Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionVoyage à mi chemin  EmptyVoyage à mi chemin

more_horiz
Après avoir descendue les marches rapidement deux à deux, la technicienne passa rapidement par sa cabine en observant l'équipage imiter sa manière de se déplacer. Peu essoufflée grâce à sa parfaite condition physique, elle perdit vingt bonnes secondes à chercher sa tablette.

*Où est cette maudite tablette bon sang!*

Finalement, c'était dans un tiroir qu'elle était planquée, la technicienne l'attrapa rapidement avant de l'allumer pour ensuite quitter sa cabine où elle continuait sa route jusqu'à sa destination. Enfin dans cette fameuse salle machine, Skyler se connecta à sa tablette en entrant ses identifiants qu'elle avait préalablement mémorisée. Elle s'approcha d'un terminal afin de contacter la passerelle dans le but d'actualiser sa situation. C'était un protocole dont elle avait pleinement l'habitude. Communiquer à distance en permanence était omniprésent lorsqu'elle était en orbite autour de la Terre dans la station spatiale internationale.

"Passerelle? Ici la technicienne Brand, je lance le rapport d'avarie sur le système de localisation et vous tiendrai au courant des avancées."

Après avoir relâchée le bouton du terminal mural, elle s'installa à son post afin de se connecter et lancer de nouveaux analyses. Défilant les informations à une vitesse folle, elle arrivait à garder son calme malgré ses mains qui commençait à trembler lentement.

descriptionVoyage à mi chemin  EmptyRe: Voyage à mi chemin

more_horiz
*Reste calme Skyler.*

La technicienne respira lentement, réfléchissant sur les plans du vaisseau qui étaient particulièrement complexes. Tout d'abord, il fallait repérer les antennes, les sondes, enfin bref tout ce qui permettait de repérer la localisation du vaisseau dans ses moindres retranchements. Après deux bonnes minutes au moins, elle commença à noter sur sa tablette les coordonnées des appareils pour ensuite analyser le réseau qui permettra enfin son intrusion dans le système.

Certes ce n'était pas propre comme méthode, outre passer les autorisations nécessaires de la passerelle devait être surement interdit mais aurait nécessité plusieurs minutes de protocole à suivre et d'interventions inutiles.

*Bingo.*

Il était quasiment certain que la passerelle allait recevoir l'alerte d'intrusion au système. Avec un peu de chance, ils allaient s'en douter de sa prestation. Elle n'avait pas le temps de bouger jusqu'au terminal pour prévenir de nouveau la passerelle, le temps lui était compté.

*Et je relance le système de localisation en priant que cela ne shutdown pas tout.*

[Résolution 11-30 : Réparation de la localisation]

"Et merde!" fit Skyler en frappant du poing le clavier de la console.

*Pas le choix je dois intervenir à l'extérieur.*

Skyler se leva pour se précipiter jusqu'à la console murale, elle contacta la passerelle pour lui prévenir de l'avarie.

"Ici la technicienne Brand, les systèmes de localisation sont morts et nécessitent une intervention extérieure. Je demande l'autorisation de sortir afin de réparer le problème directement à la source tout en ayant quelqu'un pour me guider depuis le vaisseau. Terminé."

Elle attendit la réponse dans l'espérance que le commandant accepte sa demande. C'était soit ça, soit ils devraient s'en passer pour lancer la réparation depuis l'intérieur du vaisseau. Ce qui nécessiterai plusieurs heures.

[/HRP: Je ne pouvais pas faire de lancer en créant un post, d'où ma double réponse, désolée.]

Dernière édition par Skyler Brand le Dim 30 Nov 2014 - 15:06, édité 4 fois

more_horiz
Le membre 'Skyler Brand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Voyage à mi chemin  Ech10

more_horiz
La technicienne se renfrogna légèrement en regardant dans le vide, comme si elle réfléchissait sur la raison du refus de son autorisation de sortie. Déjà qu'elle ne savait pas ce qu'était que des goa'uld.

*Des goa quoi? Surement une de ces races extraterrestre comme j'en ai rencontrée dans le hangar.*

Hangar qui d'ailleurs tournait à plein régime, puisque les réacteurs des F-311 se faisaient nettement entendre dans tout le vaisseau jusqu'à la salle des machines. Mais cela n'allait pas répondre au problème concernant la réparation quasi impossible des systèmes de localisation... A moins que. Skyler eut comme un éclair dans la tête, elle retourna à sa place en courant avant de consulter de nouveau les plans du vaisseau.

"Si j'arrive à accéder à l'algorithme de tri des données des sondes, je pourrais ainsi recalibrer les systèmes en relançant le tout..."

C'était normal chez Skyler d'exprimer ses idées à voix haute, mais cette idée qui était la seule qui risquait de fonctionner n'était pas la meilleure. En effet redémarrer tout les systèmes revenait à couper entièrement le vaisseau, chose qui n'était pas envisageable, surtout en ces temps-ci.

"Va falloir que je redirige les systèmes primaires sur une autre source d'énergie, mais cela requiert une intervention d'un opérateur de la passerelle... J'ai pas le choix."

La technicienne brava l'interdit et les protocoles de sécurité, soit ça marchait et tout rentrait dans l'ordre, soit son accès au système réservé à la passerelle échouerait. Elle pianota sur son clavier sans quitter l'écran des yeux en priant pour que cette ultime tentative fonctionne.

[Résolution 31-60 : Recalibrage des systèmes de localisation]

L'ensemble des systèmes venaient de couper pendant environ cinq secondes, avec un peu de chance il ne s'agissait que du GPS et les autres instruments de bord excluant la radio et les systèmes de survie, pour vérifier cela, Skyler relança un diagnostique rapide afin de vérifier que tout était rentré dans l'ordre. Et c'était le cas, la technicienne n'était pas fière de sa prestation, mais la méthode forte s'avérait payante, elle se leva pour retourner à l'interphone afin de contacter la passerelle.

"Ici Brand à la passerelle. Ne vous inquiétez pas pour la réinitialisation des systèmes de localisation c'était nécessaire pour appliquer l'ensemble des modifications apportées par les réparations, tout est de nouveau totalement opérationnel, je vous laisse me donner votre confirmation. A vous."

Elle garda une attitude professionnelle malgré le fait qu'elle sautillait à l'intérieur, pour tout dire Skyler avait même oubliée sa déception liée au fait qu'elle ne pouvait pas sortir.

Réservé au conseil :
[/HRP Désolée du mauvais lancement, je me suis trompée dans la résolution, un MJ est passé pour que je refasse un lancer et tout est rentré dans l'ordre!]

Dernière édition par Skyler Brand le Mer 3 Déc 2014 - 17:33, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Skyler Brand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage à mi chemin  Excreu10

more_horiz
Si les cellules en étaient infestée, les salles des machines étaient peuplé de tout autre chose. Seulement cinq Reetou étaient là. Et l'un d'eux bien plus gros que les autres de toute évidence une pondeuse, autour d'elle les cinq Reetou s'affairait à s'occuper des œufs, à moins que ça ne soit des larves ?

A l'approche il est inutile de dire que les reetou seront agressif !

more_horiz
Alix arriva donc en salle des machines accompagné du Caporal Taylor qui avait décidé de l'accompagner pour ne pas qu'il se retrouve tout seul en cas de problème. 

Et problème il y en avait un apparemment c'était toute une colonie qui c'était embarqué à bord du Achilles et qui faisait ses petits dans la salle des machines. Le vaisseau étant immobilisé, il n'y avait donc pas de bruits provenant des moteurs et une chaleur un peu moite régnait dans la pièce, c'était sans doute pour cette raison que les aliens avaient choisit de rester là bien au chaud. Peut-être venait il même du vaisseau qu'ils avaient récupéré étant donné que ce dernier était visiblement en moins bon état que le leur.

Le Technicien balaya doucement la salle et n'avança pas plus en direction des reetous qui avaient les yeux braqués dans leur direction.  Alix regarda le soldat qui l’accompagnait quelques instants, c'est qu'il y en avait un bon nombre, le jeune homme n'était pas tireur d'élite et en plus il n'avait jamais tué que ce soit les aliens oubien des humains, cela ne le chagrinait pas bien évidement mais la situation le crispait quelque peut.

more_horiz
Joshua courait dans les couloirs du vaisseau l'arme à la main. Les dents serrées Joshua était bien décidé à faire face à ces parasites et à en débarrasser son vaisseau. Alors qu'il courrait dans les couloirs il inspecta son arme, il n'avait aucune idée de comment elle marchait mais en appuyant sur on bouton celle s'y s'activa.

*Comme quoi les notices ne servent à rien !*

Pensa t'il alors qu'il arrivait aux abords de la salle des machines. A peine était il arrivé, qu'il croisa son collègue sur les lieux balayant de son arme la pièce il dénombra cinq Reetou qui immédiatement frolé par le faisceau de l'arme se mirent à siffler. Au milieu de quatre Reetou un plus gros qui semblait être une femelle en train de pondre ce qui ressemblait à des cocons étrange et translucide.

Sans attendre Joshua se mit à tirer sur les aliens qui se mettaient à charger les intrus !

[Test Tir 31]

C'est un véritable carnage qui se déroula, chaque tir faisant mouche et fauchant la vie des Reetou au passage. Quand le calme revint dans la salle des machines il n'y avait plus que des cadavre agonisant sur le sol. Joshua se tourna ver son collègue avec un air grave.

"Restez ici et surveillez les alentours ! La menace semble endiguée ici mais rien ne dit qu'il n'en reste pas caché quelque part ! "

Alors qu'il parlait il reçu une communication radio qui l'inquiéta. Sans perdre un instant il couru vers les cellules pour prêter main forte aux autres membres d'équipages.

more_horiz
Le membre 'Joshua Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage à mi chemin  Bonreu10 Voyage à mi chemin  Bonreu10  Voyage à mi chemin  Reu10  Voyage à mi chemin  Reu10  Voyage à mi chemin  Bonreu10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: