Armure de combat Hamerhead.
L’armure de combat Hamerhead est une armure de combat inspirer des guerriers Kull, mais avec la volonté d’obtenir des soldats plus « Durables ». Le prototype dispose d’un camouflage tactique, ainsi qu’un système de champ de force permettant d’assurer plus efficacement la sécurité du porteur. Le système dispose d’un système informatique embarqué afin de pouvoir gérer toute l’informatique du système. Construit sur la base d’un alliage moléculaire, l’armure peut être facilement reconstruite en surchauffant les morceaux afin de pouvoir permettre de les recoller.
Fonctions principales : Affichage tête haute avec logiciel de traduction, système de camouflage tactique personnel, champ de force mobile (Solution de dernier secours), Augmentation des capacités physiques du porteur.
Fonctions secondaires : Système de nettoyage automatique, Recycleur d’oxygène.

Armement de Méta =
L’arme de prédilection de Méta, il ne la quitte jamais. Elle est généralement fixée dans le dos grâce à un système de magnétisme. Cela lui permet de dégainer son arme avec n’importe quelle main.
Prévue pour le combat au corps à corps, l’arme dispose d’une partie tranchante, mais aussi d’une boule au bout du manche de l’arme qui sert à assommer ou briser sans trancher.
Méta transporte aussi un couteau qui lui sert aussi d’aiguisoir pour son arme principale. Faite de la même matière résistante que sa Hache, Cette arme est essentiellement une arme de secours, mais aussi mortelle que sa Hache de combat.