Précédente mission : Aucun
Peuple en présence : Inconnu
Menace potentielle : Inconnue
Données MALP :
Température : 10°C
Qualité de l’air : Respirable
Niveau des radiations : Erreur
Humidité : 90 %
Altitude : 0 m
Autres :
Interprétations :
La porte se trouve sur un îlot de nature artificiel au milieu d'un océan ou d'une mer aux eaux calmes. Le climat est respirable et la température fraîche mais supportable sans équipements particulier. A environ 500m de là se trouve un autre îlot abritant une structure d'une hauteur d'environ 50m ressemblant à un phare.
Le bâtiment semble être en pierre avec une décoration de grande taille apparemment métallique abritant ce qui semble être l'accès à l'intérieur de l'édifice. Les quelques lumières et l'état générale des lieux indiquent que la structure est habitée ou du moins régulièrement visitée et entretenue. A son sommet une statue ressemblant à un être ailé tenant entre ses bras levés un objet émettant une étrange lueur bleutée.
Cette lueur émet un type de rayonnement d'un genre totalement nouveau bien que sans danger d'après les analyses spectrographiques du MALP. Toutefois, la précaution doit être de rigueur et le port d'équipements de protection appropriée est conseillées jusqu'à analyse complémentaire
Objectifs possibles de la mission :
-Explorer le phare et étudier sa source lumineuse
-Tenter d'entrer en contact avec la civilisation l'ayant construit
Équipement spécifique :
-Embarcation pneumatique
-Combinaison anti-radiation
Auteur : Aynira Leyva