"Ryan S'Fallen, venez sur la passerelle immédiatement, j'ai besoin de vous à la console de tir, c'est un ordre. Vous utiliserez votre bras valide. Parfait terminé."
"Ici s'Fallen, que tout le personnel militaire se regroupe sur la passerelle, tout le personnel sur la Passerelle, condamnez les parties endommagées à plus de 40%, je veux que vous redirigiez tout l'armement disponible sur les systèmes d'armement, Paul allez vous occuper d'un canon s'il vous plaît ! Hawkins ! Transférez l'infirmerie sur la passerelle, demander la fermeture de l'infirmerie une fois cela fait. Hales reparez moi ces boucliers sur le champs"
"JPS, ici Achilles, sommes en situation critique, nécessitons d'un appui aérien, Achilles terminé"
Dernière édition par Ryan s'Fallen le Dim 24 Mai 2015 - 1:02, édité 1 fois
"Ici, Alix Halles. Il y a eu une brèche dans la coque au niveau du couloir menant à la salle des machines, la porte coupe feu s'est actionnée pour préserver la pressurisation de la pièce. Personne n'est blessé, on continu de changer les cristaux endommagés, un des tiroirs à cristaux semble détruit, je vais le vérifier.
Il faut vérifier l'état de la téléportation à bords du vaisseau dès que possible. Terminé "
"Je suis bloqué en salle des machines, je ne peux pas intervenir à l'infirmerie. On ne peut pas transférer la pièce entière en si peu de temps mais je suppose qu'on peut faire une annexe près de la passerelle. Il faudra de la main d'oeuvre et un endroit où déplacer les blessés sérieux si on condamne l'infirmerie."
"Ici s'Fallen, Hawkins nous commençons à transférer l'infirmerie dans une pièce annexe, Hales, bien joué, dérivez la puissance des moteurs vers les boucliers, 30% n'est pas suffisant, je veux un seuil minimum de 60%"
"JPS, ici Achilles, extraction de l'equipe de F-311 compromise, subissons des tirs nourris, avons du condamner la plupart du vaisseau, Achilles terminé !"
"Ici Halles ! Nous sommes toujours en salle des machines avec Hawkins faudrait nous téléporter étant donné que le couloir menant à la salle des machines est condamné."