Danny Trejo
Age : La cinquantaine
Sexe : Masculin
Nationnalité : Latino-américaine
Type : Militaire
Spécialité : Torture et Résistance / Corps à corps
Caractère :
Amical et souriant avec ses amis, sociable et chaleureux. Très vite froid et très instable avec ses ennemis. Gustavo n'hésite pas à pousser le bouchon jusqu'au bout lorsqu'il s'agit de récolter des informations lors des interrogatoires. Il reste cependant digne, respectant les règles en cas de torture, il ne prendra jamais du plaisir à torturer les prisonniers et n'utilisera cette technique qu'en cas d'impasse et selon le caractère de sa cible. Il aime les armes blanches de grande taille comme les machettes. C'est quelqu'un de loyal envers ses convictions et n'hésite pas à utiliser tout les moyens pour arriver à son but. La précision, la propreté et la rapidité son ses principaux buts. Il aime plaisanter avec les gens, en apprendre plus sur eux et surtout rire. Il utilise son look peu charitable pour flanquer la trouille à ses collègues dans le seul but de les faire rire. En somme, Gustavo est un ours. Doux comme la soie, mais solide comme un rock. Si vous tombez sur lui lors d'un interrogatoire, lâchez tout avant qu'il ne prononce un seul mot.
Histoire rapide :
Gustavo a toujours travaillé pour le gouvernement. Commençant par la rue, il aidait déjà les forces de l'ordre en s'infiltrant dans les gangs jusqu'à changer définitivement de caractère. Les blessures reçues qu'elles soient physique ou sentimentale ne se comptent plus. CIA, NSA, SWAT, US Army, Gustavo arrive à récolter les informations des prisonniers en se comportant comme eux, qu'ils s'agisse d'un simple bandit, d'un chef de réseau criminel ou d'un terroriste. Son physique, ses tatouages et son intonation aggressive à connotation latine font parfois froid dans le dos.
Liens :Oncle de Rachel Sanchez. Gustavo lui a servi de mentor lors de la mort de son père. Elle le considère comme un père, un frère mais aussi comme son meilleur ami.