''Ici Xavier Dallas pour Monsieur Alix Halles. Je suis présentement au hangar. Pourrais je savoir votre position car on voudrait savoir l'avancé des travaux pour la station.''
"Ici la technicienne Brand, les systèmes de localisation sont morts et nécessitent une intervention extérieure. Je demande l'autorisation de sortir afin de réparer le problème directement à la source tout en ayant quelqu'un pour me guider depuis le vaisseau. Terminé."
"Ici le Caporal Taylor pour mademoiselle Brand. Une attaque goa'uld étant imminente toutes sorties est interdite ! Essayez de faire le maximum de réparation en intérieur."
"ici le Caporal Taylor du SDT, Chef de ce vaisseau ! Nous avons capter votre appel à l'aide ! Veuillez décliner votre identité ainsi que celle de votre vaisseau !"
"Ici sierra golf charlie six deux , code d'identification alpha ypsilon deux un sept, au caporal Tyler avons subit d'important dommage, évacuons le bord immédiatement par anneaux de transport terminé,"
"Ici Brand à la passerelle. Ne vous inquiétez pas pour la réinitialisation des systèmes des instruments c'était nécessaire pour appliquer l'ensemble des modifications apportées par les réparations, tout est de nouveau totalement opérationnel, je vous laisse me donner votre confirmation. A vous."
"Ici le Caporal Taylor, Le seconde Classe s'Fallen est attendu au poste de pilotage immédiatement"
Quelques minutes plus tard
"Ici le Caporal Taylor pour le seconde Classe Xavier Dallas, On mangera du Lapin farci à midi. Pour ce qui est de Stukof Kouznetski il fut impliqué dans bon nombre de programme SG, retiré depuis plusieurs années de ceux-ci son grade n'est plus en vigueur et un jugement pas l'armée devra lui être rendu et nécessite sa mise aux arrêts jusqu'à notre retour sur le JPS."
"Ici le chef de l'Achille Joshua Taylor. Alerte maximum je répète Alerte maximum ! L'Achilles est au prise avec un saboteur disposant de toute évidence d'un équipement d'invisibilité. Sécurisation des points sensible du vaisseau ! Mobilisation entière de l'équipage je répété mobilisation entière de l'équipage !"
"Commandant ? Ici s'Fallen vous pouvez faire un scanner de signe de vie dans le Ha'tak ? La caisse d'arme, la seule caisse d'arme est en libre service devant nous, ca ne va pas...."