Skyler se réveilla sur son lit, son petit tournevis bleu chromé encore dans la main. La pauvre technicienne avait un mal de crâne affreux, rappellant le changement de température brusque entre le véhicule climatisé et l'extérieur lorsqu'elle fut arrivée au camp d'entraînement. Cet élément déclencheur lui rappela petit à petit comment elle se retrouva ici.

*Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?* pensa Skyler en se relevant petit à petit

L'astronaute fit rapidement le tour de la cabine, l'architecture et la pesanteur artificielle lui fit penser à l'ancien lieu où elle avait passée ses trois dernières années.

*Ça ressemble pas à la station spatiale internationale... Où suis-je?*

Skyler observa son sac posé à côté de l'armoire qui occupait le coin de la cabine, elle décida de ranger ses affaires afin de ne pas perdre de temps et sans broncher d'avantage pour ensuite enfiler le BDU bleu qui était accroché à un cintre et ce par dessus ses vêtements.

*Hans... L'infirmière... La piqure... Comment ai-je pu me laisser distraire! Il faut que je trouve le responsable de cette station.*

Prenant son courage à deux mains, elle prit la direction de la sortie en rangeant son tournevis dans sa poche arrière. Marchant sur la passerelle, elle ne pouvait s'empêcher de rester subjuguée face à l'architecture et au bruit de fond caractérisant des moteurs. La première fois, Skyler s'était trompée de direction, se retrouvant dans le hangar, elle poussa un juron en écarquillant les yeux fasses au matériel qui y était disposé. La technicienne ne prit pas le temps d'observer en détail les composants, trop occupée à regarder les êtres humanoïdes qui s'y trouvaient. Tout avait l'air parfaitement normal, elle préféra se retirer en douceur, évitant ainsi toute intéraction avec eux.

"Nom d'une éruption solaire... Il faut que je trouve le commandant de cette station."

Skyler fonçant dans le sens inverse en refermant son BDU bleu sur la route, ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui se tramait sur ce vaisseau.