Et voilà que la militaire sprintait dans les couloirs, son équipement encore sur le dos. Après avoir raccompagnée Aeryn et les autres en salle dé réunion, la militaire était toujours sur ses gardes, du moins jusqu'au moment où elle attribua les postes. Aeryn était à cran, la pauvre qui était en pleine lune de miel venait de se faire interrompre par le travail. Enfin, c'était les aléas du commandement après tout. Envoyée en salle de contrôle pour la remplacer, son objectif était à peu près clair mais pour les questions, elle se devait de les garder pour plus tard. Sa mission avait l'air simple : Garder un oeil sur les possibles ennemis pouvant s'approcher trop près de la Terre.
Enfin arrivée à destination, Rachel n'était que peu essoufflée, courir quelques minutes ne lui faisait pas de mal. Le centre de contrôle était en alerte et elle se devait d'annoncer aux autres qu'elle prenait les rennes désormais.
"Votre attention. Caporal Sanchez, je prends le relais à présent. Je veux un rapport de situation sur le champ, on a pas de temps à perdre. Je veux absolument tout savoir du début à la fin !"
Pressant le mouvement sur un ton autoritaire et stricte, elle attendait qu'un opérateur lui résume la situation, pendant ce temps, la militaire observait les écrans en essayant d'imaginer la situation actuelle.
Enfin arrivée à destination, Rachel n'était que peu essoufflée, courir quelques minutes ne lui faisait pas de mal. Le centre de contrôle était en alerte et elle se devait d'annoncer aux autres qu'elle prenait les rennes désormais.
"Votre attention. Caporal Sanchez, je prends le relais à présent. Je veux un rapport de situation sur le champ, on a pas de temps à perdre. Je veux absolument tout savoir du début à la fin !"
Pressant le mouvement sur un ton autoritaire et stricte, elle attendait qu'un opérateur lui résume la situation, pendant ce temps, la militaire observait les écrans en essayant d'imaginer la situation actuelle.