Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Concours RP : 9 ans d'aventure

+4
Marc Cross
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Thomas Sincet
8 participants

pollQuel est votre texte favori ?

Celui de Thena
6
75%
Celui d'Aeryn
2
25%
Celui de Marc
0
0%
Total des votes:
8

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure EmptyConcours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Bonjour,

Pour inaugurer la fête du forum qui a lieu du 3 au 22 Mars 2015, voici un concours RP.

Pour faire écho au design 3.5 appelé Pouvoir Absolu, nous lançons un concours RP sur un thème bien précis :

Le SDT fait face à une guerre sans fin face à Tonatiuh. Ce dernier prend de plus en plus d'avance sur les terriens et ces derniers vont finalement perdre face au Goa'uld.

Vous devez donc écrire cette défaite historique sous forme de RP où vous pouvez utiliser les persos du forum.

Il n'y a pas de minimum de longueur (ni de maximum).

Vous avez jusqu'au 22 Mars pour poster ici vos créations. Ensuite un sondage sera lancé pour déterminer qui mérite de gagner ce concours.

Chaque participation apporte 10 points SGZ et pour la personne victorieuse ce sera 50 points SGZ cash en plus, pour le second, 30 points SGZ en plus et pour le troisième 20 points SGZ en plus

A vos claviers !

Participants :

Aeryn s'Fallen
Thena Khoomi
Mars Cross
Ryan s'Fallen

Dernière édition par Thomas Sincet le Ven 13 Mar 2015 - 18:38, édité 3 fois

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
Intéressant ! Décrire une défaite ! ^^ Cool !! J'en suis ! Wink

descriptionConcours RP : 9 ans d'aventure EmptyRe: Concours RP : 9 ans d'aventure

more_horiz
D'autres candidats ?

more_horiz
Yes ! cheers J'en suis !

more_horiz
Ajoutée

plus que 9 jours pour poster vos créations ici !

more_horiz
Je vais tenter le coup.

more_horiz
Je m'y met aussi ad honorem

more_horiz
Ajoutés !

more_horiz
Concours RP Thena :

Je suis désolée pour ceux qui sont décédés dans des souffrances à la limite du supportable. Si vous souhaitez vous plaindre et obtenir un recours, adressez votre courrier à Monsieur Tonathiuh, 666 rue du sadisme, 123456789 GALAXIE VOIE LACTEE.

Je suis également désolée de ne pas avoir pu citer tout le monde.... Mais ça veut dire aussi que vous avez échappé à l'Apocalypse, donc dans un sens, vous devriez me remercier.

Bien à vous...

Thena

more_horiz
J'ai faillit oublier de poster !! ^^

Tatadaaaaaaaaaaaaaaaaa :

more_horiz
Thena, magnifique, c'est un vrai roman que tu nous as fait. Même si mon personnage a dû pas mal souffrir ayant la moitié de son corps arraché mais bon, il est mort en héros, merci...

more_horiz
Il est sur mon autre ordi je le poste dès que possible.

more_horiz
au fait j'ai parlé de thena mais j'ai oublié de parler du tien, Aeryn....
C'est super également, ça va être très dur de choisir lors du vote, vous avez fait de l'excellent travail. En lisant ce que vous avez fait je suis déçu de ne pas avoir eu le temps d'écrire moi-même. Tant pis.

more_horiz
Nous ne sommes que poussière ! :

Voici mon humble participation.

more_horiz
J'adore ton texte Thena ^^

Marc, je lis le tiens très vite ^^

Edit : C'est très sympa Marc ! ^^

more_horiz
Thena et Aeryn c'était juste splendide *o* dommage que je manquais de temps pour faire le mien Neutral Ca sera pour une autre fois xD

more_horiz
Théna, c'est du grand art, voire du sanguinolent !

Peut-être une future superviseuse Wink

more_horiz
Aeryn, c'est super, je savais que t'avais une part mégalo ^^

more_horiz
Très bon texte Marc Wink

more_horiz
Et la candidature de Ryan ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: