Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRetour de l'E2PZ

more_horiz
Paul suivait l'avancée de son équipe sur la surface martienne. Soudain un message en provenance de la salle des machines arriva. Le James Parker Spaceport venait de recevoir les E2PZ empreintés par Atlantis. Le scientifique en déduisit que l'expédition de Delamare avait réussi.

*Une nouvelle tête de pont dans Pégase.*

Il se souvenait de son passé sur cette cité. Il en avait vu des choses là-haut. il essayerait à l'occasion d'aller voir la cité. Mais bon pour le moment, la majorité de son personnel étant en mission il allait devoir s'occuper lui-même de l'installation de l'E2PZ. Il se leva et laissa les commandes à Barry. Il se dirigea vers la salle des machines du vaisseau et regarda l'E2PZ. Il ne semble pas avoir trop souffert. Voyons son état. Il alla chercher un pad de diagnostique et y brancha les électrodes pour analyser le dispositif. Il lança donc une analyse complète pour à la fois découvrir le taux de charge de l'E2PZ mais aussi d'éventuels dégâts ou sabotages. Il n'avait pas confiance en Delamare pour prendre soin d'un E2PZ. Il le trouvait d'ailleurs inexpérimenté comparé à lui.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Retour de l'E2PZ Echgra10

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Suite à l'analyse effectuée par le docteur Parfait, l'E2PZ ne semblait pas endommagée.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Paul regarda les résultats de sa recherche; Visiblement l'E2PZ ne représentait aucun danger pour le vaisseau et son niveau de charge était acceptable. Il plaça donc l'E2PZ et l'activa. Les systèmes de l'Achilles étaient maintenant boostés.

"Une bonne chose de faîte. Plus besoin de s'inquiéter pour l'Achilles. Il est de nouveau à pleine puissance."


Paul regarda sa montre. Il avait un petit creux et comptait passer par le Mess avant de retourner sur la passerelle. Il enverrait ainsi un nouveau message radio à l'équipe s'ils ne le contactaient pas de nouveau d'ici là.

*Alors qu'est-ce qu'on mange ...*

/ Salle des machines / - / Mess /

En arrivant au Mess. Paul regarda le menu et remarqua un couscous. Il décida donc de passer un peu plus de temps que prévu au mess afin de déguster ce couscous qui semblait succulent. Le contact à l'équipe d'exploration pourrait donc attendre encore un peu.


*Quel régal ! Il n'y a pas à dire, l'armée s'est améliorée en dix ans.*

Paul savoura les dernières miettes de son repas et décida finalement de retourner sur la passerelle du vaisseau prendre des nouvelles de l'équipe d's'Fallen.

/ Mess / - / Passerelle /

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
"Salle des machines à Bolger. Monsieur Barry est ici et il n'est pas dans son état normal."


Barry se trouvait derrière la console principale. Il avait maîtrisé les technicien présent et menaçait le garde d'un zat. Barry, qui avait d'ordinaire les yeux d'un marron commun, se voyait doté d'iris d'une couleur violacée.


Alors que d'une main il visa le garde et tout autre susceptible d'entrer, sa seconde main pianotait sur le clavier de la console.


"Nous n'y retournerons pas. Nous n'y retournerons pas ...."


Il répétait cette phrase sans cesse.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Jimmy continuait ses recherches de Garry dans les couloirs de l'Achilles quand un message radio en provenance de la salle des machines arriva. Il l'écouta attentivement. Garry avait été retrouvé en salle des machines. Jimmy fit signe à son équipe.

"Demi-tour on va en salle des machines, mais restez sur vos gardes."


Il prit la tête et s'avança d'un pas décidé vers la salle des machines. Il appuya sur son oreillette.

"Ici Bolger au Docteur Parfait, Garry a été localisé en salle des machines, je m'y rend. Terminé."

Jimmy arriva ensuite non loin de la dite salle. Il eut un arrêt et fit signe à l'équipe de préférer leur Zat'Nik'Tel. Au moins s'il fallait tirer ils ne feraient qu'immobiliser les gens plutôt que risquer de les tuer. Il regarda son équipe, respira profondément et leur fit signe d'y aller. Jimmy se lança à son tour dans la salle et remarqua Garry pianotant sur l'ordinateur central et armé.

"Garry stop, qu'est-ce que vous faîtes ? Arrêtez tout de suite."

Jimmy attendait de voir si Garry allait obéir, dans le cas contraire il serait obligé de tirer une décharge sur le technicien pour le neutraliser.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Pour Barry rien à faire. Le technicien refusait d'obéir à l'ordre de Jimmy et continuait de pianoter avec frénésie sur le clavier de l'ordinateur de la salle des machines. Pour prouver sa détermination à y rester il pressa plusieurs fois la détente de son zat sans vraiment viser personne.
Ses tirs avaient pour but d'éloigner les gêneurs que représentaient les membres de la sécurité. Jimmy et ses collègues purent esquiver sans mal les tirs de Barry.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Jimmy continuait à demander à Barry de stopper son travail sur les ordinateurs du vaisseau mais ne semblait pas vouloir obéir. Jimmy n'avait plus d'autres solutions, il fallait neutraliser Barry coute que coute. Le militaire s'avança donc d'un pas, mais le technicien tira des décharges à plusieurs reprises. Jimmy en évita une et remarqua que Barry ne visait pas. Jimmy se mit donc en position et visa le technicien avec son Zat'Nik'Tel afin de l'immobiliser.

[RESOLUTION TIR]

Malheureusement Barry esquiva le tir de justesse.

*Raté.*

Il se plaça rapidement à couvert en cas de tirs de riposte du technicien et regarda les autres militaires. Puis il essaya de parler à Barry de façon plus calme.

"Barry, écoutez-moi. Que voulez-vous ? Que faîtes-vous au vaisseau ?"

Jimmy essayait de gagner du temps et de déconcentrer Barry sur son travail quitte à retenter le tir. Mais ilm devait découvrir avant ce qu'il trafiquait sur les consoles de la salle des machines de l'Achilles. Son comportement était pour le moins étrange et Jimmy voulait en avoir le coeur net concernant les plans de Barry ou de ce qui le contrôlait que ce soit Tonatiuh ou quelque chose d'autre.

Dernière édition par Jimmy Bolger le Ven 10 Avr 2015 - 17:46, édité 1 fois

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Retour de l'E2PZ Ech10

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Barry ne prêta aucune attention supplémentaire à Jimmy et son équipe. La dernière tentative du militaire de tirer sur lui, même si elle se solda par un échec, incita l'entité qui habitait le technicien à agir autrement.


La brume relâcha son emprise sur Barry qui s'effondra par terre. Elle se maintint en suspension dans l'air quelques secondes avant de plonger dans l'ordinateur. La conséquence de ce geste fut de déclencher l'alarme de l'Achilles.

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Jimmy ne voyant pas Barry bouger d'un pouce suite à ses phrases, le militaire se préparait à tirer de nouveau sur le technicien quand celui-ci s'effondra. Une vapeur s'échappa de son corps.

"Attention, reculez !"

Il se disait que cette chose devait être à l'origine de ce comportement du technicien. Il remarqua que la vapeur entra dans les consoles du vaisseau et instantanément les alarmes du vaisseau se déclenchèrent. Le militaire s'avança vers les consoles et prit sa radio.

"Docteur Parfait, une certaine vapeur s'est échappée de Gary qui a perdu connaissance. Cette vapeur est ensuite entrée dans les systèmes du vaisseau. Je vais essayer de la localiser."

Le militaire allait enfin pouvoir mettre en pratique sa double casquette militaire-informaticien. Il s'installa devant la console et pianota pour localiser cette vapeur dans les systèmes. L'architecture des systèmes de l'Achilles était presqu'inconnue pour Bolger.

[RESOLUTION : INFORMATIQUE]

Le militaire localisa bien la vapeur qui s'étendait dans les systèmes comme un virus. Il communiqua ensuite sa signature à Parfait pour que ce dernier puisse l'isoler et reprendre la main sur lui. Jimmy pouvait se sentire fier de collaborer autant à la vie de l'Achilles, c'était bien plus intéressant que son passage sur le JPS qu'il trouvait un peu trop procédurier.

Dernière édition par Jimmy Bolger le Mer 15 Avr 2015 - 15:26, édité 1 fois

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Retour de l'E2PZ Reu10

descriptionRetour de l'E2PZ EmptyRe: Retour de l'E2PZ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum