Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionQuartiers n°19 : Nadira Garett EmptyQuartiers n°19 : Nadira Garett

more_horiz
De retour sur la station. Quelque part elle en était la première surprise mais il fallait bien reconnaître que la directrice du lieu lui avait vraiment bien vendu le projet.

Elle avait donc déposé un congé prolongé auprès du CDC, et contacté parents et amis pour les prévenir qu'elle repartait au bout du monde ou elle serait difficilement joignable. Il ne lui restait plus qu'à appeler le numéro que lui avait laissé Aeryn. Une voiture passa la prendre et une heure plus tard on la téléportait ici.

Elle confia son sac de vêtements au militaire chargé de l'escorter jusqu'à ses quartier alors qu'elle portait elle-même sa guitare soigneusement protégé dans son étuis. Le jeune homme l'avait laissé sur le pas de la porte avec un bref salut.

Elle resta un long moment en admiration devant le spectacle de la planète bleue sous (à moins que ça soit au-dessus) elle que l'on apercevait par le hublots .
Evidemment, la pièce était spartiate et une fois "décorée" d'une photo de mariage et ses affaires rangées dans l'armoire, elle en avait fait le tour.

*Ça va te changer de la maison… il ne doit probablement pas y avoir de piscine ici.*

Une douche plus tard, elle se sentait d'attaque pour la suite.

descriptionQuartiers n°19 : Nadira Garett EmptyRe: Quartiers n°19 : Nadira Garett

more_horiz
En se réveillant ce matin, Nadira se demanda pourquoi elle avait tellement mal au crane, et pourquoi elle se sentant simultanément nauséeuse et excitée comme une collégienne.
Une vielle chanson trottait dans sa tête, sans qu’elle arrive à y remettre et une longue douche ainsi qu’une tasse de café n’y changèrent rien. Finalement, toujours enroulée dans sa serviette, elle découvrit la robe or pailleté qu’elle prévue pour aujourd’hui et tout lui revint brutalement en mémoire.
Le magicien, les tours, la visite… et la promesse du tour à venir. Rien que d’y penser, son cœur s’affolait à nouveau. La laisse s’était légèrement desserrée mais elle sentait encore l’influence du gaz qu’ils avaient tous respiré. Si Juxini avait devant elle à l’instant présent, elle aurait fondu à nouveau. Pouvait-elle combattre les effets du produit ? Sans analyser la source au préalable, c’était bien trop dangereux.  Mais elle devait faire quelque chose. Ne pas laisser ce fou…

"Ici le Grand Juxini ! Venez assister à mon Grand Tour, vous serez émerveillés !"

Contre sa volonté, elle se sentit à nouveau fondre. Elle devait y aller et l’aider pour son tour… Dans un sursaut d’amour propre elle réussit néanmoins à ne pas mettre la robe de soirée qu’elle avait prévue initialement. Elle se contenta d’un jean et d’une chemise légère.
Consciente de faire une bêtise mais toujours, pour l’instant, incapable d’y résister, elle se dirigea vers la salle de la prote des étoiles.

[ Quartiers de Nadira Garett ] --> [ Salle de la porte des étoiles ]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum