Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

descriptionPassation de pouvoir EmptyPassation de pouvoir

more_horiz
Paul Parfait fut téléporté dans le Mess de l'Achilles. Il n'avait pas revu le vaisseau depuis longtemps. Joshua Taylor en ayant prit le commandement et lui même ayant prit la direction du Service de Défense de la Terre. Mais après un coup de fil lui annonçant le départ de Joshua Taylor pour raisons personnelles il devait rempiler à la tête de ce vaisseau. Il y avait pas mal de travail. A peine arrivé il prit sa radio et passa un message sur l'intercom du vaisseau.

"Bonjour à tous, ici Paul Parfait. Joshua Taylor ayant prit congé du vaisseau je prend sa succession. Afin de mieux faire connaissance avec vous, l'ensemble du personnel est demandé au Mess immédiatement. Merci."

Il allait devoir faire connaissance avec son personnel et les dossiers en cours sur le vaisseau. Puis il devrait nommer un second pour l'aider dans sa tâche. Il regarda la liste du personnel et s'arrêta sur Stukof Kouznetski.

*Il est encore en vie et dans nos rangs maintenant ?*

Il n'en croyait pas ses yeux, il avait eu vent de ce retour mais avait encore à l'esprit la rencontre sur le chantier Compag où l'Achilles tout neuf avait failli être détruit par le vaisseau Kouznetski et son commandant Stukof. Cet événement lui restait en travers de la gorge. Il regarda ensuite le dossier que la NASA et l'ESA avaient effectué. Une étrange formation rocheuse sur Mars à aller voir. Ce n'était pas loin comme mission pour une fois.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Méta pénétra dans la salle avec une indifférence aux personnes qui étaient présentes. Même s’il ne la montrait pas, il était impatient. Il allait pouvoir explorer ce monde étrange qui était cette Univers.
Il s’approcha de celui qu’il l’avait appelé, et resta immobiles quelques instant. Le temps de taper un rapide message pour l’homme.

Méta a écris a écrit:
« Nous somme présent pour le départ, prêt à l’action »



Le message s’afficha en vert sur son affichage, et il alla s’asseoir sur une chaise.
* Baston ! Baston ! Baston ! 
- On n’est pas encore partit, donc tu vas attendre avant de crier ca d’accord ?
- D’accord d’accord ça va, je me calme…. *
Méta soupira, et tira sa lame et un couteau afin d’aiguiser sa lame. Une chose qu’il avait faite il ne savait combien de fois ce geste, en attendant que l’Achille reparte. Après, il aurait pu dormir, profiter de sa chambre, ou autre chose... Mais son armure comblait la majorité de ses besoin, donc il n’allait pas s’en plaindre. Avec un soupir il changea son arme de côté, et attaqua l’aiguisage de son arme. Une fois qu’il eut finis, il attrapa une serviette qui trainait sur une table et la laissa tomber sur la lame aiguisé de sa hache. La serviette se sépara en deux sans s’arrêter. L’aiguisage était encore perfectible.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Alix avait entendu l'appel radio de Paul Parfait qui n'avait pas pu les accompagner à la mission précédente à cause d'un soucis médical. 

Taylor avait sans doute quitté le Achilles du aux événements récents qui étaient assez éprouvants. Le technicien éteignit l'écran sur lequel il se trouvait. Le jeune homme avait passé au moins une heure où deux chaque jour à consulter la base de données de quoi essayer de se mettre à niveau et savoir aussi ce qui  l'attendait.

Il s'était donc renseigné sur les reetous, bien qu'il n'y est pas beaucoup d'information sur eux le technicien avait rajouté en plus des notes personnelles de ce qu'il avait peu voir sur eux dans la base de donné. Alix s'était aussi renseigné sur le vaisseau qui était apparemment un Hat'ak construit par les goa'ulds.

Puis après comme s’attaquer au dossier des goa'ulds semblait faire 10 kilomètre de long, il avait opté pour lire que quelques dossiers pour pas a avoir la tête trop remplie. Le technicien c'était aussi renseigné sur le le vaisseau Achilles ce qui l'avait conduit au dossier des Asgards, des anciens  et franchement plus il avançait dans les dossiers, plus il se disait qu'il avait eu de la chance d'être tombé la. Dans le sens où cela lui permettrait de voir des choses que sans doute personne n'avait jamais vu avant et découvrir des choses nouvelles. 

Bien évidement, il rêvait pas trop, il pouvait pas aller sur le terrain saut si c'était pour rester près de la sortie ou pour aider au besoin, sa patte folle ne lui permettait pas de tout faire. De plus il n'était pas du genre a chercher les situations dangereuses, elles lui tombaient toute seules dessus.

Après, un petit moment que dura le trajet, Alix arriva au Mess où il put remarque la présence du physicien et pas loin une grosse armoire en armure qui faisait mumuse avec un gros couteau. le jeune homme soupira et avança doucement vers le groupe, le grand gaillard n'allait pas l'agresser après tout et en plus il le connaissait pas. Le technicien évita légèrement le grand costaud qui était dans le chemin et salut Paul. Puis hésita un peu avant de tendre la main à "Monsieur au couteau".


"Heu ! Bonjour ?"


Ensuite il s'installa à table, peut être qu'il mangerait après le briefing mais il n'en était pas sur encore sûr, car il devait rendre l' interphaseur qui se trouvait dans sa chambre, la tension redescendue depuis un moment, et il dormait déjà mieux plus besoin de l'arme pour se rassurer.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Ryan était en plein entraînement sportif quand il entendit le grésillement significatif de sa radio. Il avait bien entendu reçu le communicateur Bell. Mais cet Iphone ne lui plaisait pas particulièrement, il préférait la bonne vieille radio qu'on accrochait sur le gilet tactique. Ryan n'était pourtant pas conservateur mais sur ce point il aimait sa radio. Après avoir fini sa série de traction et en sueur le jeune homme alla se rincer rapidement et s'habilla. Il était habillé d'un treillis, de rangers et d'un T-shirt de l'USAF. La tenue standard bien sur son Beretta ne manquait jamais à la ceinture de l'Irlandais. 


Le jeune homme prit son temps en marchant tranquillement dans les couloirs de l'Achilles qui n'était pas bien grand en chantonnant une chanson. Il poussa la porte du mess. S'y trouvait Méta qu'il avait déja croisé et Hales avec qui il avait déjà collaboré. Il regarda finalement l’inconnu celui qui dirigeait désormais l'Achilles après le départ précipité de Taylor. Il s'avança vers lui. C'était un civil. Donc pas besoin de respecter le protocole à la lettre. Il s'avança vers le nouveau boss et lui tendit la main en souriant.

"Ravi de vous rencontrer monsieur, je suis le Première Classe Ryan s'Fallen"

Ce Paul Parfait avait l'air plutôt sympa restait à voir comment il pouvait réagit en situation de guerre

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Jimmy faisait sa sieste bien tranquillement dans ses quartiers quand un message radio arriva. Il était convoqué comme tout le reste de l'équipage du vaisseau en salle de réunion pour il ne savait pas trop quoi mais peut-être pour le briefing d'une mission à venir pour l'Achilles. Il installa son oreillette et glissa son beretta dans son holster. Il enfila sa veste et fila vers la salle de réunion mais sur les plans elle n'était pas vraiment indiquée. Il demanda donc à un soldat qui passait par là la direction de la salle de réunion. Mais la réponse que lui donnait le militaire l'intriguait. Il lui avait indiqué le chemin du mess du vaisseau. Il prit donc le chemin indiqué en espérant que la salle de réunion soit non loin du mess. Une fois arrivée il remarqua quelques personnes qui se massaient dans le mess du vaisseau. Visiblement cette salle servait de mess et de salle de réunion. L'environnement changeait radicalement du JPS avec ses nombreuses salles pour tout et n'importe quoi. Il était content de cette nouvelle affectation et avait tout à découvrir. Il remarqua Paul Parfait qui succédait à Joshua Taylor. Méta, un immense colosse qu'il avait côtoyé au JPS lors de son arrivée. Ryan et Alix qu'il n'avait jamais vu. Il décida de s'installer près de ces deux derniers et regarda Parfait en attendant qu'il commence le briefing.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Paul Parfait laissa le personnel s'installer petit à petit. Il manquait encore d'après sa liste Xavier Dallas, Stukof Kouznetski et Charlie Hawkins. Il avait vu que Katleen Grey était de mission sur le JPS. Il lui expliquerait plus tard ses informations. Mais cette absence de quelques membres montrait quand même un certain laxisme dans la gestion du personnel. Il fallait y remédier. C'est pour cela qu'il décida de débuter immédiatement la réunion. les retardataires devront s'adapter sous peine de sanctions.

"Bien. Je me présente, je suis le Docteur Paul Parfait. J'ai été responsable de l'Achilles lors de son premier vol. Puis j'ai dirigé le Service de Défense de la Terre. Maintenant je suis venu remplacer au pied levé Joshua Taylor qui a dû partir. Je reprend donc le commandement du vaisseau. Suite à mes recherches vous concernant j'aurais quelques nominations à faire."

Il se versa un mug de café et commença à boire.


"Ryan s'Fallen. Vous passez caporal et devenez chef d'escadrille de l'Achilles. Mais plus encore, vous devenez mon second. Vous aurez la charge du vaisseau au cas où je viendrais à m'absenter. Vous aurez aussi la charge de former notre personnel au pilotage des F-311. Le jeune Bolger ici présent pourra vous aider dans cette tâche."


Il avala une autre gorgée et glissa les nouveaux insignes à s'Fallen. Puis il se tourna vers Alix Halles.

"Monsieur Halles. Vous devenez chef technicien de ce bâtiment et gérez le personnel scientifique ainsi que les réparations à apporter. Monsieur Hawkins est absent mais il devient Chef infirmier et gère le personnel médical."

Il regarda les personnes présentes et Méta.

"Des questions ?"

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Charlie avait entendu l'appel radio mais il était en pleine manipulation dans son labos et stopper maintenant aurait eu des conséquences catastrophiques. C'est pourquoi il prit le temps de terminer afin de s'assurer pouvoir partir en toute sécurité.

Lorsqu'il arriva dans la salle du mess où devait se dérouler la réunion, Paul Parfait était déjà en train de parler. Il annonçait les nouveaux postes et il donna à Charlie la responsabilité du service médical. Responsabilisait qu'il assumait déjà même si on ne lui en avait pas donné le titre direct.

"Si je suis là. Je ne pouvais pas laisser mon laboratoire comme ça, cela aurait pu être dangereux."

Pas d'excuses, pas de remerciement. Il ne voyait pas pourquoi s'excuser ni remercier qui que ce soit. Ce que Parfait faisait était parfaitement logique et une chose normale ne méritait pas d'éloge. Le médecin s'assit donc sans un mot de plus et attendit la suite en silence.

Comme personne ne parlait, il détailla chaque personne présente et en identifia deux qu'il n'avait encore jamais croisé dans son infirmerie. L'un ressemblait à un robot et l'autre était un jeune homme tout ce qu'il y avait de plus basique.

"Vous deux, je veux vous voir pour un examen complet après cette réunion."

Ce n'était pas une question et il n'attendait aucune réponse. Il s'occuperait ensuite des visites de contrôle du personnel déjà connu de lui.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Alix s'y attendait pas du tout à celle la. Chef technicien § Alors qu'il n'était la que depuis peu, il ne connaissait pas encore le Achilles sur le bout des doigts pourtant. Mais, bon, il s’acquitterait de sa tache au mieux, cela était sans nul doute dû aux récents événements qui avaient chamboulées quelques peu l'organisation du bâtiment.


Le technicien remarqua peu après Charlie Hawkins quand ce dernier ce manifesta pour interpeller le grand costaud et Ryan S'fallen. Il avait eu ses pilules exactement à la date fixé, le médecin n'avait pas voulu les lui donner la veille et le jeune homme avait du supporter une douleur lancinante plusieurs heures, c'est qu'il était pointilleux ce médecin. Mais comment faire pour avoir un peu plus de morphine, il allait pas en voler a quelqu'un qui en avait autant besoin que lui tout de même.

Par chance cela c'était produit pendant le retour, on avait pas trop eu besoin de lui et il avait pu rester dans ses quartiers, mais la Alix se retrouvait avec un poste de responsable. Comment allait il pouvoir faire si chaque fin de semaine, il devait se traîner par terre par manque de morphine pour aller prendre son poste, ça n'irait pas du tout fallait trouver un moyen n'importe lequel.

Alix se mit en tête d'aller voir le médecin plus tard quand il en aura terminé avec les deux là.

Pour ce qui était des questions , il allait en poser une peut être deux être sur de ce qu'on attendait de lui.



"Je dois faire quelque-chose de ce précis en ce moment ou bien je me contente juste de faire réparer et mettre tout en place pour la prochaine mission du Achilles ?"

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Paul écouta les différentes réactions et salua Charlie Hawkins. Il se souvenait de cette personne et de son caractère particulier. Il regarda Halles qui commençait à demander ce qu'il avait à faire.

"C'est ça, vous aurez à mener les réparations en cas de besoin sur l'Achilles. Mais aussi mener des projets de développement de nouvelles technologie. De plus la prochaine mission de l'Achilles devrait vous concerner."

Il regarda les autres personnes et projeta sur l'écran une image venue de Mars.

Passation de pouvoir Mono3

"Ceci est un monolithe découvert par la sonde Curiosity il y a quelques jours. La NASA nous a transmis les données."

Il donna des dossiers aux membres présents.

"Une signature énergétique a été détectée. Visiblement c'est un signal proche de celui des avant-postes Anciens. Nous allons donc devoir aller enquêter."

Il regarda s'Fallen.

"Nous allons poser l'Achilles sur Mars et aller explorer la zone pour découvrir ce qu'est ce monolithe. Caporal s'Fallen vous dirigerez la mission. Vous serez accompagné de monsieur Halles, de monsieur Hawkins et de Méta. Normalement vous serez accompgné de notre nouvelle archéologue Katleen Grey dès qu'elle sera revenue d'une mission commune avec le JPS voire aussi de Xavier Dallas si je met la main dessus."

Il regarda Méta.

"Méta et Dallas assureront la sécurité du groupe. s'Fallen vous dirigez, Halles vous découvrez avec Grey ce qu'est ce monolithe. Récoltez un maximum de données et découvrez si c'est une menace pour nous. Hawkins vous êtes en support médical."

Puis il regarda les membres présents.

"Des questions ? Sinon allez vous équiper et monsieur Hawkins assurez-vous que tout le monde ait bien fait sa visite médicale réglementaire avant le départ. Rendez-vous au SAS de sortie d'ici cinq heures."

Paul s'assit et repassa les données en revue en attendant que le personnel parte.

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
Méta grogna sourdement. Il détestait les médecins. Tous ceux qui étaient des médecins lui donnaient la nausée et lui donnaient envie de fuir. Et celui-là n’allait pas faire exception à la règle.
D’un geste de la main il rangea son couteau dans sa gaine située au niveau de sa jambe avant de remettre sa hache dans son dos.
Une mission d’exploration. En terrain inconnu. Il avait ces infos, cela lui suffisait.
Il hocha doucement la tête avant de grogner doucement et se diriger vers la sortie. Le colosse ne savait pas où aller. Mais il allait se poser dans un coin, en attendant qu’on aille besoin de lui. Dormir. Manger. Peut-être parler si cela s’avère nécessaire. D’une pichenette il décala le boiteux qui était sur le chemin ainsi que le médecin, avant de laisser ses pas le mener au hasard dans le vaisseau.
Il trouva un endroit tranquille ou personne ne penserait à aller le chercher. Les Hangars.
Dans un coin suffisamment sombre pour qu’on ne le voie pas. D’un geste il désactiva l’aide de visée avant de fermer les yeux, laissant son corps se relâcher de lui-même afin de se préparer pour la mission suivante.

*Bonne nuit toi.
-Merci à toi aussi. *

descriptionPassation de pouvoir EmptyRe: Passation de pouvoir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum