Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionretour vers le futur  Emptyretour vers le futur

more_horiz
/Salle entrainement-> Salle de contrôle de la porte des étoiles. /


Alors qu’il était en train de suivre la formation de Rachel sur les armements et les explosifs et qu’il s’occupait du cas de Plume, Jacob entendit l’alarme caractéristique de la porte des étoiles qui annonçait en général des ennuis à venir.

*Après le père noël et les personnages de jeux vidéos, ça va être qui ? Un lapin pirate ? Une girafe kamikaze ? Un escargot qui jour de la trompette ? *

Le physicien se reprit et comprit qu’il devait laisser ses collègues pour le moment. Aeryn étant partie, il était en effet en charge de la station et devait tout faire pour éviter les problèmes.

« Que ceux qui veulent venir pour assurer la sécurité viennent immédiatement, nous auront peut-être besoin du plus de personnes possibles. »

Puis, sans attendre une quelconque réponse, il courut dans les couloirs de la station pour la énième fois, rejoignant le plus rapidement possible la salle de contrôle de la porte des étoiles.

Arrivant dans cette fameuse salle et se trouvant devant l’objet circulaire duquel était né tout le programme secret, il remarqua que l’iris n’était pas refermé et que la porte était grande ouverte. Il sauta vers Gary et demanda sans plus de politesse.


« Mais que se passe-t-il ? Pourquoi n’avez-vous pas verrouillé la porte, faite le tout de suite, vous nous mettez en danger. »

Cependant le technicien l’informa qu’il avait tout d’abord fermé l’iris mais que celui-ci s’était ré-ouvert comme par magie. Jacob croyait bien sûr Gary mais préféra vérifier par lui-même et fit les manipulations informatiques classiques pour la fermeture de l’iris et vit que cela ne faisait rien. Il se retourné donc vers le technicien, la peur dans le regard.  

« Et avez-vous vu quoi que ce soit de particulier ? A-t-on une autre protection dans ce cas de figure ? »

Malheureusement, le physicien ne savait que trop bien la réponse à la dernière question : Non, il n’y avait pas d’autre protection autre que l’activation de l’autodestruction que la base. Ne voulant pas lancer ce processus trop dangereux surtout qu’il n’avait encore aucune information sur ce qui avait activé la porte, il préféra remettre cela à plus tard si un danger survenait et attendit les réponses de son collègue fidèle à son poste.

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Jacob attendait de voir ce qui allait passer à travers la porte des étoiles qui se trouvait derrière une vitre blindée. Malheureusement, ce n’étais pas le cas de la plupart de ses collègues qui, eux, étaient juste devant le vortex et risquaient directement leur vie de part la proximité avec la porte et le risque d’arrivée d’ennemis potentiels.

Il les voyait arriver un à un, armés jusqu’au dents et prêt à en découdre pour sauver la planète et protéger la station. Bon, il était vrai que jusqu’à présent il n’y avait pas eu de menace réelle depuis l’ouverture de la porte bien qu’ils ne sachent toujours pas pourquoi l’iris restait ouvert.

Cependant, bien qu’il voyait ses collègues avoir certainement plus d’importance dans cette mission, il savait que lui-même ne pourrait rien faire de mieux que de rester où il était pour essayer de tout gérer et de tout organiser comme il le fallait.

Sur le terrain, il n’aurait fait que ralentir les autres avec le peu d’habilité qu’il avait pour le tir. Il restait donc en salle de contrôle avec Gary.


« Avez-vous reçus des messages radios ou des ondes ont-elles traversées la porte depuis qu’elle est ouverte ? »

Soudain quelqu’un passa la porte. Le physicien eu tout d’abord peur puis se rendit compte qu’il s’agissait d’un humain et sa peur retomba.

Jacob entendait tout se qui se passait et notamment ce que disait le nouveau venu. Voyant qu’il ne semblait pas être dangereux, il décida d’aller lui-même vers la porte. 

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Jacob poussa la porte de la salle de contrôle en trottinant. Et évidemment Alex Winchester ne l’avait pas suivi. Apparemment elle n’avait pas compris qu’il voulait l'avoir en back up au cas où.
Il jeta un regard au niveau de la porte, avant de froncer les sourcils. Quels était ces guignols habillés comme des militaires du 20 eme siècle ?
La remarque du dénommé Reynolds le fit immédiatement réagir.


« Lancer une recherche dans les archives, si on a des cas de Reynolds dans l’ancienne organisation qui gérait la porte avant. Si vous ne trouvez pas, lancer une reconnaissance faciale. »

Il s’approcha de la vitre, sa silhouette éclairé de dos par la lumière se profilant au-delà de la lumière.
Son cerveau fonctionnait à plein régime, et il fit jouer son revolver dans sa main métallique.
Il tapota de sa main de fer sur la vitre, afin d’attirer l’attention de son homologue du même nom.


« Monsieur Smith ? Je mets une équipe en standby ? »

Sachant qu’il était pour le moment responsable du bazar qu’était devenu la section médicale, il espérait que Jacob eu compris ce qu’il disait. Dans tous les cas, le Psy détaillait chacun des individus qui venaient de passer la porte, son regard semblant comme transpercer les étrangers.

[Resolution = Analyse language corporel = Psychologie X1]

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Le membre 'Jacob Auditore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
retour vers le futur  Echgra10

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Gary qui se trouvait là lança une recherche concernant Reynolds dans la base de données du JPS. Il tomba sur de très vieux dossiers.

"J'ai la mention d'un Josh Reynolds ayant servi au SGC il y a environ 15 ans."


Il montra le dossier à Auditore.

"Comment est-ce possible ?"

Gary était surpris de voir cet homme juste là dans la salle de la porte des étoiles.

De son côté, Jacob Auditore ne parvint pas à comprendre grand chose dans le comportement des personnes présentes. Il n'arrivait pas à savoir s'ils disaient la vérité ou mentaient.

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Jacob leva un sourcil. Comment ? Un ancien du SGC, d’il y a Quinze ans ?

« Je n’en sais pas plus que vous, cherchez plus en détails dans les divers rapports de mission, tout ce qui peut correspondre à des événements étranges, station spatiales, Organisation, je vous fait confiance à ce niveau-là. »

Il attrapa le micro permettant de dialoguer avec la Porte des étoiles.

« Lieutenant Reynold ! Quel a été le nom du major de votre promo ainsi que la punition assez particulière ? »

Changeant son intonation, il reprit sa vielle casquette de meneur d’homme, de général. Celle qui avait fait trembler des hommes.
Il attrapa son communicateur Bell avant d’appeler Sanchez, Hunter, ainsi que Smith sur leurs communicateurs respectifs.

« On a une info sur le nom de cette homme, Josh Reynolds, Ancien membre du SGC. Mais cela date d’il y a 15 ans. On a deux choix, soit on les emmène à l’infirmerie avec une garde rapproché et Hunter et Sanchez pourront les cuisiner. Soit on les forces à raconter tout ce qu’ils savent en mettant sur la balance le fait que nous avons des fournitures médicales. »

Il s’arrêta, laissant aux trois protagonistes la possibilité de répondre.

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
// Salle de réunion == > Salle de contrôle de la Porte des étoiles. //

Aeryn arriva dans la salle de contrôle de la Porte des étoiles et ne perdit pas de temps. Elle commença par se diriger vers la porte d'accès afin de la verrouiller manuellement de l'intérieur. La salle ne comportait qu'un seul occupant. un technicien inanimé au sol. La jeune femme chercha son pouls et fut soulagé de le trouver assez rapidement. L'homme avait seulement dû recevoir un coup sur la tête et était maintenant inconscient. 

Prenant place rapidement sur un siège, la scientifique tenta la manoeuvre classique de fermeture de l'iris. Celle-ci ne fonctionna pas. Il faudrait donc trouver autre chose. Avant de se lancer dans quoi que ce soit, ce fut la porte de la salle d'embarquement qu'elle verrouilla. Ainsi, si rien ne fonctionnait, au moins l'ennemi ne pourrait pas fuir. Aeryn se félicita de son initiative car tout ce qu'elle tenta pour l'iris échoua. Les aliens devaient disposer d'un appareil capable de contourner l'iris et empêcher sa fermeture. Un coup de Toniatuh sans doute. Son hôte, Eric Morton, connaissait le programme et ses défense sur le bout des doigts et le fonctionnement de l'iris n'avait pas pu être fondamentalement modifié. 

Qu'à cela ne tienne, Aeryn comptait bien s'en servir à son avantage. Maintenant que la salle d'embarquement était hermétique, elle allait jouer al partie différemment. Ce serait long et fastidieux mais cela pouvait facilité la tâche de Hunter. Se servant des divers écrans de la salle de contrôle, Aeryn afficha les images des caméras de surveillance de la station. Elle commença par le pont 2. Il fallait libérer le chemin de l'infirmerie. Son objectif était simple, repérer les  20 gnitars et les téléporter, un à un s'il le fallait, dans la salle d'embarquement où ils se retrouveraient bloqués. De là, elle aviserait. 

[Résolution informatique : x20]


[HRP : Je laisserai l'interprétation au superviseur étant donné que c'est un truc qui va prendre beaucoup de temps et que les autres auront peut-être eu le temps de mettre la main sur certains gnitars. De plus, je ne veux pas bousiller entièrement le scénar, donc, ... A toi de voir quoi faire des lancers ^^[/HRP]

Dernière édition par Aeryn Sincet le Sam 25 Avr 2015 - 18:30, édité 1 fois

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Excreu10 retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Excreu10 retour vers le futur  Bonreu10 retour vers le futur  Excreu10 retour vers le futur  Reuper10 retour vers le futur  Bonreu10 retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Ech10 retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Bonreu10 retour vers le futur  Excreu10 retour vers le futur  Reuper10 retour vers le futur  Excreu10 retour vers le futur  Reuper10 retour vers le futur  Reu10 retour vers le futur  Reuper10 retour vers le futur  Excreu10

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Aeryn ne parvenait pas à fermer l'iris. En effet elle détecta un signal en provenance du vortex qui bloquait la fermeture de l'iris de même que de la porte.

Elle voulait téléporter les Gnitars de la station dans la salle de la porte des étoiles. D'ailleurs la téléportation fonctionnait bien mais la détection des Gnitars était impossible. Ils étaient visiblement à sang froid ou alors leur combinaison brouillait la détection de leur signe de vie.


retour vers le futur  P1-4af4b01

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Aeryn ne parvint pas à fixer les rayons de téléportation sur les gnitars. Décidément tout allait de travers. Elle repensa à Aynira lui disant de lever le pied et de déléguer, à Thomas lui affirmant qu'il ne fallait pas s'inquiéter pendant leurs vacances. Au final, voilà ce qui arrivait dès qu'elle relâchait la pression. Pas de quoi s'extasier. La jeune femme ferma les yeux une seconde pour inspirer profondément et réel"cher de façon plus productive. Lorsqu'elle les rouvrit, ce fut avec un nouvelle détermination. 

La salle d'embarquement était scellée. Et les images des caméras lui révélait que les ennemis avaient majoritairement pris place aux pont quatre et cinq. Si leur présence au quatrième pont était dérangeante, ce qui l'inquiétait le plus était la prise de contrôle du cinquième niveau. C'était là que se trouvait la salle des machines. Si les envahisseurs parvenaient à saboter leur système de défense et d'armement, le conflit extérieur prendrait une tournure bien plus désagréable encore. Dans un geste fluide, Aeryn tendit le bras pour saisir son communicateur Bell et tapa un message rapide à destination de tout le personnel. 

Groupe important pont 4 et 5. Priorité au 5. Armement et défense. Possibilité d'extraction. Signalez vous pour une téléportation en cas de besoin. 


Aeryn se prépara à téléporter les personnes qui en aurait besoin au plus vite. Mais pour certaines d'entres elles, elle n'attendrait pas de manifestation. 

"Hunter. Préparez votre groupe je vous téléporte au hangar principal dans quinze secondes ! Présence d'un gnitar dans la pièce, deux dans les couloirs extérieurs un à l'extérieur et un en salle des machines. Plus trois au hangar annexe et deux sur la plateforme d'envol. Priorité à la salle des machines. On doit garder nos bouclier et notre armement impérativement ! Gardez le contact audio, je vous tiens informé des évolutions. Prêt ?"

Aeryn attendit les quinze secondes prévues et téléporta l'escouade de Jonathan sur le hangar principal. 


[Résolution : Informatique]

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
retour vers le futur  Ech10

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
"Non mais c'est pas vrai !!!!"

C'était clairement une journée sans. L'un de celle où rien ne va. Elle avait pourtant bien commencé. Lorsqu'Aeryn repensa à son réveil dans cet hôtel, en Grèce, elle avait envie de hurler. Ca devait être une si bonne journée, ... Et finalement ce serait peut-être la dernière.

La téléportation rata, encore. Rapidement, Aeryn chercha la faille et se rendit compte qu'elle avait fait une erreur dans la destination. l'ordinateur ne trouvant pas le point d'arrivée n'avait pas lancer le faisceau. Une erreur idiote, à la hauteur de cette journée. Rapidement, elle corrigea le problème et se surpris à espérer réussir cette fois-ci.


[Résolution : Informatique]

Cette fois-ci tout se déroula correctement. Il ne lui restait plus qu'à observer la façon dont Jonathan allait se débrouiller et lui donner les informations nécessaires au fur et à mesure. Aeryn gardait aussi un oeil à son communicateur au cas où quelqu'un aurait besoin d'une téléportation d'urgence. Elle avait pu voir que des gnitars avaient été chassés su pont 2 pour Thena et Thaïn. Voilà de quoi rattraper les petites boulettes de l'amérindien et conforter l'irlandaise dans son choix d'affectation pour l'alienne.

Mais la partie était loin d'être fini. Et Aeryn commençait à regretter de ne pas avoir de chaussures.



//Salle de contrôle de la Porte des étoiles ==> Centre de contrôle //

Dernière édition par Aeryn Sincet le Mer 29 Avr 2015 - 22:50, édité 2 fois

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
Le membre 'Aeryn Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
retour vers le futur  Bonreu10

descriptionretour vers le futur  EmptyRe: retour vers le futur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum