Me voilà passé niveau 4, donc je souhaite ajouter 10 pts en pilotage, puis on va aussi corriger le tir des points manquants avec ce jolie tableau que voici :
Camouflage, Espionnage, Corps à corps et Survie : 10 Torture et résistance : 5 Pilotage : 5 Précision de lancer et tir : 10 Déminage et armement : 10
Grand merci à vous d'avance. Si problème il y a pour cause d'erreur alors mea-culpa d'avance.
Je tenais à préciser que mon activité rp sera diminué mais pas inexistante dans les prochains temps, j'essayerai néanmoins de poster une fois par semaine.
Je suis obligé de réduire temporairement mon activité rp pendant au moins une semaine. Mon changement de logement ne ce passe pas comme je le souhaiterais donc retrouver une situation stable va prendre du temps.
Je vais être en transit jusqu'à fin octobre certainement, avec la fin du stage et la reprise des cours entre temps je n'ai pas de quoi assurer une présence suffisante pour assumer mes rôles. Je me vois dans l'obligation de renoncer à toute activité pendant un moment.