Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

+3
Jessica Goncalves
Thomas Sincet
Superviseur
7 participants

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
Thomas écouta la réponse d'Aeryn à destination de Rachel Sanchez. Ils allaient être réintégrés sur le JPS. Thomas s'avança vers son groupe quand Rachel ordonna à l'équipe d'entourer les inconnus. Thomas fit comme les autres et les entoura.

"Ne vous inquiétez pas. Restez tranquilles. Tout va bien se passer."

Ils étaient tout autour des représentant de Nintendo World prêts à être téléportés sur le JPS en espérant ne pas faire erreur sur leur compte et ramener une nouvelle menace dans leur base principale.

*Je me demande d'où peuvent bien venir ces créatures.*

Thomas restait tout de même perplexe quant à l'origine de ces êtres venus d'ailleurs. Peut-être une planète mais si c'est ça ils devaient avoir un vaisseau ou une porte des étoiles. Peut être d'une dimension parallèle bien qu'il ne croie pas vraiment à cette dernière possibilité. Beaucoup trop fantaisiste de son point de vue. Gizeh avait été longuement étudiée après la découverte de la porte et s'il y avait une autre porte des étoiles ils l'auraient nécessairement trouvée depuis le temps. Mais une exception pouvait surgir à n'importe quel moment sans prévenir et au SDT on ne le savait que trop bien.

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
Thena vit une sorte de gros chewing-gum sur pattes se rapprocher de Grey. Si elle avait vécu sur Terre, elle aurait pu aisément le comparer à la grosse guimauve du dessin animé Barbapapa ou à Krang, le méchant cerveau dans les Tortues Ninja. Mais, elle n'avait pas eu la chance de grandir sur Terre et elle n'eut qu'une image à l'esprit en voyant cet être flasque; celle d'un plat de jelly qu'on servait parfois au mess de la station.


Et contre toute attente, ça lui donna faim.

Elle crevait d'envie de plonger son doigt dans le corps de la chose.
Ça avait quelle texture, quel goût ? C'était chaud, sucré ?

Et puis tout à coup... ÇA parla.
Ça parla avec une petite voix tellement fluette que ça coupa l'appétit à Thena.
Beurk, une voix d'eunuque; c'était surement très amer.



Sanchez brailla de se mettre en position autour des ......... (des "quoi" d'ailleurs ?).
Thena s'exécuta et, passant derrière le gros chewing-gum, elle ne put s'empêcher de lui tâter légèrement le haut du crâne du bout de l'index. Elle fut déçue par la texture et recula pour se mettre en formation.


La chef d'équipe envoya un message à la station et Thena fut surprise que la mission touche déjà à sa fin. Elle s'était attendu à un peu plus d'action. Dommage.
Elle s'approcha de Sanchez et lui glissa:
" Si je peux me permettre, ne faudrait-il pas laisser quelques homme ici pour fouiller les environs afin d'être sûr qu'il ne reste pas d'autres...créatures...cachées. "

Thena recula et se mordit la lèvre en se demandant si elle avait bien fait d'étaler sa manière de penser.

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
La princesse impériale ne put contenir sont excitation lorsquela rousse lui répondit ce qu'elle voulait entendre, sa terre natale existait bel et bien dans cet univers, contrairement à NW où sa nation est inexistente, bien entendu, le Canada de ce monde était probablement différent du sien mais ce ne serait que de petit détails puisque apparemment, ils avaient le même drapeau et le même nom, c'était un bon début, elle regarda dans le coin de ses lunette pour voir ce que son réplicateur captait, ses ondes radio ayant rebondit sur les plusieurs satellites en orbite autour de la terre, elle pouvait voir une cartographie grotesque mais tout de même suffisante que sa bestiole métallique lui avait fait afin d'avoir une idée sur la disposition des continent de la planète, elle se trouvait dans une ère planétaire semblable à la sienne lorsqu'elle était née, au vu de la disposition des continents, donc plus ou moins leur année de départ de NW... Ces gens avaient la technologie de téléportation semblable aux Spec Ops, affilié au Saint Empire et pourtant, ils semblaient encore... Primitif, de plus, elle nota que chacun d'eux semblait équipé d'armure obsolète, rien à voir avoir les armures de combat impériales ou au moins les armures assisté de son monde, ce qui était étrange c'était surtout que normalement, les armures étaient développées avant les système de téléportation dans la plupart des univers, mais celui-ci semblait être l'inverse, elle se demandait bien quoi d'autre pourrait se cacher ici, peut-être même ce que son Crystal-Ardent avait besoin pour sa destinée? Celle-ci se retourna donc vers Link avant de lui dire:

"Ce monde ressemble au mien sans l'être mais une chose est sûr maintenant, ma terre natale y existe... ALORS ON VA CHERCHER DU SIROP D'ÉRABLE!!!!!" Disant ses derniers mots totalement joyeuse en oubliant la situation présente, après-tout, depuis la Grande Guerre, elle n'avait jamais put savourer le goût de son précieux sirop d'érable adoré, Sakuya poursuivit donc:

"Tu n'aurais pas un peu de la monnaie d'Hyrule? Car dans ce monde, cela pourrait valoir une fortune, de quoi à offrir à nos hôtes pour pas avoir l'air de dangereuse créatures venu d'un autre monde... Aussi pour peut-être qu'ils soient un peu plus amicales avec nous afin que je puisse aller en Finlande pour attrapper une licorne!" Ayant encore une fois oubliée la situation présente, tout en repensant à l'un de ses rêves de jeunesse qui était de capturer une licorne... Après tout, ces sales Écorcheurs devait bien avoir muter de quelque chose, probablement des licornes selon Sakuya... Alors qu'elle finissait de parler, elle sentit une petite vibration avec un petit vrombissement émanant de son armure, celle-ci caressa doucement l'une de ses pièce d'armure avant de rajouter à l'intention de son armure:

Oui, oui mon petit Crystal-Ardent, les anciens ont probablement laisser des vaisseaux de guerre de classe Aurore, si j'en trouve un, tu pourras le manger... On a quand même été bien chanceux d'en trouver trois dans le désert Sec-Sec en plus avec tout ces drones, je ne peux pas te garantir que je vais en trouver par contre... Comme réponse, son armure se mit à former quelque petit piques avant de revenir lisse, signe qu'il était content...

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
Pit était dans les derniers à émerger la tête des escaliers pour faire face au soleil brûlant du désert, manquant de peu de finir en crêpe au poulet sous les décombres.  Ceci fait, il s’affaissa par terre, reprenant son souffle. De la poussière s’était un peu mêlé dans ses cheveux alors il s’appliqua à passer sa main pour s’épousseter et remis au passa sa couronne de lauriers qui était légèrement de traviole. Il se leva pour observer les environs, de toute manière le sable chaud commençait à lui brûler les genoux et les fesses, si seulement Dame Palutena lui avait prodigué le don de refroidissement si utile dans ces telles fournaises. Ce fut à ce moment là que l’angelot remarqua que le cube était là. Intrigué, il décrivit plusieurs cercles en marchant rapidement et il constata que l’objet le suivait bel et bien. Il n’était pas sûr si cette chose était vivante ou non, mais elle n’avait pas l’air agressive. Pit l’aimait bien, il l’adopta presque aussitôt.
 
-Vous avez vu ça ? Je vais l’appeler Flube ! C’est mon nouveau meilleur ami, ne le dites pas à Dame Palutena...
 
Fidèle à son habitude de nommer les objets, il utilisa la subtile abréviation de floating cube pour nommer un cube flottant. Tant d’originalité. Le général aux apparences juvéniles tourna la tête vers les autres pour présenter sa trouvaille. Il remarqua alors des silhouettes se découpant de l’horizon, des silhouettes humaines. C’était un petit groupe qui s’approchait en leur direction. Pit aimait bien les humains, après tout c’était un de ses devoir de les protéger, mais ils étaient comme les MacDo : on peut les trouver n’importe où.  Ils avaient l’air étonné, mais l’angelot ne comprenait pas pourquoi. Après tout, ce qui se passait ici était plutôt commun à ses yeux. Il les voyait s’approcher en souriant, l’air amical, mais il se raviva quand une des humaines vint à pointer ce qui ressemblait à s’y m’éprendre à une arme à feu. Le regard de l’angelot se fit plus dur et son sourire s’effaça  il empoigna fermement son arc, prêt à  parer une flèche de lumière en direction de la dame en question si le moindre couac se présentait. Elle n’avait pas l’air de plaisanter. Elle baissa son arme, Pit reprit alors une activité normale, souriant comme toujours. Une chose était sûre : il n‘aimait pas cette madame mais bon, si ça se trouve elle était sympa dans le fond.
 
-Je vais tenter de raconter quelques blagues pour voir si ça la détends un peu.
 
Dit-il à l’égard du chewing-gum rose. Ce dernier était en train de discuter avec deux demoiselles aux allures asiatiques. Il y avait deux autres humains, ils avaient l’air plutôt gentil eux. Ils s’étaient placés en cercle autour des nouveaux venus Pit s’approcha doucement de la dame qu’il appréciait peu, toujours suivit de son fidèle Flube tout en restant à une distance respectable.
 
-Eh! Comment appelle-t-on un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ??
Un faux mage blanc !

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
[HRP] Suite du RP => https://sgz-rpg.forumactif.org/t1546-nintendo-jail

descriptionDésert de Gizeh, entrée cachée du tombeau - Page 2 EmptyRe: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum