Tandis que Plume travaillait tranquillement sous le traîneau, Aeryn arriva et s'avançait vers les reines, ces derniers la fixaient tandis qu'elle s'avançait. Elle avança la main vers eux et remarqua leur nez composé de deux orifices. C'est alors que des rayons de lumière énergétique en sortirent. Elle eut juste le temps de les esquiver. Les reines se transformèrent pour prendre la forme d'humanoïdes. Ils se mirent à tirer sur les soldats chargés de la protection du personnel. Les balles ne semblaient pas blesser les robot-reines.
Jessica veillait tranquillement sur les membres de la base et salua Aeryn quand elle arriva. Elle la regarda s'avancer vers les Rennes Cybernétiques qui ne lui inspiraient d'ailleurs pas confiance. Soudain les rennes semblèrent tirer sur la jeune chef de la base. Jessica cria:
"TOUT LE MONDE A TERRE"
Avant de saisir sa radio et de crier
"CODE ROUGE CODE ROUGE, ATTAQUE AU HANGAR".
Sitôt la base prévenue Jessica riposta sur les rennes. Mais les balles semblaient vraiment sans effet. Un rayon se dirigea vers elle qu'elle esquiva. Elle ne savait pas ce qui se passait c'était la panique, elle n'avait vraiment pas eu le temps de pouvoir analyser la situation, elle ne savait pas ce qu'étaient devenus les gardes placés en faction par Jonathan. Pourquoi était il parti d'ailleurs elle ne le savait plus, elle était un peu sous le choc, mais ses instincts militaires reprirent vite le dessus. Elle cria:
"Débranchez moi ça !"
Les chefs scientifique et le chef de base se trouvait ici, c'était vraiment critique et dangereux. Il ne fallait pas qu'ils meurent. La jeune femme ne savait pas non plus combien de balles il lui restait de toute façon c'était sans effet.
Alex sentit que quelque chose n'allait pas, c'était un peu comme le calme avant la tempête. Personne ne parlait et Alex pouvait presque entendre sa propre respiration. Et soudain tout se mit en marche avant qu'elle n'ait pu dire ouf, Aeryn avait presque touché un renne et ceux ci s'étaient mis à lancer des lasers de leurs yeux. C'était presque comme dans un délire ou dans un animé japonais des années 90. Alex n'avait cependant pas d'arme et de toute manière elle se rendit compte que les armes ne servaient à rien. Elle cria un rapide:
"A TERRE !"
Elle remarqua Aeryn et elle la plaqua à terre pour l’empecher de se ramasser un laser. C'était la cible idéale, une civile non armée et chef de base. Sa mission était de la proteger au maximum. Plume était sous le traîneau donc plus ou moins à l'abris.
"PLUME RETIREZ TOUT LES CRISTAUX !"
Avec un peu de chance les cristaux s'occupaient du fonctionnement des Rennes des Enfers. Ils fallaient qu'Aeryn et Alex se mettent à l'abris. La table était proche et elles pouvaient peut être s'y abriter. La militaire renversa la table et les instruments qui y étaient posés, tant pis pour ça....
Plume fut soulagé de voir des cristaux semblables à ceux des goa'ulds. Non pas que c'était une bonne nouvelle, si leur invité était un goa'uld, s'en était même une très mauvaise, mais au moins, elle savait ce qu'elle avait sous les yeux. Elle identifia assez rapidement les cristaux dédiés à l'hyper-espace et fut presque jalouse en constatant qu'elle devait être plus puissante que sur son propre appareil. De plus, certains géraient un champ de force et d'autres semblaient dédiés à un dispositif spatio-temporel. Que faisait donc ce bonhomme avec un engin pareil ?
Un peu en retrait, elle distingua un compartiment stockant ce qui devait perte la fameuse antimatière. Seul élément qui lui soit inconnu.
Soudain, l'ambiance sembla changer dans la salle et des cris résonnèrent en même temps que des coups de feu. Plume se recroquevilla comme elle pu sous l'appareil. Apparemment, le traineau passait à l'offensive. Durant quelques secondes, l'alienne se demanda si elle avait bien analyser la situation puis, sous l'injonction de tout débrancher, elle porta un tout autre regard sur le moteur à cristaux. Débrancher l'hyper-propulsion, le champ de force ou la disparition spatio-temporelle ne servirait pas à grand chose dan sale cas, présent. Elle décida donc de retirer le seul objet inconnu, en priant pour que cela n'empire pas les choses. D'un geste rapide, Plume saisit le compartiment d'antimatière et tira dessus pour le retirer du circuit.
Ca se présentait plutôt bien, Aeryn progressait lentement et répondit par un simple sourire confiant à l'inquiétude de Thomas. parvenue à quelques centimètres à peine, son regard se porta sur la truffe de l'animal le plus proche d'elle.
*Ils ont poussé la ressemblance jusqu'à leur faire des naseaux !*
Mais la suite fut bien moins réjouissante. De ces naseaux sortirent des rayons lumineux que la scientifique eut tout juste le temps d'éviter avant que les rennes n'adoptent une apparence humaine armées. Malgré la situation qui tournait au drame, une pensée totalement décalée surgit dans la tête de l'irlandaise.
*Des robots métamorphes !*
Les tirs commencèrent à fuser et Aeryn fut violemment plaquée au sol. Elle senti ses bandages céder. C'est Fellner qui n'allait pas être content ! Elle se rendit compte plus tard qu'il s'agissait de Winchester qui renversa une table pour les abriter toutes les deux. Aeryn se plaça derrière l'obstacle et c'est à ce moment là que l'annonce radio de Hunter lui parvint aux oreilles. Elle ne comprit pas tout les mots, le bruit ambiant couvrait la plupart des paroles du militaire mais l'essentiel était clair. Nicolas s'était enfuit et avait attaqué le bureau de Wallas.
Il fallait faire quelque chose, et vite ! Mais la seule possibilité qu'il restait à Aeryn, c'était le communicateur Bell.
"Boucler la station ! Je veux des patrouilles à chaque étage ! Trouvez Nicolas, neutralisez-le et bouclez-le en cellule ! Retirez-lui tout objet suspect ! Mettez-le à poil s'il le faut !"
Rachel entendait des tirs fuser dans le hangar. Elle était à bout de souffle, il fallait dire que courir avec 20 kilos d'équipement sur le dos dans des escaliers était éprouvant et très fatiguant. Au moins elle avait de quoi faire le ménage vu comment elle était armée. Enfin sur place, elle évita d'y entrer comme une dératée, elle avait l'effet de surprise, c'est donc ainsi qu'elle se mit à couvert à l'entrée, profitant pour y jeter un oeil.
*C'est pire qu'un film de science fiction finalement. Bon. Il est temps de sauver les mioches de s'Fallen.*
Des robots qui attaquaient avec des lasers ? Tout à fait normal... Au SDT en tout cas. Elle avait remarquée que derrière l'immense table massive était abrités les autres. Cela les protégerait de l'explosion, c'était l'essentiel... J'ai dis explosion ? Oui évidemment, Rachel avait un lance-roquette AT4-CS sur le dos, autant l'utiliser. Ce lance-missile jetable n'avait qu'une seule utilisation possible, étant donné que le tube était en plastique et ne servait qu'à envoyer la roquette anti-char qui était déjà présente sur l'arme de Rachel. Elle attrapa son arme en la faisant passer devant, son fusil à pompe repassa derrière-elle. Elle observa Plume retirer un objet qui semblait être la source d'alimentation de l'engin. Elle s'abstint donc de tirer pour l'instant, attendant de voir si cela fonctionnera ou non. Cela ne servirait à rien de mettre le grabuge à coup de lance missile si tout était désactivable.
*En espérant que celui-là ne me pète pas à la gueule...*
Action si la source d'énergie n'est pas coupée :
C'était une référence à sa dernière utilisation à la salle de tir. L'AT4 CS présentait parfois quelques défauts de fabrication, elle ne pouvait pas se permettre de se rater ce coup-ci. Elle sorti de sa couverture, le genoux au sol et hurla dans tout le hangar, l'arme à l'épaule :
"Il est temps d'envoyer ces trucs à la casse !"
[Résolution 31-60 : Tir de roquette au pied des robots.]
Le missile fila droit vers sa cible. L'objectif n'était pas de viser le premier robot venu mais de privilégier une attaque de zone de telle sorte qu'elle puisse anéantir les cibles sans pour autant mettre en danger les autres. Son expertise en armement lui permis en tout cas de ne pas trop secouer ses alliés mais de faire mouche, le souffle de l'explosion fit trembler le traîneau et la table qui servait de couverture. Restait plus qu'à vérifier si une telle arme lourde avait fait effet. Ce qui normalement est le cas. Si un tel engin pouvait anéantir un tank de 20 tonnes, il n'avait pas de mal à anéantir des robots.
[/HRP: Attente de la décision du superviseur concernant les robots. Dès lors j'éditerai aussitôt la suite de ma réponse ! /HRP]
Dernière édition par Rachel Sanchez le Ven 16 Jan 2015 - 21:58, édité 3 fois
Thomas ne pouvait qu'assister à tous ces événements mais il se sentait tellement impuissant. Il ne pouvait que voir Aeryn qui était en danger. Il remarqua Alex renverser une table pour la protéger ainsi qu'Aeryn. Elle ordonna à Plume de retirer la source d'énergie du traîneau. Cette dernière s'exécuta. Thomas voyait les reines-humanoïdes très dangereux qui tiraient sur tout ce qui bouge. Par chance Aeryn évita les tirs, ils étaient presque tous en sécurité. C'est à ce moment qu'il remarqua que lui n'était pas du tout à l'abris. Mais Rachel arriva armée jusqu'aux dents, prête à tirer au lance-roquette sur les reines. Mais le scientifique se demandait l'effet de tels tirs sur la plateforme d'envol. Une telle puissance de feu était très dangereuse. Il devait l'empêcher de tirer et cria en sa direction.
"NON !"
C'est alors que les reines se tournèrent vers le scientifique.
"Oh non."
[RESOLUTION]
Ils lancèrent une pluie de tirs. Le scientifique se jeta au sol mais ne parvint pas à éviter plusieurs tirs qui le frappèrent dans le flanc. Thomas tomba lourdement au sol inconscient. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été blessé. Il se disait que sa malédiction était peut-être passée. Mais visiblement non.
Dernière édition par Thomas Sincet le Ven 16 Jan 2015 - 23:11, édité 1 fois
Plume retira le compartiment d'antimatière. Mais comme le père Noël l'avait annoncé, ce n'était que la source de propulsion du traîneau. Les reines eux avaient sûrement une source autonome d'énergie. Ils étaient détachés du traîneau et se positionnaient à des endroits stratégiques de la plateforme. Il étaient au nombre de cinq.
Rachel allait tirer sur les reines. Le tir se fit et fit exploser deux reines d'un seul coup. Le souffle du tir avait poussé la table avec Aeryn et Alex de plusieurs mètres. De son côté. Plume fut jetée dans le traîneau qui s'écrasa contre le mur, elle était coincée sous les débris.
Mais le plus grave était que la structure du sol de la plateforme d'envol avait été dangereusement fragilisée.
Aeryn se recroquevillait comme elle pouvait derrière la table. Le tirs résonnaient dans toute la pièce et c'est à peine si l'on s'entendait respirer. Cela paru durer une éternité à Aeryn qui cherchait désespérément ce qu'elle pourrait faire pour aider à se sortir de cette situation. Puis, un cri la fit se relever et passer la tête au dessus de la table, à découvert. Pourquoi Thomas avait-il crié comme ça ?
La jeune femme aperçut d'abord Rachel, armée d'une arme volumineuse qu'elle n'identifia pas instantanément. Puis, son regard bifurqua vers Thomas qui déviait le sien sur les robots d'un air peu rassuré. En effet, ces derniers avaient également été attiré par le cri et avant qu'Aeryn n'ait pu comprendre ce qui se passait, elle vit son fiancé s'écrouler au sol, visiblement blessé au flan.
Son premier réflexe fut de pousser sur ses jambes pour se mettre debout et s'assurer qu'il était toujours en vie mais un souffle puissant la projeta en arrière ainsi que la table et Alex. Elle se redressa tant bien que mal. La manoeuvre avait de toute évidence été fructueuse. Deux robots étaient manquants mais il en restait trois et on ne pouvait pas continuer de les bombarder ainsi à l'intérieur de la station et avec des membres du SDT au milieu. Pourtant, il fallait agir !
C'est alors qu'Aeryn aperçut non loin de l'endroit où elle avait atterri, un objet relativement plat et rectangulaire. Son billet de sortie ! Elle rampa sur quelques centimètres et tendit le bras pour s'en saisir. La tablette n'était plus de première jeunesse mais elle s'activa sans dommage, bien qu'un peu lente au goût de l'irlandaise. Il lui fallut de longues secondes pour atteindre le programme qu'elle cherchait et y entrer ses codes d'accès de haute accréditation. Il ne lui restait qu'à sélectionner l'ensemble des balises présentes sur la plateforme d'envol et d'activer le rayon de téléportation pour les sortir tous de là en laissant les robot tueurs sur place. Ensuite, il serait temps de passer à la phase deux.
Aeryn essuya rageusement le sang qui coulait de son front et risquait de lui masquer la vue et enclencha la téléportation de tous les membres du SDT présents. Direction, l'infirmerie.
[Résolution informatique]
Le regard d'Aeryn était fixé sur le corps inerte de Thomas lorsqu'un rayon lumineux éclaira la plateforme d'envol. Bientôt, il ne resta plus que les robots humanoïdes.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Sam 17 Jan 2015 - 9:56, édité 2 fois
Alex s'était mise à couverte avec Aeryn pour ne pas se faire tirer dessus. Toutefois elle ne pouvait voir ce qu'il se passait. Une grosse explosion se fit ressentir et Alex fut propulsée a 6 ou 7 mètres avec Aeryn et la table. Que s'était il passé? La base n'avait pas explosée, le traîneau peut être. Mais alors qu'advenait il de Plume ? C'était de la faute d'Alex si elle était potentiellement morte. Aeryn semblait toutefois aller bien mais on pouvait pas en dire autant d'Alex. La jeune femme était allongée au sol, inconsciente. La propulsion de la table avait entraîner l'inconscience d'Alex. En effet un pied de table propulsé a trente kilomètre heure faisait mal. En tout cas elle était inconsciente.
Toutefois un halo blanc enveloppa la jeune femme qui disparut. Son état était peut être critique, peut être était elle morte, peut être que la douleur lui avait simplement fait perdre conscience. Quoi qu'il en soit personne ne savait pourquoi ils avaient été téléportés, si ils étaient tous morts, si le paradis ou l'enfer disposait d'un système de téléportation super innovant. Pourvu qu'ils soient vivants pas la mort....
Alors que Rachel envoya le missile s'écraser contre les rennes, elle remarqua qu'ils avaient changé de position. Il fallait dire que l'alerte de Thomas attira non seulement l'attention sur lui mais en plus fit disperser les robots. Mais c'était trop tard, elle envoya le missile en corrigeant rapidement sa trajectoire pour éviter de ne faire trop de dégâts. Elle fit mouche. Puisque deux robots étaient hors service, le truc c'était que les dégâts collatéraux étaient anormalement élevés. Tout d'abord le traîneau s'envola avec Plume à l'intérieur. Qu'est-ce qu'elle y faisait ? Et surtout comment ce traineau pouvait être aussi léger ? Puis la table, elle recula en protégeant les autres de l'explosion mais le choc a surement fait des blessés, légers surement mais blessés quand même. Alex avait perdu conscience, d'autres étaient au sol et Thomas avait été touché. Et cerise sur le gâteau, la plateforme était fortement endommagée. Le comble puisqu'un lance-missile antichar était sensé percer le blindage mais pas celui d'une plateforme de plusieurs mètres d'épaisseur.
*Bordel de merde ! C'est pas sensé faire autant de dégâts un AT4 !*
Aeryn commença à ramper au sol, l'occasion était pour Rachel d'aller l'aider en utilisant cette fois-ci une arme beaucoup moins puissante. L'objectif était d'attirer l'attention en faisant un tir de suppression, permettant à Aeryn de faire son travail en sécurité.
*Faut que je la couvre.*pensa Rachel en attrapant son fusil à pompe, laissant le tube fumant tomber au sol
[Résolution 31-60 : Tir de couverture]
Les tirs fusaient. Déchargeant son arme à distance, les robots ne bougeaient plus et concentraient leurs tirs sur Rachel qui étaient à couvert, Aeryn atteignit la télécommande et dès lors une lumière apparu, la téléportant hors d'ici.
Dernière édition par Rachel Sanchez le Sam 17 Jan 2015 - 13:50, édité 1 fois