Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

descriptionInfirmerie EmptyInfirmerie

more_horiz
Le père noël venait de disparaître devant ses yeux. Walter roula sur le coté pour se retrouver sur le dos, son torse lui faisait atrocement mal malgré la morphine dont il venait d'être gratifié il y a moins d'une heure. Allongé sur le dos le défibrillateur encore dans les mains il essayait de reprendre son souffle quand il entendit la voix de la jeune Rachel Sanchez.

"C'est ça ce bruit ! Il a craqué pour moi..."

Dit il en esquissant un sourire, le pire était passé, il était bien temps de dédramatiser la situation. Lâchant les palets sur le sol il porta sa main à son flanc. Allongé là Walter se demandait si il serait capable de se relever et imaginait déjà la douleur que cela pourrait lui coûter.

"Moi en forme ? Je me demande en forme de quoi... Je vous dirais bien que c'est le second souffle qui m'a permis ça mais c'est plutôt grâce à la morphine... Enfin au début parce que là je dois dire que je la sens plus ! Mais je sens bien la douleur !"

Dit il en serrant les dents. Allongé là il se disait qu'il allait peut être y rester en fait. Après tout il y était pas si mal et puis au moins aucun risque de souffrir d'avantage en restant allongé là sur le sol froid.

"Je vous demanderais bien de l'aide pour me lever, mais... vu le prix que ça va me demander de me lever... J'hésite."

Entrecouper de ses mots Walter serrait les dents de douleur, même si il essayait de faire de l'humour pour dédramatiser sa situation.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Rachel rechargeait son fusil à pompe tout en écoutant Walter qui était au sol. Esquissant un mince sourire, elle donnant un coup de pompe pour l'armer avant de le remettre derrière son dos. Mais certes, il n'allait quand même pas rester au sol indéfiniment. Walter venait de gagner le respect de Rachel, il avait mauvaise mine, une côte cassée et venait d'électrocuter un robot tueur avec des défibrillateurs. En temps normal Rachel aurait hurlée puisqu'elle était encore dessus, mais il avait atteint l'objectif, c'était tout ce qui comptait.

Sa détermination l'étonnait, elle avait l'impression de se voir dans une glace, quoi qu'elle serait déjà debout si c'était le cas. Enfin bref, elle ne comptait pas réagir tant qu'il n'avait pas terminé de plaisanter à son tour. Devait-elle l'aider ? Ou tout simplement appeler les brancardiers, une côte cassée pouvait facilement perforer un organe, mais c'était trop tentant pour elle de refuser ça. Elle s'apprêtait à l'aider, quand finalement elle se retint, préférant la jouer professionnelle, de toutes façons en temps normal c'est de cette manière qu'elle aurait réagit en mission. Ne jamais relever quelqu'un qui a une côte cassée.

"Restez à terre chef, si je vous lève, vous risquez de vous perforer un organe. Il me faudrait un brancard ici !"

"Où est le caporal Hunter soldat ?" fit-elle à un homme encore sur place. Ce dernier lui répondit qu'il s'était retiré dans sa cabine.

Ceci fit grincer des dents Rachel, il voulait jouer les durs avec son discours peu charismatique, mais il se retira aussitôt dans sa cabine, encore cette histoire avec cette Jessica... Le seconde classe Sanchez balaya tout ça de sa tête, il fallait qu'elle prenne le relais, ou au moins aider le sergent Wallas.

"Bon. Votre second est dans sa cabine... Oh et puis merde, contractez votre buste et vos abdos et serrez les dents." fit-elle en s'approchant de Walter, main tendue dans sa direction

Rachel se plaça derrière Walter, l'attrapa par le dos et par la main tout en le soulevant délicatement. Le haut du corps ne bougeait pas vraiment mais à chaque respiration il grognait légèrement. Etant debout, elle fit une courte remarque avant de prendre les devants.

"Et ben voilà ! Vous n'avez pas payé grand chose ! Bon, arrêtons de déconner si vous le permettez mais quelle est la suite ? Je suis l'une des rares en un seul morceau, vos ordres ? Ah j'allais oublier, j'ai sécurisée le pont 5 au passage, vous aurez mon rapport sur le lance-missile AT4-CS qui présente de gros défauts de fabrication et de conception, je recommande vivement de retirer cette arme du service." fit-elle sur un ton très sérieux, ses yeux vairons fixant les siens.

Elle voulait ces ordres à tout prix, il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle bouge, qu'elle aide... Qu'elle fasse le ménage en gros.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Tout c'était passé assez vite, maintenant la menace était partie, du moins pour le moment d'après ce que le robot avait dit, il y en avait d'autres donc ce n'était qu'une petite accalmie certainement avant que le JPS subisse une nouvelle attaque similaire oubien de la même personne qui avait été cité par l'envahisseur. Les humains allaient devoir rester prudent. Le soldat Wallas c'était montré courageux mais, en faisant cela il risquait d'aggraver ses blessures et le docteur Fellner allait certainement lui passer un savoir pour ne pas être resté tranquille. Ce dernier semblait monter un attachement particulier à ses patient bien qu'au niveau communication il semblait parfois avoir du mal a trouver ses mots, celle pensée arracha un léger sourire à l'hybride qui disparu presque aussitôt la pensée passée.

Il observa silencieusement de son point d'observation, la femme soldat prêter main forte à Wallas. L'hybride resta là, appuyé légèrement sur un lit inoccupé à observer les deux soldats sans savoir que faire.

Devait-il aider Wallas oubien rester où il était ? Avait on vraiment besoin de lui ici d'ailleurs ?

Alors que finalement, Galaïr se déplaça pour aller ailleurs dans l'infirmerie il remarqua Plume sur un brancard, il s'était croisé la première fois dans la base sur Terre juste avant d'être téléporté sur le JPS puis par la suite Jonathan Hunter lui était rentré dedans et plus récemment lors de la formation aux soins avec qui elle avait discuté avec une connaissance. Il l'avait croisé plusieurs fois et c'était échangés quelques mots mais jamais de véritable discussion.

L'hybride observa en silence l'endormie qui se trouvait devant lui. Visiblement, elle était inconsciente et blessé, car il y avait du sang qui tachait les draps sur lequel elle reposait. Galaïr la détailla un peu plus, elle avait des coupure et un hématome sur la tête, il se demanda même si on s'était déjà occupé de son cas, mais certainement pas vu son état, elle n'avait ni perfusion ni bandages.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Plume émergea lentement et eut du mal à ouvrir les yeux. Une grimace déforma ses traits lorsque la lumière trop vive lui agressa la rétine. Après plusieurs seconde, elle parvint à ouvrir totalement les yeux mais une douleur sourde avait pris racine à l'intérieur de son crâne. Elle reconnut la chaleur rassurante de Silver qui dormait, roulé en boule sur son ventre mais fut quelque peu alarmée par les multiples tâches écarlates qui parsemaient le drap blanc dans lequel elle était couchée. 

Etait-elle blessée ? Comment était-ce arrivé ? Et pourquoi y avait-il tant de monde ici ? La jeune femme tenta de se concentrer mais rien ne venait. La dernière chose dont elle se souvenait était ce traineau bizarre qu'on lui avait demandé d'étudié. Le moteur était de toute évidence d'origine goa'uld et, ... plus rien. 

Quelque chose avait dû mal tourner. Il fallait qu'elle sache ! Plume poussa sur ses bras pour se relever mais un vertige la prit et les forces lui manquèrent. Se résignant à l'immobilité, elle porta son regard alentours. Un jeune homme la fixait étrangement mais ne bougeait pas. 

"S'il vous plaît. Que s'est-il passé ici ? Où sont les autres ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?"

La jeune alienne porta une main à sa tête qui la lançait douloureusement.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Alors qu'il l'observa, la demoiselle remua un peu puis se réveilla non sans peine à ouvrir les yeux pour fixer son regard sur lui. Galaïr remarqua le petit animal de plume tout contre elle, sans doute s'inquiétait il pour sa maitresse.

Puis peu de temps après elle lui posa plusieurs questions, c'est vrai qu'il y avait eu de multiples blessées qui étaient arrivé à l'infirmerie sans nul doute a cause de ce robot noël complètement délirant. Galaïr soupira un peu se décidant à lui répondre, il fronça les sourcils un instant avant de parler, essayant de ne pas s'emmener dans des propos inutiles.


"Il y à un robot fou qui se prenait pour le père noël, il à attaqué les gens de la station. C'est sans doute lui qui vous à blessé, puis il à été éjecté dans l'espace avant qu'il n'explose."


Voila c'était inutile d'aller dans les détails inutiles et puis il ne savait pas tout. Galaïr lâcha un autre soupire puis roula des yeux avant de prendre une trousse de soin et d'aller à coté de Plume. Visiblement, il y avait trop de blesser pour que le personnel médical la remarque, elle allait finir exsangue avant la fin de la journée si on ne s'occupait pas d'elle.

C'était pas vraiment de la charité, c'est juste que Galaïr savait qu'il se sentirait pas bien s'il laissa la jeune femme souffrir comme ça.

Il lui pris gentiment le bras après avoir ouvert la trousse et sortit le désinfectant, les compresses et les autres objets nécessaires. Galaïr appliqua du sérum sur une compresse pour commencer a nettoyer les coupures de l'a blessée.



[Résolution premiers soins]


Galaïr désinfecta donc en douceur les coupures de Plume.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Jeu 22 Jan 2015 - 21:01, édité 1 fois

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Excreu10

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le docteur Fellner venait de sortir du bloc opératoire, fatigué il arpentait l'infirmerie pour revenir à son cabinet de consultation quand il vit le jeune demi wraith s'occuper d'une patiente qu'il reconnut immédiatement. Il fronça les sourcils en s'approchant, à première vu il ne voyait pas le rat dont il avait interdit la présence dans l'infirmerie. En arrivant devant Monsieur Flowin, le responsable militaire esquissa un sourire.

"Monsieur Flowin votre aide ici était... Inespéré ! Et euh..."

Eric s'arrêta pour jeter un œil d'expert sur les soins que l'infirmier improvisé venait d'effectuer. Il aquieça avec un grand sourire. Retournant son attention sur Galair Flowin il arborait un visage fier de son élève.

"Vous avez fait là du très bon travail ! Vous avez sans doute révisée les notions que je vous avez montré lors de la formation, je me trompe ?"

Le docteur Fellner était heureux de voir que le temps qu'il avait prit pour inculquer les bases des premiers soins portait ses fruits. Il regarda un instant le jeune homme devant lui, hésita un instant, failli partir puis enfin pris la parole.

"Vous l'avez vu nous sommes quelque peu débordé en ce moment et je ne connais pas vos fonctions dans la station mais nous aurions grand besoin d'aide, que diriez vous de travailler ici comme infirmier ?"

Lui dit il avec un grand sourire. Durant toute la discussion Eric n'avait prêté aucune attention humaine à la jeune extraterrestre qui semblait avoir été bien soigné et ne méritait pas plus d'attention à ses yeux d'homme pragmatique.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Alors qu'il finissait d'appliquer le désinfectant une vois familière se fit entendre, le Docteur Fellner. Apparemment, il n'avait pas encore vu la boule de poils lovée contre Plume sinon le médecin aurait fait sa crise de nerfs. Galaïr lui même n'était pas spécialement dérangé par la présence de l'animal, juste l'odeur de bestiole était un peu incommodante.

Le docteur sembla assez content de son initiative et lui proposa d'être infirmer, Galaïr réfléchit un instant, se demandant, s'il ne fallait pas être très expérimenter d'abord avant d'être dans le personnel de l'infirmerie. Il l'était un peu serte mais pas dans tous les domaines de soin.

Son esprit occupé par les soins et par le demande d'Eric lui empêchait de penser à ce qui le déprimait en tout cas.


" Je veux bien essayer " dit-il tout en finissant d'examiner les coupures du bras de Plume.

Puis l'hybride ouvrit un kit avec du fil et une aiguille, Plume avait une coupure profonde qui fallait recoudre. Galaïr n'avait pas vraiment fait de révisions sur les cours du médecin mais s'était juste intéressé aux soins de premier secours dans l'ensemble.


[Résolution Soins]



L'aiguille et sa forme peu habituelle incommoda un peu l'hybride, et cette dernière lui échappa des mains et tomba par terre, c'était fichu, il allait devoir ouvrir un autre paquet.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Ven 23 Jan 2015 - 17:16, édité 1 fois

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Galaïr Flowin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Infirmerie Echgra10

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Apparemment de mauvaise grâce, le jeune homme finit par s'approcher de Plume et tenta de lui expliquer brièvement les derniers évènements. Ce qui n'aida en rien la blessée. 

"Il va vraiment falloir que je me renseigne sur vos coutumes !"

Mais de toute évidence le problème était réglé. Plume fut surprise lorsque le jeune homme lui saisit délicatement le bras et commença à désinfecter ses blessures mais ne dit rien et se laissa faire. De sa main libre, elle caressait Silver qui s'était réveillé et darder sur l'inconnu un regard méfiant. Son soigneur fut d'un silence implacable avant que Fellner ne fasse son apparition. Le furet se tendit légèrement mais la main de Plume dans son pelage le contenait. 

Eric ignora totalement Plume, ce qui ne fut pas pour déplaire à la jeune femme. Il proposait un post d'infirmier à celui qui s'occupait d'elle. Bien que quelque peu inquiète de se faire soigner par quelqu'un qui n'en avait aucune compétence, l'alienne se rassura en se disant qu'il semblait savoir ce qu'il faisait. Mais lorsque l'aiguille tomba au sol, elle ne put réprimer une grimace. 

"Vous êtes sûr de vouloir faire ça ? Je peux attendre vous savez. Ca ne me dérange pas !"

Sa peur était-elle perceptible dans sa voix ? Elle n'en savait rien mais espérait grandement que le futur infirmier renonce. 

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Albert avait eu un peu avant les fêtes, un congé bien mérité. Comme le temps passait vite et il se devait de se l'avouer qu'il avait hâte d'être de retour dans ses affaires au JPS. Par chance, on avait pu lui accorder ce qu'il avait demandé, soit que ses affaires soient téléportées dans ses quartiers et lui dans l'infirmerie. Après tout, d'après ce que l'on lui avait dit, il semblerait qu'il ait manqué la fête. 

*Sans doute un mal pour un bien.*

Après tout, cela lui avait fait un plus grand bien, de prendre un bon congé bien mérité. Il avait beau s'être fait téléporter plusieurs fois, il ressentait toujours un peu de peur à l'idée de se faire happer par une lumière blanche dans un endroit pour ensuite se retrouver dans un autre endroit. Quand il ouvrit les yeux, il remarqua qu'il était dans l'infirmerie. Il remarqua aussi qu'un infirmier semblait fort nerveux. Il salua son patron d'un signe de tête avant de voir l'infirmier. 

*Peut-être qu'il a besoin d'aide.*

''Vous avez besoin d'aide ?''


Après tout, il avait demandé à être téléporté à l'infirmerie pour ça. 

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le responsable militaire observait la vie comme une tortue sur le dos. Une position qui n'avait que peu d'avantage si ce n'est que cela l’empêchait de souffrir, la douleur ainsi était très supportable. Il était certain que la morphine y était pour beaucoup. Walter savait qu'il n'avait pas encore le droit de quitter le pont. Il y avait encore fort à faire. Quand il entendit où se trouvait le Caporal Hunter, le responsable militaire fronça les sourcils.

"Il n'est pas mon second, simplement chef de la sécurité !"

Alors qu'il contractait ses muscles pour se relever, opération qui aurait été impossible sans l'aide de la seconde classe Sanchez, Walter observa la jeune femme. Alors qu'il serrait les dents de douleur et que ses cotes semblaient avoir fait la collection d'épingle à cheveux. Il se dit qu'il l'avait peut être mal jugée.

"Mais vous en prenez peut être le bon chemin... Si vous pouviez réfléchir plus avant d'agir parfois..."

Walter venait de se hisser sur ses pieds et il essayait de calmer le plus possible sa respiration... Debout sa respirations était plus compliqué et chaque inspiration était une vraie torture. Il posa sa main délicatement sur son flan avant de reprendre.

"Je me suis trompé sur vous Sanchez, vous êtes un bon élément ! Quand toute cette histoire sera passée, venez me voir dans mon bureau, nous avons à discuter !"

Le responsable militaire observait avec un grand sérieux la jeune femme en fasse de lui. Il fit un pas vers elle ce qui lui couta une certaine douleur, il fallait qu'il s'y habitue. Il allait devenir intime avec cette douleur pendant un bon nombre de jours...

"Bonne initiative, retirez moi cet engin du JPS ! Et faites moi un rapport détaillé de nos effectifs militaire, je ne dois pas être le seul à être dans un sale état..."

Lui dit il sur un ton totalement militaire, Walter fit un acquiescement de remerciement pour son dévouement. Et commença à se diriger vers la sortie de l'infirmerie.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaîr regarda Plume qui lui parla de coutume, puis cette dernière lui posa une question sur ce qu'il faisait.


"Je peux laisser faire le Docteur Fellner si vous préférez !"



L'hybride compris que la demoiselle qui savait qu'il était pas formé spécialement et donc elel avait peut être une légère appréhension à ce que ce soit lui qui essaye de la recoudre. Entre temps quelqu'un d'autre fit son apparition à demander s'il avait besoin d'aide. Galaïr observa le nouveau venu un instant puis regarda le Docteur Fellner avant de reporter son attention sur la jeune femme.

Galaïr reposa doucement le bras de Plume sur le matelas. Ensuite jeta dans la poubelle à coté du lit tout ce qui avait été utilisé pour la désinfecter ainsi que les gants en plastique. Puis approcha doucement la main de la petite bête la prenant en douceur pour le mettre sur son épaule. C'était mieux de récupérer l'animal maintenant plutôt que Fellner fasse une attaque en le voyant là. Maniaque comme il était, le docteur allait sans doute voulior désinfecter tout le lit voir même l'incinérer.

" Je m'en occupe "

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Galaïr suggéra de laisser la place à Fellner pour la soigner. D'un côté, elle risquait moins de souffrir et d'écoper de plus de blessures qu'elle n'en avait déjà. D'un autre, elle n'avait pas particulièrement d'atome crochu avec Eric Fellner. Et s'il voyait Silver, ce serait encore pire. 

Alors qu'elle hésitait encore sur sa réponse, un autre médecin vint proposer un coup de main. Celui-ci avait une blouse médicale et avait l'air de savoir ce qu'il faisait. Avant que la jeune alienne ait répondu, Galaïr saisit doucement le furet qui se laissa manipuler. Il lui assura qu'il s'occuperait de lui. Plume n'avait aucune inquiétude, le jeune homme avait l'air sincère, de plus, Silver n'avait pas bronché, ce qui était assez rare et de toute façon, il était parfaitement capable de se débrouiller seul. 

Mais elle regarda tout de même le nouveau duo étrangement. Que pensez de l'attitude bizarre du furet, lui qui , d'habitude était du genre méfiant. Aurait-il reconnu un nouvel allié ? 

Reportant son attention sur le médecin, Plume répéta ce qu'elle avait dit ç l'apprenti. 

"J'ai un trou de mémoire. Vous pensez que c'est normal ?"

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Albert ne voulait pas enlever le travail au jeune infirmier. Au contraire, il voulait l'aider et il se sentit mal de voir que la patiente préférait nettement voir un médecin plutôt qu'un jeune nouveau. Cela était compréhensible mais il fallait néanmoins savoir que pour Albert, il n'avait qu'un moyen d'apprendre et d'acquérir de l'expérience. Par contre, il ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire quand il vit le furet qui semblait apprivoiser. Il faut dire qu'il aurais sans doute pas tolérer dans une salle d'opération, mais tant que personne ne fit d'allergie, il considéra cela comme de la zoothérapie. Il prit un banc avec des roulettes qu'il approcha du lit avant de s'asseoir. Il dit.

''Excusez moi, je vais jetez un oeil a votre dossier avant de répondre.''

Il ne voulait pas se compromettre en disant une chose pour réaliser que c'était le contraire. Il prit le dossier avec sa main droite qu'il parcourut rapidement avant de dire. 

''Et bien, c'est normal. Cela devrais revenir dans les prochains jours. Pour le moment, on va s'occuper de votre blessure et ensuite, cela va être du repos. Si vous ressentez des étourdissements ou un malaise quelconque, vous pouvez le dire.''

Albert prit tout le nécessaire avant d'enfiler des gants. Il se rappela qu'il avait oublié de se présenter. Il faut dire qu'il voulait aider et assistez le jeune apprenti et non lui prendre son patient. 

''Je suis désolé, j'ai oublié de me présenter, je suis le Dr Albert John, mais vous pouvez m'appeler Al ou Dr John ou Dr Al aussi. Comment s'appelle votre compagnon ?''

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le médecin semblait consciencieux puisqu'il préféra consulter le dossier de Plume avant de répondre à ses questions. La jeune alienne se demandait bien à quoi cela pourrait lui servir mais il semblait qu'elle n'avait pas vraiment le choix de toute façon. Elle se contenta donc d'attendre en silence, espérant que sa migraine disparaîtrait vite pour laisser la place à ses souvenirs. Un trou de mémoire n'avait rien d'agréable et lorsque l'on avait été privé de son libre arbitre pendant trois ans, contrôler chaque aspect de sa vie devenait un besoin vital. Plume n'aimait pas être dans cet état, blessé, amnésique et alitée. Le tiercé gagnant ! Même Silver lui avait été enlevé bien qu'elle reconnaisse que cela était mieux ainsi, mais elle aurait été apaisée de le savoir avec elle. 

Le médecin la rassura en disant que le trou de mémoire était normal et que les souvenirs devraient lui revenir rapidement. Il lui donna le programme. Soin et repos. Deux activités dont elle ne raffolait pas, surtout lorsque c'était forcé. Mais l'alienne n'avait pas vraiment son mot à dire sur le sujet. Du moins, pas pour le moment. 

"J'ai aussi une grosse migraine. Mais je suppose que c'est normal aussi quand on se prend un coup sur la tête ?"

Plume ne cherchait pas vraiment à savoir si c'était banal ou non, elle se doutait que ce n'était pas grand chose, mais si les terriens disposaient d'anti-douleurs, elle n'était pas contre. la jeune femme sourit légèrement lorsque le médecin se présenta d'une façon fort peu habituelle. 

"Je vais m'en tenir à docteur John. Moi c'est Plume, et le furet, c'est Silver."

Elel le regarda enfiler des gants et s'atteler à soigner sa plaie.

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Albert aimait son travail. Après tout, quoi de plus noble que de sauvez des vies. Il continua de sourire avant de prendre la parole. Après tout, rassurez les gens faisaient aussi appris de son mandat. De sa voix calme et habituel, il parla.

''Oui, vous avez surement une commotion cérébrale à cause du coup que vous avez reçu. Pour éviter tout problématique, je vous conseille de ne pas dormir pendant un petit moment. Si vous ressentez de la fatigue, dites le à une infirmière. Du repos et du calme, enfin, si cela est possible dans cet endroit, c'est ma prescription.''

Albert se positionna pour soigner la plaie et répondit ensuite pour le nom.

''C'est votre choix. Cela ne sera pas long pour votre blessure.''

[Jet pour Chirurgie  56 pts]

Malheureusement pour le chirurgien, il rate complètement son coup. Albert s'était concentré mais malheureusement pour sa patiente, il resterais une petite cicatrice qui nécessiterait surement une petite chirurgie pour la faire disparaître. Il regarda la jeune femme avant de dire.

''Quand vous serez sur pied, je vais vous rencontrer pour voir si vous désirez qu'on enlève la cicatrice ou non. La cicatrice risque d'être visible et il va falloir une chirurgie pour l'enlever.''

Albert se leva et une infirmière vient lui informer que JP-1 était convoqué. Il remercia l'infirmière avant de regarder sa patiente et lui dire.

''Je vais vous laissez en de bonne mains. Je dois y allez, mon équipe est convoqué pour une mission selon que l'on vient de m'informer. Reposez vous bien.''

Albert quitta l'infirmerie.

Dernière édition par Albert John le Mar 10 Fév 2015 - 20:35, édité 1 fois

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
Le membre 'Albert John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Infirmerie Ech10

descriptionInfirmerie EmptyRe: Infirmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum