Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionQuartiers n°12 : Max McLoyd EmptyQuartiers n°12 : Max McLoyd

more_horiz
/Atelier du Camp d'entraînement/-/Quartiers de Max McLoyd/

Hans Blumberg : "Bien jouée McLoyd, vous avez pris votre temps mais vous y êtes. Maintenant asseyez-vous sur la chaise derrière moi et écoutez attentivement ce que j'ai à vous dire. Vous êtes admise officiellement au Service de Défense de la Terre"

*De, hein, quoi, pardon ?*

Pensa t'elle alors qu'elle croyait réellement avoir été recalé. La chique coupée net par l'annonce de son admission elle s'exécuta et s'assit sur la chaise après avoir prit le temps de retirer ses écouteurs qui pendaient maintenant lamentablement dans sa main, faisait toujours entendre le son étouffé de quelque guitare électrique saturée.
Blumberg lui expliqua d'un trait et sans même avoir l'air de reprendre sa respiration ce à quoi correspondait sa nouvelle affectation. Récupérer des artefacts Aliens ? Défendre la planète ?? Station spatiale ??? Cette bombe informative la laissa juste sur place, elle avait l'impression de ne pas en avoir entravé la moitié qu'il lui disait déjà de ne pas poser de question, parlait de les poser à un supérieur hiérarchique et lui demandait alors d'examiner un nouvel appareil totalement inconnu. Elle le regarda à peine, une moue d'incompréhension tordant ses traits fins recouverts d'huile de moteur.


"Attendez heu... quoi ?"

Eut-elle à peine le temps d'émettre avant de sentir une brève piqûre dans son cou. Elle protesta et alors qu'elle voulait se retourner pour riposter une décharge bleue l'engloba, raidissant totalement ses muscles, alors la pièce disparût...

...

...et elle se retrouva entrain de s'écrouler à terre dans des quartiers militaires standardisés. Elle mit un peu de temps à se remettre de ses émotions et décolla son visage du sol avec une grimace douloureuse
.

"Awww c'est une blague ?"

En passant sa main dans son cou elle sentit le petit replet que faisait la puce mais elle avait bien d'autres choses dont se préoccuper. En regardant autour d'elle elle se rendit compte qu'elle était dans une chambre tout à fait sommaire et avisa rapidement la salle de bain, c'est alors qu'une fenêtre lui fit réaliser l'ampleur de la situation.

*Bordel... je suis vraiment dans une station spatiale.*

Elle entendit alors une alarme retentir.

"Activation extérieure non-programmée. Une équipe de sécurité et demandée d'urgence en salle de la porte des étoiles. Je répète, Activation extérieure non-programmée. Une équipe de sécurité et demandée d'urgence en salle de la porte des étoiles."

Elle fit un bond mais l'esprit militaire reprit le dessus. Elle prit le temps de débarbouiller rapidement son visage recouvert d'huile de moteur mais pas de vérifier si elle pouvait enfiler une autre tenue que celle d'apparat qu'elle portait. Elle allait devoir supporter la jupe encore un peu plus longtemps, pour les chaussures c'était hors de question qu'elle remette ces foutus talons, elle enfila ses chaussures de moto... Qui complétaient son style... parfaitement... La seule chose qui la préoccupait vraiment pour le moment c'était de ne pas avoir de flingue !

Elle prit la sortie en avisant directement un plan d'évacuation d'urgence de la base qui pourrait la renseigner sur la direction à suivre pour trouver la salle de la porte des étoiles. Elle trouverait surement un responsable non loin de là. Mais avant ça l'armurerie, le poids rassurant d'une arme à feu dans ce genre de situation lui manquait déjà et elle se débrouillerait bien pour réussir à en obtenir une...


*Putain de journée !*

/Quartiers de Max McLoyd/-/Salle de la Porte (retour vers le futur)/

descriptionQuartiers n°12 : Max McLoyd EmptyRe: Quartiers n°12 : Max McLoyd

more_horiz
/Salle de la Porte (retour vers le futur)/-/Quartiers de Max McLoyd/

Suite au vidage des lieux dans la salle de la porte Max avait décidé de retourner se changer dans ses quartiers, particulièrement mal à son aise dans ces vêtements peu pratiques...

*De toute façon mon aide n'était plus requise.*


Songea t'elle. En effet une partie des "nouveaux arrivants" avaient enfin été évacuée à l’infirmerie et l'autre était interrogée par les chefs. Personne n'avait ni le loisir ni le besoin de se retrouver à s'occuper de la petite nouvelle de la base qui accusait toujours le coup mais prenait les choses plutôt bien jusqu'ici.
Max entra dans ses quartiers, des pensées plein la tête, se refaisant le film de ce qui semblait devoir être un aperçu de sa nouvelle vie et elle ne savait pas encore trop ce qu'elle devait vraiment en penser.


*Merde je suis pas repassée par l'armurerie*

Se dit-elle en remarquant qu'elle avait toujours son P-90 à la main. Trop plongée dans ses pensées et en état de qui-vive elle en avait oublié jusqu'au poids, il était de nouveau un prolongement de son être comme au "bon vieux temps". Elle fit une petite moue en le posant sur son lit, se disant qu'on allait pas l'engueuler pour si peu, qu'elle le remettrait à sa place dès qu'elle se serait changée.
En avisant sa commode elle trouva une tenue militaire vert kaki bien plus réglementaire que sa tenue de cérémonie et l'enfila avec plaisir, rangeant jupe et chemise cintrée bien proprement dans le tiroir. Mais alors qu'elle terminait à peine de lacer ses rangers, des messages d'alertes tous plus flippants les uns que les autres se mirent à résonner dans les hauts parleurs de la base puis s’enchaînèrent également dans les communications radios.

Les mots DEFCON 1, attaque imminente, invasion et même Gnitars -qu'elle ne connaissait absolument pas mais imaginait bien ne pas être une bonne nouvelle- firent de nouveau tourner son sang à une vitesse déraisonnable, elle attrapa immédiatement son P-90, remerciant sa tête de linotte qui pour une fois pouvait peut être lui sauver la vie.

Max se sentait assez désemparée, elle n'avait pas encore d'équipe et n'avait pas non plus eu le temps de potasser la conduite à prendre en cas d'attaque de la base mais deux messages retirent son attention. Celui de Thena demandant de l'aide auquel elle n'entendit pas de réponse mais elle savait très bien que le pont n°2 était trop loin de sa position actuelle, puis Aeryn parla du pont n°5 et Max tenta de se remettre le plan de la base en tête, sa situation, les différentes structures réparties entre les niveaux et les issues à emprunter. En effet c'était un point sensible que les ennemis ne devaient pas prendre et ce n'était pas loin de l'endroit où elle se trouvait.


*Mais elle a aussi parlé d'un groupe important au pont n°4... autant dire ici...*


Il allait falloir s'organiser avec les hypothétiques personnes présentes au même niveau qu'elle et tenter d'en faire une équipe sinon elle ne donnait pas cher de sa peau.
Elle prit le temps de jeter un oeil rapide au dehors de ses quartiers et ne vit pas immédiatement d'ennemi dans le couloir mais savait de toute façon que des ennemis rôdaient. Elle referma la porte et s'y appuya avant de prendre sa radio pour tenter de joindre les personnes présentes à son niveau. Elle décrocha une première fois simplement afin de faire un peu de bruit, annonçant une communication afin de ne mettre personne en danger d'être découvert, laissa passer 3 secondes et parla.


"Ici le 2nde Classe Max McLoyd je suis actuellement dans les quartiers n°... elle ferma les yeux un instant pour se concentrer et faire un nouveau travail de mémoire. Tout était trop nouveau pour sa petite tête. n°12. Y'a t'il d'autres personnes présentes dans le secteur en ce moment, quelle est votre situation ? Le couloir devant ma position semble dégagé au premier abord. Terminé."

Elle coupa la communication et attendit là un instant, espérant avoir une réponse. Si aucune ne venait elle savait qu'il fallait qu'elle prenne par la gauche pour atteindre les escaliers menant au pont inférieur.... N'est-ce pas ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum