Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La Défense du Pont 4

+5
Alex Winchester
Thena Khoomi
Superviseur
Superviseur (auto)
Galaïr Flowin
9 participants

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyLa Défense du Pont 4

more_horiz
Galaïr était allongé sur son lit alors qu'il entendit plusieurs messages radios, visiblement la base du JPS était assiégée par un ennemi qu'il ne connaissait pas les gnitars. L'hybride n'attendit pas plus longtemps et se leva, même s'il était pas militaire, il savait se débrouiller. Et puis la base était en danger autant se montrer un peu utile de plus cela lui permettrait de se défouler un peu en tirant à vu sur l’envahisseur vu l'état de la situation, il devait y en avoir partout.

Galaïr ouvrit son armoire et s'équipa d'une sangle de poitrine pour y placer le beretta que Rachel lui avait prêté depuis l'arrivée de l'équipe inconnue, il y mit aussi un Neutraliseur des anciens au cas où il en aurait besoin. A sa taille il mit le pistolet wraith avec lequel il était venu, a sa plaque de cuisse il y mit son couteau. L’hybride garda en main son beretta avec lequel il était venu tout en jetant un œil à sa petite arbalète mais elle ne lui serait sans doute pas utile donc il la laissa là.

L'hybride se concentra et vérifia qu'il avait bien pris ce qu'il lui fallait, au dernier moment il décida d’emmener deux seringues d’adrénaline qu'il avait gardé depuis la mission sur Dakara.

Ensuite, il sortit discrètement arme au point longeant discrètement le mur du couloir en jetant un coup d’œil il put voir un gnitar tout près à même pas deux mètres de lui et un autre plus loin dans la direction l’opposé.

Galaïr réfléchi un instant, s'il tirait l'autre risquait d'entendre le bruit du pistolet et de donner l'alarme  à de potentiels renforts. L'hybride rangea rapidement son arme et prit son couteau pour attaquer le gnitar par derrière tout en gardant un œil sur l'autre qui se trouvait plus loin puis il approcha discrètement de sa cible.


[Résolution corps a corps]


Galaïr réussi donc après avoir empoigner le Gnitar à lui donner un cou de couteau dans le cou, les espèces bipèdes et vertébrés ayant généralement les artères principales à ce niveau. Puis il le tira un peu plus loin à l’abri des regards le plus silencieusement possible. Puis, ensuite, il changea d'arme à nouveau, reprenant le beretta qu'il avait en main plus tôt.


Dernière édition par Galaïr Flowin le Mar 28 Avr 2015 - 21:22, édité 2 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 Bonreu10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Galaïr parvint à tuer un quatrième Gnitar qui s'effondra. Il restait encore 16 Gnitars sur la station.

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Plume, Aynira et Jessica étaient dans les quartiers 1. Trois Gnitars frappaient sur la porte pour essayer de la faire céder.

Pendant ce temps, un Gnitar faisait face à Galaïr Flowin qui avait été rejoint par Alex Winchester. Le Gnitar rata Galaïr. Mais derrière eux se trouvait un autre Gnitar.

Pendant ce temps, deux Gnitars en profitèrent pour remonter par les escaliers.


La Défense du Pont 4 P-4b0664b


Dernière édition par Superviseur JPS le Jeu 30 Avr 2015 - 22:53, édité 1 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 Reu10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
/ Fouille Pont 3 / --> / La défense du Pont 4 /

Le jeune homme n'avait même pas prit la peine de répondre à sa question. Bon, ça ne la regardait pas, et pour tout dire, elle s'en fichait un peu de savoir comment les relations entre Sincet et Thaïn avait dégénéré.

Celui-ci revint enfin dans le couloir, fermant la porte derrière lui. Il lui tendit un petit batonnet emballé dans un papier jaune. Thena plissa les yeux, un air suspicieux. Elle le saisit et le rangea dans sa poche arrière de pantalon. De la gastronomie terrienne ? Dommage qu'elle n'ai pas le temps de goûter ça maintenant, il faudra attendre.
Thena partie à petites foulées en direction des escaliers. Thaïn courait à quelques mètres derrière elle. Bien qu'il lui ai ramené un souvenir de sa fouille dangereuse, elle s'en voulait intérieurement de l'avoir laissé entrer dans le bureau de la chef. Elle aurait dû l'en dissuadé. Il allait avoir des ennuis, et peut-être elle avec. C'était la deuxième fois qu'il la mettait dans l'embarras face à sa hiérarchie à cause de son comportement.

* Voilà encore une raison pour ne pas se lier aux gens, ils te foutent dans la merde... *
La jeune femme lança un regard par dessus son épaule. Thaïn semblait ravi, il devait avoir assouvi une vengeance personnelle ruminée depuis longtemps. S'ils devaient mourir aujourd'hui, il allait au moins claquer heureux, ce qui était plutôt une bonne nouvelle dans l'état actuel des choses. Cette idée tordue rassura un peu la shavadaï qui dévala les escaliers sans bruits.

Arrivée au pont 4, elle attendit que Thaïn l'eut rejoint. En temps normal, elle l'aurait laissé passer en premier. Un tireur d'élite avec toute son expérience devait forcément mener la danse, mais Thena se devait de le ménager le plus possible. Sa blessure, la drogue et les conneries dans le bureau d'Aeryn, c'était un peu trop pour une seule journée.
La jeune femme se mis dos au mur et lança un bref regard dans le couloir. Rien à gauche, mais à droite un Gnitar de dos menaçant tenait son arme dans la direction du couloir parallèle à la cage d'escaliers.  Thena ne pouvait pas voir ce qu'il se passait mais à sa façon de bouger, elle comprit rapidement qu'il ne devait pas être seul.

La jeune femme se tourna vers Thaïn et d'un geste des doigts elle lui fit comprendre qu'il y avait un ennemi, mais peut-être plus. Puis grâce à des gestes précis et à des mouvements de lèvres sans sons, elle lui expliqua son plan. Thaïn allait tirer sur le Gnitar et, en même temps Thena allait sauter de l'autre côté du couloir pour se mettre à couvert à l'angle du quartier 11. Ainsi ils allaient avoir deux postes différents de tirs au cas où plusieurs autres Gnitars rappliquerai.

Le couloir faisait un mètre vingt de largeur, autrement dit, une grande enjambée. Le gnitar ne les savait pas ici, elle avait donc une grande chance de traverser le couloir sans problèmes et de se réfugier à l'angle du quartier en face d'eux.

Thena laissa sa place à l'angle du mur et s'assura que Thaïn était prêt avant de lancer le top départ.
La shavadaï brandit son P-90 de sa main droite et traversa le couloir rapidement en lançant une rafale pour se couvrir. Les tirs de Thaïn et de Thena se mêlèrent dans un bruit assourdissant.


[Résolution Tir: 31 (pour les tirs que Thena fait en traversant le couloir) ]

[HRP: Pour savoir si je traverse le couloir sans encombres, je m'en remets au superviseur]


Dernière édition par Thena Khoomi le Ven 1 Mai 2015 - 11:46, édité 1 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
La Défense du Pont 4 Excreu10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Avec chance, Théna Khoomi perça le casque et la tête d'un Gnitar qui s'effondra. Il ne restait plus que 15 Gnitars sur la station.

Ils entendirent un grondement caractéristique d'un explosion provenant du pont 2.

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Alex était sortie de ses quartiers. Mais elle n'avait pas vu le Gnitar qui arrivait derrière elle. Comment elle était gourde parfois. L'astrophysique ça la connaissait mais il y avait encore des points à revoir au niveau de la stratégie militaire. Automatiquement elle dégaina son Beretta et tira 4 coups. Il fallait qu'elle pense à économiser ses munitions aussi. Mais elle était si mauvaise au tir qu'elle ne s'étonnerait pas si ses tirs passaient à coté. Et puis d'abord les tirs des beretta faisaient un tel rafut que de l'aide ne tarder à rappliquer. Elle tira sur le Gnitar derrière elle puis sur celui devant, qui menaçait Galaïr.


[Résolution 0-10 tir]

Vu les compétences d'Alex qui était il faut le dire bien plus doué en physique, il fallait espérer qu'un miracle fasse que les balles touchent le Gnitar. Mais c'était comme demandé à un mamouth de vivre au Saharah. Si vous vouliez faire exploser du Naquadah c'était facile mais pour tirer c'était autre chose.

[Résolution 0-10 tir]

Elle se tourna ensuite vers celui qui menaçait Galaïr. Elle tira 4 coups et elle n'eut pas le temps de regard où allaient ses balles. Elle cria d'une voix puissante à Galaïr.

"Bouge de là !"

Dernière édition par Alex Winchester le Sam 2 Mai 2015 - 22:55, édité 2 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Alex Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
La Défense du Pont 4 Echgra10 La Défense du Pont 4 Bonreu10 La Défense du Pont 4 Echcri10 La Défense du Pont 4 Reu10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
La Défense du Pont 4 Ech10 La Défense du Pont 4 Ech10 La Défense du Pont 4 Echgra10 La Défense du Pont 4 Bonreu10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
/Quartiers de Max McLoyd/-/Couloirs/

Max était fébrile derrière sa porte, elle se sentait inutile et apeurée mais elle devait réagir bien qu'à première vue en sécurité là où elle était, des bruits inquiétants lui laissaient penser que les choses ne se passaient pas aussi bien au dehors pour ses tout nouveaux compagnons d'arme. Elle se sentait sous équipée et avisa la pièce.

*Bordel j'ai tellement envie d'une clope !*

Songea t'elle sans pour autant se déconcentrer. Elle eut un déclic en regardant la porte de sa salle de bain, ferma le verrou sans faire de bruit et se dirigea vers la salle d'eau en ayant pris soin d'embarquer la taie de son oreiller.

*Merde j'espère que je vais récupérer ma caution...*

Pensa t'elle pour tenter de dédramatiser la situation avant de mettre un coup dans le miroir pour en un briser un bon morceau. Elle se confectionna un outil lui permettant d'avoir plus de visibilité en associant un morceau du miroir avec sa brosse à dent, fit une moue -c'était rudimentaire mais possiblement utile- puis enroula du tissu autour d'un autre morceau et le glissa dans sa poche. Elle savait que son arme était trop bruyante dans le dédale de couloirs alors qu'une lame lui permettrait une approche plus furtive... enfin une lame... avec les moyens du bord !
Elle savait cependant que ça faisait trop longtemps qu'elle n'était pas allée sur le terrain et que ses compétences en tir ou en corps à corps étaient loin d'être à jour pour ce genre de situation elle devrait pourtant s'en contenter.


Max souffla un moment mais de nouveaux bruits alarmants se firent entendre, l'obligeant bien à bouger ses miches tétanisées !
Elle s'avança vers la porte, l'entre ouvrit et avisa la situation avec son miroir bricolé. Il y avait un ennemi juste devant sa porte, il était de dos puis pris entre deux feux, l'un venant de la femme que Max avait déjà rencontré plus tôt et d'autre de personnes semblant à couvert derrière le mur d'un autre quartier.
 

*Qu'est-ce que c'est que ces choses ??*

S'alarma t'elle alors que... l'alien tombait raide mort. Max sortit de sa cachette en se plaquant contre le mur pour ne pas se prendre une balle perdue. Un explosion se fit entendre au dessus puis peu de temps après une alarme annonça la mise en place de l'auto-destruction de la base.

"Merde! C'est quoi ce bordel ?"

Lâcha t'elle avant de se plaquer contre le  mur opposé, ayant vu que d'autres ennemis étaient en place dans le couloir perpendiculaire au sien. Si elle tirait pour le moment elle risquait plutôt de toucher l'homme qui y était, elle lança un regard apeuré à Alex mais garda son arme prête à riposter et ses muscles tendus.

"Quelqu'un à pu mettre l'auto-destruction en marche ? J'ai plutôt l'impression que c'est dû à cette explosion. Faut-il évacuer ou peut-on l'arrêter ?"

Demanda t'elle à Winchester. Elle n'avait aucune idée des consignes dans ce genre de cas, ni de la conduite à suivre. Dans quoi s'était-elle embarquée ?

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Suite à son action, Alex Winchester tua le Gnitar qui était devant eux ainsi qu'un des trois qui menaçaient la porte des quartiers de Plume.

C'est alors que Jessica Goncalves, Plume et Aynira Leyva profitèrent de cette diversion pour surgir de leurs quartiers et attaquer les deux Gnitars restant.

Mais par chance les deux aliens parvinrent à se réfugier dans le réfectoire de la station.




La Défense du Pont 4 P4-4b11335


Dernière édition par Superviseur JPS le Dim 3 Mai 2015 - 18:47, édité 2 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (81-99)' :
La Défense du Pont 4 Ech10

--------------------------------

#2 'Résolution (61-80)' :
La Défense du Pont 4 Echgra10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Galaïr n'avait remarqué la présence d'Alex derrière lui après qu'il se soit occupé de l'intrus qui était à ses pieds, il la remarqua que quand les coups de feux retentirent près de lui, quand cette dernière lui cria de s'écarter. Et l'hybride eu tout juste le temps de se déplacer avant que la demoiselle ne tire à nouveau. Cela se voyait qu'elle n'était pas très entrainée à utiliser une arme à feu mais ce n'était pas trop grave, la scientifique arrivait à viser assez juste pour atteindre sa cible au bout de deux coups ce qui n'était pas si mal au final.

Puis se fut au tour du reste des dames de montrer leurs beaux minois, si Galaîr était misogyne cela l'aurait sans nul doute dérangé de se retrouver tout seul parmi des dames bien armées, mais au contraire, cela était plaisant d'avoir d’ures personnes au combat, et cela le rendait un peu nostalgique des missions qu'il avait fait au paravant dans Pégase pour aider ceux qui en avaient besoin .

L'hybride laissa un instant échapper une larme, puis il se ressaisit reprenant un air plus déterminé. Ce n'était pas vraiment le moment qu'on le vois pleurer, il prit une inspiration puis essuya cette vilaine goute d'eau sur sa joue avant d'aller rejoindre Plume qui n'était pas loin de la porte d'entrée du réfectoire ,tout enjambant quelques gnitars morts sur son passage en chemin il avait décidé d'entrer dans le réfectoire.

Galaïr se permettait un peu de foncer tête baisser étant donné qu'il était pas du genre à craindre les "petits bobos". Arme à la main, il n’hésita pas.


[Résolution Tir]


Dernière édition par Galaïr Flowin le Mer 6 Mai 2015 - 0:31, édité 1 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 Excreu10 La Défense du Pont 4 Ech10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
/ Fouille Pont 3 / --> / La défense du Pont 4 /



Les deux militaires se pressèrent pour descendre, Thaïn était encore fier de sa fouille mais il savait que si représailles il y avaient, elles seraient terribles. Tant pis, il aurait au moins prit du plaisir ! Aeryn l'excuserait peut-être, les évènements actuels étant bien plus graves que de simples chamailleries.
 
Après avoir ralentit le pas dans les escaliers menant au pont inférieur, Thaïn et Thena se partageaient les côtés du couloir, et la jeune Shavadaï prenait désormais les commandes de la petite équipe. Elle ordonna silencieusement les mouvements pour prendre à revers un ennemi posté non loin d'eux. Thaïn fut émerveillé par tant de professionnalisme. Elle qui le faisait souvent rire, qui se révélait être une excellente camarade, toujours le sourire au visage, prêt à faire les premières boutades, était en ce moment critique un militaire chevronné et sûr de ses gestes. Elle paraissait concentré et ne faillait pas à sa mission. La suite des évènements confirmait cette impression...

Alors que Thaïn prit l'initiative des premières salves de tirs, la Shavadaï surgit de derrière avec dextérité puis tira une balle précise en pleine tête de l'intrus. Son tir fit mouche et le Gnitar s'effondra de son long sur le sol maintenant souillé. A ce moment précis, un énorme bruit semblable à une explosion se fit entendre sur un des ponts supérieurs. Thaïn fit un tour rapide de la situation et quelques corps sans vie des envahisseurs trainaient sur le pont. Il aperçut aussi Alex ou encore Galaïr lors de sa prospection. Ils ne semblaient pas blessés et le militaire se permis juste un signe rapide de la tête avant de rejoindre de nouveau sa binôme.

 « Thena, veille encore sur le pont, il y a du monde içi et une présence militaire supplémentaire ne sera que bénéfique. Moi je file sur le pont 2 puis je rejoins Aeryn en salle de contrôle voir s'ils ont besoin de soutien. L'explosion n'était pas anodine, je dois me dépêcher, tiens moi au courant des évènements par radio... et sois prudente »

Thaïn du abandonner son amie à contre cœur mais d'autres avaient probablement besoin d'aide et depuis qu'il avait pris se remède miracle, le militaire se sentait rajeuni et prêt à en découdre, l'adrénaline lui était presque incontrôlable.

Il regarda une dernière fois Thena dans les yeux avant de disparaitre...

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
A travers l’écho des balles tirées dans le couloirs, Thena perçu le vacarme caractéristique de l'alarme annonçant l'auto-destruction de la base. La jeune femme se figea, à couvert. Lancer l'auto-destruction alors qu'une flotte ennemi était en train de les attaquer ? L'initiative n'était pas la leur....forcément. Dans son dernier message, Sincet disait qu'un groupe important de Gnitars avait envahit le Pont 5. Ils avaient dû saboter les systèmes et réussit - Dieu sait comment – à lancer l'autodestruction de la station. Il leur fallait donc au plus vite se rendre au Pont 5.

Sur cette décision, Thena jeta un œil dans le couloir pour admirer le résultat de leurs tirs combinés. Sans grande surprise, le Gnitar était inerte au sol dans une position grotesque, le corps criblé de balles. Dans une coordination parfaite, les deux militaires se déplacèrent en longeant les murs parallèles, sur leurs gardes. Thena progressait rapidement, les genoux légèrement pliés pour atténuer le son de ses pas. C'est à ce moment qu'ils entendirent une puissante déflagration qui provenait, sans aucun doute permis, du pont supérieur. La shavadaï s'arrêta et regarda Thaïn en fronçant les sourcils. Ils venaient d'inspecter les ponts 2 et 3 et Sincet leur avait assuré qu'aucun ennemi n'était sur le Pont 1. Les gnitars avaient sûrement dû profiter de leur fouille au pont 3 pour remonter. Thena serra les dents. Ils n'avaient pas pris beaucoup de temps au pont supérieur, quatre minute au maximum. La probabilité pour que des gnitars en profite pour remonter par les escaliers pendant ce las de temps était faible.... et pourtant.
Quoi qu'il se passe au pont 2, ils devaient d'abord finir de régler les problèmes ici. Les deux amis reprirent leur progression et parvinrent à l'angle du couloir. Une porte sur sa droite grinça légèrement et Thena pointa son arme dessus avant de voir un minois gentillet et quelque peu perdu faire irruption dans l'encadrement. La shavadaï plaqua son index sur ses lèvres, faisant signe à la jeune femme dans ses quartiers de ne faire aucun bruit.

Puis, il y eu des tirs, tout proches. Thena posa un genou à terre et jeta un œil dans le couloir perpendiculaire au leur. Une femme et un adolescent faisaient face à quatre gnitars. Ils n'étaient pas à couvert et auraient pu se faire descendre facilement, mais au fond de la scène, ce fut deux gnitars qui s'effondrèrent. Elle pu voir clairement les deux autres se jeter à couvert dans le réfectoire. Thena baissa son arme. Elle avaient déjà vu les deux individus et bien qu'elle ne se souvienne pas de leur noms, elle pouvait affirmer avec certitude qu'ils faisaient partit de JP-2.
Thena se releva et fit un signe de la tête à .....A. Winshes... (la femme était un petit peu trop loin pour qu'elle puisse lire le nom brodé sur sa veste) pour la féliciter de son dubble shot à succès.
Au fond du couloir, une porte s'ouvrit et trois autres nanas en sortirent. Thena regarda Thaïn avec un sourire en coin. Il y avait la fiancé de Hunter dans le lot, celle que le jeune homme avait dragué ouvertement plus tôt dans la journée.

Pendant que Thaïn fit un tour dans le couloir, vérifier que tout le monde était opérationel, Thena se tourna vers la jeune femme qui était sortit du Quartier 12 dans son dos. La shavadaï lui tendit un glock :
«  C'est comment votre nom ? J'espère qu'il est facile à retenir, sinon, aucune chance.... »

Max McLoyd ? Thena savait que la coutume terrestre voulait qu'on appelle les gens par leur nom de famille par marque de respect, mais pour elle cela compliquait considérablement les choses. Les prénoms étaient souvent plus simple, parfois courts et facile à mémoriser, tandis que les noms de famille se voulaient long, compliqués, tordus. Max. Max, c'est bien. Mais... Macloïdeu, comment retenir ça, sérieusement ?

Thaïn retourna auprès de la shavadaï avant qu'elle n'ai eu le temps d'aller plus loin dans sa réflexion. Le jeune homme lui signala qu'il voulait se rendre sur le pont 2, voir ce qu'il se passait.
Thena était catégoriquement contre. Le laisser partir seul dans son état était une folie. Pourtant, elle ne dit rien. Elle savait que c'était ce qu'il fallait faire, et elle pourrait le rejoindre en moins de 30 secondes si la situation devenait critique.
La jeune femme hocha la tête et lui précisa :
«  A l'infirmerie, il y a un espèce de gros balaize en armure et une militaire. Ils sont un petit peu amochés, mais ils pourraient sûrement te prêter main forte si besoin. Ils font parti des gens bizarres qui sont passés la porte ce matin. Ils semblent être de notre côté. Mais méfie toi... On ne sait jamais. »
Thena lorgna le bandage qui pansait l'épaule de son ami, puis le regarda droit dans les yeux :
« Fais gaffe à tes fesses et reviens entier, t'as intérêt ! ... »

La shavadaï tourna les talons et se dirigea vers l'entrée du réfectoire où s'était amassé tout le monde. Elle vit signe à Max de la suivre. Avant qu'elle n'ai eu le temps de faire le point avec les personnes présentes, le gamin jugea bon de se lancer à corps perdu dans le réfectoire, seul.
«  чангаар уйлж нь ! Sale gosse ! » cracha t-elle dans sa langue natale, en se jetant derrière lui.
Thena le tira par le col pour le forcer à s'accroupir à couvert derrière une table.
« Le travail d'équipe ça te dis quelque chose ? Ou alors tu veux te faire exploser la tête ? Dans ce cas je vais te rendre les choses plus faciles ! » hurla la shavadaï en posant le canon de son arme sur la tempe de l'adolescent.

Elle le fusilla de son regard noir, hors d'elle. Ils étaient tous en mauvaise posture. Les vaisseaux ennemis allaient les réduire en poussières pendant que des infiltrés sabotaient leurs défenses. Il ne manqueraient plus qu'ils perdent stupidement un de leur membre dans un élan d'héroïsme égoïste...

Thena réunit toutes ses forces pour essayer de calmer sa colère noire. Elle n'avait pas encore l'habitude de se battre aux côtés des Tauris, mais s'ils réagissaient tous de cette manière aussi désorganisé, c'était peine perdue ! Elle détourna enfin le canon de son arme et lâcha le col de l'adolescent.

La jeune femme souffla et essaya de trouver un angle de vue où elle pourrait voir si le gamin avait fait mouche.

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Galaïr fit irruption dans le réfectoire de la station. Il tira sur un Gnitar qui toucha mais sans le tuer, le second tir rata le Gnitar. Les deux aliens ripostèrent contre Galaïr.

Théna parvint à tirer le col de l'adolescent pour qu'il évite les tirs ennemis mais se prit un tir dans le dos qui la fit chuter immédiatement. Elle souffrait le martyr. Heureusement la blessure était superficielle mais la douleur intense. Les Gnitars pendant ce temps se rapprochaient de la position des deux aliens du SDT.


Dernière édition par Superviseur JPS le Mer 6 Mai 2015 - 14:20, édité 1 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Le membre 'Superviseur JPS' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (31-60)' :
La Défense du Pont 4 Echgra10

--------------------------------

#2 'Résolution (11-30)' :
La Défense du Pont 4 Reu10

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
Lorsque Jessica ouvrit la porte des quartiers de Plume, la diversion du couloir avait fait son petit effet. Il ne resta rapidement que deux gnitars qui se réfugièrent dans le réfectoire. De plus, le couloir grouillait de membre du JPS prêts à reprendre le contrôle. Le jeune Galaïr fonça tête baissée et parvint à toucher l'un des ennemi mais se fit canarder à son tour. Plume se mit à couvert à l'angle du mur pour éviter un tir perdu. Lorsque la situation redevint calme, elle jeta un oeil dans la salle et vit les deux gnitars se diriger vers Galaïr et Thena qui l'avait sauver in-extremiste. L'alienne semblait en mauvaise posture mais Plume n'y pouvait rien pour l'instant. Ce qu'elle pouvait faire, c'était de profiter de son invisibilité pour attaquer par derrière pendant que l'attention des ennemis était focalisée sur les deux membres au sol. 


Doucement, la jeune femme entra dans le réfectoire et contourna le duo au sol pour se placer derrière les ennemis. Il lui fallait redoubler de prudence et de discrétion maintenant que les envahisseurs étaient sur leurs gardes. Sa première cible serait le gnitar toujours valide, le blessé serait plus facile à avoir alors autant utiliser l'effet de surprise sur l'adversaire le plus coriace.  

[Résolution : Jet 1 pour la discretion, jet 2 pour l'attaque]

Dernière édition par Plume le Mer 6 Mai 2015 - 22:42, édité 1 fois

descriptionLa Défense du Pont 4 EmptyRe: La Défense du Pont 4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum