Dossier de Jessica Goncalves
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Informations générales
Nom • Goncalves
Prénom • Jessica
Age • 29 ans
Sexe • Féminin
Nationalité • Américaine
Type • Militaire
Spécialité • Espionnage
Affectation (JPS ou Achilles) • JPS
Dossier médical
Groupe sanguin • AB+
Pathologies •Amnésie totale/partielle
Antécédents médicaux •Brûlure dans le dos et cicatrice sur la cuisse
Description physique
Femme au cheveux de feux et aux grand yeux verts, Jessica mesure 1m85 pour 75kg. Dame Nature l'ayant gâté dés la naissance, elle recu en cadeau un beau visage d'européenne ainsi qu'un corps de rêve.
Ses cheveux roux sont coupés au niveau du cou, presque à la garçonne, et son visage est souvent légèrement maquillé, preuve de sa coquetterie.
Jessica sait qu'elle est belle ( et elle se soigne, non je blague ) et aime bien faire ressortir sa féminité. Un peu de maquillage pour faire ressortir le vert de ses yeux, une petite veste en cuir par dessus un haut noir avec un décolleté pas trop provoquant, ainsi qu'un jean bleu, et vous avez une idée du genre de tenue qu'elle porte habituellement.
Elle est capable bien sur de se grimer et de s'habiller totalement différemment dans le cas d'infiltration, aussi bien qu'en jeune ado de 18ans qu'en une mamie de 80ans.
À cause de l'accident, elle a désormais une trace de brulure dans le dos, ainsi qu'une cicatrice au niveau de la jambe.
Caractère
Jessica est quelqu'un qui a une certaine joie de vivre presque contagieuse. Elle a toujours un petit sourire, comme si elle avait un coup d'avance, c'est le genre de visage qu'elle affiche en permanence. Mais il faut la connaitre pour deviner ses pensées. Malgré ca elle est toujours perturbé par ces trous dans sa mémoire, tout ces souvenirs, tel une main qui essaie d'attraper des pièces qui fuient à son approche.
Elle a quelques amis à certains niveaux de la CIA, mais aussi du FBI.
Mais ils la croient mort " lors d'une opération de lutte contre le trafic de drogue, sur le territoire américain".
De Jonathan, elle en garder essentiellement que des souvenirs vague et confus, le seul souvenir concret est une photo de Jonathan dans une voiture, apparemment en Australie. Mais son visage avait été brulé par un objet comme un cigare.
Il ne faut jamais l'énervé, car elle peut devenir brutalement froide et distante. Il y a juste deux exceptions, sa meilleures amie, Sylvia Kartiéjessus, et bien sur Jonathan.
Histoire
"Maman maman ! Je peux avoir la télé dis maman ! Y'a bientôt les Experts ! S'il te plaît !"
"Jessica il va falloir que tu arrêtes de t'abrutir avec des séries comme ça hein !"
"Mais euh !"
La petite fille croisa les bras et fit la moue. La jeune tempête rousse de 8 ans souhaitait absolument voir les Experts. C'était sa série préférée. C'était vraiment génial et tout. Même si c'était de la télévision donc forcément truqué cela impressionnait la petite Jessica. Ses parents trouvaient les séries policières trop violentes mais Jessica s'en fichait du meurtrier ce qui l’intéressait c'était la façon dont ils trouvaient l'assassin. Elle essayait de le deviner avant eux sans jamais vraiment y parvenir. C'était assez étrange et elle ne comprenait pas pourquoi. La petite Jessica sauta donc le canapé avec une salade entre les mains. Elle mangeait les feuilles unes à unes absorbée qu'elle était par son épisode. Il faut dire que c'était un épisode inédit de la saison 7. C'était génial ! L'assassin faisait toujours une erreur. Sur ce coup la il avait laissé un petit morceau de gant sur la scène de crime. Donc suffisamment d'ADN pour être identifier. Dommage pour lui, il fallait être plus consciencieux monsieur le tueur. La petite fille grandit tranquillement sans jamais se faire de soucis pour ses résultats scolaires qui étaient brillants. Ses parents voulaient la voir intégrer la NASA. Pas elle. Elle voulait devenir Officier de Police. Quel gâchis disait ses parents. C'était vraiment quelque chose dangereux et cela ne risquait pas de mettre en valeur son magnifique potentiel. Toutefois elle s'en sortit avec des résultats encore une fois brillants.
Elle devint donc enquêtrice et s'aperçut bientôt que ce n'était pas tout à faire comme dans les séries télé et qu’arrêter un meurtrier était bien plus dur en réalité. Puis un jour on lui confia une investigation terroriste. Ce fut une des plus éprouvantes de Jessica. Elle ne dormit pas beaucoup et se concentra sur cette enquête. Elle ne pouvait laisser un terroriste en liberté. Elle collabora notamment avec la CIA sur cette affaire. Cela faisait à peine 5 ans qu'elle était Inspectrice et la CIA lui proposait de devenir une agent. Elle n'hésita pas et fonça avec un petit pincement au cœur tout de même.
Elle fut envoyée démanteler un réseau de trafiquants d'armes sous couverture. Elle y fit la connaissance de Jonathan Hunter qui marquerait sa vie. Ils furent envoyés en Australie. La ils commencèrent à devenir amis, puis firent plus ample connaissance avant de se rendre compte qu'ils s'aimaient. Jessica n'avait jamais dit à quelqu'un qu'elle l'aimait mais Jonathan était différent. Elle sentait qu'elle pouvait compter sur lui. Un jour qu'ils roulaient en voiture Jonathan fit tomber son téléphone et Jessica qui conduisait se pencha pour le ramasser. Elle quitta une seconde la route des yeux et ils ne virent pas le camion qui grillait le feu. Le choc fut si rude que Jessica semblait morte. Elle fut même déclarée morte. Toutefois ils ne furent jamais touché par un camion, c'était en fait une roquette. Mais Jessica suite à son amnésie fut persuader qu'ils avaient été percutés par un camion Un blackout total obscurcissait sa mémoire lorsqu'elle fut recueillie par une organisation le Reso. Elle travailla pour eux pendant deux ans jusqu'à son démantèlement. Heureusement elle fut récupérée, soignée et recrutée par le SDT
Derrière l'écran
Déjà joué à un jeu de rôle ? • Yep
Fréquence de connexion • Tout les jours
Comment as tu connu SGZ ? • Par moi même
Multicompte ? • OUI Alex Winchester/ Ryan s'Fallen
Prénom • Maëlan
Age ? • 17 ans
Dernière édition par Jessica Goncalves le Jeu 27 Nov 2014 - 22:03, édité 5 fois