Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionQuartier 18 : Jessica Goncalves EmptyQuartier 18 : Jessica Goncalves

more_horiz
La jeune femme se réveilla en sursaut. Où était elle ? Elle se souvenait de son échec massif au test d'entraînement. Elle se leva et regarda ses affaires. Elle soupira il n'y avait là aucun souvenir personnel. Rien qui lui rappelait sa vie d'avant, effacée, balayée. Elle se leva et rangea distraitement ses tenues dans son armoire. Elle ouvrit alors la salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Elle se remaquilla légèrement et défit son chignon. Sa coupure lors de l'exercice avait été soigné. 

Elle changea de tenue optant pour une veste en cuir et un pantalon de treillis. C'était une militaire maintenant. Elle devait se présenter au Caporal Wallas selon son ordre de mission. Elle ouvrit la porte et vit un homme dans le couloir seul. Cela la troubla fortement car elle avait un sentiment bizarre par rapport à cet hommes mais elle n'arrivait pas à se souvenir de quoi. Elle cligna des yeux quelques secondes et s'avança vers lui. Elle lui dit:

"Excusez moi, je suis Jessica Goncalves et je cherche le bureau du Caporal Wallas."

Elle lui tendit la main. Elle voulait en savoir plus sur qui il était et pourquoi elle avait ce sentiment bizarre par rapport à lui.

descriptionQuartier 18 : Jessica Goncalves EmptyRe: Quartier 18 : Jessica Goncalves

more_horiz
Jonathan eu un sourire. Il avait enfin réussis à obtenir quelque chose de la « Dame de fer ».
Son communicateur Bell à la main, il se dirigea vers sa chambre pour prendre un peu de repos quand une voix l’interpella. Par pur habitude, il ne leva pas les yeux, concentré sur les images vidéos qu’il recevait de toute la station.

« Bureau de monsieur Wallas ? 3eme niveau. Mais pour le moment il n’est pas dedans. »

Il tendit la main machinalement et afficha les dernières news d’en bas.

*Nourriture, matériel de santé, du matériel de rechange pour les systèmes de la station et une nouvelle recrue, Jessic…..*

Jonathan releva les yeux, et découvrit le visage de celle qu’il avait pleuré pendant tant de jour et de nuit. Celle à cause de qui il avait écumé la Terre entière à la recherche de la personne qui avait commandité l’attaque de leur voiture. Et elle était là. Vivante.

« Jessica…. »

Il la regarda, sans comprendre, perdu. L’explosion de la roquette avait frappé la voiture sur le côté. Et quand il s’était réveillé, son corps avait disparu, et il l’avait crus morte.
Pendant un moment, il revit tous les moments qu’il avait passé avec elle.
Tokyo, Londre. L’opération panthère noire. L’Australie. Los Angeles.
Et toutes les personnes qu’il avait abandonnées. Paz, Rachel, Max, Nedjma, Doug, les gars de son unité….

« Tu étais considéré comme morte ? Comment ?.... »

Jonathan pris appuis sur un mur. Et pendant un instant il sentit sa vielle cicatrice se réveiller dans son dos.

descriptionQuartier 18 : Jessica Goncalves EmptyRe: Quartier 18 : Jessica Goncalves

more_horiz
"Vous.....vous me connaissiez avant ?...."

Jessica était totalement perdue. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Elle se contenta de s'appuyer contre le mur. Elle soupira. C'était tant de souvenirs qui remontaient. Un peu comme quelque chose qui prisonier sous la glace ne demande qu'à s'échapper. Elle était venue pour échapper à ses années d'oublis et ils la rattrapait. Qu'avait elle bien pu faire à cet homme qui semblait aussi désemparé qu'elle. Elle sentit une larme couler sur sa joue et elle l'effaça. Mais d'autres arrivèrent et elle se contenta de rester la à pleurer en silence. Mais il la connaissait. Si ça se trouve il pourrait l'aider à se remémorer ce qui s'était passé durant ses deux années. Qui avait elle été, comment. Mais elle ne s'en sentait pas la force. Elle releva la tête, les yeux embués et dit:

"Dites moi qui je suis par pitié.... dites moi ce qu'il s'est passé durant deux ans de ma vie."

Elle n'arrivait pas à comprendre, chaque fois qu'elle croyait se rapprocher cela partait loin d'elle. Une lutte incessante. Comme dans un mauvais rève quand on court mais que l'on n'avance pas.

more_horiz
Jonathan ferma le poing. Il n’avait pas l’habitude de se laisser aller. Et il s’était juré de ne plus le faire.
Il respira un coup et ferma le poing. Encore.

« C’est une longue histoire. Très longue histoire. »

Il eu un rire sans joie. 2 ans, effacer, comme ca…[/i

« Je vous ai connu à cause de la CIA… Une affaire de trafique d’arme. A cette époque, mon unité devait assassiner un trafiquant notoire qui me ressemblait correctement afin que je prenne votre place. Vous étiez déjà infiltré dans son entourage comme partenaire de l’homme. C’était en 2004.
Notre infiltration s’est deroulé pendant 6 ans, jusqu’au jours ou Il y eu l’accident. C’était il y
4ans…. »

[i]Jonathan lui fit signe d’attendre, et alla dans sa chambre. Il souleva une dalle du plafond et en ressortit un vielle ordinateur plat. Il revint vers Jessica, l’ordinateur sous le bras.

« Je propose qu’on aille dans un endroit plus calme pour discuter de la suite d’accord ? J’ai quelque chose qui pourrait t’aider. »

Il la prit par la main avec une certaine douceur, et l’emmena dans les entrailles de la station, en direction du restaurant. En passant il vit une fenêtre qui donnait vue sur la Terre. Il s’y arrêta quelques instants, laissant le temps à Jessica le temps de profiter de la vue et s’autorisa un :
« Welcome to the James spaceport Station ! “

Et Jonathan se remit à marcher.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: