmerie. La, elle prépara deux injections et, constatant que ces mains tremblaient toujours, demanda à une infirmière de les piquer.

"- Merci de votre aide," dit-elle ensuite au militaire.  

Elle aurait bien aimé se cacher dans un trou de souris pour les trois jours à venir mais n'en aurait clairement pas l'occasion. Elle piocha une boite de comprimé dans son bureau et en avala deux avec un verre d'eau. La minute suivante, une énergie nouvelle coulait dans ses veines et ses pensées reprenaient leur clarté habituelles.

En quelques ordres brefs, elle réassigna diverses personnes dont elles connaissaient les compétences et se renseigna sur les diverses blessures à traiter.  Finalement, un nouveau blessé arriva, le visage couvert de sang et d'ecchymoses.  Elle parvint néanmoins à reconnaître le petite asiatique qu'elle avait accompagnée dans une mémorable viré sur terre, quelques semaines auparavant.


"- Je prend," annonça-t-elle clairement.

[Test - Médecine d'urgence 31]

En quelques gestes efficaces, elle nettoya les plaies, sutura celles qui étaient ouvertes et réduisit la fracture de l'omoplate. L'asiatique ne sortirait pas d'ici avant un moment mais ne garderait sans doute pas de séquelles permanente, sinon des cicatrices.

Dernière édition par Nadira Garett le Lun 21 Sep 2015 - 17:17, édité 1 fois

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Working hard - Page 2 Reu10

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Thena sentit qu'on la soulevait, qu'on la retournait, qu'on la tripotait. Elle flottait dans un océan de délires et de douleur. Elle sentait clairement qu'elle se trouvait au sommet d'une brèche immense et qu'il en fallait peu pour qu'elle y tombe. L'idée était tentante et apportait avec elle un sentiment de facilité teinté de réconfort. Pourtant la shavadaï tînt bon. Elle rouvrit les yeux contre sa propre volonté. Quelle connerie, elle ferait mieux de se laisser aller à l'inconscience au lieu de lutter inutilement ! Pourtant elle ne pouvait pas le faire. Du moins, pas tout de suite. Quelque chose la rongeait. Elle attrapa un bras qui s'approcha d'elle et tira fort pour que l'oreille qui était à peu de chose près au bout de ce bras se rapproche de ses lèvres. Ce bras et cette oreille appartenait à Nadira Garret.


La shavadaï déglutit plusieurs fois et murmura difficilement :
« Hunter... pas net... prévenir Sincette. Traître. … peut-être....pas net... »


Thena se sentit tellement soulagé d'avoir passé le message qu'elle tomba aussitôt dans un profond sommeil. Un sommeil terriblement agité, mais un sommeil quand même.

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
A peine en avait-elle eut terminée avec la petite asiatique, dont elle ne se souvenait évidemment pas du nom, qu'une nouvelle alerte retentissait dans les hauts parleurs, demandant une équipe médicale d'urgence en salle de la porte des étoiles. *On doit être lundi* songea-t-elle.

Rapidement elle expédia une rafale d'ordres sec pour désigner une équipe. Elle aurait pu s'en occuper elle-même mais préférait rester ici et diriger les opérations, comme une reine au milieux de sa ruche.

*Tu y es allée un peu fort ce coup la, Nadi. Quand tu vas redescendre, ça fait faire mal*.

Spasmes, crise de rire ou de larmes incontrôlées, nausée… Les amphétamines avaient de mauvais cotés. Mais en attendant, elle se sentait en pleine forme, le corps et l'esprit aussi clair qu'au lever.

Elle sursauta lorsque une main se referma sur son poignet. L'asiatique lui murmura quelques mots qu'elle eut du mal à comprendre. Rick Hunter ? Un traitre? Ca semblait peu probable, mais il avait, après tout, survécu aux tirs qui avaient tué le militaire qu'elle avait sauvé dans l'entrepôt. Et pour envahir la base, ne fallait-il pas une complicité intérieure ?

"- Je m'en occupe." assura-t-elle avant de récupérer le communicateur d'une des infirmières à coté d'elle.

Elle pianota rapidement un message, qu'elle envoya ensuite directement à Sincet.

Une blessée suspecte Hunter de trahison. Soyez prudente.

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Avalon comprit l’ampleur de l’attaque en traversant le dédale de couloir qui menait vers l’infirmerie. Mais ce n’était rien comparé au balai qui l’accueilli en entrant dans son lieu de travail. Plusieurs blessés attendaient ou recevaient des soins. Elle qui pensait arriver après la « fête » elle s’était totalement trompé. Elle était en faite encore, en quelque sorte, dans le feu de l’action. Ils l’avaient fait revenir sans doute par le manque de médecin ou de personnels qualifiés pour subvenir au besoin des blessés.

Elle entra enfin dans son lieu de prédilection, le lieu qu’elle considérait le plus comme son chez soi. Elle resta un moment interdite devant le spectacle et étant encore nouvelle elle ne sue pas quoi faire. Elle avait l’impression d’être de nouveau une interne perdu en plein accident. Ce n’était pas le meilleur moyen de faire bonne impression. Elle souffla alors pour se redonner du courage et se précipita vers une jeune femme qui semblait donner les ordres ici.


" -Bonjour, je suis ici pour donner un coup de main. Dites moi par quoi je dois commencer. »

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
Nadira dispatcha son personnel pour s'occuper des patients urgents en priorité. Avalon du soigner des blessures de Douglas Levy qui avait été méchamment touché à la cuisse durant sa mission sur P4X-111. Ensuite, elle prit en charge des blessés plus léger et pu se faire la main durant tout le mois qui suivit. 




[HRP : Avalon, tu peux considéré que ton perso a participé activement à la remise sur pied du personnel et est donc sur la station depuis un mois lors du prochain scénario.]

descriptionWorking hard - Page 2 EmptyRe: Working hard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum