Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionMémento Mori EmptyMémento Mori

more_horiz
La jeune femme se laissa guider par Jonathan. Enfin elle ne savait pas son nom. Elle était un peu comme une spectatrice. Elle passa sans broncher devant une magnifique vue de la terre. Vu comment il la bouffait des yeux ils avaient du être très proche. C'est vrai qu'il était craquant. Elle entre à sa suite dans le réfectoire et se posa à la première table venue. Elle le fixe dans les yeux s'interrogeant. Elle ne voulait pas lui faire de la peine. C'était sa seule chance de redécouvrir son passé. Elle eut soudain un autre flash et vit un lit à baldaquin et cet homme derrière. Elle frissonna et regarda à nouveau Jonathan.

"Vous étiez mon mari n'est ce pas?"

Elle repensait à ces histoires de CIA, de trafic d'arme etc... elle s'en fichait. Ce qui importait c'est ce qu'elle avait fait. Et qui il était par rapport à elle. Lui la tutoyait, elle le vouvoyait. Elle se posait encore trop de question. Elle avait toujours eu des doutes sur les circonstances de sa perte de mémoire. C'était un attentat. Elle regarda encore et un nom apparut. Jonathan cet homme devait s’appeler Jonathan.

"Jonathan c'est ça?"

Et elle esquissa un très mince sourire.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Jonathan poussa la porte et jeta un regard dans la pièce. Il y avait Aynira , l’inconnu qui était arrivé récemment et s’était tout.
Jonathan les salua tous les deux et s’autorisa un sourire.

« Aynira ? Je peux vous parler dans dix quinze minutes ? Le temps de régler un petit souci. »

Il regarda l’homme en armure le regarder, une banane à la main. Il bascula sur Aynira, bascula sur « Méta ». Il n’y avait plus de banane. Comment avait-il fait pour manger une banane aussi vite sans enlever son casque ?
Il soupira, et se détourna vers une table un peu éloigné.


« On va pas dire que j’étais votre mari, mais qu’on était proche… très proche. Et tant qu'on y est à refaire les présentations, Jonathan Hunter, à votre service.»

Il s’assit et alluma l’ordinateur.

« C’était l’ordinateur que nous utilisions comme boite noire. Je l’ai garder et je m’en suis pas mal servit pendant ces quatre ans. Normalement il devrait reconnaitre ton iris et ton empreinte digitale. »

L’ordinateur afficha le sigle de la CIA et une image d’un œil apparut. Œil et doigt, comme d’habitude.

« Si tu veux le feuilleter pendant ce temps, je vais chercher de quoi manger. »

Il se leva et se dirigea vers le chef.

« Excuser moi, vous auriez de l’ananas, un peu d’alcool, du steak, des pommes de terres ainsi que de la salade et une tomate ? C’est pour deux . »

L’homme le regarda, regarda Jessica, absorbée par les données de l’ordinateur, et eu un sourire complice. Il lui sortit ce qu’il lui avait demandé, ainsi qu’une boite d’allumette et une poêle.

« Merci beaucoup » répondit-il avec un sourire.

Il revint déposer les deux plateaux sur la table, et repartit en cuisine pour faire flamber l’ananas.
Il se rappellerait toujours de cette soirée à Tokyo, ou il avait cuisiner pour eux deux.
L’ananas fut découper en tranche et mis à chauffer avec l’alcool. Il ne manquait plus que la touche final.
Jonathan laissa tomber l’allumette dans la poêle, et une grosse flamme vint illuminer la salle.
Il revint tranquillement avec les deux assiettes, les posa, et commença à manger.
Il s’attendait à ce qu’on lui pose des questions et pris son temps pour manger.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Il lui donnait l'ordinateur. Il allait faire un truc à la cuisine surement avait elle faim. Elle était embrouillée et elle avança l'ordinateur vers elle. 


Elle avança son oeil et à son grand soulagement l'ordinateur la reconnut. Elle apposa ensuite son index sur la partie prévue et elle entra sur le bureau. Il était composé de plusieurs fichiers: "application", opérations, dossier personnel. Elle double cliqua sur ce dossier et des photos apparurent. C'était principalement des photos d'eux deux. Sur certaines ils s'embrassaient. Elle semblait heureuse à cette époque. Elle soupira et fit défiler les photos. Elle attendit qu'il revienne et elle ferma l'ordinateur. 


Elle saisit la coupe qu'il lui présentait en le remerciant. Elle mangea en silence quelque seconde. Elle connaissait cette recette elle en avait déjà manger. Elle se lança.

"Je suis désolée, ça n'a pas dû être facile pour vous....toi. Il me faut du temps. Nous étions heureux? Je ne sais pas si je pourrais un jour redevenir comme avant."

Elle baissa les yeux vers son ananas flambé. De nouvelles larmes coulaient sur ses joues. Décidément aujourd'hui c'était la journée des pleurs. Elle prit instinctivement la main de Jonathan dans la sienne.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Jonathan mangea tranquillement son assiette et réfléchit.
Pouvait-il continuer ? Repartir de 0 ? Ou avaient-ils trop changé ?
Car oui, c’était une des peurs de Jonathan. Car cette incident l’avait changer.
A cause de ça, il avait était obliger de mentir, de tricher, de tuer. Il était devenu un assassin, un inventeur assassin, certes, mais un assassin qui tua de sang-froid.
Il frissonna, et maintenue la paume de Jessica dans sa main.

« Il y a eu tellement de chose qui sont passé depuis ce temps, tellement que je serais incapable de te raconter. Le temps passe et les gens change. Nous étions heureux,  qu’est ce qui pourrait nous empêcher de l’être aujourd’hui. On va déjà essayer de te faire retrouver la mémoire d’accord ? Et après on verra si on pourra reprendre les choses ou on s’était arrêter d’accord ? »

Il tendit un mouchoir pour qu’elle puisse sécher ses larmes.
Jessica était complétement perdu, et il devait être fort. Un pilier ou elle pourrait s’appuyer afin qu’elle puisse reprendre pied.
Il sourit, et termina  son plat.


« Sinon, j’ai tenté de te rafraîchir la mémoire, mais toi ? Qu’à tu fais depuis ce temps ? »

C’était simplement pour essayer de comprendre pourquoi elle était encore vivante alors qu’il l’avait crus morte, disparu à tout jamais. Si elle ne voulait pas en parler, il comprendrait. Il changerait de sujet. Parler de ses inventions faramineuses, ou encore lui proposer d'aller s'entrainer un peu.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Que pouvait elle bien lui répondre. Qu'elle avait travailler à son insu pour une organisation terroriste? Après tout pourquoi pas. Elle avait confiance en lui. Si elle voulait rebâtir une relation avec lui il fallait qu'elle lui dise tout. Mettre tout à plat pour ensemble reconstruire quelque chose. Elle repensa au rève qu'elle faisait chaque nuit. Ce lit à baldaquin.... il savait peut être quelque chose dessus.

"J'ai travaillé pour une organisation terroriste à mon insu le RESO..... et c'est tout. J'ai essayé de retrouver la mémoire avec mes parents etc... je n'y suis pas parvenue. Je fais toujours ce rève étrange. Je suis dans une chambre avec une caméra. Je l'éteins et me dirige vers un lit à baldaquin. Je sais que quelqu'un y est mais quand j'aperçois il n'y a plus rien ça s'arrète. Je pense que je veux vraiment reconstruire quelque chose avec toi.... mais je suis perdue."

Elle prit un mouchoir et sécha ses larmes. Son maquillage avait coulé elle lança un vague:

"Je suis pathétique, je n'aime pas ça."

Puis la jeune femme acheva son ananas. Elle avait confiance en cet homme. C'était inné en l’occurrence vu qu'elle avait tout oublié. Mais la jeune femme sentait qu'elle était sur la bonne voie.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
" Ne t'inquiète pas, ca va aller."
Jonathan continua de lui tapoter la main. Calmement il l'écouta parler, attentifs. Son rêve, ou cauchemars, fit tilt dans la tête de Jonathan.

" Tu as parler d'un lit à baldaquin ? Et d'une caméra qui se coupe ?"
Il retourna l'ordinateur vers lui et afficha une boîte noire. L'Arabie. 5 Jours avant qu'ils partent en Australie. Alors qu'ils étaient de retour pour lancer une transaction avec une organisation Brésilienne. Pourquoi avait-elle garder un souvenir de ce moment la précisément ?
Il s'autorisa un sourire. Il ne fallait pas l'affaiblir plus. Il n'allait pas lui en parler, mener sa petite enquête personnelle quand il serait à Londre.[/i]
" La seuls vidéo que j'ai en rapport avec un lit à baldequin date d'avant ton Blanc. Quasiment 3 jours après qu'on se soit " Rencontrer pour la première fois". Sinon rien d'autre."

Il ferma l'écran de l'ordinateur et essuyas maladroitement une petite larme qui glissait sur la joue de Jessica. Il n'avait franchement pas l'habitude de la voir ainsi. C'était, étrange de voir la femme qu'il avait connu pleurer comme un Madeleine.

" Aller, on va oublier le passé et parler un peu du présent. Tu sais quoi sur le SDT et ta mission sur le JPS ? Pour voir si tu a eu droit plus d'infos que moi quand je suis arrivé. Et que t'as fait passer Blumberg comme type d'épreuves ?"

Vu que Aeryn était en train de dormir, Walter partcipait a une formation, Jonathan s'était dit qu'il pourrait déjà informer Jessica de son nouveau travail.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
"J'ai foiré complètement mon test avec Blumberg, ce mec est un salaud fini. Il m'a foutu dans un couloir avec des plaques de pression, des mitrailettes paintball et des lasers."

Elle releva sa manche et enleva le pansement qu'elle avait autour du coude. C'était presque cicatrisé maintenant preuve que ce n'était pas grand chose. Elle ne voulait pas trop repenser à cette épreuve mais de toute façon les chefs de cette base seraient surement au courant. Elle lui sourit. C'était la première fois qu'elle souriait depuis longtemps. Elle avait eu le besoin de vider son sac et à vrai dire c'était fait. Elle pouvait aller de l'avant et elle en était heureuse.

"Mhh, je suis venue ici parce qu'on m'a dit que je serais loin de tout pour proteger la Terre. Je voulais échapper à tout ces souvenirs que je ne pouvais me rappeler. Décidément c'est un échec critique. J'ai aucune idée de ce qu'on fait ici. Déja on est dans une station spatiale. Je m'attendais à de l'apesenteur mais je me retrouve devant un bol d'ananas flambé comme si je me trouvais en Australie."

Pourquoi avait elle cité l'Australie. Elle ne savait même pas d'où venait cette recette. Elle sentit qu'elle retrouverait enfin sa mémoire. Elle sourit encore. Elle le regarda avec un demi sourire.

"Pourquoi tu es tombé amoureux de moi?"

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Jonathan souri. Des fusils de paintballs et des lasers, combinés à des plaques détecteurs de pressions ? Easy !

« Au moins tu n’as pas eu la salle qui se remplit d’eau avec des boutons sur chacun des murs et des balles de jonglages. »

Il sourit en repensant à son test, et ironiquement, au rubik cube qu’il avait à l’époque pour calmer sa TDA. Il y avait tellement de chose à faire sur la station ….

« Par quoi commencer ? En fait tu vois les petits bonhommes verts ou bleu qu’on voie dans les films ? Et bien ils existent, et ils savent se déplacer avec des vaisseaux, et aussi à travers des sortes de portes qui peuvent t’amener vers d’autres planètes. En fait, il semblerait que nous ayons été en contact avec cet extraterrestre depuis plusieurs milliers d’années. Mais nous ne sommes au courant de cette existence que depuis une centaine d’année. La mission du SDT actuellement est d’explorer les différentes planètes que nous pouvons explorer avec la technologie extraterrestre mais aussi servir de rempart contre les possibles menaces.  Pour le moment, on est en guerre contre Toniatuth, un humain contrôlé par ce qu’on appellerait un Goa’uld. »

Il tendit son communicateur à Jessica, ouvert sur la page des Hanulans et de Toniatuh.
Elle devait absolument se renseigner sur les dangers qu’elle risquerait d’affronter. Car sinon c’était comme si on tendait un petit poulet à un renard. C’était cuit. Il termina son ananas.


«  Tu ferra surement partit d’une équipe d’exploration. C’est un peu les commandos, sauf que là on part en tant que médiateur, enfin, quand c’est possible » lui parla-t-il avec un mince sourire.

*En espérant qu’elle ne soit pas prise dans l’équipe de Jp-3….*


Jonathan se leva de sa chaise et débarrassa les deux plateaux. Il revint à la table et la question de Jessica il hésita, et se rassit avec un mince sourire.


« Heuuuuuu, Bonne question ! Je ne peux pas franchement dire, au bout d’un moment j’ai eu le feeling, j’ai tenté, et voilà. Si je devais dire une chose qui m’a fait tomber amoureux ? Ton caractère de feu ! Surement ! »

Il  eut un mince rire, et il posa sa main sur la table. Pendant un instant il eu une vague de désir le prendre, l’idée de la retrouver, de toucher son corps à nouveaux, de sentir son odeur à nouveaux.  Mais il se retint pour ne pas la gêner. Elle ne se rappelait plus de lui, et il allait lui laisser un peu de temps pour reprendre ses esprits. Malgré que….

« Sa te dit que je te fais visiter la station et qu’on aille se faire une petite séance d’entrainement, voir si tu es encore aussi vaillante qu’avant ? Enfin faudrait juste que je règle un problème avec mon équipe. Sauf si tu as d’autres questions à me poser, et dans ce cas, j’y répondrais avec plaisirs. »

Il posa un de ses Zaats sur la table, et s’étira un peu.
En cas de besoin, l’homme de surveillance le préviendrait, donc pour le moment il pouvait se détendre un peu et profiter des retrouvailles.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
La jeune femme se leva et se logea dans les bras de Jonathan. Cela avait été comme un instinct de défense. Elle voulait être protégée. Elle ferma les yeux et se laissa bercer un moment par les bras de Jonathan. Elle avait confiance en lui. Elle espérait ne pas se tromper. Il devait être un homme bien.

"Je t'ai toujours battu à plates coutures Jonathan. C'est comme John le Rouge avec le Mentalist. Tu es trop lent."

Elle rit légèrement et passa un zaat à sa ceinture après avoir lu rapidement les informations sur les aliens. C'était extraordinaire comment ils étaient si développés. Mais elle décida de relativiser et de prendre ça avec humour.

"J'ai jamais aimé Alien tu sais mais pour l'équipe d'exploration j'espère que je vais pas me retrouver avec des Marines, ces mecs sont si stupides qu'ils ne sauraient pas ouvrir une porte. Mais j'accepte toutefois la visite."


Elle repensa soudainement à l'accident qu'avait il fait pendant qu'elle avait oublié. S'était il morfondu durant 2 ans. Avait il assassiner tout ceux qui étaient liés de près ou de loin à cet attentat.

"Qu'as tu fait durant mon amnésie. Tu croyais que j'était morte....."


Cette question était peut être indiscrète pourtant la jeune femme voulait vraiment savoir ce qu'il avait bien pu faire. Il avait du être autant marqué qu'elle par l’événement voir plus. Il avait du plonger dans un désespoir complet si il l'aimait. La jeune femme soupira et attrapa une pomme. Elle croqua dedans et attendit à la porte le jeune caporal.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
Jonathan souri. Et la serra dans ses bras avec un sourire non feint. Il respira l’odeur de sa peau, une odeur de fleur des champs et d’orange, et pendant un instant, il eut  l’impression que les deux années avaient disparus à tout jamais.


« Patrick Jane a bien rattrapé John le Rouge ! » Répondit-il du tac au tac.


Il se leva de sa chaise et se dirigea vers la sortie, Jessica à ses côtés.  Il posa instinctivement sa main sur le zaat qui lui manquerait pendant un petit moment, lui qui s’était habitué à tirer en « Akimbo ».
Il sourit et se dirigea vers la sortie. La blague de Jessica le fit sourire  tout en pensant qu’elle n’avait pas tort. Les marines étaient parfois des grands bourrins. Mais Jessica n’avait pas encore vue Jp-3 et son retour de sa première mission.
A la question de la jeune femme, il ne répondit pas. Ce qu’il avait cru pouvoir éviter était arrivé. Allait-il lui répondre franchement ? Allait-il lui répondre et mentir ? Il ne savait pas trop. Il allait simplement gagner un peu de temps.


« Je te l’explique plus tard, quand on sera un peu au calme d’accord ? On se retrouve en salle de tir ? »


Il lui tendit son communicateur Bell et repartit en arrière, rejoindre Aynira et Maxence.

descriptionMémento Mori EmptyRe: Mémento Mori

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum