Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionUn bouclier multi couche EmptyUn bouclier multi couche

more_horiz
Alex se dirigea d'un pas énergique vers les laboratoires. Elle allait enfin pouvoir travailler puisque le responsable de sa section n'étais pas présent. Elle passa rapidement vers ses cellule pour s'asperger le visage d'eau avant de se diriger vers les laboratoires. Elle y était à son aise, le vrombissement des supers ordinateurs de la salle l'appaisait d'une certaine. Elle se plaisait à y travailler. La jeune femme était méconnaissable quand elle passait sous les traits d'une scientifique de formation. Elle portait une blouse blanche, des cheveux en une queue de cheval sévère ainsi que des lunettes de protection ornant son nez. Elle portait aussi bien évidemment des gants noirs de protection. Le système qu'elle comptait faire était simple. Un générateur alternatif de bouclier thermodynamique. C'était une chose sencée puisqu'elle doublerait voire triplerait les défenses de la base spatiale. En effet si le bouclier était trop endommagé un autre le remplaçait dans un court labs de temps. Elle pensait pouvoir le faire 4 à 6 fois le temps que l'on répare le générateur principal. C'était un grand projet elle ne devait pas se rater.

descriptionUn bouclier multi couche EmptyRe: Un bouclier multi couche

more_horiz
Alex alluma sa session et intégra le système informatique du vaisseau. Elle était dans sa bulle concentrée. Rien ni personne ne pourrait la faire sortir de son travail. Elle commença à taper le programme informatique en lui même ainsi que les algorithmes de base nécessaires. Elle affrontait d'ailleurs en ce moment une équation particulièrement ardue à cinq variables inconnues. Soudain sans prévenir une activation extérieure la fit foirer sa ligne de calcul. Elle devait recommencer le paragraphe. Elle soupira avec colère en marmonnant.

"C'est quoi encore ce bordel ! On peut pas bosser tranquille."

La jeune femme se leva de sa chaise et sortit en courant du couloir son berretta à la main. Cela faisait tâche vu qu'elle ressemblait à une scientifique. Après tout elle était militaire c'était aussi son rôle de devoir proteger la porte et le personnel de toute tentative d'intrusion extérieure. Et elle n'avait pas le temps de se changer. Elle irait donc dans cette tenue. Elle était certes peu protégée et peu armée mais en fin de compte elle ne comptait pas faire feu. Plus faire acte de présence et prendre les mesures qui s'imposaient si l'intru était un danger.

[Résolution- Eleboration des plans- Astrophysique- 70]

Dernière édition par Alex Winchester le Mar 9 Déc 2014 - 20:17, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Alex Winchester' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Un bouclier multi couche Ech10

more_horiz
Il n'y avait personne dans le labo et heureusement. Aeryn ne voulait voir personne et elle n'aurait pas été de très bonne compagnie de toute façon. La plupart des membres du JPS étaient à l'infirmerie ou en train de réparer les dégâts comme ils le pouvait. La jeune femme entra dans le laboratoire d'un pas rapide et claqua la porte derrière elle. Elle tourna rageusement dans la pièce, tachant de calmer les battements de son coeur et finit par stopper sa course devant la baie vitrée. 

Son regard se perdit dans l'éclat bleuté que lui renvoyait la Terre. La planète qu'ils étaient sensée protéger. Mais comment refaire s'ils ne parvenait pas à se protéger eux même.? Non. Si elle n'arrivait pas à les protéger ? Parce qu'elle avait merdé. Encore. Mais qu'aurait-elle pu faire ? 

la jeune femme tentait de se convaincre qu'elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Qu'elle avait réagit au mieux compte tenu des circonstances. Mais au fond, elle se savait responsable. Si elle avait exigé un examen médical. Si elle l'avait conduit en cellule plutôt que dans des quartiers VIP. Si elle avait été plus vigilante. Si, ... Elle serra les poings pour s'empêcher d'envoyer balader tout ce qui se trouvait sur la paillasse juste derrière elle. Elle pouvait au moins s'assurer de ne pas abîmer plus de matériel, ... 

Thomas n'avait été que la goutte d'eau, et c'est lui qui avait écopé pour tout le reste. Elle s'en voulait. Un peu. Mais d'un autre côté, elle lui en voulait, à lui d'être parti sans rien dire, sans chercher à la rassurer. Il devait tout de même se doutait qu'elle s'inquièterait, non ? La jeune femme se concentra sur la vision qu'elle avait sous les yeux. Sur sa mission. Pour ne pas penser aux dernières heures. Elle détestait se disputer avec Thomas. Serrant les dents, elle tenta de calmer sa respiration, ... en vain. 

more_horiz
Thomas arriva en petit foulée dans le couloir des laboratoires. Il savait que sa fiancée aimait à travailler dans le laboratoire technologique pour se détendre. Il se demandait encore ce qui pouvait bien lui être passé par la tête mais elle avait beaucoup de responsabilités et les derniers événements devaient être très éprouvants. Mais ce n'était pas sa faute. Elle avait agi comme il faut et il devait la rassurer. Il prit une longue respiration et entra dans le bureau. Ne lui laissant pas le temps de réagir il prit la parole.

"Tout d'abord je suis heureux de te voir. Je n'ai eu que des brûlures et une petite blessure qui se soigne petit à petit. A ma sortie de l'infirmerie, un technicien m'a dit que tu étais occupée. Je suis donc passé à mon bureau pour organiser les réparations de la station et ainsi prendre la main pour te permettre de te reposer."

Il s'avança vers elle et posa une main sur son épaule.

"Tu as fais un excellent travail. Nous n'avons pas de morts à déplorer. Quelques blessés grave dans les soldats qui étaient dans une partie du bureau de Walter. Jonathan et Walter sont hors de danger, ils devront juste se reposer quelques temps."

Il la prit par les épaules et fixa son regard.

"Etre une chef dans une base du SDT c'est une grande charge. D'après les rapports du précédent programme tu te débrouille de façon merveilleuse au vue des ennemis qui nous menacent. Ils n'ont jamais été aussi grands. Si nous n'étions pas si bien dirigés par toi. La planète serait aux mains de Tonatiuh."

Il la serra fort contre lui.

"Et tu n'es pas seule. Tu m'as, Jacob, Walter et Eric pour te seconder. De plus avec l'Achilles, Atlantis et bientôt la colonie Orphée nous avons une force de frappe de plus en plus importante face aux menaces."

Il la regarda et l'embrassa tendrement.

"Pour le moment tout est fini. J'ai contacté Paul Parfait sur Terre. Les préparatifs de notre mariage sont presque terminés. Nous ne devons pas nous laisser abattre et profiter du moment."

Il essaya de prendre un air plus enjoué.

"Je verrais bien la cérémonie en salle de la porte, qu'en dirais-tu ?"

more_horiz
Aeryn ne put pas profiter de sa solitude bien longtemps. La porte ne tarda pas à s'ouvrir et la jeune femme n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Etait-ce l'intuition, la démarche ou bien autre chose d'indéfinissable qui lui soufflait que le nouvel occupant des lieux était Thomas ? Elle n'aurait sut le dire mais savait que c'était lui. Et, dans le cas contraire, sa voix l'aurait immédiatement trahi. 

L'irlandaise ne se retourna pas. Elle garda les yeux fixé sur la Terre par-delà la baie vitrée mais son attention toute entière était rivée sur son fiancé. Il lui expliquait la situation. Il était partie parce qu'un idiot lui avait fait comprendre qu'elle n'avait pas le temps de le voir. De plus, il cherchait ainsi à la soulager un peu de son travail éreintant. Aeryn ferma les yeux un instant. Elle avait eu tout faux, sur toute la ligne. Décidément, rien n'allait aujourd'hui ! Une chance que l'archéologue soit compréhensif et la connaisse aussi bien. 

Petit à petit, il s'approcha en lui expliquant que personne n'était mort cette fois-ci. La scientifique tourna la tête brusquement en fronçant les sourcils. Elle était pourtant sûr que le garde posté devant les quartiers VIP avait été tué par Nicolas. Mais le diagnostique avait sans doute dû être trop précipité. Thomas n'avait aucune raison de lui mentir. Et même s'il en avait eu, il savait que cela n'aurait pas été une bonne idée. 

Lorsqu'il l'attira contre lui, elle ne put que lui rendre son étreinte et écouter ses louanges en tachant d'y croire. Si seulement c'était aussi simple. Elle aurait pu le lui dire mais ne trouva pas la force de formuler sa pensée. Elle préféra utiliser ce qui lui restait d'énergie pour serrer plus fort son fiancé. Aeryn se détacha avec regret sous l'impulsion de Thomas mais lorsqu'elle comprit son intention, elle ne lutta plus et savoura le baiser. Elle finit par sourire lorsqu'il parla du mariage. Il s'était arrangé pour tout organiser sans qu'elle n'ai à s'e soucier outre mesure. Combien pouvait se vanter d'avoir autant de chance ? 

"On ne peut pas faire plus original ! Mais j'aurais quand même aimé que ma famille soit là, ..." 

Elle savait bien que ça ne serait pas possible. Peut-être pourraient-ils faire quelque chose sur Terre, un peu plus tard ? Aeryn attira de nouveau Thomas pour un nouveau baiser avant de le fixer quelques instants. 

"Comment tu fais pour me supporter ?"

C'était sa façon à elle de s'excuser de s'être emportée. Mais, au fond, ... elle était vraiment intrigué par la réponse qu'il pourrait donner. 

more_horiz
Thomas écouta sa fiancée parler, elle se calmait petit à petit ce qui rassura le jeune homme. Elle expliqua que le lieu était original.

"En effet et surtout c'est la plus grande salle du JPS. J'avais pensé au hangar d'étude mais il est trop crasseux et la plateforme d'envol est en travaux."

Il écouta la réserve de la jeune femme.

"Moi aussi, mais tu sais bien que nos familles ne sont pas accréditées."

Il réfléchit à une solution.

"On pourra faire une autre cérémonie sur Terre avec nos proches. Mais ici nous avons notre seconde famille."

Puis elle l'embrassa de nouveau et lui posa une question qui le fit sourire.

"Avec beaucoup de chocolat chaud et des gauffres !"

Il éclata de rire et serra la jeune femme dans ses bras un peu plus fort.

"J'ai eu Paul Parfait au téléphone, le SDT s'est occupé des décorations entre autre. De plus ils t'ont d'après lui préparé une robe somptueuse. De mon côté je vais voir ce qu'ils m'ont prévu."

Il regarda sa fiancée.

"Par contre il faudra nous trouver des témoins. Pour moi je pense à Jacob et Walter. Et toi ?"

Il attendait sa réponse en pensant à la suite des préparatifs.

more_horiz
Thomas confirma que pour la présence de leur famille, c'était très largement compromis. Difficile de les inviter sur une station spatiale lorsque la-dite station est sensée être secrète. Mais comme il le souligna, ils avaient également une famille sur le JPS. Et il pensait comme elle organiser une réception sur Terre avec leurs familles respectives. Un bon programme en somme. 

Lorsqu'elle lui demanda comment il arrivait à la supporter, il répondit par une touche d'humour avant d'éclater de rire. La jeune femme se demandait ce qui lui plaisait le plus, qu'il en plaisante ou de le voir rire ? 

"On va devoir rajouter un gaufrier sur la liste de mariage alors !"

Alors qu'il la serrait de nouveau contre lui, elle sourit en collant son nez contre le cou du jeune homme. Il parla de Paul parfait, de robe et de témoin, mais Aeryn n'écoutait déjà plus. Elle était bien trop occuper à couvrir de baisers le cou de son fiancé. 

A peine quelques minutes plus tôt, elle pensait aux conséquences tragiques des derniers évènements et voilà que ça lui était totalement sortit de la tête. Comment faisait-il ça ? Mais finalement, qui s'en souciait ? 

more_horiz
Thomas tenait sa compagne contre lui et rigola à sa remarque sur le gaufrier. Elle était blottie contre lui. Mais un détail intrigua Thomas. Il passait sa main dans les cheveux de la jeune femme et remarqua une blessure sur le front qui était cachée.

"Mais qu'est-ce que ?"

Il la repoussa un peu et regarda plus attentivement.

"Tu es blessée au front mon amour ! Tu es passée voir le docteur Fellner ?"

Il alla chercher un kit de premier secours. Il se disait qu'il allait pouvoir mettre en oeuvre son apprentissage récent. Il commença par désinfecter la plaie délicatement après avoir mit des gants de protection. Plus il appliqua doucement un pansement sur la blessure. Tout marcha comme sur des roulettes.

"Cette formations aux premiers secours aura été une bonne chose."

Il était content de lui mais s'inquiétait pour Aeryn. Elle avait de nombreux antécédents avec son cerveau. Il ne voulait pas laisser cette blessure sans soins plus poussés.

"Je vais t'amener à l'infirmerie. Le Docteur Fellner doit jeter un oeil. Tu as peut-être une commotion ou quelque chose. Il ne faut pas sous-estimer ces problèmes."

Il lui prit la main et l'accompagna vers l'infirmerie d'un air protecteur.

Dernière édition par Thomas Sincet le Mar 20 Jan 2015 - 20:11, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Thomas Sincet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Un bouclier multi couche Bonreu10

more_horiz
Aeryn grogna lorsque Thomas l'écarta de lui. Elle n'avait pas envie de bouger elle ! Pourquoi il la forçait ? Il avait remarqué sa blessure mais elle l'avait totalement oublié. Lorsqu'il lui posa des questions, elle écarta sa main rapidement. 

"On s'en fout !"

Puis elle approcha son visage de celui de l'archéologue mais celui-ci s'était déjà éloigné chercher une trousse de secours. L'irlandaise grimaça et leva les yeux au ciel en soufflant. Il ne se laisserait clairement pas distraire tant qu'il n'aurait pas joué aux urgentistes avec ses nouvelles compétences de médecins. Elle se laissa faire, une patiente modèle, jusqu'à ce qu'il mette le point final à sa blessure. 

"Est-ce que je dois t'appeler Docteur ?"

Elle le regardait en souriant, attendant qu'il se décide à approcher de nouveau. Mais c'était pas gagné. Il avait ce regard soucieux et ne semblait pas prêt à en démordre. Voilà qu'il voulait l'entraîner à l'infirmerie. Elle en venait de l'infirmerie et savait déjà ce qu'elle allait y trouver. Elle résista au jeune homme en campant sur ses pieds. 

"Et si moi je ne veux pas y aller, moi, à l'infirmerie ? Fellner a déjà regardé et il a dit que c'était rien. Et puis, je viens tout juste de recevoir des soins !"

Elle avait gardé la main du jeune homme dans la sienne et s'en servir pour le tirer à elle. Une fois qu'il fut suffisamment proche, elle passa sa main libre sur la nuque de Thomas pour l'attirer un peu plus et l'embrassa langoureusement.

Mais l'archéologue ne s'en laissa pas compter et dû trainer une Aeryn grincheuse jusqu'à l'infirmerie.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: