Thomas et Aeryn venaient de fêter leur mariage, deux semaines s'étaient passées depuis le déprat des gens de Nintendo World. Pendant ce temps ils s'étaient mariés avec une magnifique cérémonie. Suite à cette cérémonie et à celle en famille sur Terre, ils avaient pris un avion direction Athènes en Grèce pour passer leur lune de miel. Cela faisait maintenant quelques jours qui étaient là. Ils profitaient de la mer, des paysages, des sites archéologiques qui passionnaient Thomas. En cette matinée ensoleillée, Thomas s'était éclipsé et au réveil d'Aeryn il lui apporta un petit déjeuner au lit avec tout ce qu'elle aimait manger.
"Bonjour madame Sincet. Bien dormi ?"
Il avait un grand sourire et regarda le plateau.
"Je pense que ça va te plaire mon amour, bon appétit."
Il lui chipa une tranche de brioche au Nutella avec un oeil taquin et la dévora en admirant sa merveilleuse femme. Ils étaient bien loin des tracas de la vie de tous les jours sur le James Parker Spaceport. L'espace d'un instant il pensa à Jacob Smith et Rachel Sanchez qui devaient administrer la station en l'absence d'Aeryn. Il leur souhaitait du fond du coeur bon courage. Puis il se tourna vers Aeryn.
"Alors qu'est-ce qui te tenterait aujourd'hui ?"
"Bonjour madame Sincet. Bien dormi ?"
Il avait un grand sourire et regarda le plateau.
"Je pense que ça va te plaire mon amour, bon appétit."
Il lui chipa une tranche de brioche au Nutella avec un oeil taquin et la dévora en admirant sa merveilleuse femme. Ils étaient bien loin des tracas de la vie de tous les jours sur le James Parker Spaceport. L'espace d'un instant il pensa à Jacob Smith et Rachel Sanchez qui devaient administrer la station en l'absence d'Aeryn. Il leur souhaitait du fond du coeur bon courage. Puis il se tourna vers Aeryn.
"Alors qu'est-ce qui te tenterait aujourd'hui ?"