Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionSalle d'entrainement EmptySalle d'entrainement

more_horiz
Jonathan laissa ses mains travailler sur l’établi. Cela faisait deux semaines qu’il faisait qu’alterner entre la supervision des réparations, Jessica, travaillé sur un appareil pour se détendre, Jessica, s’entrainer physiquement et Jessica.

Quoi ? Après tout, le mariage approchait, et il fallait bien vérifier les derniers détails.

Il était donc en train de vérifier une partie du matériel du JPS dans la salle de tir, par pure habitude.

L’ancien espion ne s’était pas habillé dans la tenue réglementaire vu qu’il était suspendu, et avait plutôt choisis de s’habiller en civil. Un jean bleu ainsi qu’un T-shirt noir marqué CIA en blanc. Une blague de Jessica. Quelle ironie.

Il posa la perceuse qu’il était en train de remonter avant d’attraper une bouteille d’eau. Le message d’Aeryn pour l’équipe de JP-1 le fit s’arrêter pendant un instant, avant de terminer son geste. De toute façon, il était suspendu pour le moment, qu’avait-il à faire de cette annonce.
Il lâcha un sourire amusé, avant de reposer la bouteille et de continuer son petit bricolage.


Une fois qu’il eut terminé de remonter l’appareil, il attrapa son sac avant d’en sortir une flèche et deux trois bricoles.

*Maintenant on va pouvoir faire quelque chose de plus intéressant...*

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Un peu déçu que le médecin n'ai pas plus rembarré les deux techniciens mal embouchée, Nadira décida de suivre le conseil d'Adit… Odil… audit… Elle avait déjà oublié son nom. Il allait vraiment falloir qu'elle reprenne l'habitude de transporter un petit calepin sur elle  pour y noter les noms des gens qu'elle croisait.

Elle partit donc à la recherche du stand de tir ou son chef d'unité était censé se trouver. Et lui, comment s'appelait il déjà ? Elle avait songé à un moyen mnémotechnique pour s'en souvenir lorsqu'elle avait reçu sa confirmation d'affectation… une vieille série des années 80. Magnum ? Columbo ? Non, Rick Hunter. Voila c'était ca, Hunter. Elle serait toujours à temps de mémoriser le prénom plus tard.

*Et évite de l'appeler Rick, ca ferait désordre.*

En entrant, elle fut surprise de tomber sur un civil en train de bricoler. Et elle se rendit compte qu'elle le connaissait. C'était le français dragueur qui s'était fait rembarrer à la soirée drag queen. Soirée qui avait valut au médecin sa plus belle gueule de bois depuis des années.

"- Bonjour je suis le docteur Garett,"  se présenta-t-elle." On s'est croisé à la soirée sur Terre. Je cherche un certain Hunter, vous le connaissez ?"

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Les mains de Jonathan travaillaient sans qu’il y réfléchisse, mené par une musique jouant dans ses écouteurs. Il adorait travailler sur ce genre de truc, ou il ne se cassait pas la tête, et où il ne pensait plus au monde qui l’entourait. Son projet actuel ? Bonne question.

Il avait demandé qu’on lui monte un drone de déminage lors de la prochaine montée de matériel. Officiellement ? Non, car une passion de Jonathan était ces engins mécanisés. Appuyez sur les bonnes pédales, et c’est fout tous les trucs qu’on pouvait obtenir sans que personne ne soit au courant. Le bras de l’appareil avait été démonté en partit, et Jonathan tenait à la main une extension qu’il bidouillait afin de pouvoir y poser des explosifs. Et bien quoi ? Soldat un jour, soldat toujours.
Ses oreilles captèrent soudain un bruit, et il se retourna. Une jeune femme venait d’arriver dans la pièce. Une chose était sûr, ce n’était pas une Militaire. Une …. Wait….Pourquoi il pensait à un détecteur de métaux ?
Il se retourna en enlevant ses écouteurs et écouta la question de la jeune femme.
Mais OUI ! Les détecteurs de métaux Garett, voilà pourquoi il avait en mémoire ces détecteurs de métaux ! Jonathan lâcha un sourire avant d’enlever ses gants.

« Jonathan Hunter, en quoi puis je vous aider ? »

Il lui tendit la main amicalement, gardant ses gants dans son autre main, avant d’écouter la raison pour laquelle on le cherchait.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Au moins l'avait-elle trouvé du premier coup… coup de chance.

"- Nous allons être dans la même équipe si j'ai bien compris. Il me semblait intéressant de vous rencontrer rapidement, ainsi que les autres membres, éventuellement. Et j'aimerai également me faire une idée de vos antécédents et suivis médicaux. J'ai accès à vos dossiers, bien sur, mais je préfère les discussions en tête à tête. Ca permet de se connaitre un peu."

Elle se rendit compte qu'elle ignorait si l'équipe était déjà existante ou si elle venait d'être formée. Il lui faudrait s'intégrer à des habitudes déjà rodées dans le premiers cas, ce qui l'effrayait un peu. A l'inverse, si personne ne se connaissait, cela serait plus facile de s'intégrer mais plus dangereux sur le terrain.

*Arrêtes de psychoter, Nad, ces types sont des pros. Ouais… demandes ca à leur précédent médecin… si il vit toujours".*

En attendant qu'il lui réponde, elle étudia celui qui allait être son chef d'équipe. Plutôt pas mal physiquement, très grand, il devait avoir sensiblement le même âge qu'elle. Il ressemblait à un ex-militaire… ou un soldat en civil. De la musique s'échappait toujours des écouteurs qu'il avait autour du cou, mais elle ne reconnut pas le morceau.
Pas plus que l'espèce de bras métallique qu'il tenait à la main.

"- Vous construisez un robot ?" demanda-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
" Activation non-programmée de la porte des étoiles !" cracha une voix robotique dans les hauts parleurs.

Une minute après, le système SDI fraichement installé dans la salle d'entraînement s'activa et tira une décharge de zat sur Nadira Garett et Jonathan Hunter. Tout deux s'effondrèrent et perdirent conscience pendant quelques minutes.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
La douleur…

Tout son corps…. Parcourut d’une douleur immense…. Ecrasante…

Que faisait-il déjà ? Jonathan poussa sur ses mains avant de se lever, chancelant, et d’attraper une bouteille d’eau qui trainait sur la table. Boire. Il lui fallait boire. Tellement soif…. Très soif….

Le liquide transparent glissa dans sa gorge assoiffé, rafraichissant le corps du soldat.... Que faisait-il avant ? Avant….

Une arme…. Oui une arme….

Il était sur le champ de tir pour tester une arme…. Une arme…. Mais quel Arme ?

Son esprit flotta pendant quelques secondes, perdu dans ses pensées, essayant de se rappeler de quelque chose. Il se rappelait avoir pris l’arme Hanulan pour pouvoir tester ce bébé tout juste créer de ses mains…. Mais après ? Après….. Il avait tiré…. Oui….Dix fois….. Une grenade par tir…. Avant de patienter… Et de tirer un bon coup.
Mais après….. Après quoi ?

L’image lui revint immédiatement. La boule bleue rebondissant vers lui…. Et lui….. Sautant sur le côté afin d’éviter le tir…. Avant de sentir un choc dans son dos, et de perdre connaissance.
Son arme ! Il l’avait lancé brutalement, sans faire attention. Ou était-elle ?

Il jeta un regard à droite à gauche, s’attendant à trouver l’arme qu’il avait utilisé dans les environs, avant de regarder s’il ne l’avait pas jeter sur la table. Et il se rendit compte de quelque chose….

La table….Comment….

Il leva un regard surpris… Comment quelqu’un aurait-il pu réussir à piquer son arme tout juste fabriqué de ces mains et le remplacer par un drone de déminage ?

Ses mains commencèrent à soulever les pièces, avant de se rendre compte qu’il était habillé en civil.

Incompréhension… Tellement d’incompréhension…

Il posa ses mains sur la table, sourd à tous sont extérieur. Que s’était-il passé. ?
Il serra un tournevis dans ses mains, se forçant à garder son calme.

L’ombre du questionnement était penchée sur son épaule, et il restait là, tentant de reprendre ses esprits.

L’assasin et le soldat, l’homme et le meurtrier, unis de nouveau dans cette parfait amalgame.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Seule sur scène, les yeux fermés, elle prend une inspiration avant de caresser lentement les cordes de la guitares. Les premières notes, amplifiées par les haut parleurs, comblent l'espace du cabaret. Les visages des convives se tournent vers elle. Les plus mélomanes ont déjà reconnu le morceau qu'elle va interpréter.

Sweet dreams are made of this
Who am I to disagree?
I travel the world
And the seven seas,
Everybody's looking for something.


Sa voix grave, ses intonations suaves changent le sens des paroles. Elle est bien plus proche de la version de Marilyn Manson que de celle d'Annie Lennox. Chacun ses rêves.

Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused.


Elle regarde l'assistance et aime le sentiment de puissance qu'elle ressent. Elle les tient dans le creux de sa main. Le pouvoir qu'elle ressent manque de lui faire perdre sa concentration. Mais elle poursuit le chanson sur le même ton, souriant cruellement à l'adresse des hommes présent dans la salle. Elle est leur prédateur et ils le savent. Elle n'aura aucun mal à se trouver un riche pigeon ce soir.

Les notes se tarissent finalement et l'obscurité se fait sur la scène. Elle se lève les jambes légèrement tremblante. Elle a besoin d'un verre.

Nadira se réveilla en sursaut. Un mal de crane carabiné lui vrillait la tête mais ca n'était rien à coté de la nausée qu'elle ressentait. Pourquoi se souvenir était-il remonté maintenant ? Elle avait enterré son passé peu glorieux depuis des années et n'y avait plus songé depuis longtemps. Pourquoi maintenant?
Elle n'était pas seule. Le militaire avec qui elle discutait précédemment… Rick Hunter, se relevait. et il n'avait pas l'air beaucoup plus frais qu'elle.

"- Que… c'est il passé?" demanda-t-elle en se redressant à son tour.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
La lumière faible et verdâtre qui baignait à présent la salle d’entraînement signifiait que le générateur de secours avait pris le relais sur la station. Il n'y avait plus d'électricité.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
« Que c’est-il passé …. ? »

La phrase n’eut pas de réponse. Juste une coupure de courant, et les lumières vertes. Switch sur la batterie de secours. Attaque.
Il ne fallait pas réfléchir… « Utiliser la force… »
Cette phrase de ses anciens camarades commandos le fit sourire, et il ferma les yeux pendants quelques instants. L'instinct.... Du prédateur...

Quand il les rouvrit, ces yeux étaient inexpressifs. Sa main attrapa son tournevis, et il le fit sauter dans sa main. Un poignard… Déjà mieux que rien. Ses mains prirent un pistolet à clou qui trainait dans la boite à outil (qui avait laissé ca la sérieusement ?), vérifièrent sa capacité en munition d’un geste automatique, avant d’attraper les explosifs qui trainaient sur la table. Jetant un regard en arrière, son regard croisa ceux du médecin.

« Prenez ca… Et suivez-moi… »

Il ferma les yeux. Une dernière fois. Et Jonathan s’approcha de la porte, faisant signe au médecin de lui ouvrir. Dans un instant il pointerait son arme improvisée en direction du couloir.
Objectif ? Armement. Munition.
Ensuite ? Regroupement. Identification. Retrouver Walter. En prenant en compte que les communications radios étaient surement Morte. Mission impossible ?

Un programme intéressant ….

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Alors que Nadira Garett et Jonathan Hunter s'apprêtaient à franchit la porte, celle-ci s'ouvrit à la volée. Un jeune soldat déboula en hurlant et brandit devant lui un glock. Il tira plusieurs fois mais son chargeur était vide et la gâchette faisait des « tic tic » frénétiques. Il avait le visage livide, les yeux exorbités et de sa main gauche se tenait le front d'où sortait un flot de sang conséquent et continu. Il ne cessait de hurler, en état de choc.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Encore secouée, le nouveau médecin de la base se leva en s’appuyant sur le mur. Hunter n’avait pas l’air particulièrement enjoué non plus. Elle respira plusieurs fois profondément pour chasser sa migraine et s’éclaircir les idées. L’afflux d’oxygène chassa les restes de son rêve et lui redonna un semblant de concentration. Vu la couleur de l’éclairage, le JPS devait avoir subis de nouveaux dégâts. Encore une attaque ? On devait être jeudi…

Le grand militaire lui mis un tournevis dans les mains et elle n’eut pas le temps de se demander ce qu’elle pourrait bien en faire. Il voulait sortir d’ici et l’idée semblait bonne. Comme dans un film, elle se positionna près de la porte pour l’ouvrir mais n’en eu pas le temps. Le pêne s’ouvrit brusquement et un jeune homme entra tirant sur tout le monde avec son pistolet.

Paniquée, Nadira recula et manqua trébucher avant de se rendre compte qu’elle n’était pas encore morte.


«- Non mais ça va pas ? » hurla-t-elle en se rapprochant du militaire blessé.

Elle lui confisqua l’arme comme elle l’aurait fait à un enfant et faillit le gifler. Puis sa conscience reprit un peu le dessus et elle examina la blessure.

«- Je suis médecin. Vous voulez bien me laisser regardez ça ? » demanda-t-elle en essayant de parler calmement malgré l’adrénaline qui coulait toujours à flot dans ses veines.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Jonathan avait simplement reculé d’un pas par précaution. Avant d’entendre le clic caractéristique d’une arme sans munition. Un soldat sans munition, le regard fou. Blessé à la tête. Il ne semblait pas que le soldat pourrait reprendre ses esprits sur le coup. Il était comme ailleurs… Choqué… Selon lui…
La main de Jonathan effleura ses manches, et il sentit la pression caractéristique d’une aiguille.
Son corps n’afficha rien, mais il sourit intérieurement. Devait-il ? Ne devait-il pas ? Une vibration se fit sentir dans sa poche, et il attrapa l’objet. Ressemblant à un téléphone.
Aeryn demandait à ce que l’on se rassemble dans la salle de commande. Par un coup de chance, l’objet permettait qu’on réponde à son interlocuteur, et Jonathan répondit un message succint.
Sa main le fit rentrer dans sa poche, et il arracha deux fléchettes, dont il en lancant une à la jeune femme qui l’accompagnait.


« En cas de besoin piquer docteur… »

Il s’approcha du soldat, avant de laisser glisser sa dernière seringue de tranquillisant et de l’envoyer s’enfoncer dans le corps de celui-ci. Avec précaution, il ne lâcha qu’une petite dose, afin de ne pas l’endormir pendant des heures…  Il pourrait servir plus tard…

[Resolution = Tir 65 X1]

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Salle d'entrainement Echgra10

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Un peu surprise, Nadira empocha la fléchette que lui tendait Hunter. Evidemment ça pouvait toujours servir mais elle se demanda un instant pourquoi un type qui répare des drones se promène avec des tranquillisants sur lui.
Mais comme, de toute façon, rien n’était décidément normal sur cette station.


Elle tendit au dirigeant de son escouade l’arme qu’elle venait de récupérer (il devait savoir s’en servir mieux qu’elle qui n’avait tiré que sur des bouteilles vides) puis en revint au soldat blessé en souriant.

«- Tout va bien se passer, vous avez pris un vilain coup et… Non mais Stop !! »

Elle ne comprit qu’au dernier moment ce que faisait Hunter et lui retint le bras in extremis. La situation était déjà assez complexe comme sans que cette tête brulée ne l’aggrave.

«-  Je vais m’occuper de lui, reprit-elle sèchement. Si vous alliez vous dans le couloir *si j’y suis* si la voie est libre ? »

Elle n’avait pas grand-chose sous la main pour prodiguer des premiers soins corrects sinon des mouchoirs en papier et un peu d’eau. Ça serait suffisant pour diminuer le saignement et se rendre dans les quartiers d’Aeryn.


[Résolution en médecine d'urgence]


L’eau dans la petite bouteille qu’elle transportait était suffisamment froide pour que l’hémorragie s’arrête quasiment.

« - Voilà, avec un peu de repos, vous serez comme neuf. Vous pouvez marcher ? »

Avec ce discours finalement très commun, elle espérait lui faire reprendre un minimum de calme. Pas gagné.

Dernière édition par Nadira Garett le Lun 20 Juil 2015 - 15:15, édité 2 fois

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Salle d'entrainement Excreu10

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Le jeune homme ouvrit de grands yeux hallucinés lorsqu'il vit Hunter se précipiter sur lui avec une énorme seringue : comme le cauchemar de tout enfant qui devient réalité. Heureusement Nadira Garett stoppa le militaire bourrin juste à temps. Le jeune homme se laissa tomber par terre et se mit à respirer bruyamment pendant que le médecin l'examinait.
« Quelqu'un m'a tiré dessus dans le dos. Un grand coup d'électricité ! … Je suis tombé la tête contre un extincteur. C'est qui qui m'a fait ça ? … Et.... pourquoi ? … Je suis là depuis deux jours...  »
Il leva son regard apeuré vers Nadira mais ne voulait pas tourner les yeux vers Hunter qui l'effrayait trop. Il avait à peine la vingtaine.
« Oui...oui....oui je pense que je peux marcher... » répondit-il, la voix tremblante.
Il essaya de se relever doucement et fut surprit d'y arriver du premier coup.

C'est à ce moment là que la porte de la salle d’entraînement explosa et projeta des débris de bois et de métal dans toute la pièce.
Trois soldats immenses vêtus de longues vestes de cuirs protégés par des rouages et des mécanismes tournants complexes débarquèrent. Leurs visages étaient cachés derrière un casque doré et des lunettes-jumelles à infra-rouges. Ils étaient grands et très fins et se déplaçaient avec agilité à une vitesse effarante. Ils étaient armés d'énormes revolvers à compression d'air.
Sans attendre ils tirèrent sur les trois personnes présentes.



[Résolutions Résistance : Jonathan Hunter= 25, Nadira Garett=0, le jeune soldat= 0]


Jonathan Hunter fut projeté par une onde puissante et s’assomma lourdement contre son établi. Il perdit connaissance instantanément.
Le jeune soldat à peine debout s'effondra de nouveau, touché par cette même force invisible. Il était toujours conscient mais gémissait doucement, allongé sur le dos.
Un tir manqua Nadira d'un cheveu.
Deux des soldats s’avancèrent vers les deux hommes et commencèrent à les trainer par les pieds hors de la salle. Le troisième s'approcha de Nadira et attrapa violemment son bras. Il la força à se lever et commença à la trirer hors de la salle, à la suite des deux autres. .


Dernière édition par Superviseur JPS le Mar 21 Juil 2015 - 19:13, édité 3 fois

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :
Salle d'entrainement Echcri10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Salle d'entrainement Bonreu10

--------------------------------

#3 'Résolution (0-10)' :
Salle d'entrainement Echgra10

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Il  était mignon ce jeune soldat. Presque touchant de naïveté. En tout cas, lui aussi avait été frappé par ce truc.

"- Je viens d'arriver aussi," dit-elle en l'aidant à se relever. "Je crois qu'on est dans le paratonnerre à problèmes de la terre."

Elle ne croyait pas si bien dire. La violence se déchaîna soudain autour d'elle et elle ne comprit pas grand-chose à la suite, le cerveau paralysé. Il lui fallut une bonne seconde de plus pour réaliser que les deux soldats étaient au sol et se faisait emmener plus loin et qu'elle n'était encore debout que par chance ou qu'elle avait été jugé inoffensive.
Ce qui, dans la situation présente, était plutôt vrai.

Elle se sentie tiré par le bras vers l'extérieur et tenta de protester mais aucun son cohérent ne sorti de sa bouche. Rien ne l'avait préparé à une telle situation et la peur lui paralysait l'esprit. Et puis une lumière s'alluma alors qu'ils allaient sortir. La fléchette que lui avait donné Hunter… elle était toujours dans sa poche. Avec l'énergie du désespoir, elle la sorti de sa poche et tenta de la planter dans le poignet de son ravisseur. Ça n'était sans doute pas l'endroit idéal pour cela mais si elle atteignait l'artère radiale, la toxine se diffuserait à toute vitesse dans l'organisme.

[Résolution en corps à corps]


Contre toute attente, la seringue s'enfonça dans l'interstice entre le manteau de cuir et le gant de l'homme étrange. Il se retourna pour frapper la jeune femme mais ses mouvements avaient déjà ralenti. Nadira en profita pour lui asséner un coup de genoux entre les jambes pour faire bonne mesure. Puis sans demander son reste, elle se rua sur la porte en face qui s'ouvrait sur la grande baie de stockage.

Avec un peu de chance elle pourrait s'y cacher entre les rayonnages et se faire oublier. Elle aurait peut être au moins le temps de reprendre son calme.


Dernière édition par Nadira Garett le Mar 21 Juil 2015 - 22:27, édité 1 fois

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
Le membre 'Nadira Garett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Salle d'entrainement Reu10

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
« Bitch » lâcha le soldat avant de s'effondrer de tout son long dans le couloir. Ses deux autres collègues avaient déjà franchit les portes du gymnase et lorsqu'ils firent demi-tour, attirés par le bruit, il était trop tard : Nadira Garett s'était enfuie. Le soldat inconscient était donc incapable de leur révéler de quel côté elle s'était sauvé.

De sa cachette Nadira entendait des bribes de conversation.

- Merde, le boss va être furax !
- Attends elle a pas pu se barrer loin.
- Si elle est descendu en bas c'est foutu !
- Non, on aurait entendu ses pas dans les escaliers, je suis sûre qu'elle est là, à l'étage, planquée quelque part. Une partie de cache-cache ça te dit ?
- Déconne pas, faut qu'on la chope avant que le boss s'aperçoive qu'on l'ai laissé filé.

Ils rapatrièrent le corps mou du soldat drogué à l’intérieur du gymnase et entreprirent de fouiller le pont, pièce par pièce.

Nadira se rendit compte que dans son altercation avec le soldat, elle avait fait tombé son commutateur Bell.

descriptionSalle d'entrainement EmptyRe: Salle d'entrainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum