Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Machine à tuer

4 participants

descriptionMachine à tuer EmptyMachine à tuer

more_horiz
Thena projeta son poing gauche le plus fort possible contre le sac de frappe. Elle répéta le mouvement rapidement trois fois de suite avec le même poing, avant de changer et de passer au droit. Après quelques minutes, elle s'arrêta, fit craquer ses doigts en sautillant sur place. Elle regardait de manière frénétique l'horloge accrochée dans le gymnase. Allait-il venir ? Il était déjà en retard. Peut-être avait-il oublié ? Peut-être qu'il s'en tapait des entraînements...
Thena frappa de nouveau le sac, plus rapidement, et plus violemment.


Elle lui avait proposé un entraînement. C'était au mariage de S'fallen et Sincet. Elle lui avait proposé comme ça, en se disant qu'il n'allait pas refuser. C'est toujours mieux de s'entraîner à deux. Mais bon, au final, il avait peut-être cru que ça allait être trop facile pour lui et qu'il n'allait rien apprendre d'elle. Et que ça le saoulait de jouer les sergents instructeurs pour une gamine...
Ou peut-être que c'était juste une machine et qu'il n'avait plus de batteries alors il a du se faire recharger. C'est vrai au final, elle ne savait rien de lui. Était-ce un robot ? Un cyborg ? Un humain ? Peut-être venait-elle de là cette sorte de fascination qu'elle avait pour lui. Le fait d'être un mystère total à lui tout seul. Non, non. Thena savait d'où elle venait... C'était presque plus malsain...Et elle refusait en fait de se l'avouer, mais... Elle était fascinée par lui parce que c'était une machine à tuer.


Thena se jeta au sol et entama une série de pompes tout en gardant la tête levée et les yeux rivés sur la porte du gymnase.
* Bordel ! Viens, quoi ! Je veux apprendre !... *

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta passa la porte du gymnase avec un sandwich à la main. Il sortait tout juste du restaurant et pensait pouvoir terminer son sandwich au calme, avant que la jeune femme arrive. Mais elle était arrivée avant. Méta soupira avant de plaquer son sandwich devant sa bouge et de le manger sans gêne avec sa grosse paluche cachant l’action aux yeux de Théna.
 
Il termina tranquillement son sandwich avant de baisser sa main.
 
affichage visiére a écrit:
« Désoler… Nous sommes prêt »



Le colosse alla s’approcher d’une caisse dans un coin avant d’y déposer son arme. Normalement il devrait y avoir des gants de boxe spécialement prévu lorsqu’il devait s’entrainer avec des Humains… Oui, elles y étaient.
 
Méta tira les deux gants adaptés à ses paluches avant de les poser aussi à côté de la hache.
Cela allait être utile plus tard, mais pour le moment, il voulait se lâcher un peu. C’était toujours mieux avant, ça permettait de calmer la partie sanguinaire…


Affichage visiére a écrit:
« Juste besoin de frapper un peu avant de commencer l’entrainement, laisser nous deux minutes. »


Le sac d’entrainement qu’il utilisait était toujours la et Méta s’approcha de celui-ci. C’était le seul marquer « Ne pas Toucher ».


*Mon saccc Renforcé a Moééééééé !
- …… Dépêche-toi et va y zut ! *


Méta sautilla sur place avant de prendre un peu de recul et de balancer son poing comme une balle rapide de baseball.

[Résolution corps à corps : 65]


Le coup frappa le punchingball en plein en son centre et celui-ci recula un peu. La puissance du coup était énorme, mais le poids du sac contrebalançait la puissance nécessaire. Il le fallait bien si Méta voulait s'entrainer un peu...
Méta secoua son poing avec négligence avant de se retourner vers Théna.

*T’est content maintenant ?
-Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi Ohwi !
-Mon dieu…*

Méta fit bouger ses épaules avant d’afficher un message.

Affichage visière a écrit:
« Quand Vous êtes prêt, ne vous inquiétez pas, nous ne forcerons pas trop au niveaux des coups pour éviter de briser votre organisme. »


Mais que voulait-elle comme information ? Comme conseil ? Tel était la question que se posait le colosse, attendant de voir ce que la demoiselle voulait faire.


Dernière édition par Méta le Jeu 26 Mar 2015 - 14:20, édité 2 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Machine à tuer Excreu10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Et il arriva.

L'ayant vu qu'une seule fois et très brièvement, Thena ne s'était pas rendue compte à quel point il était grand et imposant. Elle semblait ridiculement petite et faible à ses côtés. Elle hocha la tête pour le saluer.

* Ah ! Ohhh ? ! Pourquoi ? Vraiment ?!! Non ?!! * fut la réaction interne de Thena quand elle se rendit compte que Méta communiquait via des messages écrits sur sa visière.
Privé de parole ?! Ce molosse était décidément parfait !

Elle le vit se diriger vers un sac différent des autres et lui asséner un coup si puissant que Thena frissonna de plaisir. Quelle force ! La shavadaï se massa les poignets et se fit craquer la nuque. Comment combattre un colosse pareil ? Par où commencer ? Comment le déstabiliser ?

Alors qu'elle se posait ce genre de questions, Méta lui afficha un message rassurant sur le fait de ne pas la blesser. Étrangement, Thena n'avait pas pensé à ça, ce qui la surpris d'abord puis l'effraya un peu par la suite. Elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune peur quant à la non-préservation de son intégrité physique. Était-ce un bien, un mal ? Ce qui était sûr, c'était que le fait de ne pas sentir la douleur pouvait parfois mener à des extrêmes dangereux souvent irréversibles. Thena le savait mais ne s'était jamais vraiment rendue compte que sa limite de tolérance avaient été repoussée au fil des années pour atteindre un stade qui était parfois presque suicidaire.
La jeune femme décida de reprendre cette réflexion plus tard et de se concentrer sur leur entraînement.

Elle se plaça en face de lui, les poings avancés devant son visage, pour lui faire comprendre que le punching-ball, maintenant, c'était elle. Elle sautilla et tourna légèrement autour de lui.

« Je veux apprendre avec les meilleurs. Et vous en faites incontestablement partie. »

A peine sa phrase terminée, Thena se lança dans une attaque rapide qui visait le flanc droit de son adversaire. Elle n'était pas sûre du tout de l'efficacité de celle-ci mais préférait attaquer de front pour tâter le terrain, sentir la solidité non-contestable de l'armure sous le choc, et tester les réflexes de son adversaire.

[Résolution corps à corps : 31]

Thena fit mouche et pu toucher l'armure de Méta du bout de son pied qu'elle venait de balancer violemment. La vibration engendrée par le coup résonna jusque dans la jambe de la jeune femme. Elle se retira aussi rapidement qu'elle s'était rapprochée et sautilla en le regardant fixement.

«  Ne ménagez pas vos coups. J'ai toujours su que pour progresser, il fallait accepter la douleur. »

Douleur, qu'elle, n'avait pas besoin d'accepter...

Dernière édition par Thena Khoomi le Sam 28 Mar 2015 - 15:14, édité 2 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Machine à tuer Excreu10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta souri derrière son casque. Voyons voir ce qu’elle valait…
La jeune femme frappa directement son adversaire sans attendre qu’il ne se soit mit en place, et celui-ci encaissa le coup.


*Tu joues la… Soit un peu sérieux tu veux ?
- Un peu plus ? Ok. *


Méta se contenta de ronronner comme un chat, avant de s’élancer à son tour.
D’un bond, il fut sur son adversaire, tentant de l’immobiliser tout en ne faisant  pas mal.


[Resolution corps à corps = 65-31 = 34]

Méta jeta son poing en direction du ventre de son adversaire comme pour effecteur un uppercut. Sauf qu’il tourna au dernier moment. Prenant appuis sur sa jambe avant afin de faire pivoter son corps de 90 degrés, le colosse sortit brutalement son bras au niveau de la gorge avant de la plaquer au sol, le bras sur la gorge. La jeune femme était immobiliser par le colosse, et Méta resta quelques secondes immobile.

Méta dit a écrit:
« Winning Razz »


Il sourit face au regard surpris de la jeune femme avant de se relever lentement  et de reprendre sa position de départ.


Méta dit a écrit:
« Vous vous faites perturber par votre adversaire. Vous mourrez. Tachez de garder cette leçon en mémoire. »


Il fit craquer ses mains avant de prendre une position étrange.

*Sérieusement… tu veux la jouer sumo ?
-Ba wi, ça peut être marrant !
-Soit, je te laisse faire…*


Méta avait son centre de gravité abaissé, ses pieds ancrés dans le sol, ainsi que les paumes de ses mains placés bien en face de la jeune femme. Il pencha sa tête sur le côté, comme s’il attendait une réaction de la jeune femme.

Méta dit a écrit:
« Si vous arrivez à nous pousser et dépasser la ligne rouge derrière nous, vous gagner le point »


Il eut un « Grognement joyeux » face à la réaction de la jeune femme, avant de claquer des mains et de reprendre sa position.

Dernière édition par Méta le Sam 28 Mar 2015 - 22:01, édité 1 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Machine à tuer Excreu10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Ouaaachh !!!
Elle ne s'y était pas attendu à celle-là. Plaquée au sol, le souffle court, Thena regarda Méta qui la surplombait de sa taille immense.
Quand elle pu reprendre sa respiration, elle posa ses deux mains, paumes contre le sol, au niveau de ses oreilles et donna une impulsion avec ses jambes. Elle roula sur le dos et se remis debout rapidement avec agilité.

Le colosse plia les genoux pour assurer la stabilité de sa position. Thena se mit accroupi, en attendant de voir ce qu'il préparait. Elle aimait cette position, c'était tout d'abord reposant, puis ses ennemis la sous-estimait encore plus, enfin la détente qu'elle avait lorsqu'elle se relevait brusquement lui permettait de sauter très haut et loin.

Méta la défia de le pousser hors de la ligne rouge, à cinquante centimètres derrière lui. Thena pencha la tête pour évaluer la situation. Pas facile, le colosse et son armure fait d'un matériau inconnu pour la shavadaï, semblait peser bien trois fois son propre poids.

La jeune femme toujours accroupie posa une main au sol. Elle le regarda droit dans la visière et s'élança. Elle poussa violemment sur ses jambes pour se projeter en avant tout en restant au raz du sol.

Elle avait décidé de la jouer bourrin.

[Résolution corps à corps: 31-65= 0 : Réussite]

Son épaule heurta violemment le bassin de Méta et craqua sous le choc. Le géant recula de deux pas, assez pour le faire dépasser la ligne rouge. Thena avait relevé le défi de son adversaire, mais ne s'arrêta pas là. Elle s'accrocha à l'armure du colosse, prit appui sur le genou gauche de celui-ci et se mit à escalader se face nord. La shavadaï grimpa jusqu'à ses épaules, pivota dans son dos et cala ses deux mains contre sa gorge en se laissant tomber en arrière.

[Résolution corps à corps: 31-65= 0; Échec]

Thena avait espéré que son poids appliqué en hauteur et dans le dos de son adversaire aurait suffit à lui faire perdre l'équilibre. Grossière erreur. Elle se retrouvait accroché au cou de Méta, et elle ne semblait pas le déranger plus qu'une capuche un peu encombrante. Elle tira encore sur sa prise et tenta de lui asséner un coup de genou dans le dos. Rien. Le géant était imperturbable.

Dernière édition par Thena Khoomi le Lun 30 Mar 2015 - 13:43, édité 2 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :
Machine à tuer Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
Machine à tuer Echcri10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta souri. Avant de se jeter vers l’avant et de rouler. Si la jeune femme ne se jetait pas à temps au sol, elle se retrouverait écrasée par le corps de Méta. Mais ce ne fut pas le cas. Méta se releva avant de faire face à son adversaire. Elle avait réussi à le pousser en dehors de la ligne certes.  Mais il restait une chose qu’elle n’avait pas faite. Ne jamais profiter de son poids pour faire tomber plus lourd que soit. Méta grogna avant de repartir à l’assaut. Ce n’est que lorsque son adversaire se soumet que vous gagnez. Et Méta ne s’était pas soumis.
D’un bond, il était sur la jeune femme, avant de reprendre le même paterne que la précédente attaque. Sauf que le premier coup n’allait pas être au niveau de la gorge. Mais en plein dans une partie précise coupant brutalement la respiration.


[corps à corps : 35]

La jeune femme bloqua son coup, et Méta ne put s’empêcher de lâcher un grognement approbateur. Qu’allait-elle faire maintenant ? Profiter de l’ouverture pour tenter de le déséquilibrez à nouveau ? Ou trouver une faiblesse dans la stature imposante de Méta ? Il avait volontairement laissé ses pieds dans un équilibre précaire, afin de voir le temps nécessaire à laquelle elle réagirait avec cette ouverture.


Dernière édition par Méta le Mer 1 Avr 2015 - 8:28, édité 1 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Machine à tuer Echgra10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le colosse de métal fit une roulade avant. Thena eut juste le temps de sauter sur le côté pour éviter de se retrouver écrasé sous le poids du monstre. De justesse. La jeune femme se releva, fit face à son adversaire avec détermination. La concentration tendait ses traits fins à l'extrême. Elle n'était jamais aussi sérieuse que quand elle combattait. L'entrainement pour elle s'était toujours fait sur le tas, face à des adversaires qui voulait en finir au plus vite, et dans le sang. Cette méthode d'apprentissage avait l'avantage de développer une certaine capacité d'adaptation nécessaire et salvatrice, mais elle laissait des séquelles irréparables. Elle se souvenait de la tension sur chaque visage au moment de leur ôter la vie. La première fois, elle devait avoir à peine 13 ans. Elle avait eu beaucoup de chance. Comme souvent, elle avait profité de la trop grande confiance de son adversaire, convaincue d'en finir rapidement, pour le surprendre au dernier moment. 
Thena secoua la tête. Ce genre d'images faisait souvent surface lorsqu'elle était concentrée sur un combat. Devant ses yeux venaient alors se superposer toutes les autres batailles qu'elle avait essuyé et inconsciemment elle essayait de tirer partie de ce qu'elle en avait appris pour vaincre encore une fois, une fois de plus. Pour survivre...


La shavadaï se passa une main sur le visage.
* Calme toi, cette fois-ci est différente. Tu ne te bats pas pour ta survie. Apprécie, bordel ! * 


Elle réussit à se remettre les idées en place. Ferma les yeux une seconde et respira profondément. Quand elle ouvrit de nouveau les yeux, elle afficha un sourire en coin. Elle avait retrouvé la rage d'apprendre et de combattre. L'angoisse passé s'était envolée. Pour un temps.


La jeune femme vit Méta foncer sur elle. Les gestes qu'il exécuta, Thena les avait vu quelques minutes auparavant. Il tentait de nouveau sa première attaque qui avait brillamment fonctionné. Mais la shavadaï était sur ses gardes. Rare, ou stupide, était les guerriers qui usaient de la même technique deux fois de suite. Elle avait vu juste. Le molosse changea son point d'attaque au dernier moment. Thena bloqua le coup d'un mouvement sec de l'avant-bras.
Elle répliqua rapidement et tenta de faucher les pieds de Méta entre deux appuis, d'un mouvement rapide de la jambe. 

[Résolution corps à corps: 65-36=0]

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Machine à tuer Echcri10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta avait observé les yeux de la jeune femme. Et il y avait vu la même chose qu’il avait connu. S’abaisser, souffrir, subir. Et se relever, recommencer, dominer, tuer. Ces pulsions, d’une certaine manière, c’était ce qui faisait sa force. Et sa faiblesse. C’est pour cela qu’il se contrôlait. Toujours. Si une chose pouvait être dite de Méta, c’était qu’il avait appris à calmer cette rage de sang, cette envie de vouloir tout tuer sur son passage. L’utiliser comme une arme afin de se battre.
Théna bloqua son coup avec une certaine efficacité, avant de plonger sur ses jambes et de viser la faiblesse qu’il avait volontairement laissé visible. Et Méta raffermit immédiatement sa position. Avant de se laisser tomber sur la jeune femme de tout son long.


[Résolution corps à corps : 35]

Mais la jeune femme avait appris de ses erreurs, et elle roula immédiatement sur le côté, esquivant la tentative d’écrasement de Méta. Le colosse roula sur le côté avant de se relever, sa position déjà sécurisé. Il sourit, avant de faire un salut.

« On fait une pause. »

Il alla s’asseoir sur une chaise et attrapa une bouteille d’eau. L’opercule sauta d’un geste, avant que celui-ci mette une paille dans son casque et bu lentement à la bouteille.

« Tu nous parlerais un peu de ton passé ? »

Il voulait simplement connaitre un peu la jeune femme qui voulait apprendre de lui. Simple curiosité de la créature de Métal, car après tout, il était un peu humain derrière cette carapace de Métal.


Dernière édition par Méta le Jeu 2 Avr 2015 - 18:38, édité 1 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Méta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Machine à tuer Ech10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta, croyant la prendre par surprise, se jeta sur Thena, mais elle esquissa une roulade sur le côté pour éviter de justesse que le molosse ne la réduise en bouillie.

Thena se redressa et s'apprêta à se jeter de nouveau à l'attaque. Son adversaire la regarda, immobile, puis la salua avant de décréter qu'il était temps de faire une pause.

Une pause ? Nan mais il rigolait ? Il venaient à peine de commencer ! Thena s'était à peine échauffée et Méta avait déjà besoin d'une pause ?
Elle le regarda froidement et leva le menton. Finalement, elle l'avait peut-être sur-estimé. Peut-être que c'était un ancien modèle de cyborg humanoïde et que son âge avancé l'empêchait à présent de combattre plus de quinze minutes.

Méta s'assit pour boire un peu d'eau. Soudain, il lui posa une question qui la fit bondir.
Furieuse, Thena lui lança un regard noir.

Qu'est ce qu'ils avaient tous à vouloir connaître son passé ? Comme s'il pouvait définir ce qu'elle était à présent. Bon, bien sûre que ça la définissait... Mais ils n'avaient pas le savoir. Ne peut-on jamais échapper à son passé ? Était-elle condamner à répondre à cette question à chaque fois qu'elle rencontrerait quelqu'un ? Elle était venue ici pour se créer un nouvel avenir et non pas pour être poursuivit par ses actes antérieurs.

Thena, le visage sombre, préféra ne pas répondre, mais elle lui lança une autre question au visage :
«  Et toi ? Qu'est ce qu'il y a sous ton armure ? Que vaux tu sans elle ? »

Elle fut elle-même surprise par la froideur et la dureté de sa voix.

*Bordel ma pauv' fille, qu'est ce qui cloche chez toi ?*

Elle marchait sur des oeufs. Méta pouvait très bien décider de s'en aller sur le champs, la laissant seule avec sa fierté et sa rage idiote.

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le colosse regarda la jeune femme, avant de grogner sourdement. Il n’avait pas l’intention de se quereller avec la jeune femme. Mais il n’avait pas l’intention de se faire prendre de haut.
Il la regarda droit dans les yeux, avant de faire passer un long message.

« Vous êtes-vous retrouvé dans un laboratoire et traité comme un animal ? Vous êtes-vous retrouvé parmi des psychopathes qui s’amusent à vous briser et vous reconstruire. Vous êtes-vous trouvez abandonné de tous et obliger de survivre pendant vingt ans éloigné de tous ?! »
Méta irradiait de colère, de rage à l’état pur. Avant de s’asseoir et de reposer sa carcasse sur le banc.
« Je ne sais pas qui je suis, qui j’étais, tout ce que j’ai connu, c’était le combat, les laboratoires, et le combat. Rien, à part lui, dans ma tête. Ce monstre qui fait ce que je suis. Ce monstre qui est une partie de moi. Vous vous demander pourquoi je vous pose cette question ? Et bien parce que je ne connais rien de vous. Si vous voulez éduquez quelqu’un, il faut comprendre comment il pense, afin de comprendre quels sont ses erreurs. »
Il attrapa sa hache avant de la soulever, pensif.
« Le passé, il ne faut pas le garder comme un boulet. Mais l’utiliser afin de devenir plus fort. »
Il sentit l’autre revenir et referma sa main sur sa hache. Il voulait du combat, de l’action.
« Un petit défi. Je vous bats, vous me parlez de votre passé. Vous me battez, Vous avez le droit de savoir quelque chose sur moi. »
Le colosse se releva avant de marcher un peu. Et de regarder la jeune femme. Elle voulait se battre, soit. Mais il n’allait plus retenir ses coups.

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Un grognement sourd sortit des entrailles biomécaniques du colosse. Méta semblait vraiment remonté. Il commença à lui parler d'expériences, de laboratoires, de combats... Ce que Thena entendait piquait sa curiosité, elle aurait aimé en savoir plus, mais comment aurait-elle pu alors qu'elle venait justement de le remballer correctement sur ses questions trop personnelles à son goût ? Thena sentit la colère monter dans celui qui lui faisait face. Elle comprit alors qu'ils partageaient une douleur semblable, celle d'un passé dicté par d'autres sans jamais leur appartenir.


C'est alors qu'il lui lança un défi. Un défi tentant qui pouvait assouvir sa soif de curiosité à son égard, mais un défi aussi dangereux car elle savait qu'elle allait devoir lâcher des informations elle aussi. Thena fronça les sourcils. Elle n'aimait pas ça. Maintenant deux options s’offrait à elle. Décliner la proposition et se tirer prestement, ou accepter de s'ouvrir et obtenir un entraînement digne de ce nom. Dur. C'était vraiment horrible et indécent comme manière de procéder. Au fur et à mesure que l'idée faisait son chemin dans son crâne, la colère revint et prit le dessus. Thena avançait, reculait, lança des regards furieux, se frotta le front, se gratta la nuque, soupira, frappa un sac, mis un coup de pied dans le vide....


Puis elle s'arrêta enfin, et leva la tête vers Méta.
« Okay. Mais à chaque coup que vous me portez, je vous révèle une seule chose, c'est moi qui décide de la valeur de cette information, vous n'avez pas le droit de contester et dès que ça sera trop, je m'en irai. »

Thena se mit en position d'attaque.
* Allez vas y mon gars ! C'était vraiment de la rigolade ! Maintenant, cogne !!*
Elle se jeta en avant, recula rapidement, pivota sur elle-même et tenta de briser la stabilité du colosse en s'attaquant à son genou gauche.

[Résolution corps à corps: 37-65=0 ]


Le pied de Thena heurta brutalement le genou de son adversaire. Celui-ci se plia sous le choc et Thena en profita pour lui asséné un puissant coup de poing en plein torax.
Fière d'elle, la jeune femme fit un bond en arrière pour esquiver toute parade.



« Je t'ai eu. Encore (Elle avait appuyé ce mot d'un petit sourire en coin, pour l'énerver). Alors dis-moi maintenant, il y a quoi sous ton armure ? Tu peux l'enlever ? Tu es humain ou robot ? »

Dernière édition par Thena Khoomi le Jeu 9 Avr 2015 - 13:26, édité 3 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Le membre 'Thena Khoomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Machine à tuer Bonreu10

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
Méta ne réagit pas au coup, laissant la jeune femme frapper de tout son poids sur son corps. Pourquoi faire. Il l’avait observé. Et il avait lu dans ses tactiques.
Il ne répondit pas à la question de la jeune femme, mais se contenta de cligner deux fois des yeux.
Un : « 2-0 » apparut sur sa visière, avant de disparaitre. Croyait-elle vraiment qu’il allait parler en plein combat ?
Le colosse frappa ses mains ensemble dans un claquement de métal, avant de reculer un peu, et de s’élancer. D’un mouvement rapide, il posa son pied droit en avant de pivoter et de balancer un coup de pied circulaire à la gorge. Et ce n’était pas un coup lent, ni un coup léger.


[Resolution : 31 X2]

Le pied frappa la jeune femme au niveau de la gorge, agissant comme un crochet et l’envoyant voler au sol. Il ne laissa pas une seconde à son adversaire, et elle eut à peine le temps de se relever que Méta la percuta et l’envoya sur le bout du tapis.
Il recula doucement avant de reprendre sa position. Elle voulait jouer ? Et bien il allait jouer.
Il cligna deux fois des yeux et le compteur changea : 2-2
A elle de jouer.



Dernière édition par Méta le Jeu 9 Avr 2015 - 18:15, édité 1 fois

descriptionMachine à tuer EmptyRe: Machine à tuer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum