Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptySalle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Jacob poussa la porte de son bureau avec un mince sourire. Il allait enfin pouvoir gérer ses patients. Avec toutes ces choses à revoir dans l’organisation du service médical, il avait négligé l’arrivée des nouveaux membres d’équipages. Et il avait bien l’intention de régler ce problème. Il attrapa son communicateur Bell.

« Votre attention s’il vous plait, Galair Flowin, Théna Aeryn Sincet, Thomas Sincet, Jacob Smith,  Jonathan Hunter, Aynira Leyva, Alex Winchester, ainsi que Mademoiselle Rachel Sanchez seront priés de se rendre dans le bureau du psy pour un check-up dans la journée. En cas d’absence, vous serez notez inapte au service. Bonne journée ! »

Il attrapa une bouteille avant de poser son verre et de se servir un verre. L’alcool était toujours modéré sur la station, mais Jacob s’en moquait. Il rangea son verre dans sa cachette avant de s’asseoir à son bureau.

« Mademoiselle Detrez ? Aller me chercher Janette, Jasmine, ainsi que Héloïse. Je risque d’avoir besoin de vous pour répartir les patients qui vont arriver.
-Bien monsieur »

Avec un soupir, Jacob sortit son revolver et commença à jouer avec le barillet, pour passer le temps.
Il fit tourner son barillet avant d’appuyer sur la détente.

*Si ca continue je vais commencer à jouer à la roulette russe au bureau…*

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Galaïr était rentré de la mission diplomatique avec JP-2 de Dakara où se trouvaient les dit Jaffas. Alors qu'il marchait dans les quartiers, il entendit le message radio de Jacob Auditore. Le psychologue ne l'avait pas déjà assez vu comme cela pour encore lui demander de venir ? L'hybride ce demanda ce que l'humain pouvait bien lui vouloir encore, ce denier rebroussa donc chemin en bourgeonnant pour se diriger vers la pièce ou l'homme faisait son office. Galaïr ne se pressa pas plus que cela pour se rendre là où Jacob Auditore l'attendait, il n'avait rien à faire après tout et il n'était pas un soldat de cette base donc, il n'avait pas spécialement envie de se presser, et si quelqu'un d'autre arrivait avant lui tant pis, il trouverait autre chose pour s'occuper.

Galaïr arriva donc quelques temps après le lancement du message et tapa simplement deux fois à la porte et attendit que quelqu'un se manifeste pour le laisser entrer. Il était d'humeur égale et platonique, ni vraiment joyeux, ni vraiment fâché, un peu d'ennui peut être en se faisant un peu balloter ici et la ces derniers temps.

descriptionSalle de soin de Jacob Auditore EmptyRe: Salle de soin de Jacob Auditore

more_horiz
Jacob regarda arriver Galair avant de poser son arme sur la table.

« Monsieur Flowin, je vous attendais, prenez une chaise. »

Il attrapa un papier et un stylo avant de prendre la parole.

« Dans la dernière réunion, je vous ai beaucoup écouté, mais avez-vous réfléchis à ce que je vous ai dit la dernière fois ? Trouver vous un but. L’avez-vous trouvé ? »

Il resta immobile, avant de prendre des notes. La réponse de l’hybride ne l’étonna pas plus que ça. Il avait toujours ce côté silencieux. La réponse de l’hybride ne l’étonna pas.

« Vous savez, je vais aller franc avec vous. Vous savez pourquoi je suis ici ? Parce qu’on avait besoin de moi, qu’on mettait des espérances en moi afin de servir quelque chose.  Ce quelque chose était le SDT. Et je ne me suis pas donner autant pour rien. Vous êtes-vous posé la question du regard des autres ? Avez-vous pensé de la changer ? Chacun travaille ensemble dans cette station, alors trouver vous votre objectif. Essayer de réfléchir ce qu’aurait dit votre père, battez-vous pour les valeurs qu’il défendait. »

Il laissa un temps s’écouler afin que l’hybride puisse réfléchir un peu.

« On va faire un deal. Je vais vous laissez partir sans prendre de rendez-vous supplémentaire. Et vous allez me trouver une raison de vivre. Si vous la trouver cette raison de vivre, je verrais pour m’arranger afin de vous trouver un endroit où vous pourrez remplir vos «Besoins » »

Il leva sa main de fer en pointant du regard celle de Galair. S’il n’avait pas compris, c’était plutôt étrange.

« Je vais juste vous demander de suivre l’infirmière pour quelques check de bases, pas trop long. »

Il se retourna avant de reprendre sa liste et de ranger la fiche de Galair dans ses tiroirs.
Si il devait résumer ce qu’il l’avait dit à Galair, il la résumerait par deux vers :

*Je suis le capitaine de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme*

« SUIVANT ! Théna Koomy et son ami Thain Cook sont priés de passer chez le psy ! »

more_horiz
Alex était dans ses quartiers à se reposer. Il fallait qu'elle reprenne son bouclier multicouche qu'elle avait laissé inachevé depuis le passage de ce Père Noel de malheur. Sa plaie était presque réparée. Elle pourrait reprendre l'entrainement. Alex se dirigea vers son labo sécurisé et revêtit sa blouse. Elle allait enfin pouvoir s'y remettre quand elle entendit à travers la radio qu'on la demandait chez le psy. Alex soupira, qu'est ce qu'il pouvait bien lui vouloir encore. Elle n'avait pas que ça à faire. Elle ne retira pas sa blouse et aperçut Galair sortir du bureau du psy. Elle prit sa place ne faisant pas attention de ce qui devait passer. Elle tendit sa main vers le psy

"Première Classe Winchester, vous avez demandé à me voir ? Parce que là j'ai pas trop de temps faut que je bosse sur mon projet de bouclier."

Ce rendez vous était vraiment une corvée pour Alex. Elle s'assit et croisa les jambes attendant que le psy parle. Même si elle était pressée elle était attentive à ce que le psy dirait. Cela pourrait être important peut être. Elle lui sourit avec franchise.

more_horiz
Jacob posa sa main sur la table. Et referma le poing. Rachel Sanchez osait interrompre ses visites. Il avait fait exprés de le placer aujourdhui afin de déranger personne. Il avait envoyer un mot à tout les responsables. Et pourtant elle l’avait fait.  Il attrapa un verre avant de sortir la bouteille de secour qu’il gardait toujours à coté de main.

« Excuser moi… »

Il se versa son verre avant de le boire doucement et de ranger la bouteille à sa place.

« Je disais donc… Vous semblez mentalement stable, rien à signaler en particulier ? »

Il prit note, avant de faire signe à une des infirmières de s’approcher.

« L’infirmière vous emmène juste pour quelques test, et vous pourrez rejoindre la « Formation ». Dite bien à Théna de venir immédiatement dans mon bureau quand elle aura finis. Et si Sanchez se met à protester, dite lui que je m’en moque, mais royalement. »

Il attrapa son carnet avant de prendre quelques notes. Et de lever une main afin d’arreter la jeune femme.

« J’oubliais, si Théna Koomi ne veut pas venir…. Dite lui que le psy sait tout. »

Il attrapa un verre avant de se servir de l’eau, cette fois-ci.  Mais l'alarme intervint. Et Jacob grommella. Il ouvrit une porte de son bureau avant d'empoigner son revolver et de jeter à la jeune femme un beretta.

" Vous savez au moins comment vous en servir au moins ? On bouge jusqu'à la salle de controle de la porte, voyons vois si vous avez garder la forme..."

Il lacha un rire sarcastique avant de prendre son élan. Il fallait dire qu'il trottait vite, maintenant qu'il était habitué à la cane

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: