Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
Jonathan posa son sac dans le vestiaire  et commença à se chauffer lentement. Il savait qu’il allait perdre, elle excellait à se battre au corps à corps. Tandis que lui préférait un fusil à pompe dans les cas où la situation se résumait à du corps à corps. Pas le genre de corps à corps d’avant, ça c’est sûr.
Avec un mince sourire, il termina de grignoter son croissant avant d’empoigner une paire de matraque rétractable et de faire quelques gestes avec.
L’un des avantages était qu’il gagnait de la longueur de coup. Par rapport à un adversaire normal il aurait pu gagner. Mais pas dans ce cas-là. Il grimpa sur le tatami et fit quelques mouvements de combat avant de se retourner vers Jess et de l’attendre.
Rien qu’à le regarder, on aurait dit qu’il était détendu, mais une personne entrainée pouvait remarquer que son pouce était replié, sa jambe gauche légèrement décalé sur l’avant et il s’était placé de telle façon à laisser un minimum de point à toucher.
« Alors, mademoiselle est fatigué à ce que je voie. » Dit-il avec un sourire sarcastique.
Il ne pu s’empecher de soupirer en la voyant monter sur le tatami.
*Et c’est repartit pour un tour !*

Dernière édition par Jonathan Hunter le Sam 24 Jan 2015 - 19:50, édité 1 fois

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
La jeune femme jubilait elle allait pouvoir montrer sa spécialité. Le regard rieur alors qu'elle mordait dans son croissant elle regardait amoureusement Jonathan. Et souria encore une fois. Elle débarassa rapidement son plateau et couru lentement vers le gymnase. Allant à bon pas elle entra dans le gymnase et se dirigea d'un pas assuré vers les vestiaires. Elle se changea rapidement, troquant son uniforme pour un débardeur et un leggings. Elle s'échauffa tranquillement avec des étirements et des mouvements de kung fu. Elle sourit lorsqu'elle vit Jonathan monter sur la tatami. Elle allait retenir ses coups pour ne pas lui faire mal alors qu'il était à peine remis de ses blessures.



[Lancers Arts Martiaux 31-60]


Elle s'avança et s'inclina devant son adversaire. Elle connaissait Jonathan par coeur elle pouvait peut être anticiper ses mouvements si c'était possible. Mais elle n'oubliait pas qu'elle avait affaire à un ancien commando. Elle ne perdit pas de temps et attaque Jonathan. Elle ne devait pas se laisser perturber parce qu'il lui disait pour la destabiliser.

Elle rata son premier coup de pied qui passe à quelques centimètres de Jonathan. Mais le second fut mouche et toucha Jonathan à la jambe. Le troisième fut une catastrophe ambulante. Elle était rouillée il fallait qu'elle se reprenne

Dernière édition par Jessica Goncalves le Sam 24 Jan 2015 - 20:06, édité 1 fois

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
Le membre 'Jessica Goncalves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Ech10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Bonreu10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Echgra10

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
La jeune femme était trop impétueuse. Elle n’avait eu que ses anciens partenaires de combats, et elle mettait trop de précipitation dans ses coups. Trop contente de montrer ce qu’elle savait faire. Mais on ne juge pas un soldat sur ses capacités, mais sur sa manière de penser. Jonathan resta froid, comme distant de combat. Son premier assaut fut esquiver d’un simple mouvement de tête sur la gauche, mais elle réussit à le toucher à sa jambe d’appuis. Si elle l’aurait voulu, il était sûr qu’elle l’aurait pu le balayer, mais elle ne l’avait pas fait. Grossière erreur.  D’un mouvement du bras il bloqua sa jambe dans les airs avant de la regarder calmement. Et de sourire.


« Rock and roll girl ! »


[Résolution : 3 coups 0-10]

D’un geste souple, il l’envoya valser dans les airs et il la vit distinctement bien profiter du sol.
Bon joueur, il attendit qu’elle se relève avant de continuer son assaut.  D’un mouvement rapide, son poing pris une trajectoire ellipsoïdale. Mais apparemment la jeune femme avait décidé de la jouer un peu plus sérieusement. Ses deux coups de poings furent bloquer avec une facilité, et Jonathan se dégagea un peu. Gardant son regard froid sur Jess, il attendait son assaut. Même si il gardait des cartes dans son sac, il voulait tester un peu sa force, mais aussi la sienne.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Sam 24 Jan 2015 - 22:08, édité 1 fois

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Bonreu10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Cata10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Cata10

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
La jeune femme étudiait son adversaire. Tentant de prévoir ses assauts. Et la chance fut de son coté puisqu'elle parvint à contrer avec une facilité qui l'étonnait elle même les deux coups de poing que lui portait Jonathan. Elle avait toujours eu un style de combat assez aérien puisqu'elle sautait faisait des acrobaties en tout genre. Son objectif surprendre l'ennemi et le décontenancer.


[Résolution attaque]

Visiblement cela marchait plutôt bien. Si son premier coup de pied toucha Jonathan au bras le second lui ne pardonnait pas. Elle lui donna un coup de poing. Ou plutôt une petite gifle puisque la jeune femme ne voulait pas blesser son amour mais seulement le toucher. Elle jubilait intérieurement mais son visage resta impassible. Soudain elle se coucha au sol et balaya une seule des jambes de son jeune fiancé. Elle ne voulait pas le faire tomber non plus. Jessica sourit et dit:

"I will back Jonathan Hunter"

Cette référence à terminator avait toujours fait sourire la jeune femme qui aimait particulièrement ce film.

"Tu en redemandes ou tu veux m'humilier au tir ?"

Lui lança elle avec un sourire taquin. A vrai dire chacun sa spécialité et le tir n'était pas celle de l'ancienne agent de la CIA

Dernière édition par Jessica Goncalves le Sam 24 Jan 2015 - 22:18, édité 1 fois

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
Le membre 'Jessica Goncalves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Reu10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Reuper10 Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. Bonreu10

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
Jonathan serra les dents. Il n’était pas dans l’état. Pas dans l’état de reprendre du service à 100%. Il n’accepta la main de Jess pour se relever. Mais se contenta de s’asseoir en tailleur afin de se recentrer. Il avait un boulot, un objectif. Et ces événements lui avaient fait complétement fait zapper la raison pour laquelle Walter l’avait appeler. Une diminution des capacités défensives du JPS. Jonathan se releva lentement alla boire un peu. Il revint à la réalité et l’homme d’action revint à la surface.
« On va aller tirer un peu en salle de tir. Mais tu pourrais aller me chercher un ordinateur à la réserve ? Il va falloir que je me remette au boulot. »
Jonathan attrapa son sac et y rangea sa paire de matraque, avant de se diriger vers la porte de sortie.
Il fallait immédiatement commencer à réfléchir à quelques contremesures pouvant pallier ces problèmes. Il ne réfléchissait que meilleur avec une arme dans les mains. Déjà des schémas s’accumulaient dans sa tête. Dans l’art de la guerre, il fallait toujours apprendre comment surprendre son adversaire ou utiliser tous les moyens disponibles afin de gagner une victoire. De mémoire, les statistiques montraient que les dégâts seraient plus importants que prévus. Mais il pouvait faire quelque chose.

descriptionParceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour. EmptyRe: Parceque cela lui fait plaisir, mais aprés c'est à mon tour.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum