Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionEntrainement de Jonathan Hunter EmptyEntrainement de Jonathan Hunter

more_horiz
Jonathan pénétra dans la salle de tir, avec un petit chariot. Il avait suivit les événements de la salle des caméras, et avait pris des notes sur les réactions de la sécurité. Il devrait franchement mettre en place un protocole de sécurité efficace. Mais pour le moment, il allait un peu travailler. Jonathan attrapa son carquois et commença à travailler sur ses flèches, notamment son carquois et ses flèches, il voulait en rajouter d'autres et améliorer son carquois car il devait emporter des flèches complètes. Il commença a travailler sur son projet, ses mains travaillant, son cerveau reflechissant sur les plans de la station. Lorsqu'il entendit le message de Walter, il arrêta ses réflexions. Son choix se porta sur deux hommes expérimenté, anciens marines, équiper de fusil à pompe. Puis il se remit au boulot.
" Keep working, keep trying
To pass the time or to forget something
My earth is like a hunted animal,
in dream I'm in Hell."

Ces mots s'échappèrent de sa bouche sans qu'il s'en rende compte.
[i] Jonathan lâcha une petite larme. Elle lui manquait, et rien, pas même l'alcool, les femmes ou autre chose ne pourrait faire oublier sa douleur. Et heureusement qu'il n'avait pas penser au suicide....[i]

[résolution X3 : Carquois V-2, flèches de marquage, Flèches paralysantes ]

descriptionEntrainement de Jonathan Hunter EmptyRe: Entrainement de Jonathan Hunter

more_horiz
[Resolution]
Jonathan jeta rageusement son prototype de carquois. Le système était trop rapide, et une flèche avait faillit s'enfoncer dans son bras. Il fallait qu'il revoie le système. Définitivement.
Il jeta l'engin sur le chariot et passa au second projet dont il avait pas besoin d'autorisation.
Des flèches de marquages, basé sur la technologie actuel des puces de transportation. C'était une simple flèche équipé d'un bout qui se détachait pour piquer l'être et lui injecter la puce. Mais le système ne marchait pas, il se plantait tout simplement au sol. Encore un projet qui marchait pas...
Jonathan jeta le projet sur le chariot.
Le dernier projet, un système de flèche paralysante de groupe, fonctionna parfaitement. Le système pouvait détecter les ennemis et projeter une série de fils à courte portée, envoyant une décharge suffisamment puissante pour paralyser 5personnes.
Jonathan accrocha son prototype à son carquois et commença la fabrication de quelques exemplaires. Il avait ses mains s'occuper.
Il fallait maintenant qu'il trouve Thomas pour lui parler de ses prototypes. Car il n'aimait pas laisser des projets en suspend, et cela le ralentissait..
Il se laissa bercer par le bruit de la poudre, et de l'odeur des détonations du bleu qui s'entrainait sur le côté, et ses mains travaillèrent alors que son cerveau s'était remis à réfléchir.

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 25 Nov 2014 - 21:34, édité 1 fois

descriptionEntrainement de Jonathan Hunter EmptyRe: Entrainement de Jonathan Hunter

more_horiz
Le membre 'Jonathan Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10

more_horiz
La jeune femme saisit le communicateur de Jonathan et se dirigea avec pour trouver la salle de tir. Elle était heureuse d'être là en fin de compte. C'était un renouveau à partir de son passé. Un avenir serein s'annonçait peut être devant elle. Un peu comme si son long chemin de crois venait de s'achever. Jessica avait toujours eu l'habitude de plus ou moins piquer des trucs à Jonathan. Ça le faisait sourire. Mais bien sur elle ne s'en souvenait pas. La jeune femme pénétra dans la salle de tir et se dirigea vers un berreta qui était posé la. Il lui restait trois balles. Elle prit une paire de casque anti bruit et se positionna face à la cible. Avec un peu de chance elle les mettrais en plein dans le mille. Ou peut être pas.... Finalement ce n'était pas si mal ! La jeune femme positionna la première balle entre les deux yeux, la seconde fois elle toucha le coup. Mais le dernier coup la balle ne partit pas. Le canon s'était visiblement enrayé et il fallait qu'elle le démonte avec une précaution infime. Peut être laisserait elle Jonathan le faire. Elle avait peur de se prendre une balle dans la paume de la main. Elle actionna le bouton pour faire avancer la cible jusqu'à elle afin d'examiner ses résultats.

Dernière édition par Jessica Goncalves le Mar 2 Déc 2014 - 6:51, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Jessica Goncalves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Cata10

more_horiz
Jonathan pénétra dans la salle de tir et s’arrêta en silence. Observant de loin les résultats, il eut un mince sourire et s’approcha en silence derrière son dos.
Lorsqu’elle reposa son arme, il attrapa le Beretta d’une main sure et s’installa ou étaient resté ses affaires.

[Lancer armement X1 ; 31 60]

Jonathan enleva la balle d’un geste rapide et sur puis remonta l’arme en quelques secondes.

« J’en ai aussi profité pour faire la manucure de la bestiole. » dit-il avec un sourire en lui tendant l’arme remontée.

Il jeta un regard à un militaire qui passait par là.
*on va rire*

Il se dirigea vers le petit chariot et sortit le nouveau jouet qu’il voulait tester. L’arme qu’il aimait par excellence à cause de sa polyvalence.

« Personnellement, je préfère le plus gros calibre. Avec 31 balles dans le chargeur. »

Avec un sourire, Jonathan épaula la M-16 et ferma son œil gauche. L’arme était bien calibrée, et il allait se faire plaisir. Beaucoup plaisir.

« Quelqu’un peut envoyer le programme d’entrainement extrême ? » Demanda-t-il avec un regard expressif.

[Resolution=tir, 31-60]

Bang, Bang, Bang bang, clic, clic, clic.
Le silence retomba dans la salle, et Jonathan reposa son arme sur la table.

« Tu voulais me poser quels question déjà ? »Dit-il en remettant un chargeur dans l’arme.
Il jeta un regard sur ses prototypes de flèches, se demandant quand il pourrait les terminer.

« Un pari amicale ça te tente ? Six balles dans un Beretta, le meilleur gagne ! »

Il rechargea le Beretta et tendit l’arme avec un sourire.

« 6 balles, six trous, your turn. »

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mar 2 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois

more_horiz

#1 'Résolution (31-60)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10

--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Echgra10 Entrainement de Jonathan Hunter Echgra10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Excreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reuper10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reuper10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Excreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Echgra10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10

more_horiz
La jeune femme sourit quand elle le vit revenir. Elle était heureuse quand il était là, c'était indéniable. Il attrapa le Beretta qu'il démonta, répara, remonta vite fait. Cela la fit sourire, ses mouvements étaient précis et il n'avait pas hésiter une seconde. On aurait dit qu'il faisait cela cent fois de suite à son petit déjeuner. Lui se contenta d'attraper un M-16 pour défoncer littéralement la cible. Jessica leva les yeux au ciel en souriant.

"Tu as besoin de gros engins pour te sentir un homme?"

La jeune femme rit et attrapa le beretta qu'elle rechargea rapidement. Après tout il voulait se mesurer à elle. Elle se mit en position de tir, les jambes légèrement écartés et les bras un peu pliés et fit feu. Elle tira les 6 balles du chargeur à la suite. Elle fit venir la cible jusqu'à elle, satisfaite, elle avait mis 5 balles sur 6 en plein dans le coeur.

"J'ai toujours été meilleur que toi Jonathan Hunter tu peux pas test !"

Elle blêmit soudain, comment avait elle su son nom, elle s'en était souvenue? C'était une chose formidable si elle s'en souvenait. Elle reprit rapidement ses esprits et lança un programme de tir attendant que Jonathan finisse de faire mumuse avec sa M-16 et vienne l'affronter.

"Et je voulais te demander ce que tu avais fait durant mon absence."

[Tir- 0-10]

Dernière édition par Jessica Goncalves le Mer 3 Déc 2014 - 6:50, édité 1 fois

more_horiz
Le membre 'Jessica Goncalves' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10

more_horiz
Jonathan regarda Jessica avec un mince sourire. Et aprés elle lui demandait pourquoi il l'aimait autant.

" Il y a plus gros que ca tu sait ? On est encore qu'au petit calibre. "
Il regarda avec un sourire la jeune femme tirer sur sa cible avec précision. 5 balles sur 6, pas mal.
Avec un mince sourire il attrapa son couteau et le plaça en dessous de son arme, de tel manière à ce que le poignet qui tenait le couteau soutienne le Beretta. Une technique employer dans les commandos afin de pouvoir agir avec une arme de  poing au corps à corps, ou avec une lampe.

Il appuya souplement sur la détente et les balles filèrent vers la cible.
[Resolution tirX6 31-60]
Jonathan reposa l'arme et vérifia le chargeur.
*Pas de balle enrayer, le cannon est correcte, Pourquoi je me suis fait battre ?*
Il pointa le pistolet dans le vague, et verifia la mire. Elle était légérement décalée par rapport à ses habitudes de tir, ce qui expliquait ses résultats.
" Eh bien, tu a gagner, félicitation !" félicita-t-il en frappant Jessica sur l'épaule.

Ses mains attrapèrent par un pur réflexe son Inra et il se plongeât dans ses pensées.
Il n'aimait pas revenir sur son passé. Il y avait trop de chose, trop de secret, trop de peur entremélé qu'il ne pourrait pas en parler tous de suite. Enfin... Complétement.

" En fait, lacha-t-il dans un soupir, j'ai fuit pendant une semaine pour rejoindre un contact en Australie. Seul, sans arme... Un putain d'enfer. A la fin j'ai finalement réussis à rejoindre une planque. Et j'ai virer assasins. Oui, assassin."
Il épaula son Inra et vérifia sa lunette de visée.
" Je savais qu'il y avait du monde qui voulaient nous tuer. Et il y avait qu'un seul gars qui pouvait avoir eu le culot de s'attaquer à nous vu la reputation que nous avions dans le milieux. Je l'ai traqué, seul, je l'ai interrogé, seul, et je l'ai tué, seul.
Le commanditaire était un sacré malin. Il avait fait ricocher sa demande d'offre partout sur la planete. J'ai donc remonter la chaine de commandement partout, au Népal, en Algérie, au Brésil, au US...."

Il s'arreta un instant, repensant à la petite Rachel qu'il avait entrainer au brésil. Qu'est ce qu'elle était devenue ?
" J'ai finis par trouver le responsable, et je l'ai tué. Tué de sang froid, sans aucun remord. Je pensais que c'était juste, que c'était pour me venger, pour te venger... Mais la, maintenant, je me demande si j'avais raison de faire tous ca, cette poursuite, ces missions, ces mensonges, TOUT CES PUTAINS DE MORTS INUTILES !"
Le poing frappa brutalement la table de bois sur laquelle Jonathan s'était appuyer. Il ne savait pas ce que c'était. Trop plein de colére ? De souffrance ?
Il resta debout, le visage fermé, le poing comme immobile, enfoncé dans le bois.
Il était devenue un putain d'assasins au sang froid comme la glace. Etait-il franchement digne de pouvoir recommencer avec elle ?

Dernière édition par Jonathan Hunter le Mer 3 Déc 2014 - 18:43, édité 1 fois

more_horiz

'Résolution (31-60)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Reu10 Entrainement de Jonathan Hunter Echgra10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Bonreu10 Entrainement de Jonathan Hunter Ech10 Entrainement de Jonathan Hunter Echcri10

more_horiz
La jeune femme perdit son sourire en voyant le désespoir de l'homme qu'elle aimait finalement. Elle  prit son poing entre ses mains et posa un baiser dessus. C'était à elle d'être fort pour lui et à lui d'être fort pour elle. Elle garda sa main entre les siennes et le regarda dans les yeux. Elle remarqua l'arme qu'il tenait dans la main. Elle la prit et la posa à coté d'elle. Non pas parce qu'elle avait peur qu'il fasse une bêtise mais parce qu'une arme n'avait rien à faire dans un moment comme celui la. Elle lui sourit légèrement:

"Ne t'en veux pas Jonathan, tu ne peux pas t'en vouloir. Surement l'aurais je fais aussi si j'avais été à la place. Tu as tué des gens oui, ils seraient morts surement peu de temps après. Les trafiquants d'armes ne font pas long feu."

Elle le serra fort contre lui et soupira. Elle resta longuement comme cela en fermant les yeux et en ne pensant à rien.

"Nous devrions aller autre part. Mes quartiers ou les tiens seraient plus confortables qu'une salle de tir Sache que je t'aimerais toujours Jonathan"

more_horiz
Jonathan pénétra dans la salle de tir avec un petit pincement au cœur. Ce qu’il avait besoin, c’était simplement de se libérer l’esprit, de bosser sur ses idées totalement étranges et bizarres qui lui passaient par la tête afin d’éviter d’être dans un des états qu’il détestait le plus, l’attente.
Il jeta un regard sur le matériel qu’ils avaient utilisé et les jeta sur son chariot. Heureusement qu’il n’y avait personne à cet heure si.
Son projet de drone trainait encore sur la table, mais ce n’était pas ce projet qu’il allait commencer pour le moment.
Il avait envie de reprendre le canon du drone pour faciliter le stockage des munitions, en modifiant le systeme de rechargement afin qu'il accepte les munitions de fusils. Ce qui fairait qu'il suffisait juste d'emmener des chargeurs supplémentaires. Pas bête. Il alluma son ordinateur et commenca à créer un schéma pour modifier l'arrivée des munitions d'une mitrailleuse MINIMI.

[Resolution = équipement]

Vous avez déja vu une Minimi ? Hé bien heuresement que vous n'aviez pas vu celle de Jonathan.
C'est comique. Ou pas. Les munitions sortaient du cannon à une vitesse phénoménale. Sauf que elles sortaient par chargeur de 21....
Jonathan soupira et démonta ce qui en restait pour le réutiliser peut-etre. Car oui, il n'aimait pas jeter ses créations.
Il attrapa une feuille et se remit à chantonner, sa voix de basse résonnant lentement dans la salle silencieuse.
Cela parlait d'un homme qui courrait, courrait sans se retourner, par une nuit d'hiver....

Dernière édition par Jonathan Hunter le Sam 6 Déc 2014 - 23:18, édité 3 fois

more_horiz

'Résolution (31-60)' :
Entrainement de Jonathan Hunter Echgra10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: